Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Sur la Voie [PV Enkei]

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Sur la Voie [PV Enkei] Empty
Mar 5 Mar 2019 - 16:52
La Voie. Chose qui semblait aussi naturelle pour certains que complexe à appréhender. Et pour des raisons qui m'étaient propres, j'étais curieux de savoir un peu plus à ce sujet. Mais je ne savais pas réellement par où commencer. Ou devais-je dire, par où continuer. J'avais eu une discussion il y avait peu de cela avec l'une des nouvelles samouraï ; ma rivale, Toph. Elle m'avait expliqué sans trop rentrer dans les détails qu'il y avait plusieurs manières de concevoir le Bushido. Cependant cela ne m'aidait toujours pas énormément. Je ne savais pas pourquoi ces temps-ci, en apprendre autant sur les samouraïs m'intriguaient. C'étaient peut-être parce que je commençais à faire le deuil pleinement de Musashi, et que pour se faire, je voulais comprendre les raisons qui l'avaient poussé à mettre fin à sa vie. Entre autres.

C'est donc assez naturellement, sans forcément y réfléchir, que je m'étais mis en route pour les quartiers résidentiels. Ou tout du moins leur centre, car j'y habitais moi aussi. Cependant les clans d'Iwa avaient toujours eu leur coin à eux. Et les Nagamasa n'échappaient pas à la règle, même si leur partie se trouvait être un peu moins importantes que les clans principaux tel que les Hyûgas, les Chokoku ou encore les Borukan. Je n'avais pris rendez-vous avec personne, et à priori je ne savais pas à qui m'adresser non plus. Surement à Hisa, la seule Nagamasa que je connaissais et qui était encore vivante et à Iwa. C'était certainement la seule qui pouvait un tant soit peu répondre à mes questions. Mais alors que je me promenais dans le quartier, m'attendant d'un moment à l'autre à tomber sur la jeune fille. Mais au lieu de cela, je croisai la route d'un homme qui devait avoir plusieurs années de plus que moi, qui portait un kimono et des sabres à la ceinture, ainsi que le bandeau frontal d'Iwa. Je fronçai les sourcils en sortant de mon air immanquablement pensif.

-Bonjour, désolé de vous déranger, mais êtes-vous un samouraï du clan Nagamasa ?

Je ne l'avais jamais vu auparavant. Je ne me targuais pas de connaître tous les shinobis d'Iwa, mais j'en connaissais une bonne partie. Et il me semblait encore plus logique de me dire que je connaissais à priori tous les shinobis d'Iwa qui avaient emprunté la Voie. Etant donné que ces derniers n'étaient pas légions et étaient généralement faciles à reconnaître de par leur attirails. Mais je devais avouer que je ne connaissais nullement celui qui se présentait devant moi. Un genin ? Un haut gradé ? Je penchai la tête un peu sur le côté, sans trop exagéré, manifestant ainsi mon côté curieux. Cependant je n'en oubliais pas les politesses rudimentaires.

-Désolé, je ne me suis pas présenté. Je suis Konran Tenzin, shinobi du village. Vous êtes ?

Kuchyose:

https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702

Sur la Voie [PV Enkei]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: