Soutenez le forum !
1234
Partagez

Aide-moi à progresser ! [Pv : Naari Etsuko]

Han Musashi
Han Musashi

Aide-moi à progresser ! [Pv : Naari Etsuko] Empty
Lun 4 Mar 2019 - 15:18
Aide-moi à progresser ! [Pv : Naari Etsuko] Iwagak12

AIDE-MOI A PROGRESSER !

-------------

Une fois de plus, je me trouvai à l’arrière-cour de l’académie pour un énième entraînement. Cependant, cette fois-ci, il était question de travailler mon affinité primaire et non mon Kekkai Genkai, bien qu’au final, il s’agissait du développement de mon ninjutsu.
Bref, je commençai ma séance en faisant jaillir quelques étincelles de mon bras, visant particulièrement les rochers qui m’entouraient. Le résultat n’était pas encore au rendez-vous, et en un sens c’était tout à fait normal. Pour le moment, je ne cherchai nullement à briser mes cibles, le but étant plutôt de les fissurer délicatement.

Quelques temps plus tard, l’objectif était accompli, je décidai alors d’augmenter légèrement la difficulté de mon entraînement. En effet, je me fixais comme objectif de pulvériser les rochers en une seule offensive. Le but étant d’améliorer ma force de frappe avec le raiton qui était, pour le moment, ma seule arme de destruction. N’étant cependant encore qu’un novice en la matière, j’étais donc conscient que c’était tout sauf chose aisée que pulvériser ces roches avec une seule technique. Qu’importe, l’objectif c’était de progresser quand bien même je ne parvienne pas aux résultats recherchés.

Bref, environ une bonne heure s’était écoulée depuis le début de mon entraînement. Je me sentais déjà quelque peu fatigué, ayant dépensé déjà une bonne quantité de mon chakra. De plus, le résultat de mon entraînement était loin de me satisfaire, comme si je m’y prenais mal, voire très mal. Je ne savais pas si le problème se trouvait au niveau de ma maîtrise de chakra ou de l’exécution des mudras, peu importe je me devais de poursuivre encore un petit peu.

Cette fois-ci, je me servi de mon katana pour déverser une grosse quantité de chakra sur un rocher. Ce dernier se retrouva alors pulvériser, au point que je me retrouvai légèrement blessé par un éclat de pierre. Sourire aux lèvres, j’avais l’impression d’avoir fait quelques progrès. Je poursuivis ainsi l’entraînement, en mettant de côté mon katana. Après tout, l’objectif c’était de produire les mêmes effets sans arme. Cependant, dès lors que j’abandonne mon katana, les résultats s’avéraient médiocres. Bon sang, comment faire ?! C’était dans ce genre de situation que je voudrais bien avoir un sensei pour me guider dans mon entraînement, pour m’aider à atteindre mes objectifs, et surtout pour m’éviter de dépenser inutilement tout mon chakra…

@NAARI ETSUKO

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5820-han-musashi-une-existence-aux-lourdes-consequences-fini#47387 https://www.ascentofshinobi.com/t6453-han-musashi-carnet-de-route#53995

Aide-moi à progresser ! [Pv : Naari Etsuko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: