Soutenez le forum !
1234
Partagez

Soirée picole [pv Ikaku]

Akairu Fuki
Akairu Fuki

Soirée picole [pv Ikaku] Empty
Mer 6 Mar 2019 - 15:55
Et voila encore une journée ennuyante de terminée, même si elle à été difficile physiquement car chaque fois que je travaille à la forge il ne se passe jamais rien d'intéressant, la routine habituelle, boulot, entrainement puis encore une fois boulot. Pas de missions ni de nouvelle de mon sensei. C'est ennuyant à croire qu'ils ont rien à donner à faire aux genins en ce moment. J'ai hâte de grimper de rang, avoir des responsabilité et pourquoi pas des élèves...Bien que je ne pense pas être prête pour cela actuellement, je manque encore d'expérience..mais j'ai hâte.

En tout cas pour tromper l'ennuie j'ai décidé d'allez boire un verre, ca me détendras un peu, et ça ferras passer le temps aussi, j'ai tout de même été prévoyant n’emmenant qu'une somme limité d'argent sur moi, afin d’éviter de trop dépensée et de miser aux cartes et autres jeux d'argent, j'ai vraiment trop de vices. J'espère juste pas tomber sur un ivrogne qui veux de la compagnie, je suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui. Ca devrait aller j'ai choisi comme destination un bar sans grand problèmes, contrairement à celui ou je vais habituellement ici, les consommateur sont plus portée sur jeux et l'alcool. Principalement parce qu'ils s'occupent plus des serveuses que des clientes, ce qui me vas très bien. Prenant place à une table pour quatre encore vide pour l'instant de laisse tomber ma veste sur la chaise, puis j'attend que la serveuse passe pour commander une bouteille d'alcool, semblant surprise vu que je suis seule à table...Pour l'instant, c'est rare qu'une connaissance ou quelqu'un ne vienne pas me rejoindre à termes. Même si aujourd'hui j'ai surtout envie de boire jusqu'as plus soif.

Je détails la piéces en attendant ma commande, plusieurs tables de jeux, plus sieurs de cartes et deux d'autres jeux que je ne vois pas très bien, quelques tables ou certains sont déjà loin d'être sobre malgré la jeunesse de la nuit, et rien qui me tape dans l'oeil, dommage un peu de compagnie feminine m'aurait plus, mais visiblement ce n'est pas le bon soir pour cela. Et je n'aurais pas trainer Shinju dans un bar...la pauvre ça serait comme amenée un steack dans une cage de loups affamée. Je sors finalement le journal de ma mère et le feuilleté pour tuer le temps.

https://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end https://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Mer 6 Mar 2019 - 18:24
L'ancien esclave du Colisée aimait sa nouvelle vie à Kiri, présentement. Il fallait avouer qu'il se faisait pas mal à l'idée d'être un shinobi kirijin, appréciait vraiment son style et mode de vie qu'il avait depuis son arrivée dans le village de la Brume. Entre combat, mission et entraînement, Ikaku n'avait pas de quoi s'ennuyer. Bon, il fallait avouer également qu'il aimait traînasser du côté des bars pour picoler et draguer.

C'était ainsi qu'il était ayant depuis longtemps rattrapé son retard avec la gente féminine puisque étant esclave, il n'avait pu goûter à cette chair fraîche. Et en ayant vu l'heure, le Sendai comprit qu'il était déjà l'heure de l'apéro et ses pas l'amenèrent dans un bar qu'il avait déjà côtoyé quelques fois, mais sans plus. En pénétrant sur les lieux, il constata la présence de quelques individus qui lui étaient totalement inconnus et aucune tête connue. Pas plus mal, il serait tranquille.

En s'avançant à la recherche d'une table, il n'en trouva aucune de disponible. Son regard tourna d'est en ouest pour s'arrêter sur une table de quatre personne où n'y figurait qu'une seule personne. Les yeux bleutés du Sendai détaillèrent cette personne, il s'agissait d'une femme avec un corps... plutôt attirant et il en souriait d'avance. Sa table était toute trouvée, ainsi après avoir commandé quelques bouteilles de saké puisqu'une n'était pas assez, il s'installa devant cette femme.

J'me suis permis de nous commander d'autres bouteilles. Le sourire ravageur sur ses lèvres.

https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Mer 27 Mar 2019 - 18:41
Posant mes pieds sur la table et me balançant sur ma chaise je feuillette le journal de ma chère mère, essayant d'y trouver des secret enfouie ou des informations que j'aurais ratée plutôt . Lorsque la serveuse revient je lui paie la consommation sans même lever les yeux du manuscrit. Je ne prend même pas la peine de me servir un verre et boit directement à la bouteille. La lecture est compliquée, ma mère à codée beaucoup de ses écrits même lorsque je levé progressivement les sceaux apposées au livre je n'avance que lentement, à croire qu'elle voulait que je passe ma vie à déchiffrer ce qu'elle m'as laisser.

Il ne faut cependant pas longtemps pour que j'entendant la chaise devant moi se tirer. Je levé le nez du livre et remarque un homme bien plus âgée que moi tout en étant assez jeune. Il doit être de la génération précédent la mienne et doit donc avoir environ la trentaine je dirais. Même mon oncle semble être un vieux à côter de lui. Plutôt grand , les yeux et les cheveux bleue, tien l'opposée d'une partie de ma chevelure, il semble avoir un certains charme, nul doute qu'il peut facilement se trouver de la compagnie pour la nuit si il en as envie, et son sourire semble dire qu'il à jeter son dévolue sur moi pour ce soir. Comme dit plutôt je ne suis pas vraiment d'humeur, j'ai surtout envie de me saouler, mais je suis pas du genre à l'envoyer boulet d'entrer de jeu, surtout qu'il à commander à boire. Je ne lui promet rien, mais on peu toujours essayer de se détendre autour d'un verre. Affichant un petit sourire un peu lasse par la fatigue je lui répondit.

-T'as bien fait, ce soir j'ai envie de boire; j'espère que t'en as pas trop commander que je puisse payer ma tournée après.

Rangeant mon livre dans ma veste, je laisse retomber la chaise en retirant mes pieds de la table.Avant de boire à nouveau à la bouteille que j'avais commander en arrivant.

-Dis moi pourquoi avoir choisis cette table? ~

Toujours direct, je tâte le terrain pour voir un peu sur qui je suis tombée, je sais ça peu surprendre comme entrée en matière, d'un autre côter il ne m'as pas donner son nom en m'abordant aucune raison que je donne le mien d'entrée de jeu.

https://www.ascentofshinobi.com/t5010-akairu-fuki-kunoichi-valeureuse-end https://www.ascentofshinobi.com/t5024-le-journal-d-une-forgeronne-perdue#39359
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Jeu 28 Mar 2019 - 20:50
Le Sendai était un séducteur, mais il devait avouer que bien qu'il aimait picoler dans les bars du village caché de la Brume, les femmes n'étaient pas très nombreuses. Il se contentait de ce qu'il pouvait y avoir, les bars étaient souvent remplis d'hommes. Lorsqu'il pénétra dans le bar, constata que plus aucunes table n'étaient libre, il décida de s'installer sur une table où n'y était qu'une seule jeune femme. Il se sentait d'humeur à séduire, bien qu'il était piètre bonhomme dans cet art là. Le seul art où il excellait, c'était évidemment le combat ayant vécu les trois-quart de sa vie dans cette optique là. Combattre et vivre, ou mourir.

S'installant, le Sendai avait commandé d'autres bouteilles d'alcool de riz et il le faisait signaler à celles ayant les cheveux écarlate et émeraude. Il ne se présenta pas de suite, mais il aimait bien le comportement de cette femme.

Ca m'va. Disait-il, il aimait bien partager et désormais qu'il était passé chûnin de Kiri, son solde avait drastiquement baissé. A croire qu'il préférait payer des mercenaires plutôt que leurs propres soldats ici.

Puis, elle demandait la raison pour laquelle il avait choisi cette table. La réponse tombait sous le sens... R'garde autour d'toi, c'est complet. Puis, j'me suis dit qu'j'pouvais pas laisser une si jolie d'moiselle toute seule. Autant embellir la chose, il allait continuer sur cette lancée. Sendai Ikaku, chûnin d'village. Il appréciait dire ce nouveau grade.

https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882
Akairu Fuki
Akairu Fuki

Lun 8 Avr 2019 - 18:03
Jetant un regard aux alentour quand il dit que la pièce était pleine je ne put que me rendre compte que c'était vrai. J'étais un peu surprise, il y avait bien plus de place libre à mon arrivée et cela ne doit pas faire plus d'un quart d'heure que je suis arrivée. Comme quoi ...tout vas vite, surtout dans les lieux de beuveries, cela pouvais expliquer son choix effectivement même si la seconde partie de son explication montrait bien son envie de séduire qui était plutôt maladroit, pour que cela prenne, sur moi en tout cas. Je ne relevé cependant pas. Il se présenta ensuite, ainsi c'était un ninja du village? Rien de surprenant au vu de sa carrure et des quelques marques qu'il traînait. Soit, cela peut être une bonne soirée après tout.

-Aikairu Fuki, genin du village et forgeron. Ravie de te rencontrer. Maintenant que tu connais mon nom évite de m’appeler mademoiselle, ca m'irrite quelque peu, veux-tu?

Je lui parle de façon familière, de toute façon j'ai toujours été familière, et ce n'est pas son grade qui vas m'empêcher de l'être, en plus je suis sur mon temp libre alors les grades... Reprenant la bouteille je but un nouveau coup avant de lui tendre la bouteille la serveuse n'ayant pas encore ramener la boisson.

-Donc....même les chunin du village viennent dans les bar se saouler et chercher de la compagnie pour la nuit?Je pensais que vous étiez tous aussi prude que des moines.

Une petite blague, un bon moyen de briser la glace, surtout que mon ton était clairement moqueur, l'alcool que j'ai bu ayant déjà commencer à me détendre. Ah la boisson, quelle merveilleuse invention.

Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Lun 8 Avr 2019 - 22:39
Picoler était la plus grande passion du shinobi de la Brume, cela permettait de faire passer le temps bien plus vite et d'éventuellement faire des rencontres intéressantes la majorité du temps. Ce soir, il se trouvait en compagnie de cette femme aux cheveux émeraude et écarlate. Jolie bout de femme qui lui donnait envie de croquer dans sa chair. Alors qu'il venait de se présenter, nom prénom et même son grade, elle en fit de même. Ainsi, en plus d'être kunoichi, elle était une forgeronne. Ikaku n'était qu'un chûnin, pouvait-on y rajouter alcoolique ?

Une femme avec du caractère, j'aime bien! Tonna-t-il en prenant la bouteille qu'elle lui tendait et en boire de grande gorgée sans même ne ressentir la brûlure que la boisson lui procurait à son gosier.

Bruyamment, tel un sauvage, il se mit à rire à sa remarque. Elle ne savait donc pas que Ikaku n'était pas comme les autres chûnin du village ? Lui qui pensait que tous était au courant qu'il n'était encore que mercenaire il y a quelques jours.

C'parc'que j'suis pas d'ici, moi. J'étais l'mercenaire d'village avant qu'on m'donne l'occasion d'être un shinobi d'la Brume. Et c'pas parc'que j'suis chûnin qu'j'vais arrêter d'picoler, parole d'Sendai. Il ria bien plus fort encore avant de boire à grande gorgée à nouveau, s'essuyant les lèvres d'un revers de sa manche. T'cherche pas d'la compagnie toi ?

Soirée picole [pv Ikaku]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: