Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Redevance familière | Kaguya Sesshū

Aditya
Aditya

Redevance familière | Kaguya Sesshū Empty
Dim 3 Mar 2019 - 15:26

____________À l'attention de Kaguya Sesshū,
______________Genin de Kiri et membre du clan Kaguya

______Cher Sesshū, je me permets de vous adresser cette missive dans cet esprit de camaraderie sur lequel nous nous étions quittés lors de notre discussion au temple, il y a quelques lunes de cela.

______Ce jour-là, vous m'aviez affirmé que si d'aventure je ressentais le besoin de demander votre aide, vous me l'apporteriez les yeux fermés, en gage de remerciement. Et bien que je ne souhaite pas d'ordinaire réclamer dû de mes conseils, je ne peux que constater qu'en cet instant présent, votre redevance me serait plus qu'utile.

______J'ai récemment cherché à en apprendre d'avantage sur le corps humain pour combler mon ignorance dans le domaine de l'Iroujutsu, et alors que mes interrogations m'ont mené sur l'étude des organes, je demeure au pied du mur lorsqu'il s'agit de recevoir un enseignement de qualité que les livres ne sauraient me fournir quant au sujet des os. Or... quelles meilleures instructions pourrais-je recevoir à ce sujet si ce n'est d'un maître du Shikotsumyaku ? Bien que j'ignore les détails de l'art héréditaire des Kaguya, il ne fait aucun doute que celui-ci se base sur l'utilisation de vos os, si bien que vous savez, vous et vos pairs, depuis la naissance quels os utiliser, retirer, et exploiter sans pousser votre corps dans ses retranchements et provoquer des meurtrissures endommagentes. J'espère ainsi vous demander de partager ce savoir avec mon humble personne, si tant est que vous vous y accordiez, pour affiner mes connaissances et espérer faire de moi un meilleur ninja médecin dans le futur.

______Si d'aventure vous accédez à ma requête, je suppose qu'une rencontre entre les murs du domaine Kaguya vous siérait mieux – et puis, une bonne marche est tout ce qu'il y a de mieux pour ouvrir l'esprit à de nouvelles connaissances, n'est-ce pas ?

______Par ailleurs, je vous prie de considérer cela comme un échange et non pas comme une demande sous le ton de l'extorsion ou de profit vis-à-vis de la gratitude que vous aviez exprimé au sein des murs du temple Seidou. En plus de s'avérer une impression faussée, cela me gênerais au plus haut point ; j'estime que nous nous trouvons tous deux sur un pied d'égalité.

______Sincèrement vôtre, et dans l'espoir de se rencontrer demain aux quartiers du clan Kaguya,

_____________________________________________________Aditya

@Kaguya Sesshū

_

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese

Redevance familière | Kaguya Sesshū

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: