Soutenez le forum !
1234
Partagez

Voyage ▬ Act I [Solo]

Hōō
Hōō

Voyage ▬ Act I [Solo] Empty
Ven 22 Mar 2019 - 17:58

あばよ Abayo



Kaze no Kuni. Pays des trésors et de la sècheresse. Les dunes vastes et intrépides, forment le désert aride tel qu'il est connu envers la nation et le reste du monde. Faire preuve de survivalisme est le premier atout lorsque l'on souhaite s'aventurer dans les sables de la mort. Sans crainte, il fait marche, ne quittant pas sa carte des yeux. Ne tenant sur son épaule qu'un petit baluchon. Il semble voyager, il prétend se mouvoir dans son propre élément.

Un soupir se relâche et c'est soulagé qu'il fixe l'horizon, précipitant sa marche vers le point de commencement, celle d'une nouvelle aventure qui le guette. Depuis des jours maintenant, Hôô étudie les cartes et évènement du pays du vent, espérant pouvoir trouver un endroit encore inexploré sur les cartes du pays. Et pour se faire, il soupçonne l'utilité d'un animal qui lui est fortement familier, au cas où sa seule force ne suffirait pas à affronter les divers dangers et encombrement qu'il pourrait rencontrer. Il doit alors faire route vers Kaminari no Kuni sans plus attendre.

Là-bas, se trouve un homme qui peut lui donner la réponse à sa question actuelle : Où trouver ce qu'il cherche ? Où trouver, le pacte du Varan ? Il a besoin d'un vieil ami, rencontré lors d'une de ces nombreuses activités en tant que guide du désert. Cet ami, lui était redevable et par-dessus tout, était un expert de l'art de l'invocation et du savoir qui s'y prête. C'est donc par logique, qu'il est l'homme le plus à même de lui expliquer tout ce qu'il doit savoir.

Il arrive alors au bord du continent, à sa limite même par-delà les sables : L'océan. Un navire l'y attendait, conduit également par un ancien camarade. Le bateau d'un bois bien entretenu, brandit les armements de la flotte du " 独眼 Dokugan ", dû à son capitaine dont l'œil droit a été crevé il y a de cela bien longtemps.

Heureux de revoir un ancien comparse de fortune, le phœnix lâche vulgairement ses affaires, les laissant tomber sur le ponton, avant d'enlacer son ami ; une accolade qui signe alors une retrouvaille fraternelle qui aurait dû avoir lieu il y a bien longtemps. Le sourire en coin pour chacun d'entre eux, il ne faut pas plus de quelques minutes pour qu'ils reviennent à leur mouton.

▬ Dokugan-san ! Hisashiburidesu !

▬ Épargne-moi les cabrioles de politesse Hoho et dis-moi plutôt pourquoi tu m'as fait venir jusqu'ici. Je suppose que tu as besoin d'un navire, non ?

▬ Mh. Effectivement, j'ai besoin de me rendre au pays de la foudre le plus rapidement possible. J'ai donc besoin que tu m'y amènes si bien sûr toi et tes hommes, en êtes disposé.

▬ Monte à bord. J'ai pas vraiment tout compris, il va falloir que tu me donnes un peu plus de détails que cela. Mais avant, allons boire un coup dans ma cabine.

Sans plus tarder, il se retrouve à bord de son ancien bâtiment, lui rappelant son adolescence au sein de la piraterie. Pour l'occasion, pas d'alcool. Du thé. Il lui faut conserver sa tête froide et ses idées, et s'il doit expliquer quelque chose lié au monde shinobi à Dokugan, il faut bien du courage et de la patience, deux choses qui ne font pas bon ménage avec l'alcool.

Le pirate à la barbe bien fournie à la teinte grise, se lève de sa grande corpulence, laissant ressortir une partie de son torse au travers de sa chemise. Soupirant légèrement et après quelques longues minutes de conversation, il réussit à comprendre la démarche de son ancien capitaine.

▬ Bon, le savoir, les cartes, le lieu, je vois un peu le tableau. Mais tu sais exactement où le trouver ton gars ?

▬Évidemment, tu penses bien que je n'aurai pas fait un tel voyage si il y avait une chance que le contraire se réalise. Il est implanté dans Kumo, le village militaire du pays de la foudre.

▬ Ah, ça pose problème alors. On ne pourra pas t'escorter à l'intérieur du village, tu sais bien qu'on le ferai tomber en ruine au cours d'une soirée arrosée... et je pense pas que t'y vas pour te faire remarquer. On te laisse sur les côtes du continent et après, on fait voile. Cela te convient ?

L'homme au teint sombre, affiche alors un sourire en coin de lèvre.

▬ Parfait. De toute manière je ne compte pas te retenir plus longtemps, une fois l'ancre jetée.

Il fini sa tasse de thé d'une grande gorgée. Il dépose la tasse sur la table, avant de parcourir l'une de ses poches avec sa main droite. Il sort un paquet de carte tout neuf, qu'il dépose à même le bois. Lors d'un moment de blanc ou d'ennui, il ne lui reste plus que la solution de facilité : Le poker. Et entre pirates, on parie toujours de l'argent, de quoi se refaire un peu les poches pour entamer cette aventure.

Informations:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voyage ▬ Act I [Solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: