Soutenez le forum !
1234
Partagez

Entraide entre nyctalopes

Yasei Reikan
Yasei Reikan

Entraide entre nyctalopes Empty
Sam 23 Mar 2019 - 21:20
La soirée débutait à peine, et les hostilités entre commerçants et restaurateurs battaient déjà leur plein. Et si l'approche de la saison estivale faisait aussi bien frémir les touristes que les habitants de la Brume, il n'était pas question pour les shinobi de se laisser aller à un tel entrain festif. Bien au contraire, il était primordiale de continuer à progresser pour défendre au mieux les intérêts du village, qui s'était tourné vers les autres pays en veillant à entretenir au mieux une flamme pacifiste.

En ce sens, notre chère Reikan persévérait sur la voie du progrès, et chaque jour, se rapprochait un peu plus de ses objectifs. Ses ambitions avaient presque été chamboulées par la concrétisation d'une nouvelle étape, incarnée par Zeref, qu'elle avait croisé la veille au cours d'une altercation au Cheval Aqueux. Cette rencontre avec le Yasei avait fait naître en la féline un esprit d'entraide et de bienveillance, jusqu'à aboutir sur une relation de partenaires d'entraînement. Le rendez-vous avait été fixé à la nuit tombée, notamment en vue de plonger les deux nouveaux associés dans leur élément. En s'apprêtant, une pensée assez trottait entre les parois de l'âme de la jolie brune, qui s'efforçait de ne pas tomber dans un esprit de compétition. Zeref est désormais mon cousin, alors je ne dois pas y aller trop fort. Si en temps normal, la changeforme n'aurait pas hésité une seule seconde quant à sa détermination de battre son prochain opposant... cet entraînement engendrait une certaine appréhension chez elle. Néanmoins, elle parvint sans trop de mal à passer au-dessus, pour que leur échange de bons procédés puisse rester bénéfique. Munie d'une combinaison sombre, assez près du corps pour lui permettre de se battre sans gêne, et de sa sacoche d'armes, Reikan quitta son domicile, où personne n'attendait son retour. Bien sûr, elle prit soin d'embarquer avec elle une petite barquette en osier, qui cachait très certainement une récompense pour la fin de l'entraînement.

Quelques minutes suffirent à Shiroitora pour se rapprocher du Grand Dojo, lieu incontournable pour les apprenis de la voie shinobi qui souhaitaient parfaire leur maîtrise du chakra et des arts martiaux. Néanmoins, en connaissance de ses capacités, et puisqu'il était interdit de détruire les infrastructures, Reikan pensait d'ores et déjà à s'installer sur un des terrains d'entraînement situés en périphérie de la bâtisse principale, en extérieur. Après quelques bonds aériens pour s'extirper des charpentes, la féline se laissa tomber dans une ruelle sombre, pour rejoindre l'entrée du Dojo. En effet, elle préférait attendre le canidé au point de rendez-vous plutôt que de s'affairer à la recherche d'un potentiel terrain, puisque ce choix devait être fait d'un commun accord entre les deux Yasei. Dans cette attente nocturne, une légère brise printanière vint caresser sa longue chevelure détachée, alors qu'elle jeta un œil à la Lune, qui montant peu à peu dans le ciel. Rarement aussi détachée des nuages brumeux de Kiri, elle contempla cette dernière en restant stoïque. J'espère qu'en plus d'être prêt pour les hostilités, il saura être ponctuel.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://www.ascentofshinobi.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Jeu 28 Mar 2019 - 21:42
Ma vie a été chamboulée, ces-derniers jours, mais pas mes habitudes. Si mon entrainement avec Reikan va se dérouler de nuit, je suis tout de même parti aux premières lueurs du jour de chez moi. Toujours un livre à la main, un nouveau qui je l'espère sera meilleur que le précédent, qui était tout de même bien mauvais... Une histoire tirée par les cheveux, tout comme l'héroïne pendant ses soirées de plaisirs d'ailleurs, des personnages très peu détaillés, dont l'histoire est assez obscure... Mais surtout une fin bien trop prévisible. J'espère donc que "La dompteuse d'ébène" sera plus propice à m'intéresser... J'ai donc passé le plus clair de ma journée à lire, allongé sur une branche d'arbre, non loin du port, et en réalité non loin de là où j'ai vu la Yasei pour la première fois. Ma journée fût assez normale, mais quelque chose me poussa à partir, lorsqu'une diligence arriva à une vitesse bien trop grande... Elle se retrouva à partir sur un côté, et j'entendis même l'un des passagers hurler :

"Sapristi ! ... Qu'est-ce qui arrive ? ... Nous dérapons ... AÏE ... AÏE ... AÏE ... !"

Je ne cherchai pas plus loin et m'en allai, ne souhaitant pas être sollicité pour les aider à réparer le grabuge. Le moustachu qui conduisait semblait un peu perdu, avec son béret, et les deux passagers, un blondinet avec une mèche particulière et un barbu brun avec un chapeau de capitaine de navire, semblaient tout aussi étonnés. Je me dirigeai ensuite vers le Dojo, pour y patienter jusqu'à l'arrivée de la demoiselle. Je me suis adossé contre un mur, à l'écart des regards indiscrets, et j'ai continué ma lecture, lisant avec une grande attention les aventures de cette femme aux cheveux bruns qui parcourt le monde en quête d'unité pour l'espèce humaine, toujours avec son fidèle chien, noir comme l'ébène... Pour une raison inconnue, j'ai une impression que le fait de lire ce roman a un certain côté ironique...

Elle arrive, relativement en avance, et je range alors mon livre, surgissant de nulle part, prêt à en découvre avec elle. Devant la grande entrée du Dojo, je la salue d'un geste de la main, sans aucun sourire ni plus d'expression qu'à mon habitude, et je lui lance une phrase toute simple.

"Bonsoir Reikan, tu es en avance. Je n'ai pas l'habitude de venir ici, je te laisse choisir le lieu qui te semblera le plus propice à nôtre entrainement."

Toujours avec cette honnêteté qui me caractérise, je lui avoue ne pas être un grand fan de cette pratique qu'est l'entrainement. Je la laisse donc me diriger, prêt à échanger des coups ... de patte, avec elle.

https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Yasei Reikan
Yasei Reikan

Jeu 28 Mar 2019 - 23:37
La changeforme fit volte-face à l'arrivée du canidé, en tournant le dos à l'astre lunaire qui surplombait en maître la nuit. Satisfaite de la ponctualité de son cousin, Reikan ne put retenir un sourire, à la fois accueillant et taquin. Aussitôt après l'avoir salué comme il se devait, elle rangea la petite boîte en osier dans les plis de sa ceinture, afin de ne pas éveiller la curiosité de son cousin quant à son contenu.

« Bonsoir. Suis-moi. »

Ni une, ni deux, la tigresse blanche tourna le dos au loup noir, avant de se frayer un chemin sur les pavés menant au Dojo. La bâtisse d'entraînement était l'une des plus grandes infrastructures de Kiri la Grande, et pour cause, bon nombre de ses combattants venaient y parfaire leur maîtrise des arts martiaux, comme pour en témoigner de son utile grandeur. Mais Reikan n'était pas dans l'optique de se battre en son sein, puisque sa manière de se battre n'allait pas de concert avec le règlement du Dojo, qui imposait presque retenue et décence. Ainsi, elle traversa l'édifice en peu de temps, sans se retourner une seule fois pour accorder un regard à Zeref. Du moins, pas jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dehors, sur un terrain aussi large que vague.

La féline s'avança au milieu de cette parcelle de terre, située en périphérie du Dojo. Si un point d'eau trônait au fond du terrain, le reste était en tout cas assez spacieux pour permettre le bon déroulement d'un combat, ou du moins, d'un entraînement. Et puis, comme l'enfant de lecture l'avait souhaité, nulle lumière ne pouvait éclairer les métamorphes dans cet endroit. En conséquence, la nomade se contenta de cligner des yeux en y concentrant une infime partie de son chakra, pour adapter sa vue à l'obscurité du lieu. Elle roula des pupilles de droite à gauche pour observer le monde l'entourant, comme si elle y voyait en plein jour, une couche réfléchissante recouvrant désormais ses yeux miroitants. Après avoir jeté une œillade à l'intégralité du terrain s'offrant à eux, Reikan se retourna vers Zeref, pour lui faire face.

« Et voici. Bien, alors... ne perdons pas plus de temps. Tu m'as dis que tu avais du mal à muter partiellement un de tes membres, c'est bien ça? Dis-moi, que sais-tu du chakra et de la manière dont il est diffusé à travers la totalité de ton corps, pour te permettre des prouesses telle que la métamorphose en loup? »

résumé:

Dernière édition par Yasei Reikan le Dim 31 Mar 2019 - 19:30, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan#41980 https://www.ascentofshinobi.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-dossier-shinobi
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Sam 30 Mar 2019 - 11:19
La façon de se comporter et les mimiques de la Yasei peuvent dénoter une certaine extraversion, mais ne la connaissant pas vraiment, je peux assez vite deviner qu'elle agit ainsi parce que je ne suis pas une personne normale, à ses yeux, tout comme la réciproque est vraie. Elle m'invite à la suivre, ce que je fais sans répliquer. La grande salle du dojo est impressionnante, je la contemple tandis que nous la traversons, me demandant si un jour j'aurais l'occasion de m'y battre, de manière amicale, contre quelqu'un. Je n'aime pas vraiment la compagnie d'autrui, de manière générale, alors venir ici, où bon nombre de personnes passent leur temps, ce n'est pas quelque chose qui m'attire spécialement. Lorsque nous nous retrouvons à l'extérieur, il est difficile de voir très loin. Le problème, pour ma part, est que je suis incapable de changer une seule partie de mon corps pour prendre celle du loup, ainsi pour voir dans cette pénombre, il m'est obligatoire de me transformer intégralement. Je m'arrête lorsque je constate que Reikan en a fait de même, et je lui fait face, sans vraiment la distinguer, je capte approximativement sa présence, ce qui est pour l'instant suffisant. Elle me pose alors une question qui me force à chercher dans mes souvenirs... Je comprends le fonctionnement du corps d'un shinobi, globalement, mais pour ce qui est du détail, je suis assez ignare.

"Hum, je sais que nous possédons des flux à l'intérieur du corps, qui permettent la circulation du chakra entre différents points du corps, mais c'est à peu près la limite de ma connaissance sur ce domaine."

Je me décide alors à mettre fin à cette situation dans laquelle je suis incapable de voir mon interlocutrice, et je concentre mon chakra dans tout mon corps, pour modifier peu à peu mon apparence. Mon visage s'allonge, et réduit un peu de sa hauteur, tandis que mes dents et mes oreilles deviennent plus pointues. Mes vêtements disparaissent au profit de l'apparition de nombreux poils noirs, et ma taille se réduit, mon corps devenant plus "long" que haut, me retrouvant à quatre pattes comme l'animal que je deviens. Enfin, une queue apparaît au bas de mon dos, achevant ma transformation. Mes yeux, devenant ceux du loup, me permettent désormais de percer à travers les ténèbres ambiantes.

"Je ne peux pas transformer seulement mes yeux, pour l'instant, alors je me dois de prendre cette forme, sans quoi je ne verrais rien."

Je la fixe de mes prunelles incarnates, probablement la seule chose qui ne change pas dans ma transformation, et j'attends un signal, ou une autre question, pour que l'entraînement débute... Enfin, le but n'est pas de se battre à mort, mais échanger des coups peut être intéressant pour découvrir nos capacités respectives.

résumé:

https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Yasei Reikan
Yasei Reikan

Dim 31 Mar 2019 - 19:32
Face au manque de connaissances de son confrère sur les bases théoriques du chakra, Reikan eut un petit rictus. Pour elle, il s'agissait là du comble de l'absurde. Elle qui avait été subordonnée aux aléas du voyage depuis toujours, n'en revenait pas. Un jeune homme, borné par la sédentarité issu d'un village en plein essor, qui ne sait même pas comment fonctionne le corps humain pour avoir recours à l'essence même du shinobi. Si en temps normal, la tigresse blanche ne se serait pas retenue de dire ce qu'elle pense en toute franchise et l'aurait très certainement rabaissé, elle se contenta d'écouter Zeref jusqu'à la fin. Ainsi, elle fit face à sa transformation totale et à ses aveux, quant à son incapacité de voir dans le noir en forme humaine. La féline s'autorisa une œillade sur les différentes caractéristiques dont il disposait en tant que canidé, avant de pousser un petit soupir.

Dorénavant, Zeref était son cousin. Il faisait partie intégrante de sa famille, notion à laquelle Reikan apporte beaucoup d'importance. Pour un fils de libraires, il a encore du chemin à faire. Par les temps qui courent, se reposer sur ses acquis n'est pas permis. Alors, elle devait prendre sur elle, pour lui partager au mieux ses connaissances théoriques et pratiques. Dans la nuit étoilée et éclairée par la lumière apaisante de la Lune, Reikan s'écarta en tournant le dos à l'homme et éleva la voix, pour poser les prémices de leur échange de bons procédés.

« Au total, le corps humain est constitué de 361 points vitaux constituant notre système circulatoire de chakra, par lesquels ce dernier passe forcément pour l'utilisation de techniques. En tant que Yasei, cette transformation totale ne t'est possible que du fait que tu puisses faire parcourir ton énergie dans l'intégralité de ton enveloppe charnelle. Mais comme tu as pu le constater, concentrer son chakra sur un point précis, comme un bras, n'est pas chose aisée. Pour que tu aies une petite idée du labeur que cela demande, je te propose que nous échangions quelques coups. »

Une fois assez éloignée sur le terrain vague, c'est-à-dire à quelques mètres du loup, Reikan tourna les talons pour lui faire face. Son habituel sourire s'était envolé, tandis qu'elle inspira un bon coup après toutes ces explications. Alors que Zeref avait déjà adopté sa métamorphose complète, la féline, elle, tardait à se mettre en place. Toujours sous forme humaine, elle se contenta de prendre ses appuis contre le sol pour mieux tâter le terrain, en écartant les pieds et en fléchissant les genoux. Enfin, elle embrassa une posture d'entraînement assez particulière, en levant les mains sur les côtés, à l'image d'une combattante prête à en découdre.

« Bonne chance, Zeref. »

Ni une, ni deux, la changeforme lança les hostilités. Sans le moindre signe incantatoire, son bras droit prit l'apparence d'une imposante patte de tigre blanc, l'épiderme de son bras droit étant balayée par une vague de fourrure. Et aussitôt, cette patte fit naître en son bout des griffes aussi épaisses qu'acérées. Quand bien même elle était d'une taille tout à fait démesurée par rapport à sa corpulence humaine, la patte en question ne tarda pas à faire un mouvement horizontal, qui déblaya l'air face à Reikan. Ce coup de patte libéra une tranchante lame de chakra Fûton penchée à l'horizontale, en direction du loup.

résumé:

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Mar 2 Avr 2019 - 18:53
L'évidence étant faite que je ne connais pas grand chose concernant le chakra, Reikan se décide à me faire un cours rapide, tout en s'éloignant de moi. Le fait qu'elle ne me raille pas m'arrange, même s'il est évident qu'elle doit en avoir une grande envie. Pour ma part, je ne m'y suis jamais réellement intéressé, mais obtenir ce genre de données de manière incongrue me permettra au moins de le mémoriser. Au fond, peut être que je pourrais enfin réussir à me transformer partiellement ? Lorsqu'elle est suffisamment éloignée de moi, elle se retourne, et adopte une position de... combat ? Difficile à dire. Pour ma part, j'ai seulement mes deux pattes avant un peu écartées, prêt à bondir. Je ne suis pas à l'aise à l'idée de me battre contre elle, car elle semble bien plus expérimentée que moi, de par son vécu notamment, mais je suis venu ici pour ça... Et prendre des coups fait aussi partie de la vie de ninja. A mesure que je deviendrai fort, je prendrai moins de coup, enfin, je crois. Je la fixe, pouvant la voir clairement, grâce à mes yeux de loup, et ... par courtoisie ? Que sais-je ? Je la laisse donner le top départ.

Elle le fait en changeant l'un de ses bras en une patte de tigre blanc... La voici donc, je la regarde faire, mais ce n'est pas la meilleure solution. Je la vois donner un coup dans le vide, mais ce n'est pas un coup à blanc, car l'air se déforme devant sa patte. Je vois donc arriver à une vitesse non négligeable une sorte ... d'onde d'air ? Difficile à dire, malgré ma nyctalopie, cette chose est compliquée à analyser. Je concentre du chakra dans mes pattes arrières, et je bondis sur ma droite, l'évitant de justesse, avec une technique qui est d'ailleurs plus ou moins la seule qui me sert de protection. Je la regarde alors, et tandis que du chakra afflue dans ma gorge, je pousse un grand cri, comme un hurlement à la mort, ou le genre de cri que pousserait un loup pour appeler les siens... Mais je n'ai personne pour venir m'aider. Néanmoins, si la brune l'a entendu, ce qui est très probable, alors elle est déjà tombée dans l'illusion. Faible, mais pourtant bien présente. Je commence alors à m'approcher d'elle, pour aller à son contact, sans plus de préparation... Elle aura sans doute l'impression que j'avance plus vite qu'en réalité, à cause du genjutsu qui a altéré sa perception des distances...

résumé:

Yasei Reikan
Yasei Reikan

Mar 2 Avr 2019 - 20:30
Le son strident de l'onde d'air vint truander le silence pesant qui s'était imposé entre les deux changeformes, à la fois alliés et adversaires en cette soirée lunaire. Le canidé n'eut pas de mal à esquiver cette dernière, dès qu'elle fut susceptible d'atteindre sa cible. Elle termina alors sa course sur le tronc des arbres derrière Zeref, les tailladant comme les griffes d'un véritable tigre l'auraient fait. Plutôt satisfaite de la vitesse à laquelle s'était déplacé son cousin sous sa forme animale, Reikan reprit aussitôt sa posture de combat. Sa seule réaction fut de rester immobile face au hurlement du loup, bien qu'elle fut tentée de le prendre à revers pendant qu'il était occupé à crier son amour à sa bien-aimée la Lune.

Mais elle n'en fit rien, si ce n'était que tâter la texture du sol sous ses talons. Ce dernier paraissait assez malléable, laissant la féline supposer que le terrain vague était assez aéré, donc facile à travailler. Quelques secondes, c'est-à-dire le temps que Zeref se décide à lui foncer dessus, suffirent à la tigresse blanche pour sortir de son inertie. Voyons voir ce qu'il a dans le ventre. Sans le faire attendre plus longtemps, la jolie brune pivota d'un coup sur place jusqu'à faire un tour complet, en s'abaissant sur le côté. Et alors que son énorme patte de tigre lui servant de bras droit n'avait pas disparu, elle l'enfonça dans le sol sableux pour en prélever une partie. L'élan de cette rotation lui permit d'élancer un puissant coup de patte en direction de son cousin, en lui projetant une grossière vague de sable pour ralentir son avancée et contrecarrer ses plans. Après lui avoir obstrué son champ de vision, elle libéra dans la foulée une seconde griffe d'air condensé, en se concentrant sur la dernière position de Zeref qu'elle avait pu percevoir avant de propager la boue sableuse sur la zone.

En ce sens, après avoir poussé le changeforme dans ses retranchements, Reikan s'expulsa d'un bond sur la gauche pour se détacher du nuage minéral. Dans le même temps, elle prit soin d'ouvrir son troisième œil pour repérer sa véritable position après une telle obstruction du champ de vision, et ainsi ne pas se faire berner par la rapidité de son cousin. Et si elle n'avait pas imaginé une telle chose, cela put desceller la présence d'une éventuelle cachoterie illusoire de la part de son cousin. Qui sait, peut-être que les loups aussi pouvaient s'avérer espiègles.

résumé:

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Mar 2 Avr 2019 - 20:58
Je m'avançais vers Reikan lorsqu'elle esquissa un geste suspicieux. C'est là que s'arrête ma course, me préparant à devoir réagir à cela, je fais des pas de côté, comme le ferait un animal de la race de mon totem en pareille situation, et j'analyse lentement ce qu'elle fait. Lente, elle ne l'est pas. La Yasei plante sa patte dans le sol, et jette de la terre sablonneuse vers moi... Je suis trop proche pour agir d'une quelconque façon, et même si mes yeux ne sont pas blessés, je dois les fermer momentanément pour ne pas risquer de recevoir de cette matière sur mes prunelles. Je suis donc aveugle, pour l'instant, et j'entends l'air siffler dans mes oreilles, mais je préfère ne pas bouger à cet instant, car cela serait très risqué en ne sachant pas où le projectile d'air se dirige. Par ailleurs, mon genjutsu ayant dû l'affecter, ma cousine a très certainement eu du mal à viser droit. Je le constate en me rendant compte que je je ressens aucune douleur. Je tente d'ouvrir les yeux, mais je ne vois pas grand chose à travers le sable qui m'entoure. Qui plus est, pour que celui-ci ne rentre pas dans mes yeux, je suis obligé de les plisser, et je vois donc encore moins. Néanmoins, il est hors de question que je reste ici, je décide donc de tenter de charger la dernière position connue de Reikan, à savoir tout droit... Cela me fait sortir du nuage dans lequel je ne voyais rien, et je regarde rapidement autour de moi... Mon temps de réaction pour la retrouver me coûtera probablement l'effet de surprise, si on part du principe que j'en possédais un avant...

Je finis par la repérer, assez proche, et j'ouvre la gueule, sans mudras - chose difficile à réaliser en forme animale - et j'en fais jaillir une boule de feu de taille vraiment ridicule. En fait, n'importe quelle défense pourrait servir à la repousser, et même si elle vient à vous frapper, au fond, les dégâts seront pitoyables. Mais ce n'est pas son but, de faire mal, ou tout du moins, pas pour de vrai... Lorsque la boule sera assez proche de la brune, du moins assez proche pour que sa chaleur se fasse ressentir, alors elle tombera dans un genjutsu qui lui donnera l'impression d'être brûlée vive, durant une durée relativement courte, mais assez pour que cela soit dérangeant... Je n'aime pas l'idée de faire souffrir quelqu'un que j'apprécie, même si ce n'est que du "faux", mais je pense que se battre de manière sérieuse est une chose que préfère la Yasei...

résumé:

Yasei Reikan
Yasei Reikan

Mer 3 Avr 2019 - 23:03
Le troisième œil de la féline avait vu juste, dans le jeu de l'enfant des ténèbres. Et le constat fut d'autant plus effarant lorsqu'elle vit sa seconde griffe d'air déchiqueter davantage les arbres environnants. Il a altéré ma perception des distances. Mais depuis quand? Dans sa chute, elle tiqua en se souvenant de son hurlement. Je vois. Serait-ce... serait-il un adepte des techniques illusoires? En retombant sur ses pieds, les genoux fléchis, Reikan plissa les yeux. La nuée de sable qu'elle avait élevé dans les airs retombait naturellement, alors que Zeref l'avait traversé pour rejoindre sa cousine. Et il n'était pas décidé à faire durer les hostilités, puisque déjà en train d'ouvrir la gueule pour recracher une boule de feu de taille modeste. La tigresse blanche plisse les yeux face au changement de luminosité, avant de remonter l'énorme patte de tigre blanc lui servant de bras droit face à elle. La taille imposante de cette dernière, comme gorgée de chakra, vint se mettre sur le chemin de la petite boule de feu, pour mieux la balayer.

Mais ce fut sans compter sur l'effet caché de cette fournaise, que la jolie brune haussa un sourcil et serra les dents. Les yeux grands ouverts, elle put constater qu'elle avait bien balayée la boule de feu en s'en protégeant, mais qu'une force supérieure la contraignait à étouffer sous sa chaleur illusoire. Un genjutsu, encore? Satané illusionniste. Reikan tituba sans pour autant broncher, en effectuant un pas en arrière pour assurer ses appuis. Manifestement, le canidé en avait dans le ventre, ce qui satisfaisait les attentes de la métamorphe. Et en conséquence, elle se devait de lui offrir le plus beau des spectacles, en mettant en valeur l'art dont elle était reine.

Sur-le-champ, l'indomptable bête écarte les pieds et croise ses deux bras face à elle, tout ceci en courbant son dos vers l'avant, à l'image d'un prédateur qui se préparait à... attaquer. Ses yeux miroitants dans la pénombre, elle emmagasina une importante quantité de chakra dans ses membres, qui furent tous soumis à une transformation partielle. Ses bras et ses jambes furent couverts par un épais pelage tigré, avant d'être dotés d'épaisses et tranchantes griffes en leur bout. Une queue de tigre vint même s'immiscer au bas de son dos, ondoyant comme si elle comblait son manque de vision à l'arrière. En un clin d’œil, Reikan avait adopté une forme hybride, coupant court avec ses airs de jeune femme frêle. Dorénavant, elle était une véritable combattante. Et son sourire carnassier en disait déjà long sur les capacités qu'elle avait acquises, sous cette redoutable transformation. Prends-en de la graine, Zeref. Ni une, ni deux, la kunoichi prit appui de ses quatre pattes contre le sol sablonneux, pour bondir vers Zeref et rejoindre sa position. En chutant aux côtés de cousin, elle prit soin d'atterrir sur ses pattes avants pour user de l'une de ses jambes, désormais transformées en une patte de tigre blanc, et ainsi tenter de balayer Zeref.

résumé:

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Jeu 4 Avr 2019 - 19:50
Il est des choses qui vous laissent sans voix. Une aurore boréale, un magnifique coucher de soleil, une violente tempête de neige... Lorsque j'ai vu la transformation, bien qu'encore partielle, de Reikan, j'ai tout de suite été à la fois impressionné et un peu effrayé... Dans ma tête, les mots qui se bousculent sont nombreux... "Monstrueuse", "Magnifique", "Effarante", "Mortelle"... Et encore beaucoup d'autres. Si cela n'est pas sa forme finale, alors je préfère ne jamais la voir, en tout cas en tant qu'adversaire, même temporaire. Le tigre est un prédateur naturel du loup, ou en tout cas c'est ainsi que je le ressens. De toutes façons, ces deux animaux ne partagent pas les mêmes lieux de chasses, la possibilité que l'un rencontre l'autre sont minces, mais hormis par sa ruse, il y a peu de choses qu'un frêle canidé puisse faire contre pareil félidé. Lorsque la Yasei bondit, je n'ai pas le temps de réagir, et de toute façon, ma seule possibilité est de bondir à mon tour, comme je l'ai fait plus tôt. Elle me frappe d'une façon un peu particulière, et mes pattes se dérobent sous mes pieds... Fabuleux, même si la chute l'est moins. En position allongée, contre mon gré, je finis par me relever... Le but n'étant pas un combat à mort, je me permets de reculer quelque peu, sans pour autant l'attaquer, sachant pertinemment qu'elle me coucherait à nouveau.

"Je dois dire que ta transformation partielle est surprenante... Je vais devoir redoubler de vigilance pour ne pas me retrouver écrasé sous ta force."

Jugeant qu'elle ne m'attaquerait pas à nouveau, pas tout de suite en tout cas, je me suis permis de reculer tout en parlant. La distance est suffisante pour qu'elle puisse à nouveau bondir, mais pas assez pour que je puisse allègrement lui lancer de jutsu puissant... Mon chakra commence à se faire rare, je décide donc de mémoriser sa position et de reprendre forme humaine. Même s'il fait sombre, je distingue toujours très légèrement sa silhouette... Mais, même s'il était surtout voué à me faire tomber, son coup a éprouvé mes quatre membres, et je tiens difficilement debout, entre le manque de chakra et cela... Je fais donc un mudras, juste après avoir saisit un kunai. Je le lance alors vers elle, une chose qu'elle peut très facilement contrer au fond, mais c'est encore une fois une illusion... Enfin, pas le premier, mais les vingt-neuf autres qui apparaissent, oui. J'attends donc, voyant à peine ce qu'il se passe, sa prochaine action...

résumé:

Yasei Reikan
Yasei Reikan

Jeu 4 Avr 2019 - 23:10
Si, à cet instant précis du combat, celui qui lui faisait face n'avait pas été Zeref, l'individu en question aurait très certainement regretté une telle inertie. Je pense lui en avoir montré assez, du moins... pour aujourd'hui. Ainsi, bien qu'emballée par l'adrénaline de la mêlée, Reikan parvint à se contenir pour laisser son cousin reculer et reprendre ses appuis. En ce sens, elle laissa ses membres inférieurs regagner le sol sablonneux, avant de se redresser sur ces derniers. Contre toute attente les parures dorées ponctuant sa longue chevelure primitive n'avaient pas cédé sous l'intensité du chakra libéré par sa transformation hybride ; décidément, c'est comme si la jolie brune était née avec de telles préciosités dans les cheveux. Néanmoins... voyons voir une dernière fois comment il se débrouille, sous forme humaine, et surtout... sans chakra.

Shiroitora courba une nouvelle fois le dos en avant, comme pour le prévenir de son nouvel assaut, alors que Zeref reprenait tout juste un aspect humanoïde. Cependant, ce dernier ne perdit pas de temps et s'empressa de lancer un kunai en direction de la jolie brune. Bien qu'avisée par sa faculté à parsemer le terrain de mines illusoires, Reikan décida de jouer le jeu à fond. À défaut d'avoir ouvert son troisième œil cette fois-ci, elle avait prit soin de garder les yeux grands ouverts pour s'assurer de la position du canidé, avant d'atténuer la concentration de chakra dans ses pupilles. L'obscurité prit le dessus sur son champ de vision, mais la changeforme se fia au bruit de l'arme ninja fendant l'air. Si cette décision la pénalisa, elle lui épargna de subir les effets du genjutsu de Zeref, sans le savoir. Et en un instant, elle élança l'une de ses pattes vers l'avant pour dégager le kunai la visant, d'une énième griffe d'air. Dernière ligne droite. Aussitôt, et après avoir mémorisé l'emplacement de son cousin tout aussi plongé dans la nuit qu'elle, la métamorphe opta pour une dernière démonstration. Les appuis solides qu'elle s'était procurée contre le sol lui permirent de bondir, à une vitesse déstabilisante, droit sur le loup. Et une fois arrivée à ses côtés, Reikan éleva sa jambe droite transformée, en vue de l'abattre dans les côtes de son cousin. Mais la féline n'était pas tortionnaire à ce point, et ne retint pas son coup jusqu'à ce qu'il n'arrive à quelques millimètres des vêtements de sa proie. Un puissant courant d'air fut soulevé, puisqu'elle eut retenu son coup nimbé de chakra juste avant le choc.

Un silence pesant s'était installé, si plombant qu'il en avait presque arrêté le temps. Mais l'indomptable bête mit fin à ce malaise, en rabaissant son pied droit au sol, tout en restant debout à côté de Zeref. Telle une vague, la fourrure tigrée couvrant ses membres fut rapidement balayée pour recouvrer leur apparence normale. Désormais vêtue de sa peau et de son accoutrement d'origine, Reikan inspira un coup.

« Voici ce qu'une transformation partielle t'apportera, si tu te décides à t'accaparer une telle forme hybride. Mais ne te méprends pas. Il te faudra mettre ton âme et tes tripes, pour obtenir un tel résultat. Sans quoi, tu ne pourras que te reposer sur de vulgaires illusions. »

D'une brève introspection spirituelle, elle constata que sa réserve de chakra n'était pas aussi usée qu'avant, lorsqu'elle avait recours à cette forme hybride monstrueusement gourmande en énergie. Et si elle était satisfaite d'elle-même, elle était aussi ravie des compétences du changeforme l'ayant affronté. Sa fierté fut immédiatement extériorisée, à l'instant même où elle teinta son faciès d'un sourire aussi malicieux que sincère. Les yeux plissés, la tigresse blanche adopta une voix un peu plus douce et plissa les paupières, pour mettre Zeref en confiance.

« Néanmoins, je dois dire que tu ne te débrouilles pas mal. Si tu y mets du tien, tu n'auras aucun mal à progresser, surtout si nous réitérons de telles hostilités factices au quotidien. Cela dit... je ne voudrais pas prendre trop de ton temps. »

résumé:

Dernière édition par Yasei Reikan le Ven 5 Avr 2019 - 21:01, édité 1 fois
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Ven 5 Avr 2019 - 20:17
Mon projectile était parti, mais rien ne pouvait indiquer si oui ou non il allait toucher la brune, ni si l'illusion avait fonctionné. En fait, entre la pénombre et la nature même de l'attaque, il m'étais à cet instant difficile de savoir si quoi que ce soit se déroulait bien. Mais par le biais du son et des faibles mouvements que je pouvais distinguer, je compris assez vite que la Yasei avait déjoué le tout. La façon ? Inconnue, mais cela m'importait peu. C'est un peu après cela qu'elle arrive, droit sur moi, mais je n'ai ni les capacités, ni la forme et encore moins la vision nécessaires pour le parer. Je mets mon bras en opposition, mais je ne sais même pas de quelle direction vient l'attaque, alors je me protège au mauvais endroit, puis ferme les yeux, m'attendant à avoir des os cassés... Mais rien, si ce n'est une pression assez grande au niveau de mes côtes... J'ouvre un œil, puis l'autre, mais je vois à peine... Par contre, mes oreilles vont bien, elles, et je constate que la brune en a fini pour aujourd'hui. Elle est aussi une bonne observatrice, car elle a dû se rendre compte que je ne pourrais pas tenir bien plus longtemps.

Sa forme "partielle" est étonnamment puissante pour quelque chose qui peut sonner comme incomplet. Mais j'ai assez vite compris que cela ne l'était pas, pas du tout même. Plutôt qu'une forme inachevée, il s'agit en fait d'une autre possibilité, un style hybride qui conserve une partie des capacités de l'humain, associé à certains talents de l'animal. Si j'avais eu un calepin, j'aurais sans doute noté tout cela, mais ma mémoire n'est pas si mauvaise, et je le saurai à l'avenir, que je me dois de mieux maîtriser mon animal, pour devenir aussi fort qu'elle... Suite à cela, elle commence par critiquer ouvertement mon style de combat, ou au moins une partie de ce-dernier, avant de me complimenter... Je ne suis pas un génie, ni un grand amateur d'entrainements, mais j'avoue ne pas être mécontent de ce petit échange, si l'on prend en considération que ma cousine est bien plus expérimentée... Elle sait faire des choses fabuleuses de son corps, que j'aimerais bien la voir refaire, et même apprendre à le faire moi-même, pourquoi pas !

"Je vois que j'ai encore une sacrée marge de progression... Il serait temps que je me mette à contrôler mon animal..."

Sa proposition, directe mais pourtant indirecte aussi, me laisse perplexe. La voir régulièrement, pour qu'elle m'aide à progresser, est une chose qui m'intéresse beaucoup, mais quotidiennement... Cela me paraît impossible, surtout à cause du fait qu'Atsumi organise plusieurs sessions d'entrainement d'équipe hebdomadaires. Cependant, je ne souhaite pas refuser cette proposition alléchante...

"Tous les jours... Cela m'intéresserait énormément, mais j'ai déjà des créneaux de pris pour mon équipe... Cependant, je peux facilement me libérer, tant que ce n'est pas le soir... Je passe le plus clair de mon temps à lire, alors remplacer quelques sessions de lectures par des entrainements ne me dérange pas."

Du reste, je n'ai aucunes restrictions, et je lui ai fait comprendre. Je sens que mes forces me quittent peu à peu, j'ai beaucoup forcé, ce soir, plus qu'à mon habitude d'ailleurs... Je n'ai qu'une envie : retrouver mon lit, et ne le quitter que lorsque j'aurais récupéré toutes mes forces...

Yasei Reikan
Yasei Reikan

Ven 5 Avr 2019 - 21:31
En effet, il serait temps. Aux yeux de la tigresse blanche, rien n'était plus pressant que de progresser sur la voie shinobi. Faire un pas de plus, chaque jour, pour se rapprocher un peu plus de la réalisation de ses convictions, qui côtoyaient de près la rêverie. Certes, par son sinueux passé et les récents événements l'ayant affecté, Reikan possédait une avancée considérable par rapport à son cousin, lui qui s'était complu dans les livres depuis son plus jeune âge. Cette soif de lecture passionnelle titillait d'ailleurs la curiosité de la féline. Bien qu'étant nomade, elle avait eu la chance d'apprendre à lire et écrire ; toutefois, cela ne relevait pas d'un si grand intérêt pour elle.

« Dans ce cas, sauf en cas de mission prolongée, retrouvons-nous chaque fin de semaine au Grand Dojo, à l'heure d'Uma. Comme pour mon équipe, je doute que ton gradé n'ait prévu des entraînements pendant la pause déjeuner, et qui plus est, lors des jours de repos des grandes instances. »

Son accalmie intérieure désormais retrouvée, Reikan s'autorisa un sourire, alors que le duvet de ses bras peinait à ne pas hérisser, du fait de sa dernière transformation. En ce sens, elle sortit de l'obscurité du terrain sablonneux pour retrouver le rayonnement tamisé des lampes-lumières traditionnelles du Grand Dojo. Ses bruits de pas résonnèrent sur le parquet du hall principal, pendant que la jolie brune se mit de profil. Cette dernière marqua un temps de pause, avant d'accorder une œillade à Zeref. L'idée farfelue qu'il avait de se réconforter dans les pages d'un livre ne quittait décidément pas l'esprit de la changeforme. Et même si elle le comprenait, puisque très ouverte d'esprit, la nomade ne saisissait pas ce point de vue assez... paresseux. Ainsi, elle fut poussée à demander à Zeref ce pourquoi il était tant attiré par les pages d'un livre, qui le séduisaient tellement qu'il en délaissait les entraînements nécessaires à sa formation.

« D'ailleurs, que trouves-tu d'intéressant dans tous ces bouquins? N'est-ce pas plus alléchant que de découvrir le mond, et toi par la même occasion, de ses propres yeux et non pas à travers l'encre d'un papier? »

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Sam 6 Avr 2019 - 14:43
La métamorphe ne perd pas de temps, et propose déjà une date... J'hésite un instant, mais ne trouve pas de mot à redire. En plein milieu de journée, ce sera déjà plus simple, ne me contraignant pas à ma forme animale pour voir... Mais le but est aussi que j'apprenne à me transformer partiellement, de ce fait, de jour ou de nuit, ce n'est pas très différent. Mais la question n'est plus de décider l'horaire, puisque Reikan l'a donné, et que je le trouve correct.

"Je suis d'accord, je viendrai donc à l'heure prévue..."

Mais la conversation ne semble pas finie, moi qui pensais rentrer chez moi me reposer, voilà qu'une question assez étrange survient. La Yasei doit trouver cela inhabituel de lire autant, pour me poser cette question. De mon côté, j'ai toujours trouvé cela étrange de passer sa vie à s'entrainer, mais chacun agit de la façon qu'il entend... Enfin, si je dois lui donner une réponse, alors autant le faire de manière complète.

"Je n'ai jamais su, ni cherché à m'intégrer, depuis mon plus jeune âge... Alors plutôt que découvrir les gens en leur parlant, j'ai découvert la vie au travers des livres... Et voyager m'est impossible, entre ces murs. La lecture m'a toujours servi d’exutoire, je ne m'imagine pas vivre sans lire, c'est tout."

Ceci étant dit, si je veux devenir fort, pour voyager par la suite sans aucune contrainte, il me faudra bien sûr passer moins de temps à lire et plus à m'améliorer. Mais ceci est une pensée personnelle, et même si elle a déjà pu deviner que je ne souhaite pas rester éternellement sous la brume, je ne compte pas épiloguer sur ce sujet... Ma fatigue se fait sentir un peu plus, je me sens obligé de couper court à la conversation.

"Je te remercie pour ce.. cours, que tu m'as donné, j'ai beaucoup à apprendre de toi, et j'espère que tu as aussi à gagner dans ces entrainements, sinon cela ne serait pas équitable. Je te retrouverai en fin de semaine, comme prévu, en étant peut-être devenu plus fort d'ici là..."

Je lui fais un signe de la main, tout en lui tournant le dos, et je m'éloigne, prêtant attention à ses éventuels propos avant de disparaître...

Yasei Reikan
Yasei Reikan

Sam 6 Avr 2019 - 21:17
Si leurs origines et une partie de leur vision du monde extérieur s'alliaient, tout opposaient les deux cousins au sujet de ce passe-temps. L'un le considérant comme étant une source d'inspiration sans pareille et un moyen divin de s'évader de cette fichue réalité, et l'autre lui préférant la découverte du Yuukan par elle-même. Ne pas savoir s'intégrer, c'est une chose, mais de là à ne pas désirer s'entendre avec ses compères? Voilà une étrange perception des choses, mon cher Zeref. J'espère de tout cœur que si personne, pas même moi, n'arrive à te changer, le temps le fera. Et si cette passion pouvait freiner Zeref dans sa progression en tant que shinobi, Reikan était là pour l'épauler et le tirer vers le haut, au cas où il finirait dévoré par les pages de ses bouquins. Le visage à moitié illuminé par la lumière tamisée du bâtiment, la changeforme remarqua très vite la fatigue dont était touché le loup, en cette fin de soirée assez éprouvante. Les paupières plissées, elle lui accorda un sourire réconfortant lorsqu'il la remercia et la complimenta. Et la féline lui rendit bien entendu un geste de sa dextre, pour le saluer, alors qu'il s'enfonçait dans la pénombre pour retrouver son logis et ses forces. En espérant que nos entraînements te permettent déjà de devenir plus fort.

« C'est moi qui te remercie d'être venu, Zeref. »

Sans dire un mot de plus pour ne pas l'interrompre dans sa lancée, Reikan lui tourna également le dos pour entamer une marche assurée, ses pas résonnant contre les planches de bois du hall. Décidément, ce premier échange de coups avait permis aux deux métamorphes de se tester, mais aussi, de se prouver l'un à l'autre qu'une confiance était à forger entre eux. Et comme l'espérait la jolie brune, ceci n'était que le début d'une longue et tumultueuse épopée.

FIN

Entraide entre nyctalopes

Page 1 sur 1