Gros ralentissement pour les dix jours/deux semaines à venir pour finaliser correctement mes dossiers de master (on va faire comme si je n'avais pas déjà rien foutu depuis deux semaines avant à cause d'une perte d'envie d'être sur le PC saisonnière comme d'habitude) et pour trouver un stage ou quelque chose de ce genre pour occuper l'été.
Je reste bien évidemment sur discord et en compagnie de l'équipe techos pour mon rôle de modératrice, mais à part ça les RP se feront au compte-goutte sauvage sur la PA sans prévenir, principalement celui à délais de Shiro.
comme ça ça fait sérieux et vous m'en voudrez pas quand je ferai un autre afk sauvage sur ce topic cet été quand botw2 sortira
Bon courage pour tes démarches, tu vas tout défoncer, prends soin de toi aussi et profite c'est important ! Kiri est chez toi donc on t'attendra toujours <3
Dernière édition par Chiwa Aimi le Ven 7 Mai 2021 - 19:42, édité 1 fois
Cette désillusion quand Adi va se rappeler que c'est le remake de Skyward Sword qui sort cet été, et que BotW 2 sortira en 2022... Anyway... Take care.
J'annonce un ralentissement à durée indéterminé pour Aditya, notamment pour le mois d'août ; je n'ai simplement pas l'envie actuellement de me poser sur mes RP, ça va, ça vient, je prendrais donc l'opportunité de RP quand l'inspiration viendra! Pas d'inquiétudes plus que nécessaire, c'est simplement le coup de mou de l'été qui frappe déjà depuis deux semaines.
Bisous à vous (sauf à Yano qui brise encore tous mes rêves)
Petit message pour annoncer une absence quasi-pleine jusqu'au 20 décembre, au moins (en remerciant particulièrement les dossiers et les partiels en paid actors). Je serai presque totalement indisponible pendant ces deux semaines ; hormis des narrations, RP bloquants et/ou occasionnels sur mes deux comptes si l'occasion se présente, il n'y aura rien de posté (je serai cependant toujours joignable sur le Discord).
Gros ralentissement de prévu sur toute la fin août jusqu'au 5 septembre : présentation de stage et finitions sur le mémoire en perspective. Cela s'applique sur mes personnages, mais également sur mes responsabilités de modération technique. Dans de rares cas, j'essayerais d'être disponible sur ce plan-là, sinon, l'irl passera avant!
Au plaisir de vous retrouver tout feu tout flamme dès le 15 (mais déjà bien de retour le 5, ou le 6 au matin), hehe.