Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Combat amical

Mukuro
Mukuro

Combat amical Empty
Dim 10 Mar 2019 - 13:19
Ce jour-là, je n'avais rien faire. Durant toute la semaine, j'avais effectué plusieurs dizaines de mission, au rythme de deux par jour pour les plus faciles et une par jour pour les plus difficiles. Arrivé en fin de semaine, je me retrouvais en congé bien mérité. Quelque part, ce n'était pas plus mal. Rien n'était plus agréable que se reposer et flemmarder après l'efforcer le travail. Mais quelque part, c'était franchement ennuyant.

Durant toute la matinée, je m'étais baladé au centre-ville à la recherche de divertissement, mais malgré mes heures passées aux aguets, je ne trouvai rien d'intéressant à faire. Il fallait croire que tous les marchands et commerçants étaient au repos, ainsi que les voyous et petits jeunes de la rune. Après un soupire, je finis par me résigner à aller aux terrains d'entraînements. J'ignorais s'il y avait quelqu'un. Je n'aimais pas particulièrement m'entraîner, mais c'était toujours mieux que passer une journée à rien faire - je détestais ça, l'inactivité.

Je me rendis donc au dojo et choisis un terrain extérieur, le plus grand et le plus large parmi tous ceux de disponibles. J'avais envie de revoir mes techniques de feu. J'en avais créé de nouvelles. Toutefois, auparavant, j'effectuai quelques étirements, quelques échauffement, et un peu de méditation. Je m'essayai dans l'herbe et je commençai à méditer les yeux fermés. Je repensais à ma rencontre avec le Kaguya dans les sources chaudes. Je n'aimais pas vraiment ça non, mais cela permettait de gagner en puissance, en force et en endurance. Il n'y avait que du bon. Et puis.. Ce jour-là j'étais suffisamment calme pour le faire.

Mais, après plusieurs minutes de silence passées, je sentis une présence se rapprocher, une présence familière. Je me retournai calmement et découvrit une longue chevelure blonde.

« Même le Week-end, je peux croiser ta sale face, Aditya.. Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu viens disputer le plus grand terrain du dojo ? »

On n'était pas tout à fait ami. Il fallait dire que le courant passait mal, entre lui et moi. Enfin, je le dévisageai sans agressivité non plus.

Dernière édition par Mamoru Honō le Dim 10 Mar 2019 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Aditya
Aditya

Combat amical Empty
Dim 10 Mar 2019 - 19:33
Combat amical

ft. Mamoru Honō

Printemps de l'an 203, Village de Kiri, Grand Dojo, fin de matinée.

Aditya avait appris une chose essentielle après sa mission de reconstruction du Dojo avec Jun ; que tout entrainement incluant un usage du ninjutsu se devait de se tenir à l’extérieur. S’il avait dérogé à la règle lors de son combat contre Arata, c’était pour la seule et unique raison qu’aucun d’entre eux n’avait de quoi détruire, ne serait-ce qu’un objet du lieu qu’Aditya n’aurait pu réparer avec sa maîtrise du mokuton. Aussi, pour affiner ses jutsu Katon, notre petit blond s’était rendu sur les terrains extérieurs – et quel délice de voir qu’ils étaient désertés en cette fin de matinée, d’apprécier le calme et le doux murmure du vent. La brume de Kiri se tenait encore à ses côtés, à la manière d’une sempiternelle alliée. Et si au départ, elle lui avait semblé menaçante, presque hostile, désormais il considérait ce paysage dans toute sa beauté. C’est donc tout naturellement qu’il entreprit d’affiner sa maîtrise de l’une de ses techniques… ou du moins jusqu’à ce qu’un bruit de pas n’attire son attention.

La plupart des adeptes du Dojo s’étaient retirés pour étancher la faim qui tenaillait leurs estomacs, mais visiblement, Aditya n’était pas la seule exception à la règle. Il n’en fit pas cas cependant, préférant se focaliser sur ses propres besoins. Mais ce ne fut que lorsqu’une voix perça le silence – ô combien familière – qu’il daigna glisser un regard par-dessus son épaule.

Honō, évidemment. Il délaissa un soupir qui traduisait toute l’étendue de ses sentiments à son égard alors qu’il se plaignait de le croiser une nouvelle fois. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Aditya partageait son avis. Son sourcil manqua de tressauter à l’entente de cette « sale face », mais convoquant tout son sang-froid et cette politesse indétrônable, il s’adressa à lui sur un ton posé. Ses bonnes manières ne le quittaient jamais, contrairement à sa patience qui prenait plaisir à lui faire faux bond lorsqu’il avait affaire au roux.

« Honō. Me serais-je trompé en pensant que ces terrains étaient libres ou comptes-tu les revendiquer dans leur totalité ? », glissa-t-il de manière cinglante avant de poursuivre. « Pour te répondre – bien que je doute que tu en ais quelque chose à faire, mais soit, l’espoir est toujours permis – je m’entraine à mon ninjutsu, bien qu’un pantin de bois ne soit pas un adversaire des plus… équivoques. »

Il se retourna totalement vers lui, avisant d’un regard son allure.

« J’imagine qu’il en va de même pour toi. », dit-il sur un ton plus proche de la certitude que l’interrogation ; après-tout, il devait être au fait des lois du Grand Dojo, lui aussi.

Dernière édition par Aditya le Ven 15 Mar 2019 - 7:34, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Mukuro
Mukuro

Combat amical Empty
Mar 12 Mar 2019 - 0:30

« Eh bien si ! J'revendique ces terrains dans leur totalité ! Il me faut de la place pour m’entraîner à mes techniques. Enfin.. même si je disais c'la, tu n’me céderas pas la place aussi facilement, pas vrai ? »

Ça serait trop beau pour être vrai. Le connaissant, il avait le don d’être irritant. Je lâchai un soupire, marquant une courte pause alors que je me relevai de l’herbe tout en dépoussiérant mes vêtements pour faire face au jeune homme.

« En vrai, c’est plus pour éviter d'blesser par accident des imbéciles qui passeraient stupidement dans l’coin, si tu vois c’que je veux dire. Mais bon.. Si y’a des gens obstinés à prendre l’risque d'venir s'promener sur un terrain où un gars s’entraîne à tout détruire.. Pourquoi pas ! Quelque part.. Ça peut même être amusant..! »

J’étirai un léger sourire.

« Un petit combat "amical" mh ? Je te laisse lancer la première offensive si tu veux. »

Blasé de cette journée ennuyante, c’était ce que j’étais, mais l’arrivée du jeune homme avait légèrement changé la donne. En effet, bien que je ne l’appréciais pas, sa dernière proposition m’avait l’air somme toute alléchante - pour une fois ! Il en était effectivement de même pour moi, j’avais besoin d’un adversaire coriace contre qui me battre pour faire passer le temps et il tombait justement à pic.

Calmement, je reculai quelques pas en arrière (pas trop loin non plus), sortant les mains de mes poches pour me tenir prêt à une quelconque réponse de sa part. Il s’agissait d’un simple combat amical, mais.. Il avait une tendance à m’empoigner par le col, une habitude assez frustrantes, c’était aussi une occasion de revanche ou simplement de défouloire..
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Aditya
Aditya

Combat amical Empty
Mar 12 Mar 2019 - 20:28
Aditya délaissa un soupir en entendant les propos d’Hono ; visiblement, ce dernier était autant au fait que la sécurité de ses partenaire était un atout à tout ninja que la politesse était un prérequis social. Mais après tout, il connaissait déjà le personnage, cela ne l’étonnait pas tant que ça. Quant à sa proposition de combat… elle était intéressante, cela dit. S’il n’était venu que pour s’entrainer à manier son affinité – chose qu’il recherchait lui aussi s’il en croyait ses confidences – peut-être que se focaliser sur une cible humaine donnerait de plus grands résultats. Il hocha brièvement la tête avant de prendre un peu de distance, tournant le dos à son « adversaire » l’espace d’une seconde. Afin de commencer le combat selon des tons plus posés, le blond s’inclina par respect en joignant les paumes, sans que le roux ne se doute que cela cachait en réalité des mûdras pour sa première offensive. S’il lui laissait de quoi attaquer, il saurait très certainement user de cet avantage.

« Comme tu voudras. »

Aditya laissa un moment de flottement s’installer, ses doigts glissant le long de sa sacoche attachée à sa cuisse pour en soulever la sécurité. Ni une ni deux, il s’élança en sa direction en armant son poing d’un kunai, fermement maintenu dans sa paume. Il referma la distance qui les séparait en l’attaquant avec des mouvements précis et méticuleux, sa lame cherchant à toucher les premières parcelles de peau qui se découvraient à sa vue – tout comme Akairu Fuki le lu avait conseillé, viser les articulations était une stratégie non négociable, en plus de conférer un certain avantage au combat.

Si ses assauts métalliques avaient pour but de tester la réactivité instinctive d’Hono, il prit rapidement la décision d’épicer cette escarmouche : ainsi donna-t-il, l’espace d’une seconde, l’impression de mâcher quelque chose – bien que ce fut sûrement camouflé par les mouvements de son bras – alors qu’il recrachait trois senbons de bois directement sur lui, qui cherchèrent à se ficher dans la partie haute du corps de son adversaire. Avec cela… il devrait avoir de quoi prendre la température, et discerner comment le roux réagissait aux offensives directes.

Récapitulatif:

https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese
Mukuro
Mukuro

Combat amical Empty
Dim 17 Mar 2019 - 14:40
Il avait des mimiques et des manières étranges. Il y avait pas vraiment de politesse en combat.. Quoique, si ? Enfin, on reconnaissait bien là des habitudes empruntées aux moines. Il vivait dans un temple après tout.

Je restais sur mes gardes. J’étais loin d’être ignare malgré les apparences. J’étais relativement perspicace notamment lorsqu’il s’agissait de combat. J’avais passé ma vie à me frotter à des adversaires variés et je savais que tous n’étaient pas honnêtes et que bien souvent ils étaient perfides. Je doutais bien que lui laisser la première offensive était lui ouvrir une opportunité, raison pour laquelle j’étais encore plus prudent. Mais je voulais le tester en premier, héhé.

Je le vis courir vers moi. La distance nous séparant n’étant pas bien importante, il arriva rapidement au corps-à-corps et s’ensuivit d’un échange de coups kunai que j’esquivai avec souplesse et habileté. Je remarquais une certaine ruse de sa part. Il tentait de viser mes articulations de sorte à ralentir mes prochains mouvements - plutôt rusé et cela changeait des gens qui visaient toujours les points vitaux comme si je les surveillais pas.

Toutefois, il allait devoir faire mieux pour me toucher. J’étais assez doué au corps-à-corps et se rapprocher de moi était un danger s’il ne prenait pas garde. Je profitai de notre proximité pour effectuer un enchaînement de coups bien plus habiles et puissants qui pouvaient surprendre si l’adversaire ne se tenait pas prêt.

Chose que je n’avais pas vu pas venir, ce fut ses senbons qui me prirent légèrement au dépourvu. Ils m'atteignirent tous, un me blessa au niveau du visage et les deux autres au niveau du torse. J’étais légèrement surpris, quand avait-il effectué des mudras ? Mais je compris et devinai bien vite.

« Oh je vois c’est ainsi.. »

C’était du ninjutsu, je ne l’avais pas vu effectuer de mudras, le seul moment où ses mains s’étaient collées l'une à l'autre, c’était au moment où il avait joué au moine. Perfide, comme je le pensais. Le sang coulait à petite dose sur mes vêtements, mais rien de grave.
HRP:
Aditya
Aditya

Combat amical Empty
Lun 25 Mar 2019 - 15:48
Aditya eut à peine le temps de voir le résultat de son assaut – qui fut concluant en soit, Honō avait de très bons réflexes, ainsi qu’un sens des priorités aiguisés puisqu’il avait été en mesure d’esquiver son attaque en privilégiant en un cours instant une zone qui aurait été moins douloureuse pour lui. Si dans sa situation, n’importe qui aurait pu se vanter d’avoir fait mouche, Aditya n’en fit rien, bien au contraire : son visage se fut peint d’une expression bien plus sérieuse. Il n’avait pas pour habitude d’être inquiet lors d’un combat contre un adversaire avec une grande force physique – cela, il pouvait parfaitement le gérer. Contre quelqu’un sachant faire usage de son esprit et de sa malice tel que lui… c’était une autre paire de manche. Mais cela rendait le combat bien plus intéressant : peut-être l’avait-il jugé trop vite en pensant qu’il n’était qu’un gourgandin.

Quoi qu’il en soit, il n’eut pas le temps de réfléchir plus longuement à la question qu’un poing vint le cueillir au menton, et devant la garde qu’arborait son adversaire, il allait très certainement être suivis d’une autre salve. Alors qu’un autre coup frappa sa joue – et il pouvait imaginer ô combien cela dû être plaisait pour Honō, eux qui s’entendaient difficilement si l’on peut dire – il lia ses deux paumes en un mudra bref, mais suffisant pour convoquer un bouclier en bois assez résistant. Alors que deux autres vinrent faucher ses côtes, il releva sa garde en vacillant l’espace d’un instant, et avec elle, le fameux bouclier. Une fois protégé, il recula à une distance sûre, laissant les autres coups de son adversaire s’évanouir contre sa parade. Il lui adressa une œillade alors que sa garde s’abaissait une fois hors de portée.

« Tu bouges bien, je dois au moins te reconnaître ça. », glissa-t-il sur un ton indifférent, en arborant néanmoins un sourire déterminé alors qu’il essuyait son menton d’un revers de manche. Il ne fut pas surpris de voir que ses coups lui avaient arrachés quelques meurtrissures devant les tâches carmins qui imprimaient son avant-bras, bien que légères et majoritairement superficielles.

Il joignit de nouveau les paumes, bien décidé à ne pas laisser son adversaire sans distraction. Une nouvelle fois, il revint près de son vis-à-vis, désormais mieux préparer à une contre-attaque alors qu’il entreprit de le frapper d’une suite de coups de poings visant principalement son visage et son buste. L’un d’entre eux, plus proche de la fin de la série que de son commencement, chercha à enfoncer l’un des senbons qui s’était fiché bien plus proche de son épaule que de son torse même – geste qu’il ne termina pas, puisqu’il eut pour simple but d’attirer possiblement son attention sur cette partie-là de son corps, et non pas à le blesser de façon majeure. Alors que sa paume effleurait le senbon, elle vint l’en retirer fermement alors qu’Aditya portait un coup en usant son bouclier au visage d’Honō, qui s’effrita à la suite. Ses doigts fins se resserrèrent autour du senbon alors qu’il n’hésita pas un instant à le planter dans la cuisse de son vis-à-vis. Les mûdras de plus tôt ayant convoqué son affinité liée aux coups portés, une fois sa série de coups terminée, une poutre de bois s’échappa de son coude, cherchant à heurter vivement son menton.

Récapitulatif:

Mukuro
Mukuro

Combat amical Empty
Dim 31 Mar 2019 - 14:11
« Et toi tu défends bien, haha » Dis-je en donnant mon dernier coup sur le morceau de bois qui lui servait de bouclier.

J'étirai un léger sourire, satisfait de l'avoir touché - il y avait là un mélange de satisfaction de revanche et de satisfaction de combattre. Mais intérieurement, j'avais bien conscience qu'il y avait là une part de chance. Il était très habile et s'était empressé de former une défense avec son sang froid habituel pour parer mes coups restants. Toutefois, cela me confirmait qu'il n'était pas un maître du Taijutsu. Un bon combattant de corps-à-corps aurait simplement esquivé mes coups. Était-ce une bonne idée pour lui de rester aussi proche de moi ?

Il enchaîna une série d'attaques que j'esquivai avec souplesse et agilité. Certains effleurèrent tout juste ma peau, mais aucune ne m'atteignit vraiment. J'étais méfiant face à ses mimiques, que ce soit de ses mains, que ce soit de ses pieds, que ce soit de sa bouche. Je savais désormais qu'il était mesquin en combat.

Je vis sa main venir vers moi et m'arracher le senbon, je senti une légère douleur sur l'instant même, mais je n'avais pas le temps de m'attarder dessus. Il me balança son bras armé de son bouclier en piteux état. Par réflexe, je me laissai tomber en arrière pour l'esquiver tout en gardent mon regard braqué sur mon adversaire.

Je le vis venir vers moi avec une nouvelle attaque. Un morceau de bois surgit brusquement de son coude. J'étirai un léger sourire avant de laisser le haut de mon visage se changer en flammes pour laisser passer le bout de bois. Au même instant, je sentis son aiguille se rapprocher de ma jambe. Une petite douleur, celle de se faire piquer, me fit étirer une légère grimace.

Toutefois, je ne perdis pas instant, je me laissai tomber à ras le sol et effectuai une rotation de la jambe visant à frapper sa cheville pour le faire tomber terre et enchaîner avec une second coup de pieds arrivant en roulade de haut en bas visant à lui faire mal. Je profitai de ce court et minime instant de répit pour retirer le senbon. Je l'attrapai et le réduis en miettes dans le creux de ma main, reprenant à nouveau une posture de combat prêt à parer.

S'il ne se défendait pas bien, l'empilement de bleus sur son corps risquait au bout d'un moment commencer à le ralentir. Je n'étais pas du genre à être doux au corps-à-corps. Bien que mes coups n'étaient pas tranchants comme une lames, ils étaient tout autant douleur pour les muscles, pour les os, pour les tendons.

HRP:
Aditya
Aditya

Combat amical Empty
Ven 12 Avr 2019 - 9:05
« Qu-… ? »

Voir le visage de son adversaire du jour se transformer en un fin brasier de flammes était très certainement la dernière chose à laquelle le blond se serait attendu. Sa poutre de bois passa à travers cette étendue de braise, le laissant l’espace d’un instant déconcentré et déstabilisé par cette surprenante nouvelle, si bien qu’il ne vit pas le coup d’Honō qui vint faucher ses jambes sans vergogne. Son crâne heurta le sol peu de temps après son dos, tandis qu’un nouveau coup semblait fuser dans sa direction. Sans prendre le temps de réfléchir, la recouvrit sa paume d’une épaisse couche d’écorce avant d’enfermer la cheville de son assaillant entre ses doigts. S’il faut combattre le feu par le feu…

Aditya se releva d’un bond, envoyant valser la jambe du brun dans le même mouvement. Profitant de ce bref moment d’accalmie, il ses doigts vinrent de mêler en un mûdra rapide, tandis qu'il gonflait son torse en laissant son chakra affinitaire emplir ses poumons. Soudainement, une boule de feu imposante s'échappa de ses lèvres en un souffle ; le blond, lui, adressait un regard emplit de malice à son adversaire. Et alors qu'elle fusa en direction d'Honō, sa main vint agripper fermement le manche d'un kunai, le laissant glisser autour de son index. D'un geste vif, il entreprit d'y attacher une note explosive et patienta jusqu'à ce que sa technique enflammée se soit à portée du brun pour l'envoyer fendre l'air dans sa direction.

Aditya releva son index devant son visage, arborant un air déterminé alors qu'il rompait le sceau incantatoire du parchemin, dont la puissance de l'explosion se retrouvait très fortement boostée par son jutsu.

« Baku. »

Qu'il s'agisse de la note en elle-même ou de ses Onidōrō, Honō devrait choisir avec parcimonie comment s'en défendre, à moins qu'il ne décide de se changer de nouveau en flamme... mais pouvait-il le faire à une plus grande échelle, plus qu'un simple membre de son corps ? Aller, Honō... montre moi un peu ce que tu sais faire. Tu n'es peut-être pas qu'un malfrat de bas étage, finalement.

Récapitulatif:

Mukuro
Mukuro

Combat amical Empty
Ven 12 Avr 2019 - 14:16
Je sentis ma cheville se faire chopper par ce qui semblait être une écorce. Voyant mon adversaire qui s'apprêtait à s'éloigner, je changeai mon pied en flammes pour me débarrasser vite fait de la gêne et poursuivre mon assaut en direction de mon adversaire afin de ne pas le laisser s'éloigner de moi. Je le voyais effectuer une série de mudras, je me tenais alors prêt à contrer. Ce dernier crachait alors une énorme boule de flamme.

« Hoho! »

Je ne m'y attendais pas vraiment - moi qui avais toujours pensé que l'affinité était lié au caractère d'une personne, qui aurait cru qu'un type pareil que lui maîtrisait également le feu ? Nous avions un point commun. Je ne saurais dire si c'était vraiment une bonne nouvelle. Je trouvais cela légèrement frustrant de savoir que je lui ressemblais ne serait-ce qu'un tout petit peu. - Enfin, on allait pas en faire un drame hein ! Je découvrais juste qu'il maîtrisait le feu, pas qu'il était un frère ou un père ou une merde dans le genre !

Je concentrai l'énergie dans mes jambes et par un mouvement souple et agile, j'esquivai son attaque en sautant par dessus. J'enchaînai une suite rapide de mûdras pour cracher une énorme boule de flamme - à mon tour oui ! - juste au dessus de sa tête.

« Ça ressemble à ça, une vraie boule de flamme ! »

HRP:
Aditya
Aditya

Combat amical Empty
Mer 17 Avr 2019 - 12:00
Encore cette technique... Malheureusement pour lui, ça ne suffira pas à me faire baisser les armes. A peine avait-il vu sa sphère ardente manquer de peu la silhouette d'Honō qu'une attaque similaire fut portée à son encontre, prouvant une nouvelle fois au blond l'affinité qu'il semblait maîtriser sur le bout des doigts. Liant ses paumes sous le signe du serpent, Aditya invoqua un large bloc de bois sous ses pieds afin d'esquiver à son tour l'offensive enflammée. Néanmoins, il n'allait pas laisser son adversaire jouer ainsi au chat et à la souris ; après tout, il s'agissait d'un affrontement et non pas d'un ballet. S'il avait semblé surpris en apprenant qu'il était lui aussi capable de manier le Katon comme une arme singulière, le brun n'était pas au bout de ses peines.

Dès lors que ses pieds aient de nouveau retrouvé le doux contact de la terre ferme, il fusa à son encontre en liant de nouveau ses mains, l'espace d'un bref instant. Une fois parvenu face à l'assimilateur, son avant-bras se vit recouvert d'une épaisse couche d'écorce venant à le tailler sous la forme d'un épieu acéré, dont le tranchant n'avait rien à envier aux katanas les plus aiguisés. D'un geste précis, Aditya tenta de percer l'épaule d'Honō.

Profitant que l'attention de son adversaire soit concentrée sur son assaut premier, ses doigts vinrent agripper l'anneau de l'un de ses kunai. Il le fit danser quelques seconde au centre de sa paume afin d'en raffermir la prise avant de le ficher dans la cuisse du brun. Alors... Comment vas-tu réagir face à ça ?

Récapitulatif:

Dernière édition par Aditya le Sam 11 Mai 2019 - 13:46, édité 1 fois
Mukuro
Mukuro

Combat amical Empty
Dim 21 Avr 2019 - 17:01
Le brun. Le blond. J'étais roux, ROUX, bon-sang ! J'étais un rouquin de pure souche avec les cheveux naturellement oranges et j'en étais fier ! Bon, je ne le prenais pas mal - brun, blond, roux - ce n'étaient que des détails sur l'apparence, mais à force, on allait croire que j'avais la crinière changeante de couleur. Mon prochain avatar ne laissera pas le doute possible, mais je n'avais plus qu'à me considérer multicolores jusque-là.

Sinon, pour revenir au combat..

Aussitôt à nouveau un pied à terre, mon adversaire revint à la charge bien décidé à me coller au cul. Il semblait tout particulièrement affectionner le corps-à-corps contrairement à ce que laissait croire les apparences. Je fus légèrement pris de surprise par sa vitesse, mais je changeai rapidement mon épaule en flammes de sorte à esquiver de justesse sa perceuse avant que cette dernière ne me transperce mon os. Je sentais quelques douleurs atroces au niveau de l'épaule, mais je pouvais toujours bouger sans trop de souci - chose que je fis d'ailleurs immédiatement.

Je le laissai m'effleurer de son autre main avec son kunai et je profitai de cet instant attraper son poignet pour tenter lui briser le poignet et le tirer sur ce poignet pour effectuer un coup de poing visant.. sa tête.

« Prends ça ! »

HRP:
Aditya
Aditya

Combat amical Empty
Sam 11 Mai 2019 - 14:41
Une fois de plus, Aditya vit son offensive absorbée par les flammes que constituait le corps d'Honō. S'il ne comprenait pas encore la nature exacte du phénomène, et comment il était capable de faire ce genre de choses – était-ce le fruit d’un clan particulier, ou un style de combat développé pour ses besoins personnels ? – il devait avouer être impressionné par cette faculté de changer ses membres en éléments. En un sens, cela se rapprochait des secrets de la métamorphe, qui passait de forme humaine à forme animale en un battement de cil. Son assaut avait en partie été concluant, s’il en croyait les quelques éclaboussures sanguines qui s’étaient manifestées avant sa disparition ardente. Mais visiblement, le roux était loin d’avoir dit son dernier mot. Alors que sa main tenant le kunai qui fendait sa cuisse était laissée libre, Honō chercha à se l’accaparer.

Oh… Si tu crois que je suis assez bête pour te laisser faire ça. Alors qu’il semblait mâcher quelque chose, trois senbons de bois vinrent se ficher dans le dos de la main et dans la zone du poignet de cette main vengeuse, afin d’en stopper l’avancée. Mais c’était sans compter une attaque venue de son flanc, plus puissante que les autres, qui vint frapper son crâne. Sonné, Aditya se fit violence pour ne pas perdre l’équilibre et projeta tout son poids sur sa main tenant l’arme de jet, l’enfonçant d’autant plus dans la chair laissée à nu de son adversaire. Il lui fallut plusieurs secondes pour se remettre de ce coup puissant… et qu’il ne tente une dernière offensive. Après tout, ils ne tarderaient pas à s’effondrer de fatigue tous deux.

Ses mains se lièrent de nouveau le temps d’un bref instant, avant qu’il ne rende coup pour coup à son comparse, visant tant son buste que son visage. Lors du dernier poing élancé, une vague de pieu s’en expulsa. Et sans prendre le temps de s’assurer de son effectivité, il recula de plusieurs pas, sa paume appuyée contre sa tempe. Une grimace de douleur déformait son faciès, où les échos des chocs de plus tôt ne cessaient de résonner.

« Qui l'aurait cru, qu'une petite teigne comme toi ait autant de ressources... », lâcha-t-il entre deux soupirs, ses prunelles fixant son vis-à-vis avec une lueur de défi.

Qui sait... peut-être que les choses finiraient par s'arranger entre ces deux-là. Mettant sa fierté de côté, il tendit sa main auparavant sur son visage face à lui, invitant le roux à mettre un terme à l'entraînement. S'il pensait pouvoir l'emporter en jouant sur la durée... il préférait néanmoins en terminer en bonne et due forme, où tous deux étaient encore en mesure de tenir sur leurs jambes.

Récapitulatif:

Combat amical

Page 1 sur 1