Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [Empereur #02] Soldate Soejima
Lettre aux partenaires commerciaux EmptyAujourd'hui à 5:25 par Shinrin Hanzo

» [MB] L'humanité prévaut [Tsuyoshi]
Lettre aux partenaires commerciaux EmptyAujourd'hui à 4:58 par Hyûga Tsuyoshi

» Aux Ombres du Yuukan
Lettre aux partenaires commerciaux EmptyAujourd'hui à 4:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Lettre aux partenaires commerciaux EmptyAujourd'hui à 4:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Lettre aux partenaires commerciaux EmptyAujourd'hui à 4:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Lettre aux partenaires commerciaux EmptyAujourd'hui à 4:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Lettre aux partenaires commerciaux EmptyAujourd'hui à 4:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Lettre aux partenaires commerciaux EmptyAujourd'hui à 3:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Lettre aux partenaires commerciaux EmptyAujourd'hui à 3:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Lettre aux partenaires commerciaux EmptyAujourd'hui à 3:31 par Sakai Iroha

Partagez

Lettre aux partenaires commerciaux

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Lettre aux partenaires commerciaux Empty
Dim 17 Mar 2019 - 14:32
Dans une pièce de son dojo, un clone de Toph s’affaire à copier moult correspondances. La même lettre est envoyée, avec quelques légères variations pour les titres et les politesses d’usage. Elles sont envoyées dans tout Tsuchi pour ouvrir le commerce de parchemins, mais également annoncer un intérêt pour des livres anciens sur des mythes et légendes et des artefacts. L’écriture est soignée, calligraphiée avec un art que ne laisserait pas songer la jeunesse de leur auteur. L’encre est de couleur jade.


Monsieur/Madames,

Le clan Hyûga - via l’intermédiaire de sa société Hyûga corp, vous annonce le lancement de son entreprise d’achat et de vente de parchemins - inclut par correspondance. Des vieux manuscrits nous intéressent également - en particulier sur des mythes et légendes. Des accords commerciaux sont en discussion avec le pays de la foudre. Si vous désirez participer à cette entreprise, via partenariat privilégié ou association, nous sommes ouverts à toute négociation sur le sujet.

En outre, notre compagnie cherche également des informations sur deux sujets suivants :
- Un artefact “pourfendeur du ciel”. Toute nouvelle information sera rémunérée, principalement des informations avec des sources écrites sur sa localisation ou des personnages historiques qui auraient été en sa possession
- Le Collectionneur. Son adresse du moment pour prendre contact via correspondance. Ce marchand est connu de tout le Yuukan mais est itinérant. Ceci dit, s’il y a un pays commercant c’est bien Tsuchi. Si vous avez des contacts à ce sujet, n’hésitez pas à nous en parler.

Hyûgeusement vôtre,

Hyûga Toph, Fondatrice de Hyûga Corp


_________________
Lettre aux partenaires commerciaux Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Lettre aux partenaires commerciaux Empty
Dim 24 Mar 2019 - 14:46
Les échanges de lettres continuaient. Un clone de Toph était désormais occupé en permanence - ou presque. Un novice Hyûga prendrait sa relève pendant la mission à Tetsu. Une réponse en particulier l'intéressait - et intéresserait l'original. Un marchand ambulant avait eu vent d'un manuscrit parlant d'un tel artefact, dans un village qu'il avait traversé. Contre une modique somme, il était prêt à partager l'information. La transaction fut rapidement réglée. Mais il était désormais temps d'acquérir ce fameux manuscrit.


Monsieur/Madames,

Le clan Hyûga - via l’intermédiaire de sa société Hyûga corp - est intéressée par récolter et récupérer de vieux ouvrages en tout genre. Nous avons eu vent de votre établissement. Nous sommes intéressé en ce moment par une vieille légende sur une arme qui pouvait pourfendre les cieux. Nous sommes prêt à acheter toutes œuvres ou correspondances y faisant allusion. Il s'agit d'une vaste entreprise pour collectionner des vieilles légendes du Yuukan.

En outre, notre compagnie cherche également des informations sur le Collectionneur. Son adresse du moment pour prendre contact via correspondance. Ce marchand est connu de tout le Yuukan mais est itinérant. Ceci dit, s’il y a un pays commerçant c’est bien Tsuchi. Si vous avez des contacts à ce sujet, n’hésitez pas à nous en parler.

Hyûgeusement vôtre,

Hyûga Toph, Fondatrice de Hyûga Corp



Voilà qui aiderait certainement le village dans sa recherche de l'Artefact perdu. Ce manuscrit n'était peut-être qu'une fausse piste. Mais... peut-être était-il une piste solide ? Le clone déposa sa plume, et envoya la lettre. Rechercher un artefact demandait des moyens et des efforts constants. Si certaines équipes avaient fouillées des contrées voisines, le pouvoir de la plume n'était pas à sous-estimer pour autant.

_________________
Lettre aux partenaires commerciaux Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Lettre aux partenaires commerciaux

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: