J'ai l'honneur de vous annoncer une proposition venant de nos alliés Iwajin. En effet, mon contact Iwajin du nom de Toph nous propose de démarrer une relation visant à échanger/acheter des rouleaux. Dans un contexte où l'apprentissage et la défense sont importants, il serait clé pour que les Kumojins et les Iwajins puissent bénéficier d'inventaires en provenance de nos partenaires et vice versa.
Ainsi, en premier lieu, j'aimerais vous demander de me soumettre votre intérêt si vous possédez et voulez vendre un des rouleaux présentés ci-dessous. En second lieu, j'aimerais recevoir une liste de tous ceux ayant des rouleaux que vous voulez vendre ainsi que la tarification associée à ceux-ci. Vous pouvez ajouter tous les rouleaux que vous cherchez en troisième lieu.
Merci pour cette communication, Au nom du clan Suzuri je profite de cette opportunité commerciale pour signaler la recherche assidue de Parchemins Vierges. Que ce soit au gré d'un partenariat avec les Iwajins ou encore un éventuel échange à Hayashi, je m'engage à payer la somme de ces parchemins au domaine de mon clan.
« Hey le vieux, tu peux m'aider à écrire une lettre s'il te plaît ? J'ai besoin d'aide ! » Dis-je à mon oncle avant qu'on se mette au travail.
à l'intention de Meikyû Raizen,
Bonjour Meikyû Raizen,
Je me nomme Sakana Ayanokoji, Genin de Kumo et actuellement membre de l'équipe Renketsu dirigée par Sendai Anzu.
Mes capacités font que j'ai un penchant pour le Taïjutsu et je m'efforce de m'améliorer dans ce domaine. Je sais pertinemment que la route sera longue et qu'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Cela dit, lorsque j'ai vu votre missive, je me suis dit qu'un petit coup de pouce ne serait pas de refus.
Je souhaiterai donc profiter du partenariat, que je trouve très bénéfique d'ailleurs, pour récupérer le parchemin sur la « Charge majeure ». C'est pour moi un très gros investissement mais qui j'espère, sera rentable.
Je reviens sur mon précédent courrier pour annoncer que je dispose bien du parchemin suivant : Tranche Céleste. Néanmoins le vendre, que ce soit légèrement au rabais ou même au prix standard ne m'intéresse pas. Je le céderai en échange d'un parchemin vierge de grande qualité (A) ou deux de facture intermédiaire (B), l'intérêt étant bien sûr de ne pas perdre de vue cette recherche pointilleuse au nom de mon clan.
Je vous remercie, en m'excusant pour cette correction tardive. Bien à vous,
Suzuri Takara
_________________
Commerce de rouleaux avec Iwa | À l'intention des Kumojins