Soutenez le forum !
1234
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Décupler son potentiel [Kiri]

Yamanaka Jun
Yamanaka Jun

Décupler son potentiel [Kiri] Empty
Sam 9 Mar 2019 - 15:39
A l’attention de qui veut apprendre (Genins et apprentis principalement),

Je suis à la recherche d’élèves souhaitant apprendre l’art du clonage, technique phare et ô combien utile à tout ninja qui se respecte. De part ma propre expérience je sais à quel point cette technique est habituellement recherchée par les nouveaux Genins ou même apprentis du village. Et la maîtrisant pleinement, je me sens en mesure de partager avec vous mon savoir, que vous souhaitiez faire des clones d’ombre ou des clones élémentaires. Vous ne comprenez pas la subtilité de ce choix ? Ce n’est pas grave, tout vous sera expliqué pour la modique somme de _____ ryos !

J’ai donc réservé un terrain d’entraînement au Grand Dojo ce 30e jour du printemps à partir de 11h. Snacks et boissons disponibles pour ceux qui le méritent (pour les originaux uniquement). L’apprentissage sera rapide afin que vous puissiez profiter de cette technique dès que possible (au cas où le village soit mis à feu et à sang prochainement donc). Paresseux et cancres passez votre tour ! (Ou recontactez-moi pour un cours particulier, mes honoraires seront cependant un peu plus élevés).

Yamanaka Jun

PS : Cette annonce ne concerne uniquement que ceux n’ayant pas cette technique et ayant les capacités de la réaliser : non-utilisateurs du Ninjutsu, merci de vous abstenir.


Ajoutant le montant de la cotisation attendue qui était suffisamment basse pour être alléchante – après tout ce serait un cours groupé-, le blondinet fit reproduire la feuille avant de l’épingler à quelques endroits stratégiques du village : le Grand Dojo pour les bagarreurs, le Bar « La turlutte enchantée » pour les fêtards notamment sa sensei qu’il y avait aperçu un soir, le hall du Palais du Mizukage pour les travailleurs sérieux et enfin la Bibliothèque pour ceux toujours à la recherche de connaissances.

Chacun de ces établissements étaient fréquenté par différents types de shinobis pour qui le clonage pouvait être plus qu’intéressant. Et quand on connaissait le prix des rouleaux d’apprentissages, sa proposition de cours particulier était plus que raisonnable. Il avait même placé la séance pas trop tard, encore traumatisé de l’entraînement beaucoup trop matinal du chat de gouttière.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5218-yamanaka-jun#41172 https://www.ascentofshinobi.com/t5328-equipe-9-shinpuu-vent-nouveau-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t7417-yamanaka-jun-carnet-de-route-uc

Décupler son potentiel [Kiri]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: