Soutenez le forum !
1234
Partagez

Jishin & savon III (ou IV)

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Jeu 28 Mar 2019 - 11:08
Toph était en plein construction de Dojo. Au deuxième étage de son complexe sous-terrain, elle était présentement en train de travailler au Dojo de Ryoko. Un dojo spécifiquement conçu pour l'apprentissage du suiton. Le plus gros du travail n'était pas salle en tant que telle - un bassin d'eau, une cascade, un système d'évacuation d'eau dans les profondeurs de son complexe... Ce n'était rien de très sorcier. Par contre, l'inspiration c'était comment maintenir ce bassin et cette cascade d'eau ? La solution tenait en deux actions.

La première - une vanne. La cascade n'avait pas besoin de tourner en permanence - surtout pas en ce moment. Une vanne actionnée par une manivelle permettrait de fermer l'accès d'eau en haut de la cascade. Les mécanismes étaient partiellement en pierre, sculptée par les soins de Toph, mais elle avait également du faire faire forger quelques pièces en acier. Cela avait été un peu plus couteux que prévue, mais une promesse faite à sa disciple était une promesse à tenir. Le procédé était le même que le mécanisme pour les écluses. Deux portes s'ouvriraient, actionnées par la manivelle, et laisserait alors couler l'eau.

L'eau qui venait d'un grand réservoir. Cela c'était la deuxième action de Toph - récolter l'eau de pluie en-dessous de tout le domaine Hyûga jusqu'à ce réservoir, à l'aide de gouttières et de rigoles. Ce n'était pas plus mal d'avoir accès à une source d'eau potable venant de pluie, au cas où quelqu'un empoisonnerait un puit à Iwa mais c'était un tracas secondaire. Et si le réservoir était vide... Et bien, Ryoko pouvait le remplir manuellement avec son suiton.

D'ailleurs, en parlant de Ryoko, cette dernière était arrivée à hauteur de la maitresse Jishin. Elle arrêta donc de sculpter des motifs de poissons et de dauphins aux murs avant de la saluer.

Bonjour Ryoko. J'espère que tu es contente du résultat. Il suffit de tourner cette manivelle et la cascade devient fonctionnelle.

Toph désigna d'une main remplie de boue et de copeaux de pierre la manivelle. Se rendant compte de cela, elle chercha une serviette à sa taille et se nettoya les petites mains avant de reprendre.

Pour cet apprentissage, on va descendre dans une salle vide un peu plus profonde. C'est potentiellement assez catastrophique comme technique donc je préfère qu'on s'éloigne un peu de mes installations et de ton dojo pour s'entrainer à ça.

Elle emmena Ryoko avec une torche à un niveau inférieur, encore plus profond, et qui s'éloignait des autres pièces. Elle alluma plusieurs torches dans la pièce. L'air était anormalement lourd et humide. Les tunnels d'aération étaient notoirement moins efficaces au bout de quelques centaines de mètres, et la Hyûga n'avait pas de solution à court terme pour y remédier. Elle tapota le sabre à sa taille, avant de se tourner vers Ryoko.
Prête ?

_________________
Jishin & savon III (ou IV) Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Jeu 28 Mar 2019 - 21:40
Ryoko n'y connait rien en architecture, ni même en physique avancée, en tout cas, pas assez pour comprendre les machineries compliquées de Toph ainsi que toute la construction élaborée qu'elle a utiliser pour mettre en oeuvre la salle proposée, elle espère en tout cas que le défi n'est pas été trop compliqué. Mais visiblement, c'est pas le cas, comme Ryoko habite dans le dojo de la princesse des yeux Nivéens, elle a pu entendre cette dernière travailler dur. D'ailleurs, elle passe la voir aujourd'hui alors qu'elle est encore en train de tailler les décorations sur les murs de sa salle d'entraînement. La Sekken sourit en observant la Hyuga en action, bien que l'envie de lui faire peur lui vient à l'esprit - s'approchant déjà sur la pointe des pieds de la petite Hyuga - elle se doute que cela n'est pas aussi simple, surtout lorsque la cible de son attaque surprise est une experte du Byakugan. D'ailleurs, Toph s'est retournée pile lorsqu'elle allait lui faire peur.

- Bonjour Toph-senseï ! Décidément, je n'arriverais pas à t'avoir par surprise, pour le moment, fufufu~.

Elle se redresse en souriant à pleine dent, riant comme une gamine en se grattant l'arrière des cheveux. La rose trouvera bien un moyen plus silencieux de s'approcher de Toph. Elle voulait son avis dessus ? Mmm, bien que les poissons et les dauphins fassent un peu enfantin - c'est des shinobis après tout qui viendront, pas des enfants de bas âge, en tout cas, ce n'est pas encore prévu -, avoir une manivelle - qu'elle actionne bien sûr, comment résister à cette tentation - qui permet d'avoir une cascade et un bassin à volonté, c'est intéressant. Toph est loin d'être une artiste c'est vrai, mais elle ne va pas lui retirer le fait d'avoir fait un superbe travail sur la mécanique.

- Eh bah, je dois dire que je suis impressionnée ! J'aime beaucoup l'idée de la manivelle qui active la cascade qui remplit le bassin - même si je ne laisserais pas mes carpes dedans -. Cependant, des poissons et des dauphins ... il n'y a pas moyen d'avoir un peu plus ... impressionnant ? Plus symbolique peut-être ? Quelque chose qui inspire peut-être ...

Elle réfléchit, qu'elle piste pourrait-elle donner ? Elle se doute que Toph ne soit pas très cultivée - après tout, elle ne savait pas comment fonctionne la procréation -, donc peut-être essayé de pioché dans un truc pas trop compliqué à apprendre ... puis, elle eu une idée.

- Peut-être, pour la décoration ... s'inspirer de la légende de la Porte du Dragon ? Qu'est-ce que t'en penses ?

Bien sûr, si elle ne connaît pas cette légende, elle peut toujours la lui raconter, elle est simple à raconter et à comprendre, plus encore que tenter de parler de fabrication de bébé en tentant d'utiliser d'autres objets. Enfin, la Hyuga lui dit qu'elles vont se diriger dans un autre endroit, son jutsu étant dangereux, ce serait dommage en effet de casser le dojo alors qu'il est pratiquement fini.

- Pas de soucis, je te suis.

Ryoko suit donc Toph, se retrouvant dans une salle un peu sombre, humide et plutôt pesante, un endroit parfait pour apprendre la sensorialité ... c'est peut-être dans cette pièce que Toph a appris à perfection son Byakugan qui sait. En tout cas, elle devrait y mettre les pieds souvent par ici pour améliorer ses capacités de détections, surtout que l'endroit est propice pour du Suiton vu l'humidité qu'il y a dans cette pièce.

- Prête !

Elle retire sa veste, se retrouve en petite tenue - comme d'habitude - puis se prépare à manipuler son savon pour tenter de reproduire sa technique avec son savon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Ven 29 Mar 2019 - 14:31

Quoi, t'aimes pas mes poissons ?

Toph avait l'air attristée de voir que son talent artistique ne plaisait pas à son élève. Ouais, elle connaissait cette légende. En soit, elle avait déjà des poissons, avec des retouches ca pouvait devenir des carpes et elle pouvait faire un dragon au-dessus de la cascade, c'était facile à mettre en place. Elle était un peu déçue que cela n'avait pas complètement plu à sa disciple. Néanmoins, c'était pour elle qu'elle l'avait fait, et donc elle se plierait à ses demandes. Et puis, elle avait l'air d'apprécier le mécanisme. C'était déjà pas mal.

Elles arrivèrent à la caverne où Toph avait rencontré Iorek. C'était une des pièces les plus profondément enfouie de son complexe. Elle alluma plusieurs torches avant de

Le principe est de prolonger l'arme - ou un membre - de chakra neutre affuté de manière titanesque. Dans ton cas, du savon, plutôt que du chakra neutre. Puis de frapper avec. La résultante est une frappe sur toute une zone, dont la vitesse est démultipliée par la taille du médium. En effet, mon sabre tranche toujours à la même vitesse devant moi. Mais l'extrêmité de ma lame finira de trancher en même temps que ma lame.

C'était un concept physique peut-être difficile à enseigner pour une petite fille de quatorze ans. Mais l'arc de cercle était parcourut en même temps - sauf que le rayon passait d'un mètre à une vingtaine. La vitesse de l'extrêmité de la lame était donc ving fois plus rapide. C'était cela la véritable puissance de la technique, l'intérêt cachée. Une technique frappant à distance, de zone, et facile à mettre en place. Oui, le kenjutsu de Toph atteignait des possibilités que son simple taijutsu n'avait jamais permis. Et avec, Ryoko serait certainement encore plus redoutable. Faire de sa disciple une force de la nature, un cataclysme ambulant. Voila ce que Toph recherchait. Et elle y arriverait. Sa disciple était plus que simplement douée, elle était aussi motivée. Le mélange des deux était aussi fascinant que terriblement dangereux.

Peut-être même deviendrait-elle une future rivale, plus tard ?

Cela donne ceci. Observe bien.

Toph posa sa main droite sur le manche de son sabre. Elle se concentra quelques instants. Puis elle dégaina. Elle le prolongea de chakra neutre sur dix-quinze-vingts mètres à grande vitesse et trancha devant elle. La lame d'un bleu argenté traversa l'horizon de la pièce avec rapidité et puissance. Elle était suffisamment acérée pour trancher de la pierre comme si c'était du papier. Les stalactictes tombèrent au sol dans un bruit sourd.

A ton tour, Ryoko-san.

En attendant, elle s'était dévêtue... Etait-ce absolument nécessaire Ryoko-san ?. Toph roula ses byakugan vers le haut - ce qui était un spectable assez étrange à admirer.


_________________
Jishin & savon III (ou IV) Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Ven 29 Mar 2019 - 18:21
Ryoko ... ignore comment réagir en fait aux explications de Toph, elle n'a ... pas trop compris ce qu'elle voulait dire. Elle tente de réfléchir, penchant la tête sur le côté en tentant de comprendre les dires de la princesse, une vitesse démultiplié par une médiane ? C'est quoi ça une médiane ? Ça se mange ? La savonneuse n'est pas une experte des mathématiques, et encore plus lorsqu'on lui parle de géométrie ... chose qu'elle excelle mais pas du tout. Alors là ... si elle n'a pas une règle, une équerre et un compas - ne parlons même pas d'un rapporteur, certainement le plus dur à trouver du lot -, elle a dû mal à visualiser une figure géométrique, surtout ... que c'est un sabre, donc une ligne droite, ça veut dire qu'elle doit tracer un truc au milieu ? Mais vers le haut ou vers le bas ? Logiquement vers le bas ... tout ce qui monte finit par redescendre non ? Mmm ... ça veut dire que, plus c'est gros, plus ça tombe vite ? Certainement.

- Donc ... plus ce sera gros ... plus le coup sera rapide ? C'est ça ?

Elle ... suppose que c'est ça, c'est logique de toute manière, plus c'est lourd, plus ça tombe vite, non ? En tout cas, la demoiselle aux cheveux roses tente de s'en sortir un peu avec ces explications compliquées. Enfin, au moins, elle a compris quelque chose, c'est le plus important, non ? Ryoko la regarde donc en action, se concentrant pour ne pas rater quelque chose. Toph réunit beaucoup de chakra en posant sa main sur le manche de son arme, puis, elle dégaine pour créé une forme fidèle à sa lame en plus grande, comme si elle venait d’agrandir son épée. Le coup est assez puissant pour découper la pierre ... très bien, elle a maintenant en tête une grandeur avec laquelle se baser pour créer sa main et faire le même effet.

- Je vois ...

Elle observe ensuite Toph lui donner le feu vert, tout en roulant des yeux en regardant sa tenue légère. Ryoko fronce les sourcils, depuis le temps qu'elle s’entraîne dans son dojo, elle n'a toujours pas compris comment marche son kekkai ? Que Ryoko se bat plus rapidement avec peu de vêtement sur elle que si elle doit porter des habits ? Elle soupire, puis, elle se met en position de lotus, elle a besoin de concentration pour accumulé assez de savon, pour ordonner à son corps de produire assez de savon pour recrée un bras gigantesque qui pourra tout balayer.

Son corps se met à lui, à devenir poisseux, puis une masse de savon s’agglutine. Son visage, ses bras, ses jambes, son ventre, de toutes les parties de son corps à l'air libre, du savon continue de se produire. Elle doit pour le moment amasser le plus de matière possible ... réussir à former une sorte de pâte qui lui permettra de créer son bras géant. Elle devait rester concentrer, ne pas faire d'erreur de calcul ... dit-elle alors qu'elle est nulle en maths, mais elle est quand même capable de multiplier par 4, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Ven 29 Mar 2019 - 22:17
Ryoko fronça un peu des sourcils avant de soupirer et de se mettre en position. Elle commençait à créer du savon sur son corps. Une sorte de pâte s'accumulait. Mais c'était... assez lent ? Toph trouvait en tout cas qu'à ce rythme, cela n'allait pas être un succès. Il fallait la booster. La faire aller un peu plus vite.

Il te faudrait amasser encore plus de matière, et la former en même temps. On peut soit commencer à travailler sur la quantité, soit sur la qualité. Mais une chose est certaine. Il te faudra aller plus vite Ryoko. Beaucoup plus vite. Je sais que tu en es capable, il est juste temps pour toi de me le montrer.

Toph fit un sourire à sa disciple. Certainement une des genins les plus douées du moment. Elle avait mis un certain temps à prendre son envol par rapport à d'autre génies comme Hisa qui a douze ans était une véritable machine de guerre parfaitement huilée. Mais son potentiel était réel. Sa maitrise du savon était aussi rare qu'intéressante à exploiter. Toph était curieuse de savoir à quelle point elle pouvait créer de matière, et a quelle rapidité. A quel point pouvait-elle transformer cette capacité en arme ?

Quand le savon se créé, essaie de directement le bouger pour qu'il ne bloque pas ta production de savon. J'ai l'impression qu'elle plus rapide quand il n'y a rien pour l'entraver.

Y compris les vêtements d'ailleurs et OOOHHHHH. D'ACCORD ! Eclair de compréhension. Toph claque des doigts. Ha c'était pour ça qu'elle se déshabille à chaque combat et à chaque entrainement. Je me demande s'il n'y a pas moyen de faire un kimono qui ne l'entrave pas dans cette production sans pour autant la forcer à se déshabiller. Certains tissus sont peut-être perméable à cette matière ? Mais cette innovation dans le textile allait devoir attendre. Ryoko se préparait et Toph devait observer ses progrès.

Ou son absence de progrès. Un sensei c'était aussi pour débloquer des situations difficiles.

_________________
Jishin & savon III (ou IV) Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Sam 30 Mar 2019 - 14:05
Ryoko continue d'agglutiner du savon, cependant, Toph trouve cette action trop lente. Pourtant, c'est normal que ce soit trop lent, c'est juste les préparatifs. Elle est juste en train de préparer le terrain. Comme on dit, Iwa ne s'est pas construite en un jour, et la savonneuse veut juste éviter de se retrouver dans la même situation que lors de leur premier apprentissage où elle a inonder le passage, parce qu'elle doit bien appartenir à quelqu'un cette caverne, non ? Même si bon, l'isolation est à revoir, déshumidifier cet endroit serait aussi une bonne idée, la rose pouvait presque nager dedans ! Enfin, Toph finit par un peu plus comprendre comment fonctionne sa capacité clanique, peut-être que, maintenant, elle ne roulera pas des yeux en la voyant avec peu de tenue sur elle.

- Bien, j'ai accumulé assez de savon.

Elle se lève, puis, elle incante un signe, tout son savon accumulé se forme autour de son bras pour former une version bien plus grande de son bras. Celui-ci, la paume ouverte, vient s'écraser devant les deux jeunes filles - Toph est encore trop jeune pour dire que c'était une femme -, se détruisant sur le sol une fois la paume rencontrant ce dernier. Si Toph voulait avoir du savon, elle en a maintenant assez pour quelques mois avec tout ce qui se trouvent devant elle.

- Mmm ... c'est pas assez solide je trouve ...

Elle retourne à son accumulation, elle doit réussir à former un bras plus solide, elle voulait laisser son empreinte sur le sol et non pas que son bras se brise sur ce dernier. Mais au moins, elle a la quantité en tête, sauf si Toph estime qu'il est trop grand ou trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Dim 31 Mar 2019 - 14:54
On était encore loin de la technique que Toph avait démontré. Mais c'était un début, et si l'apprentissage prendrait certainement plus de temps que pour apprendre à faire un bouclier en savon, ce n'était pas pour autant qu'il en devenait moins intéressant. Au contraire. Sa disciple était en tout cas motivée et c'était le principale. Toph analysa la première tentative de Ryoko. Certes, il y avait de la quantité de savon non négligeable. Etait-ce suffisant ? Aux yeux de la Hyûga, non.

C'est un début. C'est encore un peu peu... mais je pense que le poids du savon joue contre toi et que tu n'arrives plus à le structurer. Il s'effondre de par lui-même. Tu as tout a fait raison, ce n'est pas assez solide et on va essayer de travailler là-dessus avant de revenir vers la quantité plus tard.

L'impact au sol n'avait pas été si fameux que cela, signe s'il en fallait un que la technique avait encore de la marge avant de pouvoir être qualifiée d'être maitrisée. Enfin, les deux femmes étaient là pour s'entrainer, et elles finiraient certainement par y arriver tôt ou tard. De préférence tôt, mais Toph ne comptait pas partir à Tetsu sans avoir appris cette technique à sa disciple. C'était vraiment ce qui lui manquait en ce moment et si elle voulait la préparer à l'avenir, c'était la meilleure façon. Rendre solide son affinité, l'approcher du doton.

Quelles suggestions pourraient l'aider dans cette recherche ? Parfois, le plus simple était le mieux.

Essaie peut-être de le maintenir en parcourant le tout de ton chakra ? Cela pourrait t'aider à maintenir la cohésion de l'ensemble. Cela ne sert pas d'en créer plus à ce stade si tu n'arrives pas à en améliorer la quantité.

C'était une idée assez basique. En attendant, la Hyûga activa son byakugan et se mit à observer de manière précise et très locale tous les mouvements de chakra de sa disciple. Il n'y avait pas de meilleurs outils d'analyse dans cette situation, et si cela pouvait l'aider à avancer, elle le ferait avec plaisir pour Ryoko. Avec ses yeux perlés, elle pourrait investiguer l'intérieur du chakra de la Sekken et peut-être, qui sait ?, trouver des réponses.

_________________
Jishin & savon III (ou IV) Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Lun 1 Avr 2019 - 1:39
Maintenant qu'elle a la quantité en tête, il ne lui reste plus qu'à l'utiliser pour modeler correctement, lui donner la solidité tant voulue, la forme qui conviendrait le mieux ... en gros, le plus dur du travail. Ryoko a recommencé à agglutiné son savon, mais ce coup-ci, elle ne s'est pas remis en position, elle est debout, histoire d'être véritablement en situation réelle : elle n'allait tout de même pas se mettre assise à chaque fois pour utiliser cette technique après tout ! Toph lui donne des conseils, pour elle, la quantité n'était pas la bonne ... pourtant ... selon ce qu'elle a calculer ... la taille de son bras et tout ... c'était pas bon ? Elle le voulait plus petit ? Plus grand ? Dans ce cas ... il faudrait qu'elle le lui dise, non ? Enfin, elle veut commencer à s'occuper de solidifier son poing, ça, elle sait faire.

Toph lui propose de maintenir son savon tout en le parcourant pour ensuite le durcir, c'est une solution, ça lui permettrait de pouvoir durcir plus efficacement son savon. Ryoko s'exécute donc après un mouvement de tête en direction de sa senseï du Séisme, elle se concentre donc, puis forme déjà un gigantesque bras qui lui sortait de son dos, lui faisant comme une queue de scorpion, sauf qu'à la place d'un pique bien venimeux qui pourrait envoyer n'importe quel shinobi, que ce soit une petite Toph guerrière ou une grande Etsuko fleuriste, directement à la case hôpital, il y a une grosse main qui se mouvoit. Pour le moment, le bras est liquide et goutte un peu, c'est uniquement en se concentrant de nouveau qu'elle le durcit petit à petit, jusqu'à ce qu'un très gros bras bien solide soit finalement créé.

- Bien, comme ça ?

Elle voulait tester, serrant le poing de savon pour venir l'écraser contre le sol : le bras se fragilise aussitôt, mais au moins, le sol commence à prendre cher. Elle espère vraiment qu'il y a personne qui habite ici ... enfin, trop tard du coup pour les remords. Elle observe la fissure sur le sol, teste la "fatalité" de la feinte présente devant elle.

- Mmm ... il faudrait que je frappe plus fort ... ou que je le fasse encore plus solide. Certainement les deux ...

En tout cas, l'air autour d'elle semble devenir plus ... électrique d'un coup, non ? Bah, ce n'était rien, certainement encore son corps qui fait des siennes, Toph lui a dit d'aller voir un médecin, mais elle s'est renseignée depuis, et ce n'est pas un soucis d'hormones. Certainement que la princesse Hyuga peut le voir en ce moment, elle qui inspecte son chakra en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Jeu 4 Avr 2019 - 23:48
Ryoko se construisit un bras de savon assez grand, prenant base dans son dos pour passer au-dessus d'elle comme un scorpion. Il était solide, mais gouttait un peu. Maintenir la solidité dans tout ce volume semblait difficile pour la genin. Puis elle frappa le sol avec. La Hyûga sentit la puissante vibration lui arriver dans les genoux. Oui, cet impact-là avait été plus conséquent.

Pourtant... il y avait matière à l'améliorer. Toph pensait avoir un idée pour aider la Sekken à mieux se focaliser.

Au lieu de concentrer toute ton chakra sur tout le bras, je propose que tu ne fasses qu'un squelette solide avant tout. Le cœur doit être solide pour supporter le poids de ta technique et y donner de la vitesse. Dirige le squelette et maintiens la masse dessus jusqu'à la frappe. Cela te permettra de frapper plus fort sans pour autant faire de ton savon un composé plus solide.

C'était une première observation et cela devrait pouvoir faciliter les choses à Ryoko. Le parallèle avec l'être humain était évident. La nature était très souvent source d'inspiration pour les techniques. Enfin, ce n'était pas le cas des techniques kenjutsu de Toph, mais de manière globale il y avait beaucoup de choses à reprendre dans le monde du vivant.

...

D'ailleurs, l'analogie était si parfaite qu'elle méritait d'être explorée encore plus loin. Et si Ryoko ne s'arrêtait pas au squelette, si elle essayait d'aller encore une étape plus loin et de reproduire également la peau ? Toph réfléchit quelques instants au concept. Et se dit que cela pouvait marcher.

...éventuellement, on pourrait aller plus loin et faire en sorte que l'enveloppe externe de savon soit plus solide que l'intérieur. Comme un vrai bras, tu aurais l'os-solide et rigide pour donner la vitesse - la chair pour donner du poids et la peau pour donner de la stabilité au tout et maintenir une forme cohérente.

C'était un territoire nouveau pour la Hyûga et elle était assez curieuse de savoir ce qui allait se passer. Elle n'avait pas de formation scientifique poussée, et même si elle avait une excellente intuition sur les techniques ninjas, elle n'avait pas l'approche la plus rigoureuse à leur conception.

Le Byakugan aperçut encore un spasme dans les méridiens de Ryoko. Toph haussa un sourcil.

Au passage, fait attention à tes chakras, tu es encore en train d'avoir une poussée d'hormones je pense.

_________________
Jishin & savon III (ou IV) Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Ven 5 Avr 2019 - 0:10
Ryoko observe Toph, se concentrer sur un squelette plutôt qu'un bras entier ? Pourquoi pas ? La Sekken pouvait imiter les Kaguya avec son savon, sauf qu'au lieu d'avoir des os, elle a du savon. La rose réfléchit, est-ce que sa technique sera aussi puissante avec juste l'intérieur et pas ce qui a autour ? Pourquoi pas oui ... elle réfléchit un moment, au moins, ça lui prendra moins de savon pour le produire. Cela est donc une bien meilleure idée qu'elle le pense ... la savonneuse se met donc en place, puis recommence à accumuler du savon.

- Un bras squelettique en savon ? C'est faisable bien sûr !

La rose se met en garde, puis, elle commence à former un squelette de bras en savon, bien que l'air autour d'elle continue de s'électriser. Elle sent de nouveau ces branchies repoussées une nouvelle fois, à un point que cela devient une habitude. De temps en temps, son chakra décide de faire des siennes, mais ça, elle ne le contrôle pas. Toph n'a pas l'air de le comprendre alors qu'une nouvelle source de chakra venant d'elle-même continue de oeuvrer.

- Je n'en ai pas le contrôle, mais bon, ça m'arrive si souvent que je finis par ne plus m'en préoccupé. De toute manière, je ne sais pas comment ça marche ... et puis, c'est temporaire.

Elle continue la formation de son bras squelettique qui reprend source de son dos, ce coup-ci, le bras goutte moins, à vrai dire, il goutte pas du tout. C'était plus facile pour Ryoko aka "la sirène" ou "le monstre" de solidifier un bras squelette qu'un bras entier. De nouveau, elle fracasse le sol avec, le bras résiste au choc, bien qu'elle ressent que son bras morfle un peu plus. Forcément, moins de matière, c'est moins de stabilité au final, mais elle a réussi à refaire une nouvelle entaille au sol.

- C'était bien comme ça ? Je dois faire quoi ensuite ? Refaire la même chose avec un bras entier ?

Elle se tourne vers elle alors que ses changements persistent un peu, elle sait que ça va s'arrêter à un moment de toute manière, bien qu'elle se rende compte que la durée se rallonge à chaque fois ... elle va certainement devoir attendre une heure comme la dernière fois avant de reprendre sa vraie forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Ven 5 Avr 2019 - 17:05
Ryoko travailla dur et arriva à une forme squelettique de sa technique précédente nettement plus puissante et grande. Pas de doute à avoir, elle était sur le bon chemin, et lorsqu'elle frappa avec, le membre savonneux garda forme et fit une grosse entaille au sol. Toph était déjà satisfaite du résultat, mais savait qu'elle pouvait aller nettement plus loin.

Cela prends rapidement forme. Bravo.

Pendant ce temps, Ryoko semblait de nouveau en prise avec ses problèmes d'hormones et expliqua que c'était temporaire et que finalement, c'était pas des hormones. Ce que Toph trouvait bizarre. Si ce n'était pas des hormones, qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Est-ce qu'elle avait manger un gros poisson gorgé de chakra et qu'elle se transformait petit-à-petit en lui ? Oh non ! Enfin, elle avait l'air de pas trop mal le vivre.

Et puis Ryoko poisson resterait Ryoko. Faudrait juste lui faire construire un bel aquarium.

Cela n'a pas l'air trop handicapant comme problème. Tu as pu consulter un médecin ?

Elle se souciait quand même de la santé de sa disciple (deuxième préférée de tous ses disciples, juste derrière Kami, et avec Abuto en 3e préféré juste derrière). Après tout, Toph avait perdu beaucoup d'amis et ne désirerait pas en perdre une de plus par négligence.

Toph revint sur le sujet principal du jour. L'apprentissage d'une technique de zone terrible qui ne ferait pas que trembler la terre mais également ses futurs adversaires. Si Ryoko avait magnifiquement bien, quelques pendules devaient être mises à l'heure. Typiquement, elle se focalisait trop sur le bras et pas assez sur la fonction du bras qui devait suivre. Un revers serait tellement plus efficace.

Oui, refaire la même chose avec un bras entier, basé sur un squelette solide. Et puis balayer la zone. Je te remontre ma technique.

Toph se concentra, et augmenta la taille de son sabre avec du chakra neutre avant de trancher devant elle sur une large zone, puis de rengainer son arme dans un mouvement fluide, entrainé et répété pendant de longs mois. Elle rappelait ainsi l'objectif à atteindre pour la Rose. Une technique à large spectre avant tout.

Un revers de ton bras balayera une grande zone, contrairement à jusque lui faire frapper un endroit en particulier. Cela te permettra de viser à l'aveuglette et de dissiper une masse de zone sans trop de soucier du détail. Ou pour applatir un Kuchyiose géant un peu trop insistant.

Ou un genin comme Musasi II. Lui était véritablement l'incarnation de l'insistance sous forme humaine. Peut-être que Ryoko devrait le prendre comme sujet d'expérimentation. Cela ne pouvait qu'être intéressant. Oui, elle essaierait de lâcher cela subtilement dans la conversation.

_________________
Jishin & savon III (ou IV) Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Ven 5 Avr 2019 - 19:24
Cela prenait en effet forme très rapidement, la savonneuse est en effet très contente de son avancé. La demoiselle observe le bras squelettique, le serrant comme si c'était une véritable excroissance qui lui a poussé, la Hyuga est contente de ses efforts, elle aussi est contente d'avoir déjà réussi à fabriquer ce bras en savon, même si ce n'est que le cœur pour le moment. Elle sourit à pleine dent, bien que cela commençait à être épuisant de devoir fabriquer autant de savon, c'est qu'elle n'a pas l'habitude d'en fabriquer autant ... elle doit essayé d'avoir de la réserve un minimum, mais difficile d'avoir de la réserve lorsque tout passe pour la création et pour le contrôle de son bras.

Enfin, Toph a l'air de commencer à en avoir quelque chose à faire des transformations soudaines de Ryoko. Bien qu'elle lui affirme à chaque fois que ce n'est pas grave - sauf la première fois, mais c'est surtout par panique -, elle commence à douter du sérieux avec lequel Toph voyait cette transformation. Elle devait penser que c'est un artifice ou juste de la décoration, bien que cette "décoration" a permis à Ryoko de pouvoir respirer sous l'eau et de lui donner une sacré décharge, renouvelant ainsi la coiffure de Toph, même si l'afro ne lui allait pas tellement.

- Oui, je suis allée voir un médecin, il m'a examiné, mais il m'a dit que c'était ni des hormones, ni de la puberté, mais à cause de mon chakra. Il dit qu'il se manifeste comme ceux des Yasei, des shinobis de Kaze pouvant transformer leur corps totalement ou partiellement en animal, mais à vrai dire, cela ne règle toujours pas mon problème. Bien que j'ai appris le pourquoi de ma transformation, je ne sais toujours pas le comment, et ça, personne ne veut me le dire ... en tout cas, personne ne semble le savoir.

Et puis surtout, pourquoi elle se retrouvait avec leur chakra à l'intérieur d'elle ? Elle est allé voir son arbre généalogique, il n'y a aucun Yasei - en tout cas, aucun qui a dit qu'il subissait des transformations soudaines et incontrôlé - dans sa famille. Elle semble être la première, mais pourquoi elle ? C'est parce qu'elle aime s'occuper des carpes ? Ça n'a aucun sens, pourquoi se transformer en anguille dans ce cas ? Cela lui pose une terrible énigme ... qu'elle ne risque pas de résoudre de ci-tôt. Hormis si un Yasei se pointe à jour à Iwa, jamais elle ne pourra contrôler tout ça, et elle va devoir se coltiner cette forme de temps en temps sans devoir y remédier.

Enfin, elle lui dit qu'un revers serait plus efficace pour s'occuper d'un groupe, c'est vrai que faire un revers - en plus d'avoir l'air totalement biatch et fabulous en donnant un coup de la sorte - peut couvrir une plus grosse zone que juste devoir tenter d'écraser tout le monde. Elle réfléchit, puis, elle se concentre pour que la source de sa main se fasse plus au niveau de son épaule, c'est plus simple pour donner un revers en plus d'avoir l'air encore plus fabuleux en l'administrant. Se prépare donc, puis balaye la zone devant elle en raclant bien le sol pour ne rien rater. Voilà un ménage de fait ... littéralement, le sol est encore plus brillant qu'avant ! Bon, un peu plus cabosser, mais plus brillant quand même.

- Comme ça du coup ?

Elle observe Toph, devenant plus pâle qu'avant. Ah, ce n'est pas à cause de sa transformation, mais à cause de la quantité de chakra consommée qu'elle devient un peu plus pâle, mais elle doit le savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Ven 5 Avr 2019 - 21:54
Les Yasei, dis-tu ? Hmm cela ne me dit rien. Je n'en ai jamais croisé. Je ne pourrais pas t'aider plus que cela. Mais si cela se rattache à un clan, au moins tu sais qu'une solution existe à ton problème. Et si personne ne peut t'aider... tu n'as qu'à tracer ton propre chemin. Eventuellement, je peux te prêter mes yeux et t'aider à mieux comprendre ce qui se passe dans ton corps.

Le Byakugan voyait les changements internes de chakra, après tout. Peut-être pouvait-elle l'aider à diagnostiquer ses sensations, et essayer de les générer d'elle-même ? Ou de les contrer ? Peut-être que Toph pouvait les empêcher en bloquant ses tenketsus, mais ce n'était pas une solution à moyen terme. Et à long terme... Et bien, la Hyûga se disait que Ryoko devrait sans doute apprendre à maitriser totalement ce pouvoir de métamorphose. Mais c'était à elle de faire le chemin pour y arriver.

Et Toph était bien placée pour savoir que maitriser un nouveau don n'était jamais chose facile.

Elle observa avec minutie la dernière tentative de Ryoko - avec un revers de la main. C'était bigrement plus spectaculaire, cela en faisait presque peur. La Sekken s'approchait du niveau de dangerosité de sa propre technique. Ce que Toph faisait avec grâce et finesse en tranchant devant elle, Ryoko dévastait tout comme un rouleau compresseur. Sa technique était plus dans la puissance brute que la technique.

Et c'était impressionnant.

L'exécution est parfaite. C'est cela que j'avais en tête. On fait une petite pause pour que tu reprennes ton souffle et ton chakra ? J'aimerais m'assurer après que tu arrives à créer cette technique en situation de combat...

Petite pause dramatique. Toph se doutait que cela allait peut-être démoralisée sa disciple. Car elle y était presque, à maitriser cette technique. Elle était toute proche du but, mais il y avait encore un mais.

Et donc améliorer ta capacité à créer du savon en quantité suffisante pour cette technique. Cela ne sera pas du gâteau, alors prends ton temps pour souffler. J'ai amener un peu d'eau et des pommes si tu veux te restaurer, puis on continuera l'apprentissage sur ce dernier point. Une fois cela maitrisé, je n'aurais plus rien à redire.

Toph fit un petit sourire pour réconforter et remonter le moral de sa disciple, puis elle sortit de son kimono une gourde d'eau, une gourde de jus de fruits et des pommes. C'est super bon, les pommes.

_________________
Jishin & savon III (ou IV) Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Ven 5 Avr 2019 - 22:21
Demander à Toph d'inspecter son corps à l'aide de son Byakugan ? Ryoko voudrait bien, mais le dernier Hyûga qui a voulu l'inspecter avec l'aide de ses yeux pâles l'a traité de monstre et s'est enfui comme un lâche. C'est limite s'il se mettrait pas à crier comme s'il avait vu une araignée apparaître dans son champ de vision. De toute façon, tout ce qu'elle a appris de lui, en plus qu'il est un pervers, c'est que sa transformation prenait source d'un chakra différent. Mais les médecins ont réussi à mieux expliquer cela, mais sans doute que la vision d'une experte comme Toph sera bien plus pertinente que la vision de ce pervers de pacotille.

- Je sais pas, je veux bien que tu m'observes, mais le dernier - et le seul - Hyûga qui a voulu utiliser son Byakugan s'est enfui en me traitant de monstre. Et pour le moment, je suis "bloquée" à Iwa, je peux toujours demandé à Tenzin de m'emmener chez lui, à ce qui paraît, les Yasei viennent de Kaze, et lui aussi, donc il doit certainement les connaitre.

En tout cas, son balayage a presque donné les frissons à Toph, à croire qu'elle a presque eu peur en voyant le sol se faire racler sauvagement pour y laisser un sol si brillant qu'on pouvait se voir dedans. Ou alors c'est juste parce que l'enchaînement lui semble si naturel en observant Ryoko, c'est vrai que tout ce qui est fabuleux et dédaigneux allait plutôt bien avec la savonneuse, elle pouvait presque sortir un petit rire maléfique à la fin de cette attaque. Enfin, Toph décide de faire une pause en voyant le teint crayeux de Ryoko, ce qu'elle comprend bien sûr. Elle se met en tailleur, annulant son bras, respirant un bon coup avant que Toph revienne sorte de son kimono des pommes et de l'eau, décidément, ce kimono a plus de poche qu'elle ne le pensait.

- Moui, je serais d'avis de continuer demain, histoire d'avoir ma réserve de chakra au complet, non ? Au moins, je risquerais pas de me ridiculiser comme notre premier combat où je suis tomber à court de savon.

C'est vrai que cette situation était gênante, en tout cas, elle pris volontiers l'eau et les pommes, prenant soin de ne pas trop approché sa main de Toph pour que le courant passe pas trop.

_________________
Jishin & savon III (ou IV) 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Sam 6 Avr 2019 - 11:53
Toph écoutait Ryoko tout en observant son chakra. Ou plutôt, ses chakras. Effectivement, il y en avait un deuxième qui surgissait de son centre chakratique. De là à dire que c'était un monstre, c'était un euphémisme pour Toph.

Tous les shinobis sont des monstres, autant être un monstre puissant ! Je te ferais une analyse complète. Demain après la fin de l'apprentissage du coup. Repose-toi bien, n'hésites pas à demander des victuailles au domaine Hyûga - dis que c'est pour moi et tu verras ils te feront une énorme portion. On se revoit ici aux premières heures.

En effet, la chunin considérait que n'importe quel ninja dépassait le possible de l'être humain. Un samourai n'était pas moins ordinaire qu'un Yasei ou qu'un Hyûga. Chaque don pouvait être utilisé pour le mal, ou pour le bien. C'était à son utilisateur d'en faire la distinction et de suivre la morale nécessaire. En tout cas, elle aiderait volontiers sa disciple, même si son aide serait assez limité.

Elle raccompagna la Sekken à l'étage avant de partir au dojo classique. Elle avait en effet envoyé une convocation à un membre de la Bunke et elle devait désormais s'en occuper. Les journées de la Hyûga n'en finissaient pas !

--------

Toph était déjà levée depuis plusieurs heures. Dans l'ancienne caverne d'Iorek, elle s'entrainait à ses compétences de sensorialité et de méditation. L'un se mariait particulièrement bien avec le second. Méditer apaisait son esprit, tourné autours des préparatifs vers Tetsu. Une fois qu'elle en reviendrait, elle aurait beaucoup de choses à mettre en place, et elle avait un mélange d'impatience avec un peu de crainte vers cet objectif.

Après tout, elle comptait tenter de prendre la direction de son clan à ce moment-là. La Sekken avait un objectif similaire, bien qu'en réalité l'ampleur n'était pas la même. Les Hyûgas étaient un clan fiers, traditionalistes, et majeur dans tout le pays. Prendre leur tête à son jeune âge de 14 ans n'allait point être aisé. Tandis qu'elle essayait de faire taire ces réflexions et ces craintes dans son âme, elle sentit une présence s'approcher.

Alors Ryoko, bien dormie ? Prête pour la dernière phase de notre apprentissage ?

Toph se tourna vers la Sekken, impatiente d'améliorer sa création de savon par tous les moyens possibles puis de voir ce que cela pouvait donner en vraie situation. Quelques fruits étaient disposées sur une table sculptée à la va vite dans la pierre. Des fois que la Sekken n'aurait pas prit le temps de bien déjeuner.

_________________
Jishin & savon III (ou IV) Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Dim 7 Avr 2019 - 21:01
Elles se sont donc entendues sur ça : revenir le lendemain, en forme, puis Toph en profitera pour analyser son chakra, essayer de comprendre pourquoi une partie décide de la transformer en semi-poisson. Enfin, Ryoko compte bien avoir des réponses sérieuses ce coup-ci, sans se faire traiter de monstre ... bon, c'est mal partie, puisque Toph lui dit que, de toutes façons, tous les shinobis sont des monstres, ce qui est vrai ... enfin, il y en a certains qui en ont plus peur que les autres visiblement.

- Probablement oui ... tu dois avoir raison. Enfin, ce Tsuyoshi doit certainement apprendre à avoir un peu plus de culot que de partir la queue entre les jambes en voyant une personne avec une paire de branchies.

Le nom est donné, certainement allait-il recevoir une visite de la princesse pour recevoir un serment sur le modèle que doivent inspirer les Hyuga, des autres sans peur ... surtout pour un truc si "ordinaire", ce n'est pas comme si elle venait de se faire pousser des ailes d'une horrible façon, c'est juste des branchies ... c'est pas un crime !

--------------------

Ryoko revenait le lendemain, toujours en se mettant sur la pointe des pieds. Ce coup-ci, elle voulait se préparer en avance pour réussir à faire peur à Toph. Elle s'est donc introduite de manière discrète dans cette caverne, tentant de surprendre la petite princesse en lui faisant une peur bleue, mais encore une fois, ses plans démoniaques sont voués à l'échec face à cette femme. Elle ne baissait jamais sa garde ? Ou alors Ryoko tombait toujours au moment où elle entraînait sa sensorialité ... quelle indignité !

- Rah, j'arriverais un jour à t'avoir !

Elle soupire, puis elle observe la Hyûga en mettant les bras au niveau des hanches, ce coup-ci, elle a eu le temps de déjeuner, pas comme la dernière fois où elle l'a tirer de son lit en étant entièrement nue. Enfin, ce coup-ci, la Hyuga ne pouvait pas se permettre ceci vu qu'elle avait enfin des élèves ! Bref, la rose l'observe, se mettant en garde en sautillant sur place.

- Je suis prête !

Elle était fin motivée à le terminer cet entraînement, aussi pour en savoir plus sur ce fameux chakra ...

_________________
Jishin & savon III (ou IV) 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Lun 8 Avr 2019 - 21:28
Toph avait été surprise d'apprendre que Tsuyoshi avait dit cela de sa disciple. Et en même temps... c'était un Hyûga traditionnel. Ce n'était pas tellement étonnant de sa part non plus. Elle n'avait rien à y faire pour le moment, elle ne pouvait pas se le mettre à dos tout de suite politiquement. Cela dépassait Ryoko et les envies de Toph - elle devait se mettre tout son clan dans sa poche.

Elle se vengerait, et vengerait Ryoko oui.

Mais pour l'instant, elle devait se contenter de faire de Ryoko une genin aussi douée qu'elle-même avait été. Peut-être même encore plus puissante que Tsuyoshi ? Ce n'était pas impossible, de ce qu'elle avait vu Tsuyoshi se focalisait sur la sensorialité et n'était pas le plus habile au combat. Enfin, Toph se reconcentra sur le moment présent. Ryoko était gonflée à bloc pour la suite de l'entrainement, ce qui donna le sourire à sa sensei.

Bonne attitude. Et si tu sens des problèmes de chakra, n'hésites pas à me le dire, je bloquerais les Tenketsus qui y sont liés pour ne pas entraver l'apprentissage.

Toph passa un petit temps à récapituler à Ryoko les avancements qu'elles avaient fait la veille. Sa technique était presque au point. Il manquait juste de créer une quantité de savon plus importante en moins de temps. "Juste" était un euphémisme, Toph allait pousser la Sekken dans ses derniers retranchements pour tester ses limites de production de savon. (Et, au passage, se faire un stock a vie de savon, voir en revendre à ses autres disciples pour gagner un peu de sous. Un ryo est un Ryo, et ca pousse pas sur les arbres ces machins-là).

Bien, dans un première temps, j'aimerais que tu produises la quantité nécessaire de savon pour la technique, mais en un laps de temps plus court. Oublie tout ce que tu penses possible de ton pouvoir, ou de possibilité quelconque. Je veux que tu me produise ce volume de savon en moins de cinq secondes.

D'abord un objectif dur mais réaliste. Puis Toph allait rapidement revoir cette exigence. Son objectif était d'atteindre la seconde pour créer cette quantité, et puis augmenter cette dernière dans ce temps imparti. C'était la meilleure façon de faire de sa disciple un être redouté sur tous les champs de batailles. Et elle en avait le potentiel. Et Toph serait derrière elle pour lui souffler des ordres du style "Plus vite !" ou des encouragements "Allez, encore un effort" pour pousser son élève à se dépasser comme un coach mental.

_________________
Jishin & savon III (ou IV) Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

Jishin & savon III (ou IV) Empty
Mer 10 Avr 2019 - 4:09
Ryoko est en effet très chaude pour l'entraînement, elle sautille sur place, retirant - encore - sa veste pour avoir le plus de peau à l'air libre - autant vous dire qu'elle était plus puissante lors de son premier apprentissage que maintenant -. La rose est prête à tout faire maintenant pour parvenir à créer cette technique en un laps de temps très court. Prête à en découdre, elle écoute les rappels de Toph, pour le moment, pas de transformation imprévue, enfin, elle le lui dira lorsqu'elle commencera à sentir des transformations inhabituelles ... et puis, elle le verrai facilement les branchies en train de pousser d'un coup. Enfin, Toph lui dit d'oublier tout ce qu'est capable une Sekken en temps normal, de faire toute cette quantité en moins de cinq seconde. Très bien, Ryoko l'observe en hochant la tête, puis commence déjà à générer une grosse quantité de savon au niveau de son corps et le regroupant au niveau de son bras déjà en position.

- Prends-ça ... euh ... vile poussière !

Elle forme aussitôt le bras squelettique avant de donner un violent coup en raclant bien le sol comme il faut, elle avait bien appris sa leçon auprès de Toph ... et il faut dire que se faire aboyer dessus en continue derrière aidait à fabriquer bien plus de savon sous le stress, elle en a même beaucoup trop fabriquer vu son corps encore luisant, brillant et dégoulinant, créant une flaque de savon autour d'elle sous des bruits peu agréable.

- Roh, j'ai trop forcer sur la fabrication ... je vais devoir prendre un bon bain pour laver tout ça.

Enfin, Toph avait-elle quelque chose à dire à propos de sa formation de savon ? Etait-ce assez rapide ? Trop rapide ? Voulait-elle qu'elle le refasse en ayant la quantité exacte de savon ce coup-ci ? En tout cas, une odeur assez agréable de fleurs commence à envahir la caverne du au savon présent en très grandes quantités.

_________________
Jishin & savon III (ou IV) 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603

Jishin & savon III (ou IV)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jishin et savon [Ryoko]
» Un savon vaut mieux que deux tu l'auras [Ft. Sekken Ryoko]
» CS Sekken : Savon
» I want you for Jishin - Pv Toph
» On ne mélange pas du savon avec du sable. [FT IZAYA]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: