Soutenez le forum !
1234
Partagez

Hyûga Corp - Achat & vente de parchemins & objets divers

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Hyûga Corp - Achat & vente de parchemins & objets divers Empty
Mer 6 Mar 2019 - 13:45
Toph n'était rien, si pas entreprenante. Avec ses fonds acquis lors de ses récents contrats, elle avait décidé de fructifier tout cela et de mettre en place une entreprise unique dans le monde Shinobi. Une entreprise de vente et d'achats de parchemins par correspondance. C'était un but à moyen terme, évidemment. Toutefois, Toph avait un avantage que d'autre iwajins ne disposaient pas. Responsable d'un clan, elle avait réussit à entrainer derrière elle une partie des effectifs de ce dernier pour l'aider à monter cette société. Les iwajins étaient des commerciaux par nature, même si les Hyûga se voyaient plus comme des guerriers. Mais l'un n'était pas incompatible avec l'autre. En profitant des structures iwajins et de leur savoir faire mercantile, faire une telle entreprise était non seulement possible, mais également à portée de main.

Toph avait déjà pris les devants et contacter Raizen, contre qui elle avait perdu au tournoi de Kaze. La lettre avait mis un certain temps avant de trouver son destinataire, mais il avait accepté. Ce qui voulait dire que Toph pouvait passer à sa deuxième phase de son sordide business plan. Elle avait dans ses mains un paquet de feuilles identiques, magnifiquement calligraphiées. Dessus, on pouvait y voir l'emblême Hyûga, ainsi que la vocation de mettre en place une entreprise commerciale de parchemins et d'équipements divers. Quiconque voulait se débarasser de parchemins pouvait les contacter. Dans l'idée, Toph prendrait une commission sur la transaction - et cela la placerait aux toutes premières loges pour acheter elle-même des parchemins intéressants.

Elle avait les fonds, après tout.

Bien, je vais commencer poster ceci sur les murs de l'Académie. Les Iwajins sauront qui contacter pour écouler leur stocks de parchemins.

Elle composa un kage bunshin et se répartit la tâche à quatre. Chacune pris sa petite pile de feuilles calligraphiée et un petit pot de colle. Tout iwa serait bientôt l'existence de "Hyûga Corp - Achat & vente de parchemins & objets divers". Mettre le nom de son clan était important pour avoir une meilleur visibilité dans tout Tsuchi, tout en se donnant une certaine crédibilité auprès de potentiels acquéreurs tant interne qu'internationaux. Le village de Kumo, typiquement. Les quatre Toph se séparèrent et s'en allèrent poster cette petite affiche un peu partout dans iwa, en espérant que cela allait marcher et permettre non seulement à Iwa d'améliorer son potentiel guerrier, mais également au clan Hyûga de s'enrichir.

Si cela marcherait, cela serait une bonne argumentation supplémentaire à apporter pour justifier une prise de pouvoir dans ce dernier. C'était un peu risqué, évidemment, car si l'entreprise devenait un flop, il y avait des risques que cela ne retombe sur elle et diminue sa popularité auprès de son clan.

_________________
Hyûga Corp - Achat & vente de parchemins & objets divers Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Hyûga Corp - Achat & vente de parchemins & objets divers

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: