Soutenez le forum !
1234
Partagez

Élève et élève [PV : Hyuga Kurise/Apprentissage]

Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Élève et élève [PV : Hyuga Kurise/Apprentissage] Empty
Mar 5 Mar 2019 - 1:56
Depuis ses derniers temps, Ryoko se sentait étrange, de plus en plus de trucs lui arrivait. Elle ignore pourquoi ça apparaissait si subitement, mais c'était depuis son combat avec Toph. Est-ce que c'est son torrent qui l'a affecté d'une quelconque manière ? Est-ce qu'elle avait une bête enfouie au fond d'elle ou une capacité qui ne demande qu'à apparaître au grand jour ? Ceci dépasse totalement la Sekken qui ne comprend tout simplement pas ce qui se passe ... la rose reste dans le dojo de Toph, celle-ci avait pas mal d'idées pour construire sa salle suite à leur combat à la cascade, et visiblement, même elle n'était pas capable de lui dire ce qui se passe. Elle soupire, décide de passer ses nerfs sur des mannequins d'entrainement disponible dans ce dojo, étant habillé de l'uniforme de l'école Jishin, après tout, c'était avant tout un dojo pour le nintaïjutsu avant que ça devienne un dojo qui apprend aussi le Bukijutsu depuis la reconversion de Toph.



Contre l'un de ces mannequins - qu'elle a appelé Billy ... parce qu'elle trouvait ça cool sur le papier ... uniquement sur le papier -, elle commence à frapper rapidement et doucement le mannequin qui bougeait un peu sous l'assaut de Ryoko. Elle continue de donner des coups en rythme avec ses poings, toujours dans l'optique de se défouler un peu tout en s'entraînant. Ces choses qui la dépassent la stressent un peu et elle espère avoir des réponses très vite ...

Elle finit par remarqué la présence d'une autre personne dans la même pièce qu'elle, visiblement elle aussi appartenant au dojo de Toph. Tiens, la princesse Hyuga commence à avoir plus d'élèves ? C'est bon pour ses affaires ...

- Oh, tiens, bonjour toi ! Tu es un élève du dojo de Toph toi-aussi ?

Elle arrête le manequin qui n'arrêtait pas d'allez et venir comme un bilboquet suite aux coups de Ryoko, puis, elle se tourne vers cette jeune femme au cheveux gris-vert en lui tenant la main.

- Je me présente, Sekken Ryoko, du clan Sekken, et tu t'appelles ?

Elle sourit en la voyant, il ne fallait pas faire peur aux nouvelles, déjà qu'il y en avait très peu ...

Kuchyose no jutsu:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Aburame Kuzo
Aburame Kuzo

Élève et élève [PV : Hyuga Kurise/Apprentissage] Empty
Mer 6 Mar 2019 - 23:01
La rapière de pierre fendit les airs, naviguant de façon élégante alors que son utilisatrice avait son Byakugan éveillée. Elle voulait être plus forte avec les lames avec le Byakugan, pouvoir voir plus vite, sentir les coups venir et avoir une vraie sensation de puissance éveillée, de finesse supplémentaire, pour ainsi dire.

La jeune femme savait qu'il serait bénéfique de ne pas trop compter sur son Byakugan, mais le style de Toph demandait l'accès aux points de Tenketsu, et donc, la capacité à discerner ces derniers. Elle pourrait les mémoriser, mais pour l'instant, elle préférait pouvoir débloquer la capacité de se battre aisément avec son Dojutsu. Il fallait dire qu'elle était l'une des premières Hyûgas recrutées dans le dojo, et le désir de se faire remarquer était fort. Prouver qu'elle était la meilleure avait toujours été son objectif, mais maintenant, elle serait encore plus remarquée si elle réussit à faire mieux que ses quelques camarades de la Bunke.

Elle lâcha la rapière, bondit, et entreprit de faire des coups avec son Wakizashi, avant de rapidement invoquer la rapière pour poignarder l'air. Une fois en position, elle fit un mouvement horizontal large, visant à couper la cible de l'intérieur avec une force qui arracherait peau et boyaux. Il fallait que ce soit une arme surprise, une technique capable de surprendre l'ennemi pour le tuer avec aise, un atout pour si jamais sa lame venait à ne pas être disponible... enfin, beaucoup de mots pour dire qu'elle devait pratiquer le potentiel secret de sa technique récemment apprise.

Elle fut légèrement interrompue quand une voix retentit, la tutoyant. Clairement une fille, peut être de son âge ou plus jeune, qui ne semblait pas être au courant concernant les codes de conduite. Mais si Toph l'avait acceptée, alors Kurise saura la traiter en égale. Déjà, Kurise se retourna, l'air poli au lieu de paraître simplement froide et détachée. Elle ne changeait pas tellement d'air mais elle paraissait juste... peu émotive, au lieu d'être simplement dépourvu de capacité émotives. Un moyen comme un autre de continuer sa petite manipulation sans devoir glisser des sourires niais.

Elle se présenta. Sekken Ryoko, hm ? Kurise leva la main pour la serrer, la dévisageant, désactivant son Byakugan pour avoir le regard moins meurtrier.

Salutations. Je suis Kurise. De la Bunke.
Revenir en haut Aller en bas
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Élève et élève [PV : Hyuga Kurise/Apprentissage] Empty
Mer 6 Mar 2019 - 23:49
Visiblement, la personne semble elle aussi une adepte du Bukijutsu, mais aussi d'être une Hyuga en voyant son Byakugan actif. Sa rapière était en roche, elle manipule donc le Dôton, cela voulait dire qu'elle suivait bien mieux le nouveau type d'élèves qu'accepte Toph dans ce dojo que la savonneuse. Elle doit certainement se demander ce que Ryoko fait ici alors qu'elle ne manipule ni les armes, ni le Dôton, encore que, le Dôton elle ne sait pas trop pour le moment, bien qu'elle soupçonne le Byakugan être capable de connaitre les affinités élémentaires entre autre. Enfin, elle s'est approchée quand même, elle aussi avait l'uniforme de l'école Jishin, donc elles étaient collègues en quelques sortes. En tout cas, elle voyait ce qu'elle comptait faire, pas besoin de Byakugan.

- Enchanté Kurise, je dois avoué que je ne saurais faire la différence entre un membre de la Bunte et un autre de la Soke.

Elle connaissait un peu comment marche les Hyuga, en tout cas, à sa poigne, elle sentait qu'elle n'était pas trop entraîné à taper à mains nues. Cependant, elle savait manier les armes, elle ne peut pas le lui retirer, ça se sentait quoi. Elle sourit, puis relâche sa main, mettant une main sur sa hanche en l'observant.

- Je vois que tu tentes de faire une attaque surprise avec ta rapière, mais malheureusement, ton combo de coups est facilement esquivable ...

En effet, elle tentait de donner un coup, puis de faire un coup plus rapide au corps-à-corps, mais cela ne marchait pas si l'adversaire esquive au bout moment.

- Cela marchera si tu arrives à empêcher ton adversaire de bouger cependant ... Je pourrais t'apprendre un de mes "tours" pour t'aider.

Elle aime bien appeler certains de ses jutsus des "tours", surtout au vu de leur utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603

Élève et élève [PV : Hyuga Kurise/Apprentissage]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: