Soutenez le forum !
1234
Partagez

Aditya ៚ absences & ralentissements

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yawa Seika
Yawa Seika

Aditya ៚ absences & ralentissements - Page 3 Empty
Sam 27 Aoû 2022 - 15:46
Courage, prends vraiment TOUT ton temps, il faut que tu assures, vraiment ! Le forum sera toujours là à ton retour !

Bisous

_________________
Aditya ៚ absences & ralentissements - Page 3 Ww18

♥ Merci Aimi pour cet avatar et Aditya pour cette signature, tous deux parfaits ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7615-quoi-feur-enfin-plutot-fleur-pour-le-coup-yawa-seika#63983
Metaru Hideko
Metaru Hideko

Aditya ៚ absences & ralentissements - Page 3 Empty
Sam 27 Aoû 2022 - 18:30
Merde ! Je croise les doigts pour toi !

_________________
Aditya ៚ absences & ralentissements - Page 3 Sighid10
Grand merci à Zenjirō pour cette magnifique signature et à Aditya pour ce sublime avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Aditya
Aditya

Aditya ៚ absences & ralentissements - Page 3 Empty
Mer 28 Sep 2022 - 13:02
Merci pour tous vos messages !

J'ai reçu mes résultats hier (qui étaient vraiment géniaux). Je vais étendre un peu cette absence (plus qu'elle ne l'a déjà été avec la reprise, quelques détails administratifs, etc.) pour prendre quelques jours supplémentaires depuis le week-end dernier pour souffler un peu !

Je devrais être de nouveau présente début octobre, on va dire le week-end prochain (8 au 9) pour prendre vraiment large (je pense notamment aux dégroupages haha).

Bisous!

_________________
embrace the legacy lying in your blood, sunchild
_


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469
Shimaenō
Shimaenō

Aditya ៚ absences & ralentissements - Page 3 Empty
Mer 28 Sep 2022 - 13:02
Comme d'habitude, ça s'applique également pour Shimaenō.

_________________

_


Revenir en haut Aller en bas
Aditya
Aditya

Aditya ៚ absences & ralentissements - Page 3 Empty
Lun 26 Déc 2022 - 21:10
Bonsoir,


Ce message constitue une forme d'absence pour Aditya comme Shimaenо̄, à durée indéterminée. La raison n'est pas plus complexe ou différente que ma propre envie fébrile de développer ou d'évoluer avec mes personnages sur AoS. Le rythme de cette dernière année de fin d'étude n'aide pas dans ma disponibilité, mon temps ou motivation : j'essayerais de retranscrire mon sentiment de la meilleure manière possible, mais sachez que cela ne vient ni de grief, ni de conflits, ni de quoi que ce soit de ce genre.

J’aimerais adresser quelques mots à la faction de Kiri (qui n'est que le fantôme de ce qu'elle était) dans laquelle j’ai passé ce qui seront certainement mes plus belles années de RP ou d’écriture. Sa déconfiture actuelle pèse un poids immense dans mon besoin de m'éloigner d'AoS pendant quelques temps – pour ne pas dire qu'elle me brise le cœur.
Votre joie de vivre, votre investissement, votre soutien sont pour le moins tout ce que l’on attend d’un forum rempli de créativité et de bienveillance et plus encore. J’aime à penser que le travail de Saji en tant que Mizukage a été moins éprouvant par votre apport, par la façon que vous aviez de toujours tisser plus de trames et de matière pour faire vivre ce village où l’entente entre les membres et la modération était certainement l’une des plus belle qu’il m’ait été donné de voir. Misaki et Namue font aujourd'hui (ou faisaient) un travail tout aussi remarquable et c'est avec un profond regret que je repense à l'époque où elle bouillonnait de vie et était – selon moi – l'exemple d'une faction active, saine et stable.

J’attache beaucoup d’importance aux liens qui se sont tissés au cours de ces années, que ce ne soit d’amitié ou de franche camaraderie ; et devant l'anéantissement actuel de la faction où presque aucun de ces membres avec qui j'ai forgé l'aventure d'Aditya depuis 4 ans ne demeure, je ne peux cacher que cette perte a joué un énorme rôle dans celle de ma motivation, de mon envie à poursuivre ou à écrire. Quand bien même je porte une affection profonde à mes personnages, je n'ai jamais considéré qu'elle était suffisante si elle se déroulait entre quatre murs avec moi-même, et ce, sans les personnages qui ont eu un impact titanesque dans leur développement.
Comment jouer Aditya en l'absence de Reikan, Shitekka, Kaya, Atsumi, Fanghe/Kiyon, Sesshū, ses élèves, Hanae, Zeref, Arukisa, Saji, Inja ou Imekanu (présente mais dégroupée) et tant d'autres ? Certains demeurent encore présents à Kiri comme Wutu-Fuku, Miyuki ou Misaki (bien que le lien avec Aditya soit très mineur à l'heure actuelle) et si j'ai essayé d'étendre les liens d'Aditya au-delà de sa faction depuis ces dernières années auprès de Kumo, Iwa ou à travers son clan à Hi, je n'ai actuellement pas la force de reconstruire une myriade de liens qui permettraient à mon Gardien Sylvestre de s'épanouir une nouvelle fois.

Il m'est difficile de faire passer le message que j'essaye de transmettre avec des mots sans qu'ils ne soient maladroits : mon objectif n'est pas de léser ni blesser quiconque en sous-entendant que leur présence ne serait pas suffisante, car ce serait à des années lumières de la vérité. Je n'ai simplement plus l'impression d'évoluer dans la même faction, avec les mêmes liens IRP et dans le même environnement que dans celui dans lequel j'ai construit Aditya. Le meilleur exemple est, peut-être, celui de Reikan : parler de sa présence dans mes lignes, l'interpréter comme un PnJ n'égalera jamais son jeu, son écriture, leurs façons d'interagir ou de faire vivre leur relation lorsqu'elle n'est qu'unilatérale ou solitaire. À l'heure actuelle, jouer Aditya sans tous ces liens qui l'ont construit pendant des années m'est impossible, quand bien même je me force à le faire depuis près d'un an. De la même façon, je ne me vois pas entamer ce périple pour un tout nouveau personnage ou un reroll.

J'ai donc besoin d'une pause, (vraiment) loin d'AoS pour réfléchir à tout ça, abandonner ou continuer. Il ne s'agit pas d'un départ (ou tout du moins, pas à proprement parlé) puisque je continuerais d'assumer mes fonctions de modérateur technique même à une échelle réduite. Il se peut que mon absence dure plusieurs semaines, voire se compte en mois, mais très honnêtement, je vais penser à moi avant les autres : parce que si je ne prends pas un bol d'air maintenant, je crains de ne plus avoir l'envie d'écrire, du tout.

Si certains joueurs auraient besoin d'une explication RP parlant pour l'absence d'Aditya, tablez sur le fait qu'il réalise des allers-retours entre Mizu et Hi, en recherche des siens tout en honorant son poste en chef d'unité spéciale. Si besoin est (bien que j'en doute), remplacez-le : je refuse toutefois catégoriquement que qui que ce soit s'empare de mes personnages pour leur donner une fin, une incidence ou leur incomber une action sans mon accord. Au vu des derniers évènements dans ce genre là, je me permets de le préciser à juste raisons (sans reproches faits à quiconque).

Passez de bonnes fins de fêtes, avec tous mes vœux de nouvelle année.


À la prochaine,
Aditya.

_________________
embrace the legacy lying in your blood, sunchild
_


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5306-aditya-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t6749-kiri-equipe-04-ukiyo-monde-ephemere https://www.ascentofshinobi.com/t6379-aditya-memoires-d-un-ascese https://www.ascentofshinobi.com/u1469
Kayuri Namue
Kayuri NamueEn ligne

Aditya ៚ absences & ralentissements - Page 3 Empty
Lun 26 Déc 2022 - 21:43
Ta plume va me manquer, mais le RP est un loisir et doit le rester. J'espère un jour te relire et en attendant, concentre toi sur la seule chose importante, toi.

Sur ce, je te souhaite le meilleur pour la suite car tu le mérites.

Namue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552

Aditya ៚ absences & ralentissements

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absences et ralentissements
» Ralentissements/absences - Ashura
» Absences & Ralentissements de Yuyu
» yenno // absences et ralentissements
» Misaki ❅ Absences et Ralentissements

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Absences
Sauter vers: