Soutenez le forum !
1234
Partagez

Demande de sortie du territoire — [BAKUHATSU KYOSHIRO]

Yaoguaï Sae
Yaoguaï Sae

Demande de sortie du territoire — [BAKUHATSU KYOSHIRO] Empty
Mer 27 Mar 2019 - 23:32
Je ne savais pas réellement comment j’allais tourner cela, car je n’avais encore jamais adressé de lettres à un individu de la cité militaire du pays de la Terre, alors le faire quand mon destinataire n’était autre que la Quatrième Ombre, la pression n’en était que plus grande. Néanmoins, je n’avais pas le temps de tergiverser davantage, je devais m’exécuter. Mon instinct avait toujours su me guider convenablement jusqu’à présent, la preuve j’étais maintenant une Iwajine, certes une iwajine avec des us et coutumes un peu différentes de ses homologues, mais davantage civilisé par rapport à son premier jour ici.

Une plume et un parchemin vierge sous mes yeux et posés sur ma table, j’étais prête à me lancer et à demander une autorisation de sortie du territoire du pays de la Terre afin de gagner pendant quelques jours ma terre natale pour dire au revoir aux guerriers Yaoguaï qui nous avaient quitté récemment.
A l’attention de la Quatrième Ombre Bakuhatsu Kyôshirô,

Je vous écris cette présente lettre pour vous demander une autorisation de sortie du territoire afin de séjourner pour une période de plusieurs jours dans mon village natal, à savoir Yaogakure d’Hayashi no Kuni. Cette demande est motivée suite à la remise d’une lettre m’informant que des membres de mon clan avaient connu le trépas dernièrement et qu’en ma qualité de fille du chef du clan des Yoaguaï je me dois de participer aux funérailles de ces guerriers selon nos coutumes ancestrales. Ne voulant pas offenser mes dieux et ne pas laisser l’âme de ces valeureux guerriers en proie aux Dieux Obscurs, je me dois de quitter Iwa et de participer à ce rituel funéraire.

Bien que mon cœur et mon sang soient celui d’une Yaoguaï, j’ai donné mon honneur pour servir la cité militaire du pays de la Terre et je compte revenir une fois mes tâches accomplies et que ma présence ne soit plus nécessaire.
Je fais également une demande pour Yaoguaï Towa afin que ce dernier m’accompagne et qu’il puisse également participer à ce noir moment qui frappe les miens.

Cordialement, Yaoguaï Sae.
La lettre était rédigée, elle me semblait convaincante. Il n’y avait plus qu’à espérer l’aval du dirigeant. Étant donné que je m’étais correctement appliquée dans mes tâches d’iwajine, j’espérais être récompensée en retour et obtenir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4957-yaoguai-sae-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t5120-yaoguai-sae-carnet#40210 https://www.ascentofshinobi.com/u878

Demande de sortie du territoire — [BAKUHATSU KYOSHIRO]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: