Soutenez le forum !
1234
Partagez

Vénus ou Aphrodite ? (Pv Ryoko)

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Vénus ou Aphrodite ? (Pv Ryoko) Empty
Lun 4 Mar 2019 - 1:20
C’était un jour de repos pour le Chuunin. Il avait décidé après moult péripéties lui étant arrivées ces derniers jours, de ne guère s’entrainer en ce jour et de prendre du bon temps. En réalité, il se sentait assez satisfait des progrès qu’il avait pu réaliser jusqu’ici. Dorénavant il se sentait chaque jour un peu plus proche de celui qu’il voulait être ou plutôt redevenir : un digne représentant du clan Hyûga. D’après l’analyse de ses prestations en mission récemment, Tsuyoshi estimait qu’il était largement sur la bonne voie. Un repos pouvait alors être envisagé. En guise de repos, il avait opté pour un moment de distraction en solitude. Entre une virée nocturne avec des frères de la branche secondaire, et un tour au parc près du lac, le Chuunin avait fini par opter pour la seconde option. Un moment de solitude dans un cadre propice voilà ce dont il avait besoin.

Il s’y rendit sans tarder. Sur place, il se chercha une bonne place sur un banc publique en face du lac. Un arbre surplombait ledit banc, lui offrant son ombrage. Pieds allongés posés l’un sur l’autre de façon croisée, le Hyûga était assis, les bras largement ouverts et occupant tout le dossier. Il était assis au beau milieu du banc. Il était habillé d’un ensemble blanc pantalon et chemise. Le tout assez simple avec quelques motifs violets sur le bout des manches de la chemise et du bout du pantalon. Une petite touche artistique sur cet habit des plus simples.

Le bonhomme était là depuis plusieurs minutes, perdu dans ses pensées. Son regard était fixé sur le lac et de temps en temps, il relevait la tête pour voir ce qui se passait autour de lui. Alors qu’il faisait ce geste pour la énième fois, son regard tomba sur des courbes généreuses. Des hanches bien pourvues qu’il remonta du regard avec grand plaisir histoire de découvrir le visage au dessus de cette poitrine bien nantie à peine cachée par sa propriétaire. Et là… bim ! Un regard, des cheveux de couleur aguichante… Une femme qui cherchait à se faire draguer ? Ca en avait tout l’air. Elle semblait dangereusement belle. Elle l’était d’ailleurs car le Hyûga ne voyait, de là où il était aucune imperfection. Il se mit alors à la regarder de temps en temps attendant de chopper un regard appuyé histoire d’avoir son ouverture pour passer à l’abordage. Eh oui… Cette créature était bien trop belle pour qu’il ne tente pas sa chance.

Vénus ou Aphrodite ? (Pv Ryoko) 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Lun 4 Mar 2019 - 18:29
Aujourd'hui, Ryoko devait revoir ses parents partis en mission depuis un bon moment, elle avait hâte de leur dire ce qui s'est passé lors de leur absence. Il s'en est passé des choses depuis qu'ils sont partis, la savonneuse a rejoint une équipe, elle a ensuite rejoint un dojo, puis, elle est devenu aspirante au Shishiza, elle a même fait ses toutes premières missions dont une commandité directement par la Taisho du Shishiza, Etsuko en personne ! Et elle l'avait bien rempli, de quoi être fière, surtout que ce sera grâce à elle qu'il y aura un nouvel endroit pour construire un grand commissariat, assez pour contenir toutes les personnes qui travaillent pour l'unité, tant les policiers que les employés qui leur rendent service. Enfin, elle a dû remettre de l'ordre dans sa maison, c'est que ça faisait un moment qu'elle est partie de celle-ci pour habiter en partie dans le manoir de Shin et dans le dojo de Toph, enfin, pour le dojo de Toph, il faudrait qu'elle voit si elle peut encore rester vu qu'elle aura son propre dojo bientôt ...

Après avoir fait un grand ménage, mis à la poubelle tout ce qui a été périmé, refait les stocks, elle décide de prendre une grande pause. Elle décide donc de partir dans le parc, après tout, le parc est fait pour ça, pour prendre un peu de pause de temps en temps en marchand un peu et en prenant l'air. Elle part donc comme à son habitude dans des habits légers, toujours en soutif et mini-short recouvert uniquement d'une veste sur ses épaules même pas fermée. Les gens pouvaient la juger, elle s'en fichait, elle sortait comme elle veut, et puis, elle ne va pas s'handicaper juste pour leur plaisir. Enfin, il y a peu de personne dans le parc en ce moment ... donc personne n'osera lui faire la remarque.

Elle se dirige vers le lac, elle était mystérieusement attirée par la beauté de celui-ci. Cette grande étendue d'eau presque transparente qui occupait une place importante dans ce parc avait presque quelque chose d'hypnotisant. Elle passe une main dans cette eau, attrapant une poignée d'eau pour la faire couler à nouveau dans le lac. Elle n'a rien de spéciale cette eau pourtant, même si elle a bien envie de piquer une tête dedans. Enfin, elle se relève, puis elle remarque qu'une personne l'observait depuis tout à l'heure : un homme habillé totalement en blanc qui était allongé sur un banc avant de venir vers elle.

- Oh, bonjour, je ne pensais pas que quelqu'un était ici, le parc a l'air si calme.

Elle souriait à cette personne, toujours en étant un peu malicieux en observant le jeune homme s'approché d'elle. Lui a-t-elle taper dans l’œil ? Ça a l'air d'être le cas.
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Mar 5 Mar 2019 - 0:47
Et lorsque la femme fit mine de le remarquer et le salua, il comprit que son heure était venue :

_ Oh ! Salutations !

Il se leva et marcha tranquillement vers elle un léger sourire sympathique aux lèvres. Ses yeux ne laissaient transparaître que de la sympathie. A mesure qu’il s’approchait de la jeune femme il remarquait que sa mise était légère. On aurait dit que ses habits étaient de trop et qu’elle préférait largement s’en défaire. Peut-être d’ailleurs était-ce ce qu’elle avait en tête initialement avant de voir qu’il y avait un intrus en ces lieux.

_ J’espère ne pas avoir gâché un moment de plaisir en solitaire. Vous êtes probablement venue vous baigner ? Je peux tourner la tête et fermer les yeux le temps que vous plongiez à l’eau si cela vous chante.

Sourire aux lèvres il venait de lâcher les premiers mots qui lui étaient venus à l’esprit.

_ Cela dit, je ne garantis pas que je saurais résister et éviter de jeter un œil, oh rien qu’un seul avant que vous ne soyez à l’eau ahahah. La tentation serait bien trop forte… Je m’appelle Tsuyoshi… Hyûga Tsuyoshi. Vous pouvez m’appeler Tsu pour faire court. Et vous ? A qui ai-je l’honneur ?

Un sourire non forcé aux lèvres, à moins que son entrée en matière ait frustré la bonne dame, et qu’elle le rabaisse ou l’envoie balader, lui garderait sa bonne humeur. Il tâcherait de ne pas en dire trop si ce n’était pas encore le cas. Cette jeune femme lui plaisait physiquement s’entend. Restait désormais à savoir est-ce qu’elle lui plairait sur d’autres aspects voir si le courant pouvait passer entre eux deux. Qui sait ?

https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Mar 5 Mar 2019 - 1:35
Ryoko attendit une réponse de la part de cet homme qui, visiblement, avait l'air d'avoir une belle attirance pour ses formes. La Sekken finit à chaque fois par les différencier, généralement quand ils essaient de le cacher, il y a certaines choses qui apparaissent et certains comportements qui finissent par ressortir. Elle sourit en l'entendant s'excuser d'avoir gâché une potentielle mise à l'eau, mais Ryoko ne comptait pas se baigner. Certainement pensait-il qu'elle allait le faire lorsqu'elle testait l'eau, qu'elle essayait de découvrir ce qui l'attirait dans cette eau qui est finalement ordinaire. De là à nager dedans, bien qu'elle se doute que, si elle ne s'était pas retenu, elle finirait probablement par barboter dedans comme si un instinct intérieure le lui hurlait. Elle ignore dont lui vient cette envie, surtout que c'est venu presque d'un seul coup, depuis le combat contre Toph ...

- Oh, ne vous inquiétez pas pour ça, je ne suis pas très prude, votre présence ne m'aurait pas du tout déranger. Mais si je devais nager dedans, j'aurai au moins garder mes sous-vêtements pour éviter de choquer les passants.

Et visiblement, il était ... pervers, et semblait ne pas trop le cacher. Ça lui rappelait le propriétaire du magasin de vêtements, en moins aigri et plus jeune. Et lui au moins, il accepta de se présenter, Ryoko sourit, à peine surpris d'entendre cela. Elle se rapproche de lui, toujours souriante alors qu'elle se doute que cela l'arrange de pouvoir voir ses formes d'aussi près.

- Ryoko, Sekken Ryoko, enchanté de faire votre connaissance Tsu. Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas très prude, et je suppose que votre intérêt pour mon corps signifie qu'il vous plait bien, n'est-ce pas ?

Elle sourit, restant un peu à distance pour l'observer, difficile à dire s'il était sexy ou non avec autant de tissus. Il avait un beau visage certes, mais est-ce que son corps suivait ? Elle ne sait pas, elle n'est pas Hyûga comme cet homme après tout. Elle se demande du coup que faire maintenant, elle était devant une personne qui admire son corps, qui semble aimer ses charmes et qui semblait près à la laisser barboter. Elle se demande s'il y a d'autres personnes dans ce parc ... il n'a pas l'air d'avoir grand monde, mais au cas où, elle avait ... un autre endroit pour barboter tranquilement. Il faudrait vraiment qu'elle voit pourquoi une envie si soudaine de barboter lui venait en tête.

- Tout compte fait ... je veux bien profiter du calme de ce parc pour barboter un peu, voudriez-vous me tenir compagnie dans cette étendue d'eau ? J'aurai besoin d'un point de vue externe pour certaines choses et on pourrait en profiter pour faire plus amples connaissances.

Oui, c'était une invitation à venir avec elle se tremper dans l'eau, elle doute qu'il refusera de lui tenir compagnie vu comment il est partie.
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Mar 5 Mar 2019 - 13:05
La jeune femme n’était pas du genre à être rebutée par la présence du sexe opposée. Encore moins par le fait qu’un homme qu’elle ne connaissait pas s’approche d’elle ainsi et se mette à l’aborder. La chose semblait naturelle pour elle. A bien y regarder c’était normal. Une beauté comme elle ne pouvait qu’être sociable car malgré elle, elle devait souvent se faire draguer. Cela dit, en poursuivant la réflexion sous cet angle, l’on pouvait s’attendre à quelque geste d’agacement de la belle. Tsuyoshi n’avait-il pas été un poil trop direct ? A priori non. Du moins elle ne le faisait guère ressentir à son interlocuteur. Elle lui répondit sur ses allusions à peines voilées. Elle affirma qu’elle était loin d’être prude mais qu’elle garderait ses habits en cas de baignade histoire de ne pas choquer d’éventuels passants. N’était-ce pas là une preuve d’un minimum de pudeur ? Allez savoir !

_ Senken Ryoko ? Hum… C’est la première fois que je fais la connaissance d’un membre de ce clan. Vous êtes native de Tsuchi no Kuni ? Vous êtes d’ici ? De Rokkusu ? Je veux dire Iwa ?

De simples interrogations histoire de calmer sa saine curiosité. Il ne savait rien des membres de ce clan pas même s’ils étaient ninja. Enfin, sur ce dernier aspect, en regardant la belle, il lui semblait bien qu’elle était shinobi. Inutile pour cela d’utiliser ses facultés. Le faire la mettrait d’ailleurs inutilement sur ses gardes. Ce serait contre-productif pour leur discussion.

_ Vous parlez de votre corps comme s’il était différent de votre personne. Fit le Chuunin sourire aux lèvres. Il était amusé par cette façon d’appréhender le monde. La main derrière la tête, il s’ébouriffa les cheveux quelques peu l’air un peu gêné. Cette fois-ci c’était la Senken qui avait été plutôt directe. Elle rentrait dans son jeu et il semblait de plus en plus évident qu’elle était loin d’être réservée.

_Physiquement parlant je pense que c’est se répéter que de dire que vous êtes sublime. Beaucoup ont dû vous le dire… Pour ma part le physique compte beaucoup mais aussi la personnalité. Même pour une sex-friend je ne choisirais pas n’importe qui… A fortiori pour une relation importante fit-il en haussant les épaules.

En disait-il trop ? Allez savoir. Il rabaissa sa main qui était cachée dans sa crinière.

_ Cela dit j’aime bien votre regard. Il me laisse penser que vous êtes sûrement un peu espiègle avec je dirais une personnalité assez prononcée. Et j'aime ça.

A peine avait-il finit de lui faire cette remarque qu’elle lui demanda de l’accompagner barboter dans l’eau.

*Ah carrément ! Ah là c'est clair ! Je suis parti pour me la faire* pensa le Hyûga.

_ Si tels sont vos désirs ! Je ne laisserai pas une jeune femme esseulée dans l’eau. Ce serait peu galant !

Un sourire amusé puis il attendit qu’elle fasse le premier pas. Si elle se déshabillait, lui aussi en ferait de même. Si elle plongeait ainsi dans l’eau lui se déshabillerait après elle et garderait que son caleçon. Heureusement d’ailleurs qu’il en avait porté un aujourd’hui. Cela pour ce qui était de plonger dans l’eau, il hésiterait. Certes, nous étions au printemps, mais à la base il n’était pas vraiment venu pour se baigner. Décidément les femmes feraient faire n’importe quoi au Hyûga.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Mar 5 Mar 2019 - 18:33
Senken ? Ryoko gonfle les joues en entendant cette déformation du nom de son clan, comment osait-il faire une erreur aussi grossière sur son nom de famille qui représente celui de son clan par la même occasion ! L'honneur clanique de Ryoko prend un grand coup, c'était peut-être un genre d'accent, ou bien c'est pour l'énerver ? Senken d'ailleurs ne voulait pas dire "inférieur" dans une autre langue ? La rose toise donc le Hyuga du regard, visiblement perdant son sourire.

- Dis-donc, je vous permets pas !

C'est pour des individus comme lui qu'elle veut sublimer l'honneur de son clan, faire en sorte que tout le monde retienne et respecte les Sekken comme on respecte les Hyuga ou les autres clans d'Iwa ! Il part déjà sur une mauvaise base avec cette erreur ou cette plaisanterie qui passe très très mal auprès de la savonneuse. Enfin, elle se repris, ce n'est pas l'attitude que Ryoko doit prendre envers un supérieur !

- C'est Sekken ! Pas Senken ! Et oui, je suis née à Tsuchi no Kuni et je viens d'ici, mes parents, eux, viennent d'ailleurs, mais ils ont emménagé ici avant que je vienne au monde.

Enfin, une fois cette première interlude réglé, ils allaient repasser à autre chose. Pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, et puis, le remettre à sa place ne doit pas lui faire plaisir non plus. Du coup il semble étonné d'entendre Ryoko parler de son corps comme s'il s'agit d'une autre personne, elle ne voyait pas pourquoi elle ne ferait pas cette distinction entre son enveloppe physique et ce qui se cache à l'intérieur.

- Oh, vous savez, plusieurs personnes s'arrêtent uniquement à cette enveloppe physique sans savoir ce qu'elle contient, et moi, je m'amuse avec ça.

Elle lâche un petit sourire espiègle, Ryoko est une renarde derrière ce corps de femme volcanique et sexy, elle sait utiliser son corps pour se jouer des autres, surtout des hommes, bien facilement manipulable avec une paire de grelot. C'est fou de se dire que deux boules de graisses suffisent à rendre fou un homme, autant en haut qu'en bas. Et justement, la savonneuse aime les rendre fous, et peut-être que cet Hyuga sera sa prochaine cible qui sait ...

- Beaucoup me le dise en effet, et peu font attention à mon regard. Ils sont généralement concentrés ... autre part pour le remarquer. Mais il est évident qu'un gentleman de votre genre s'intéresse aussi à ce qui se cache derrière cette forme.

Puis, Ryoko l'invite à prendre l'eau avec elle, il accepte volontiers en feignant d'être galant en acceptant de lui tenir compagnie. La rose sourit, il est évident que la galanterie n'excuse pas la présence de cet homme à ses côtés dans un bain, il préférera même qu'elle reste hors de l'eau pour ne pas attraper froid, lui prêtant même un manteau pour couvrir sa peau nue, ça, c'est être galant. Mais la savonneuse sourit en voyant qu'il pensait l'avoir avec cette excuse. En tout cas, elle reste en sous-vêtement, la nudité ne la dérange pas du tout, mais elle dérange les autres, alors autant ne pas se faire accusée de corrompre la jeunesse. Elle commence donc à entrer dans l'eau en retirant sa veste, sentant un sentiment de bienfaisance en sentant une partie de son corps au contact de l'eau.

- Je vous préviens, il peut m'arriver certaines choses lorsque je suis dans l'eau ... mais rien de bien dangereux.

Mais justement, elle comptait sur lui pour remarquer quelques détails ... insolites qui apparaîtront sur elle. Enfin, elle nageait un peu, observant l'homme pour voir ce qu'il faisait pendant qu'elle barbote tranquillement.

- Dîtes-moi, pour un Hyuga, je trouve vos yeux très foncés, vous portez des lentilles ?

C'est vrai, les pupilles des Hyuga ne sont-ils pas pâles normalement ? Après tout, c'est comme ça que la plupart les appellent : "les pupilles pâles".
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Mer 6 Mar 2019 - 20:09
Un revers. Voilà qu’il venait d’en prendre un. Et un sacré. S’il avait s’agit d’une partie de tennis la dénommée Ryoko en aurait gagné un dans le « un contre un » qui l’opposait au Hyûga. Elle venait de le corriger sur la prononciation de son nom de famille. Le fait que Tsuyoshi ait écorché involontairement le patronyme de la jeune fille l’avait visiblement vexée. Elle apporta dans la foulée quelques précisions sur son origine. A priori elle n’était pas originaire de Tsuchi no Kuni. Du moins il faut comprendre par-là que ses parents et aïeuls eux n’étaient pas du pays de la Terre contrairement à elle qui était née ici. Happé par la curiosité, Tsuyoshi aurait aimé poursuivre la conversation à ce propos et savoir d’où venaient les Sekken mais non… Son interlocutrice avait été si prompte à monter sur ses grands chevaux autour de cette histoire qu’insister serait probablement maladroit. Conscient de son erreur et voulant lui aussi passer à autre chose à la suite de la jeune fille, le Hyûga lâcha en marmonnant :

_ Je suis désolé d’avoir écorché votre nom…

Tout de suite la Sekken avait poursuivi la discussion. Elle révéla que la plupart de ses interlocuteurs s’arrêtaient sur la beauté de son corps et n’essayaient pas de voir plus loin. A vrai dire, cela dépendait de son tempérament, de son comportement également. Si son attitude se rapprochait plus de l’allumeuse classique que de la femme bien dotée par la nature mais qui ne cherche pas à plaire… En même temps rien n’était déterminé ou figé dans cette affaire. Une femme bien dotée ne cherchant pas à plaire peut pourtant laisser comme impression, auprès de la gente masculine, tout le contraire. Rien n’était figé dans le marbre et cette question était difficile à aborder. Voilà pourquoi Tsuyoshi se contenta de sourire et ne répondit rien. Lui n’avait pas l’intention en tous cas de toucher à cette femme tant qu’il n’en apprenait pas plus à son sujet et tant qu’il n’avait pas la certitude qu’ils pourraient se comprendre un minimum et qu’elle correspondait à ses critères. Non, il ne se projetait pas sur du long terme. Même pour une aventure le Hyûga était plutôt regardant. Cela dit, Sekken Ryoko marquait un point par rapport à la beauté absolue de son enveloppe charnelle. Pour ce qui était du caractère, Tsuyoshi craignait déjà qu’elle soit bipolaire… Et quel homme sensé s’amouracherait d’une kunoichi bipolaire ?

La regardant se déshabiller et entrer dans l’eau, cette dernière idée pourtant disparut de son esprit. Décidément. Elle était plus que bonne la Ryoko. Ses seins, surtout, eux mettaient plein la vue au Hyûga. Ses courbes également. A bien y regarder elle était capable de bouleverser même un moine en étant un minimum dénudée. Finalement, Tsuyoshi se déshabilla lui aussi. Il enleva ses vêtements les uns après les autres et resta avec son caleçon. Son corps musclé mais tout juste ce qu’il faut laissait voir qu’il s’entretenait tel le bon soldat qu’il était. Si Ryoko regardait bien elle comprendrait probablement qu’il devait être bon au corps à corps. En entrant dans l’eau, il demeura sur la berge un petit moment le temps de s’acclimater à la température de l’eau. Elle semblait plus froide que l’extérieur. S’avançant de quelques pas jusqu’à ce que l’eau lui arrive à la taille, il retient sa respiration et plongea de façon à ce que son corps soit totalement immergé. Il nagea rapidement, et en l’espace de quelques secondes, il parvint à la Sekken. Jouant avec elle, il passa en dessous d’elle et lui tourna autour avant de se rapprocher et de sortir tout près d’elle. Ils étaient dès lors à quelques centimètres l’un de l’autre. Plongeant son regard dans celle de la beauté, le Hyûga lui répondit :

_ Je n’ai rien vu de dangereux ma demoiselle… Mais je ne demande qu’à voir… Pour ce qui est de mon kekkei genkai, je suis comme qui dirait une particularité de la nature. Je suis né comme ça et pourtant je suis pleinement un Hyûga…

Oui, cela pouvait paraître pour un gros mensonge. C’était pourtant la plus simple des vérités.

_ En activant mes pupilles, je pourrais voir beaucoup de choses tout autour de moi… Les choses cachées n’auraient plus aucun secret pour moi. Fit le Hyûga en laissant un doigt glisser lentement entre le soutien-gorge de la Sekken. Il fit mine de rattraper son geste en lâchant tout de suite après malicieusement : mais vous êtes chanceuse, je suis un vrai gentleman !

Il plongea à nouveau et ressortit, presque tout de suite après, à quelques mètres de Ryoko, sur le dos. Il nagea un peu et s’intéressa à nouveau à son interlocutrice.

_ Venez voir par là… Fit-il en faisant signe du doigt, l’index à la jeune fille.

Toujours en gardant le contact visuel il attendit qu’elle se déplace.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Mer 6 Mar 2019 - 22:32
Il s'excuse, Ryoko sourit, c'était donc bien un accident de sa part, pas de sous-entendu en faisant cette erreur sur son nom, juste une erreur dans la manière de le dire. Bien, l'accident est maintenant clos et la Sekken peut reprendre la discussion en continuant d'être volcanique comme avant, même si c'est vrai que ça doit lui faire bizarre de la voir passer d'un seul coup de la moue au sourire, il doit la prendre pour une bipolaire, alors qu'elle est juste capable de porter deux masques à la suite, ça n'a rien à voir avec un quelconque problème de personnalité.

- Veillez m'excusez dans ce cas, je m'emporte bien vite quand il s'agit de mon clan.

Bien, les deux parties peuvent maintenant repartir à zero comme si de rien n'était maintenant ? Ryoko donc a retirer sa veste pour venir s’engouffrer en petite tenue dans l'eau, suivi du Hyuga qui la suit lui-aussi en petite tenue. Ryoko jetait un coup d'oeil à son corps, lui aussi avait subi un entraînement au corps-à-corps, cela se voyait à ses muscles et à la façon dont est sculpté son corps. La rose s'en doutait un peu qu'il avait lui aussi un bon niveau au combat à mains nues, elle ignore à quel point, certainement devrait-elle le tester un peu, mais dans l'eau, elle aurait un avantage bien trop grand pour qu'elle l'affronte dans ce lac, après tout, elle manipule le Suiton, et c'est l'une des rares à manipuler cet élément dans ce village. En tout cas, cela l'amusait de le voir nager autour de la rose, elle sourit, elle aussi voulait s'amuser. Puis, elle le vit sortir très près d'elle, à quelques centimètres, assez pour être à porter de main. Il lui disait qu'il n'avait rien vu de dangereux, mais qu'il ne demandait qu'à voir. Elle sourit, on dirait qu'il ne voit pas de quoi elle parle. Elle ne va pas le mordre, mais tout de même, elle voulait le prévenir.

- Vous êtes un genre d'albinos du coup, un albinos Hyuga, donc ça s'annule. Enfin, je suppose, je n'ai jamais été bonne en médecine donc ...

Puis, il lui parle de ses pupilles, les utilisant pour draguer la demoiselle en disant qu'ils pouvaient voir beaucoup de chose, que les choses cachés n'ont pas de secret. Elle sourit, elle connaissait un peu les arcanes du Byuakugan, et elle savait qu'ils pouvaient voir au travers de la matière comme si de rien n'était. Il illustre son exemple en caressant à peine la zone entre le soutien-gorge ... ce qui lui valu une châtaigne, un petit coup de jus surprise. Ryoko s'en rendis compte, un peu surprise alors qu'il retire son doigt malicieusement, posant sa main sur cette zone, se demandant ce qui vient de se passer.

- Mmm ... ça recommence on dirait ...

Elle vérifie derrière ses oreilles, passant ses doigts pour sentir de nouveau des branchies. Elle les sentait s'ouvrir et se refermer ainsi que de l'air passer entre. Elle fronce les sourcils ... puis se rappelle ce que vient de dire Tsuyoshi avant de se prendre le coup d'jus. Elle l'observe, un air plutôt sérieuse bien qu'un peu perdue.

- Vous êtes capable de voir mon chakra non ? Pouvez-vous le visualiser et me dire s'il y a quelque chose qui cloche ?

Ces changements lui sont encore inconnu ... et ils lui sont hors de contrôle. Elle ne contrôle rien, et pourtant, Ryoko se sentait différente de temps en temps, toujours avec ces coups de jus et ces branchies qui lui poussent derrière les oreilles.

- Et il vaut mieux que j'évite de trop m'approcher de vous si vous ne voulez pas prendre une décharge ...

Elle le prévenait d'avance, lui qui voulait qu'elle s'approche ... la voilà toute électrique maintenant sans savoir pourquoi.
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Jeu 7 Mar 2019 - 1:22
Tsuyoshi n’était pas sorti indemne de son petit jeu avec la Sekken. Lorsqu’il avait laissé son doigt s’accrocher au soutien de la jeune fille, celle-ci lui avait envoyé une chataigne presque immédiatement. Le jeune homme avait encaissé le coup sans broncher. A la fois surpris intrigué, il avait fini par en rire lorsqu’il s’était éloigné. Etait-elle frileuse ? Connaissait-elle les hommes ? Le Hyûga en avait déjà croisé une par le passé. Une autre bombe aux formes délicieuses qui n’avait connu alors aucune relation amoureuse. La jeune femme en question était littéralement bloquée en ce qui concerne tout contact physique poussé. Elle ne le supportait pas parce que ne savait pas ce que c’était ou quels en étaient les effets. Et dans le doute, elle s’abstenait et faisait subir son courroux à quiconque tentait une action qu’elle n’avait pas approuvée et revalidée en amont. A défaut d’en savoir plus à ce sujet, Tsuyoshi voulu la taquiner afin de se faire une idée plus précise de ce qui s’était passé.

_ Tu as senti la décharge électrique ? C’était fait exprès ? Ahahah… Tu utilises du raiton dans l’eau maintenant ! C’est bas ! ahahah.

A priori oui. Elle l’avait ressenti vu son air subitement absent. Ce moment d’absence de son interlocutrice eut le don de rendre tout de suite plus sérieux le Hyûga. Lorsque la jeune fille se reprit, Tsuyoshi se détendit aussitôt, même s’il n’oubliait pas.

_Un albinos ? Je vois ce que vous voulez dire… néanmoins je suis loin d’être un albinos. Mes cheveux, ma couleur de peau aurait été différente de la normale… Disons que sur ce point, je suis juste une particularité de la nature.

Il lui avait répondu avant de reprendre son air sérieux. La jeune fille semblait réellement préoccupée comme si quelque chose la tracassait. Etait-ce lié à la décharge électrique ? Possiblement. Seulement c’était lui Tsuyoshi qui en avait fait les frais, elle ne devait même pas avoir ressenti le quart de l’engourdissement momentané qu’il avait reçu lui. Lorsqu’elle lui demanda de visualiser son chakra et de vérifier ce qui se passait, le Hyûga ne se le fit pas répéter deux fois. Quelques mudra plus tard et voilà ses yeux qui changeaient du tout au tout virant au blanc immaculé. Tout de suite, le Hyûga fut happé par ce qu’il vit. Au dela du chakra basique de la kunoichi qu’il voyait circuler normalement, il remarqua autre chose. Tant des différences physiques notables avec les gens normaux qu’une activité liée à son chakra qu’elle ne semblait pas diriger.

_ Vous… vous avez des choses derrière votre oreille et ça, ça bouge… Puis il y a autre chose… Il y a une source de chakra différente un peu de la votre. Elle est active et un changement s’opère…

Là le Hyûga ne rigolait plus. L’heure n’était plus à la drague. Il souhaitait comprendre car il n’avait plus aucune idée de ce qui était en train de se passer dans le corps de la jeune fille. Finalement était-elle humaine ? Oui à priori vu qu’elle était dôtée de chakra tout comme lui. Alors qu’est ce qui pouvait expliquer ces changements physiques ? Le bonhomme se rapprocha. Il évita soigneusement tout contact physique avec la kunoichi et se mit derrière elle afin de constater de plus près ce qui était en train de bouger tel un frétillement assez lent. Lorsqu’il vit l’arrière des oreilles de la jeune femme son sang ne fit qu’un tour !

_ Vous... Vous êtes une sirène ?

La chose pouvait paraître bête, mais le Hyûga n’y comprenait plus rien.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jeu 7 Mar 2019 - 20:19
Après la petite décharge, Tsuyoshi se moquait presque d'elle. Ryoko ne l'avait pas fait exprès, ce n'était même pas voulu, en plus, utiliser le Raïton dans l'eau ... c'est dangereux pour elle aussi. Bah oui, manipuler le Raïton veut pas dire en être immunisé, elle est pas en caoutchouc ! Elle gonfle les joues, puis remarque qu'il devient un peu plus sérieux lorsqu'elle ne dit rien, il a dû comprendre qu'elle n'y était pour rien lorsqu'elle était en train de remarquer une nouvelle fois un changement opéré sur son physique. Les coups de jus et les branchies ... ça lui arrive de plus en plus souvent ... elle devrait allez voir Etsuko, peut-être qu'elle peut l'aider ... enfin, il lui dit qu'il n'est pas albinos, sinon il aurait la peau et les cheveux pâles.

- C'est bien dommage, j'ai toujours trouvé un certain charme aux personnes albinos ...

C'est bien vrai, elle aimait bien leur peau pâle, leur yeux rouge, leur chevelure blanche, il y avait un certain ressenti en les voyant qu'elle avait du mal à décrire. L'amour est aveugle pourtant, mais c'est vrai que ça lui fait un certain effet ces "malades". Enfin, revenons à nos moutons ... s'il s'agissait de mouton en tout cas. Elle lui a demandé d'inspecter son chakra, ce qu'il fit, et elle le voyait avoir les yeux blancs. Il voyait qu'elle opérait des changements physiques, mais il lui disait qu'elle avait une source de chakra différent du sien qui est actif et qui est à l'origine de ses transformations.

- Un changement s'opère ? Il y en a encore un autre ?

Elle cligne des yeux, hormis les branchies et les ... coups de jus surprises, elle n'avait rien d'autre qui était apparu ! Elle ne se sentait pas plus souple, elle n'avait pas d'ailes qui lui poussent ... mais visiblement, en faisant le tour, Tsuyoshi finit par remarqué les branchies qui se trouvent derrière ses oreilles, en partie camouflés par ses cheveux. Elle se retourne avec un air presque blasée en l'entendant.

- Soyez pas ridicule, les sirènes n'existent pas. Et puis, vous en connaissez des sirènes qui donnent des coups de jus ?

Un peu de logique diantre ... en tout cas, elle savait maintenant qu'elle avait une source de chakra enfui en elle qu'elle ne contrôle pas ... et elle ignore ce qu'elle peut lui faire faire. Ryoko soupire, se demandant vraiment comment cela fonctionne avant que tout semble revenir à la normal. Ces changements étaient temporaires et elle finissait par revenir comme avant.

- Elles ont redisparues ...

Elle passe ses doigts derrière ses oreilles, ne sentant plus rien. Elle n'avait plus qu'à tester si elle était encore éléctrique, touchant ainsi du bout du doigt le nez de Tsuyoshi sans qu'il s'y attendent.

- Et je ne suis plus électrique ... il faudrait vraiment que j'aille voir un médecin ...

Elle soupire, maintenant, l'autre doit croire qu'elle est une créature imaginaire alors que que nenni, elle est tout à fait normal, juste ... qu'elle se transforme en partie de temps en temps.
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Ven 8 Mar 2019 - 12:31
Le Chuunin était tout secoué. Il n’avait jamais été en face d’une personne aussi bizarre que celle qu’il avait en face de lui. Des personnes qui se transforment ? Il en avait entendu parler, mais dans les contes et légendes. Il était à mille lieux de se douter que cela existait. Pourtant il en avait une devant les yeux. Avec de gros yeux ronds, il avait regardé derrière les oreilles de la jeune fille, plus rien. Comme s’il avait halluciné. Pourtant, Ryoko elle-même validait le changement qui s’était opéré. Elle le confirmait en disant qu’elles avaient disparues à nouveau. Ne sachant plus que penser, Tsuyoshi fut sorti de ses futiles pensées par un doigt de la Sekken qui vint lui frôler le bout de son nez. Cette dernière d’ailleurs parla d’aller voir un médecin.

_ Heu… Oui ! Je pense qu’il le faut. Urgemment même je dirais. Cela vous arrive souvent ces… Changements bizarres ?

Il était vraiment étonné. Il poursuivit :

_ Si vous n’êtes pas une sirène, qu’êtes-vous donc ? On dirait que ces trucs ne vous affolent pas ?

Pour un mec paumé, on pouvait dire que le Hyûga l’était définitivement. Le regard hagard, les sourcils froncés, il demeurait statique comme figé. Encore heureux que sa bouche soit fermée sinon il n’aurait pas été loin de donner une image de lui proche des personnages de dessins animés. Se reprenant, il baissa les yeux, sembla chercher quelque chose puis finit par lâcher :

_ Je connais un médecin. Une kunoichi du nom d’Etsuko… Naari Etsuko. Si tu vas au poste du Shishiza, tu pourrais avoir une idée de l’endroit où elle se trouve. Probablement qu’elle trouvera une réponse adéquate à tout ceci.

Sans attendre la suite des événements, le Hyûga se mit alors à sortir de l’eau. Il marcha jusqu’à la berge et tenta de se sécher du mieux qu’il put. Après coup, il porta ses habits et s’apprêta à prendre congés de la ravissante sirène.

_ Heu… Je me souviens avoir zappé un truc chez moi. Je dois y aller urgemment ! A nous revoir ?

Il ajustait ses habits tandis qu’il disait encore cela. Il était prêt à filer.

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Ven 8 Mar 2019 - 19:01
Ryoko observe le Hyûga en face d'elle, il avait l'air de ne rien comprendre du tout, à vrai dire, ils sont deux. Ryoko ignorait ce qui lui arrivait, pourquoi elle a des branchies ? Pourquoi elle est électrique ? Elle ne sait pas, enfin, elle sait en partie qu'il s'agit d'une source de chakra qui est inconnu grâce à Tsuyoshi. Mais que faire de cette information ? Elle veut bien qu'elle ait une nouvelle source de chakra, mais comment faire pour qu'elle la contrôle pour éviter qu'ils fassent n'importe quoi ? Elle ne sait pas, elle sait même pas comme elle a fait pour se retrouver avec cette source de chakra en elle ... et elle a vraiment besoin d'aide. Aide que cet homme refuse de donner à cause de croyance débile sur des créatures imaginaires.

- Ça m'est arrivé trois fois en comptant celle-ci, mais c'est pas des changements brutaux, juste des branchies et ... des trucs qui me font devenir électrique. Mais sinon, j'ai rien eu de plus, j'ai pas eu de queue qui pousse, d'écaille sur les bras ou d'oreilles sur la tête, donc c'est supportable lorsque ça arrive pour la troisième fois ...

Elle soupire, il est vraiment obsédé par l'idée qu'il s'agit d'une sirène ... elle n'arrivera pas à le faire changer d'avis. Elle croise les bras sous la poitrine en l'observant, l'air sérieuse, il pense vraiment avoir affaire à un monstre en face de lui.

- Mais je suis normale ! Vous l'avez vu que c'était une source différente de la mienne qui me transforme, alors soyez pas débile bon sang !

Elle lui cogne la tête histoire de bien lui faire passer le message qu'elle commence vraiment à mal prendre cette comparaison avec un monstre de légende. Et si ça lui permet de lui faire rentrer toutes ses infos dans son crâne. Elle n'aimait vraiment pas qu'on la prenne pour un monstre ...

- C'est à elle que je pensais ... c'est ma senseï, elle au moins, elle m'aidera sans me traiter de monstre ...

Evidemment, elle disait ça en lançant un regard noir à l'homme qui est déjà en train de partir en reprenant ses habits. Elle fronce les sourcils, lui qui se disait gentleman et galant décide de partir juste pour une paire de branchies ? C'est très irrespectueux.

- Va te faire voir ! Je veux plus te voir !

Dit-elle avant de s'enfoncer un peu plus dans le lac, au moins, elle a plus de place et elle ne se fera pas juger de monstre !

Vénus ou Aphrodite ? (Pv Ryoko)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: