Soutenez le forum !
1234
Partagez

La voie du serment — ft. Tashida Keitei

Aditya
Aditya

La voie du serment — ft. Tashida Keitei Empty
Sam 9 Mar 2019 - 15:44
La voie du serment

ft. Tashida Keitei

Printemps de l'an 203, Village de Kiri, Grand Dojo, fin de matinée.

Aditya foulait de nouveau du pied la terre accueillante des terrains extérieurs du Grand Dojo, un sourire amusé s’installant sur son visage alors qu’il discernait la silhouette du Tashida à quelques pas de là. S’il s’était premièrement dirigé vers l’extérieur pour parfaire sa maîtrise du Katon – et ainsi éviter de provoquer moult dégâts à l’édifice de bois – il n’était pas moins mécontent de voir que son comparse avait été titillé par une idée similaire. Lorsqu’ils s’étaient quittés il y a quelques semaines aux portes du temple Seidou, lieu d’une rencontre tout aussi soudaine que surprenante pour le blond, ils s’étaient promis de s’offrir un entrainement mutuel qu’Aditya n’aurait sû refuser – à ce moment-là, il ne savait pas encore qu’il allait se faire laminer au corps à corps devant un utilisateur des arcanes des Portes Célestes. Heureusement, il avait eu l'occasion de revoir ce grand gaillard la veille, lors d'une réunion inopinée aux sources chaudes où la moitié du village avait semblé se donner rendez-vous. Il s'approcha alors de lui, assez innocemment, en répétant un geste qui faisait office de salutation entre eux; une tape à l’arrière du crâne, dépourvue de mauvaises intentions, simplement pour le notifier de sa présence.

« Tu ferais mieux de regarder tes arrières, crétin. »

Il dépassa la position du brun pour se placer face à lui, l’air taquin. Bien que son comparse soit plus grand que lui, cet air enfantin qui ne quittait jamais son visage le rapprochait plus de l’adolescent que de l’adulte, si bien qu’Aditya éprouvait un certain plaisir à le taquiner. Après tout… ces deux-là aimaient particulièrement taper sur les nerfs de l’autre, tout en restant dans un respect mutuel qui demeurait muet. Si le blond n’tait pas encore à même de le considérer comme un ami, au vu de leur rencontre récente… nul doute qu’il commençait à l’apprécier. Si ses obligations envers le temple ne viendraient occuper ses pensées qu'en début d'après-midi... peut-être auraient-ils le temps de s'adonner à ce combat.

« Toujours en train de peaufiner cette « botte secrète » ? », glissa-t-il sur un ton taquin, avec cette lueur de défi qui tapissait le fond de ses prunelles céruléennes.

Dernière édition par Aditya le Ven 15 Mar 2019 - 7:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Mer 13 Mar 2019 - 11:06
Arrivé en premier sur le terrain d'entraînement où sera disputé notre combat amical afin de s'entraîner avec Aditya. ça faisait un moment qu'on devait se le faire après tout, mais j'imagine qu'il devait être occupé à peigner ses cheveux, et vu la longueur, c'est sûr que ça devait prendre du temps. Mais je l'aimais (#NoHomo) quand même mon pote, alors je n'allais pas le dénigrer. Même s'il est ronchon la plupart du temps, en vrai il a un coeur d'artichaut. Et je ne savais pas ce dont il était réellement capable, s'il avait une botte secrète tout comme moi, ou d'autres trucs. J'étais vraiment excité à l'idée de me battre contre lui ! J'espère qu'il sera bien plus fort que ne le montre son corps frêle, et je suis sûr que je ne serais pas déçu. Même si certains peuvent le sous-estimer, je ne le ferais pas. Après tout, je ne sous-estime personne, je me bats majoritairement à fond !

Et alors que je restais plongé dans mes pensées pour me concentrer pour le futur combat qui prendrait place en ces lieux, je sentais une petite claque derrière ma tête. Qui est-ce que ça pouvait être autre qu'Aditya ? Il n'y avait que lui qui pouvait me faire ça, les autres ne le faisaient pas. Je me retournais en sa direction en souriant calmement, frappant son épaule avec ma main en guise de salutations. Et je riais calmement en le regardant droit dans les yeux.

"-Ahah, t'en fais pas pour moi ça, on dirait pas mais j'ai des yeux derrière la tête. J't'ai juste laissé me frapper, c'est tout !"

Un mensonge évident, mais plus utilisé pour blaguer qu'autre chose en vérité. Je me retournais une nouvelle fois alors qu'il me dépassait, pour me tenir face à lui. J'esquissais un simple sourire narquois au coin de mes lèvres, posant mes bras croisés sous mon torse. Peaufiné ma botte secrète ? Elle était déjà assez peaufinée pour l'instant, il n'y avait plus beaucoup de possibilités de l'améliorer. Certes, j'étais bloqué à une porte, mais c'était par manque de chakra actuellement. Une fois que ma réserve se sera agrandie, alors je serais capable de bien plus.

"-T'en fais pas pour moi va, j'suis totalement prêt !"

Je le regardais droit dans les yeux, enlevant un bras d'ici pour le pointer dans sa direction et faire un petit "Viens par là" avec mon index vers lui. Facile de s'imaginer ce que ça voulait dire, et c'est avec ce petit sourire joueur sur mes lèvres que je le fixais.

"-Et toi, t'es prêt à te battre ? Parce que j'vais pas y aller de main morte, j'vais y aller à fond !"

Je prenais une simple pose martiale, celle que j'utilisais pour me battre, qui me permettrait soit de charger, soit d'esquiver, soit d'attaquer, soit de contrer, avec le minimum de mouvements requis. Je n'allais pas activer maintenant mes portes, j'attendrais le moment opportun. J'espérais qu'il serait un adversaire des plus redoutables Aditya ! Un de mes nouveaux rivaux, peut-être, qui sait ? J'en savais rien pour l'instant, moi non plus !

In your wake is nothing. You know no family. Your joy is the clash of steel, the spray of blood, the carnage of killing.
Loneliness is a success. It means everything has fallen to you already.
https://www.ascentofshinobi.com/t5167-tashida-keitei-les-muscles-avant-tout?nid=1#40684 https://www.ascentofshinobi.com/t5702-tashida-keitei-carnet-du-best-boi
Aditya
Aditya

Lun 25 Mar 2019 - 15:48
Aditya glissa un sourire taquin à son vis-à-vis lorsqu’il lui rendit sa salutation, peu de temps avant de clamer haut et fort être prêt pour un entrainement à ses côtés. Le blond ne se fit pas prier plus longtemps, commençant d’ores et déjà à échauffer ses muscles – chose que Keitei imitait sûrement, on ne voudrait pas se risquer à un claquage, surtout avec une baby face pareille. Alors qu’il s’amusait à répondre gaiement à sa salutation, il termina d’étirer ses bras, semblant prêt à débuter les hostilités. Qui sait, peut-être que l’impatience qu’éprouvait le Tashida lui provoquerait une rupture d’anévrisme, mieux valait ne pas trop le faire attendre.

« Bien sur que je le suis. C’est pour ça qu’on est là, n’est-ce pas ? On doit t’empêcher de faire du gras. », glissa-t-il sur un ton moqueur alors qu’il se rapprochait à une distance modérée de son vis-à-vis.

Devant la pose martiale du brun, Aditya ne put que lever un sourcil. S’il s’était fermement douté qu’il avait une préférence pour ce genre de styles de combat après avoir clamé être un professionnel du corps à corps, il en avait désormais la preuve. Le blond laissa un moment de flottement s’installer entre eux, où chacun prenait plaisir à jauger l’autre, sur sa stature, à décider lequel d’entre eux s’élancerait en premier vers son adversaire du jour – il prit ce rôle sur les épaules, ne perdant pas plus de temps avant d’entamer une course moyenne dans sa direction, et d’user de son entrée en matière favorite ; celle du combat à mains nues. Après tout, même s’il était lui-même friand de ce style, ne se devait-il pas de vérifier les allégations de Keitei ? Après tout, peut-être que ça n’était que de la gonflette – et au fond, il espérait qu’il avait été honnête avec lui. S’entraîner aux côtés d’un shinobi aguerri dans ce domaine serait sans doute une aide précieuse pour lui qui commençait à comprendre les ficelles de cet art. Il joignit brièvement ses paumes lors de sa course, le temps d’une œillade.

Une fois à portée de son comparse, il commença par tester ses réactions instinctives avec un enchainement de coups de poings, visant tantôt son visage, tantôt ses côtes. Lorsqu’il fut lassé de ses observations – ou satisfait ? si tel était le cas, il n’en eut laissé filtrer aucun indice – son affinité vint se lier à ses coups pour qu’une volée de pieux, peut-être un peu plus massifs que des senbons de bois, ne cherche à percer l’épaule délaissée par sa garde. Si en soit la technique n’était pas particulièrement dangereuse, un moment d’inadvertance pourrait entrainer bien d’autres conséquences.

Visiblement, il était temps pour Keitei de montrer de quoi il était capable.

Récapitulatif:

Dernière édition par Aditya le Ven 28 Juin 2019 - 14:27, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Tashida Keitei
Tashida Keitei

Mer 27 Mar 2019 - 18:49
J'échauffais brièvement mes muscles en regardant mon ami face à moi. Evidemment, je laissais tomber ma forme martiale un instant. J'avais pas envie de me froisser bêtement un muscle et que la blondinette se moque de moi pendant des semaines ! Mais il fallait l'avouer, il avait au moins les bases pour s'échauffer à ce point. Ah, en parlant de bases, j'ai failli oublier. J'attrapais les bracelets que j'avais autour des bras et des chevilles, que j'enlevais un à un puis que je jetais dans un coin, et dans un lourd "BOOM" s'écroulaient au sol, brisant quelque peu le plancher en même temps. Je faisais mine de ne rien voir, détournant le regard de cet endroit. C'était pa de ma faute si les poids que j'utilisais pour mes entraînements étaient trop lourds, n'est-ce pas.

"-Ahah, j'espère que tu seras capable de faire autant le malin en plein combat !"

Un sourire effronté se dessinait à même mes lèvres, le laissant s'approcher le plus possible de moi-même. J'avais un peu la flemme de devoir aller le chercher par la peau des cheveux après tout. Mais ma position martiale revenait peu après, jugeant Aditya dans sa posture et comment il allait venir. Est-ce qu'il allait sortir une arme ? Utiliser des ninjutsus de loin ? Ou alors venir se battre au corps-à-corps ? Tout ça était assez intéressant, mais je ne savais pas grand chose de mon ami maintenant que j'y pensais. Ah, après ça je l'emmènerai de force venir boire un coup avec moi ou un truc comme ça. Est-ce qu'il serait capable de dire non ? Vu la rouste que j'allais lui mettre -ou qu'il allait me mettre-, il pourra pas dire non ! Parce que s'il me mettait mal, il prendrait pitié, sûrement ? Enfin, à voir hein !

Je fermais un instant les yeux, soupirant pour laisser tout l'air s'extirper de mes poumons, avant de les rouvrir de nouveau. Mon expression avait changée, une expression similaire à celle d'une bête primale présente sur mon visage. Des yeux vert brûlant d'une flamme puissante, ne rêvant que de se battre. Un sourire puissant et carnassier peignant mes lèvres. Je ressemblais plus à une bête sauvage en un instant, qu'à l'homme enjoué précédent.

Il était rapidement devant moi, envoyant une série de coups de poings, visant de nouveaux endroits pour chacun de ses coups. Mais heureusement pour moi, je les voyais. J'envoyais mes paumes, une à une, frapper ses poings de sorte à les dévier et qu'à chaque fois, ils ne puissent pas me frapper. De même, je déviais de peu le dernier coup, et les pieux qui en sortaient m'égratignaient seulement le visage, laissant une marque de sang visible sur ma joue, un sang qui coulait de lui-même le long du côté de mon visage. Ah, j'ai pas réagi à temps, et j'me suis fait avoir par une attaque surprise comme ça ? Le feu brûlant dans mes yeux explosait en un instant, alors que mon sourire s'agrandissait. Aaah, les joies du combat, n'est-ce pas ?

Je profitais des puissants appuis que j'avais sur le sol, pour reculer une jambe et tracer un arc de cercle rapide et presque élégant à travers l'air. Un arc de cercle avec la jambe qui viendrait à tenter de faucher les deux jambes de mon pote. Il n'y avait qu'une seule utilité là-dedans, et c'était à le faire tomber pour lui faire perdre ses moyens, je n'allais pas le laisser continuer à m'envoyer de pieux de n'importe où impunément de cette façon ! Non mais, ça va deux secondes de me faire égratigner mon visage hein, c'est pas tout le temps que j'ai des blessures là, il suffisait de regarder mon corps. Des cicatrices partout, sauf sur le visage !

HRP:

In your wake is nothing. You know no family. Your joy is the clash of steel, the spray of blood, the carnage of killing.
Loneliness is a success. It means everything has fallen to you already.
https://www.ascentofshinobi.com/t5167-tashida-keitei-les-muscles-avant-tout?nid=1#40684 https://www.ascentofshinobi.com/t5702-tashida-keitei-carnet-du-best-boi
Aditya
Aditya

Jeu 11 Avr 2019 - 20:11
Si Aditya fut prit d’une certaine ferveur quant à la réussite de son coup qui marqua la chair de son adversaire du jour, il ne fut pas moins aveugle et eut tôt fait de recouvrir son mollet, prêt à entrer en contact avec la jambe de Keitei, d’une fine couche d’écorce qui l’empêcherait de prendre l’avantage en le faisant basculer par la force. Et alors qu’il voulu lui porter un coup de poing bien placé dans l’abdomen pour avoir ainsi tenté de le maroufler avec une technique aussi basse, il n’en eut pas le loisir. Coupé dans son élan par le son sourd d’une explosion, son poing demeura suspendu dans les airs. Et pour cause, il ne sembla pas être le seul à être surpris par la tournure que prenaient les évènements.

« …Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Un coup d’œil avisé lui indiqua la raison même de ce souffle explosif ; d’autres avaient visiblement eu la même idée qu’eux et s’étaient adonnés à un intense combat, à la seule différence que celui-ci avait prit place entre les murs du Dojo et non à l’extérieur, sans se soucier des dégâts que leur comportement aurait pu engendrer. Et si Aditya avait d’ores et déjà employé ses services dans le but de restaurer des agissement pareils – une sombre histoire d'un Hyosa un peut trop déterminé à réduire en cendre tout ce qu'il touchait, y compris sa dignité – aux côtés de Jun, il devait bien avouer que réitérer l'expérience avec un bâtiment éventré n'était pas dans ses plans du jour. Néanmoins... il était déjà sur les lieux, et si il était persuadé que les sabreurs sauraient corriger comme il se devait ces marouflins de PnJ en les chassant des lieux pour de nombreuses lunes, il était tout autant conscient que son aide serait la bienvenue à l'heure actuelle. Délaissa un soupir exaspéré à l'attention de ces deux pantouflards, il adressa un coup d’œil au Tashida.

« Nous ferions mieux de reporter notre entrainement. Allons aider à réparer ces idioties. »

Ainsi, tous deux se mirent en route vers l'imposant bâtiment afin d'apporter ne serait-ce qu'un peu de soutient et faire peau neuve au bois dont était paré le Grand Dojo.

Un jour peut-être, ces deux jeunes gens pourraient croiser le fer de nouveau en tant qu'amis et partenaire. Mais il semblerait que le futur leur ait réservé une tout autre destinée.

Spoiler:

Récapitulatif:

La voie du serment — ft. Tashida Keitei

Page 1 sur 1