Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Apprendre à cloner en seulement une après-midi ! [Ft. Metaru Mitsuri] EmptyHier à 22:49 par Inuzuka Yoshiko

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Apprendre à cloner en seulement une après-midi ! [Ft. Metaru Mitsuri] EmptyHier à 22:09 par Bakuhatsu Kenpachi

» Sagittaire
Apprendre à cloner en seulement une après-midi ! [Ft. Metaru Mitsuri] EmptyHier à 17:05 par Fuyumi

» [Mission/B/Teikoku] Les armes d'un empire - partie I.
Apprendre à cloner en seulement une après-midi ! [Ft. Metaru Mitsuri] EmptyHier à 17:04 par Inuzuka Yoshiko

» 09. Autres demandes techniques
Apprendre à cloner en seulement une après-midi ! [Ft. Metaru Mitsuri] EmptyHier à 11:08 par Amiko

» La grisaille et la verdure [Kenpachi & Susumu]
Apprendre à cloner en seulement une après-midi ! [Ft. Metaru Mitsuri] EmptyHier à 7:47 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MISSION/S/COALITION] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Apprendre à cloner en seulement une après-midi ! [Ft. Metaru Mitsuri] EmptyMar 21 Mar 2023 - 23:49 par Narrateur

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Apprendre à cloner en seulement une après-midi ! [Ft. Metaru Mitsuri] EmptyMar 21 Mar 2023 - 18:56 par Iranos Daiki

» Eclat de Fer - Collisions [Fukyuu]
Apprendre à cloner en seulement une après-midi ! [Ft. Metaru Mitsuri] EmptyMar 21 Mar 2023 - 17:33 par Shushioka Zanzu

» Sulfur, Salt and Earth [Yanosa]
Apprendre à cloner en seulement une après-midi ! [Ft. Metaru Mitsuri] EmptyMar 21 Mar 2023 - 5:35 par Hayai C. Taishi

Partagez

Apprendre à cloner en seulement une après-midi ! [Ft. Metaru Mitsuri]

Naari Etsuko
Naari Etsuko

Apprendre à cloner en seulement une après-midi ! [Ft. Metaru Mitsuri] Empty
Ven 22 Mar 2019 - 18:28
Etsuko avait laissé Shin à ses occupations pour aller trouver elle-même de quoi se distraire pendant leur séjour à Kumo. Si elle avait d'abord pensé à une visite des lieux, elle se dit finalement que se promener ainsi sans le moindre guide serait sans doute une mauvaise idée et pourrait la mener au mauvais endroit au mauvais moment. Elle avait bien eu quelques expériences du genre, elle savait qu'il vallait mieux éviter de récidiver dans cette période d'attente.

Interrogeant l'un des gardes de la ville, elle lui demanda avec le plus grand respect de lui indiquer le lieu des terrains d'entraînement de la cité, là où elle pourrait faire son entraînement personnel habituel sans déranger personne et sans risquer de blesser qui que ce soit. En quelque sorte, s'entraîner dans les règles. Elle suivi donc les indications de l'homme et parvint finalement au lieu qu'elle souhaitait découvrir. Se présentant directement comme une Iwajine ici dans le cadre d'une mission diplomatique, la Naari remercia la jeune femme qui l'accueillit et lui indiqua un terrain où elle pourrait s'entraîner sans déranger les activités en cours ici-même. Elle ne comptait pas devenir une gêne mais simplement pratique ses enchaînements quotidiens pour au minimum maintenir son niveau actuel.

Enlevant son manteau pour plus de liberté de mouvements, la Taicho du Shishiza commença par s'échauffer avant de passer à la partie plus sérieuse de son entraînement. Créant un clone, elle commença à s'affronter elle-même dans un duel de taijutsu où elle alliait précision et vitesse plus que puissance, pour ne pas avoir à recréer ce clone des dizaines de fois. Ce n'est qu'au bout d'un certain moment qu'elle sursauta en remarquant qu'une silhouette venait de rentrer dans la salle, peut-être sans même la remarquer puisqu'elle ne faisait pas tant de bruits que ça. S'arrêtant alors, elle se retourna vers la jeune femme et se passa la main dans les cheveux d'un air un peu gêné.

« Ah, désolée du dérangement, j'ignorais que ce terrain était prit. J'ai du me tromper d'endroit... »

Elle s'arrêta au milieu de sa phrase, remarquant que la jeune fille était seule.

« Enfin... Je ne suis pas kumojine, mais si vous le souhaitez, je peux vous aider pour votre entraînement. Je m'appelle Naari Etsuko et je suis Iwajine, ici présente pour fonder une alliance entre nos deux villages. Alors... Un entraînement vous intéresse ?.. Je suis professeure à Iwa, je pourrais peut-être vous aider si vous le souhaitez. »

Souriante, elle essayait de se montrer aussi agréable et invitante que possible, considérant que chaque geste envers Kumo serait un bon moyen d'obtenir leur accord pour une alliance et un argument, une preuve comme quoi Iwa était prête à les aider.

Metaru Mitsuri
Metaru Mitsuri

Apprendre à cloner en seulement une après-midi ! [Ft. Metaru Mitsuri] Empty
Sam 23 Mar 2019 - 16:13
    La journée s’annonçait tranquille pour la kunoichi de seize ans. Ses parents ne requéraient pas sa présence à la boutique familiale et elle n’a reçu aucun message du bureau des missions du village caché pour l’instant. Autant en déduire que Mitsuri avait l’avant-midi pour elle et que cette dernière en profiterait pour améliorer ses enchainements et techniques. Vêtue de son habituel kimono couleur crème et rouge, rehaussé d’une large ceinture en cuir brun, elle s’engagea vers la direction des terrains d’entrainement. Elle se rappelle l’affrontement survenu quelques jours plus tôt au restaurant de ramen contre la Nara et se mord l’intérieur de la joue, ses sourcils sont froncés. Certains éléments de son arsenal sont définitivement à retravailler dont son niveau de coordination lors de l’exécution d’un jutsu à la suite de l’autre et le choix des dites techniques au bon moment. Ce n’est pas au point et la Metaru veut absolument régler le problème pour s’assurer qu’une erreur pareille ne survient pas une seconde fois.

Du bruit résonne dans la salle d’entrainement, où elle vient tout juste d’arriver, témoignant que cette dernière est actuellement occupée. Par curiosité, Mitsuri glisse la tête dans l’embrasure de la porte pour observer l’individu s’y retrouvant. Surprise, elle découvre une jeune femme, ou plutôt deux jeunes femmes complètement identiques qui s’affrontent au corps à corps. Quelques instants furent nécessaires pour que celles-ci remarquent la présence de la Metaru étant probablement trop absorbées par leur entrainement. Mitsuri rougit lorsqu’on s’adresse à elle.

Oh, non, ne vous méprenez pas. J’ai entendu du bruit et j’étais simplement curieuse, désolé pour mon intrusion. Je me nomme Metaru Mitsuri, enchantée.

De cette conversation, Mitsuri apprit que les shinobi d’Iwagakure no satô désiraient former une alliance avec les ninjas de Kumo. Elle sourit timidement, tendant d’ordinaire à apprécier ce genre de traité liant deux villages cachés en autant que cela soit profitable pour tous les partis. Par chance, l’Iwajine dénommée Etsuko lui proposa son aide pour l’entrainement de la journée, sous-entendant être haut gradé. Un peu gênée, la Metaru s’avança tout de même.

Ce serait un honneur pour moi, Etsuko-san. Je dois toutefois vous prévenir, je figure parmi les moins doués de ma cohorte. Ça risque d’être éprouvant pour vous et je ne voudrais en aucun cas perturber votre journée. Et celle de votre jumelle aussi, cela va de soi. Votre ressemblance est impressionnante !

Prononça-t-elle en tournant ses pupilles vers la personne identique se trouvant juste à ses côtés. Non, elle n’avait définitivement pas compris qu’il s’agissait en réalité d’un clone. A vrai dire, Mitsuri n’en avait jamais vu un auparavant et n’avait pas la capacité de réflexion nécessaire pour en venir à cette constatation. Quand elle dit qu’elle se retrouve parmi les faibles de son groupe… Elle sourit toutefois poliment à la demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5933-metaru-mitsuri-en-attente-de-validation

Apprendre à cloner en seulement une après-midi ! [Ft. Metaru Mitsuri]

Page 1 sur 1