J'inaugure ce topic en ce 15 mars pour officialiser un premier ralentissement !
Il durera à peu près deux semaines, jusqu'à fin mars/début avril à peu près, et oui, vous avez deviné, les 7 dissertations, oraux et partiels que je dois rendre d'ici cette date y sont absolument pour quelque chose!
Je vais rester sur un rythme de 2 réponses par jour je dirais, plus si j'avance bien dans mon emploi du temps. Bien sûr, les missions (offi et libres) passent en premier, suivies des entraînements que j'ai en cours mais aussi du RP d'équipe et de celui avec Zô. Vu que les apprentissages donnés sont bientôt finis, j'essayerai de les passer en prio aussi, mais les réponses risquent d'arriver entre 3 et 4 jours du coup.
Je reste active sur discord malgré tout et mon projet de DC (je ne t'oublie pas Saji!) restent évidemment d'actualité, surtout que sa présentation avance bien donc pas d'inquiétude de ce côté-là. Et comme on ne se quitte pas, vous saluer serait un peu extrême, par contre, je vous envoie tous beaucoup de courage pour être à jour à ma place (à kiri...)! [invisible_edit]
_________________
embrace the legacy lying in your blood, sunchild
_
Dernière édition par Aditya le Ven 23 Aoû 2019 - 19:58, édité 2 fois
Indeed, comme l'a si sagement dit Saji, les études avant tout ! Pas de souci pour nos prothèses, elles peuvent bien attendre un peu. Ca me permettra de ralentir de mon côté aussi :eyes:
Coucou ! Je viens vous annoncer la fin de mon ralentissement qui prendra effet vendredi (je prends la soirée d'aujourd'hui et la journée de demain pour développer la CS Yasei paresseux en ces fins de partiels) sur mon MC Aditya et mon DC Shironome ! Tous ceux attendant mes réponses sur les deux comptes devraient les recevoir dans la journée de vendredi, et tout sera à jour.
Hey! Impossible de me déconnecter et reconnecter sur mon DC sur téléphone (sûrement un soucis de cache) mais du coup j'en profite pour annoncer un gros ralentissement si ce n'est une absence pour Aditya et Shironome jusqu'à lundi soir. J'essayerai de doubler l'absence sur le DC une fois sur ordinateur ce soir. Des gros bisous et à bientôt !
Je viens annoncer un ralentissement et une absence ; d'ici un peu plus de deux semaines, je partirais en Irlande pour mon année d'Erasmus. Du coup mon activité va graduellement baisser jusqu'au 8 septembre et je serai totalement indisponible du 9 au 15 au soir sur le forum, même si j'essayerai de passer sur Discord de temps en temps. Je serai arrivée à ces dates mais il me faudra (évidemment) régler quelques petites choses supplémentaires une fois là-bas.
Mon activité devrait revenir peu à peu à partir du 15 septembre, le temps que je me fasse à la vie étudiante sur le campus et que je prenne mes marques, tout ça tout ça. Ça n'est qu'à titre indicatif, mais je préfère prévenir à l'avance vu que la période du dernier rush risque de commencer sous peu. Donc pas d'inquiétude, on a encore de quoi faire en RP d'ici là !
Have fun et profite ! Les Irlandais sont chouettes, et c'est un suuuuuuuper beau pays ! J'espère que tu passeras une année de rêve et que tu reviendras avec plein de bons souvenirs en poche o/
Juste pour vous dire que j'entre dans une période de gros ralentissement. Pour faire court, il y a certains problèmes qui sont survenus au niveau de la gestion académique de mon année ERASMUS et qui sont urgents pour moi de traiter. Ça se peut que ça ne prenne qu'une semaine, peut être plus, honnêtement je ne peux pas vraiment prévoir ça. Comme c'est important, je préfère me donner tout le temps dont j'ai besoin pour régler ça.
Au niveau des RP, je répondrais bien évidemment à mon officielle, qui sera sûrement le seul RP d'actif avec le combat de Shitekka, histoire de ne pas ralentir de ce côté. Je m'excuse pour les autres, ça n'était pas prévu, mais je ne vous oublie pas.
Je serai toujours présente sur discord (autant que je l'étais avant, c'est à dire quelques passages de temps en temps) si jamais il y a un problème, un RP qui tarde peut être. Au niveau de la modération technique, je ferai mon possible de ce côté.
Dans tous les cas, j'actualiserai le topic une fois que tout sera réglé histoire de vous tenir au courant.
Je vous fais pleins de bisous, et à bientôt pour repeindre cette jolie PA de RP d'Aditya !
T'imagine pas comment mon petit cœur s'est arrêté quand j'ai vu que tu postais dans ce topic :shimi: Bon courage pour régler tes problèmes, et s'il faut, tu me dis, je fais tu sais quoi à tu sais qui.
C'est pas facile tout ça snif mais le plus important est que tu t'occupes de tout ça pleinement pour vite revenir victorieuse comme dit mon VDD.
Plein de courage à toi et hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Pour le reste, ne t'en fais pas et occupe toi de toi avant tout. Pleins de papouilles :hearts:
Coucou ! Juste un petit message pour prévenir que mon rythme de RP va ralentir pendant tout le mois de novembre et particulièrement cette semaine. Je ne pense pas pouvoir RP d'ici samedi 09/11, voir lundi 11/11 ; je n'aurai tout simplement pas le temps de me poser pour écrire autre chose que des dissertations d'ici là, bien que l'envie y soit.
Pour le reste, mon activité reste la même, ça ne concerne que le RP.
Juste pour prévenir d'un ralentissement jusqu'au 20 décembre ; je ne répondrais sûrement qu'à mon officielle et aux RP d'accueils à Kiri. Niveau techniques, rien de changé.
Coucou les loulous ! Petit message pour signaler une absence jusqu'à jeudi matin, je reçois un peu de ma famille. Je reste dispo pour écrire des réponses aux RP officiels et importants (Hayashi, délégation teikoku si le timing le permet, etc.).
Hop, tout va bien du coup ; j'allonge simplement l'absence jusqu'à dimanche soir, étant donné que je ne serai pas dispo ce week-end hormis pour répondre au Teikoku samedi matin. Sur Discord, c'est toujours bon o/