Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Aux Ombres du Yuukan
Ce chemin étroit et sombre me séduit.  EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Ce chemin étroit et sombre me séduit.  EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Ce chemin étroit et sombre me séduit.  EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Ce chemin étroit et sombre me séduit.  EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Ce chemin étroit et sombre me séduit.  EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Ce chemin étroit et sombre me séduit.  EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Ce chemin étroit et sombre me séduit.  EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Ce chemin étroit et sombre me séduit.  EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

» Capacités histoire de famille [Background/CS2]
Ce chemin étroit et sombre me séduit.  EmptyAujourd'hui à 8:42 par Metaru Akagi

» Winner Winner Glouba Dinner [Kaori]
Ce chemin étroit et sombre me séduit.  EmptyAujourd'hui à 7:46 par Hayai Taishi

Partagez

Ce chemin étroit et sombre me séduit.

Zangetsu Naruhito
Zangetsu Naruhito

Ce chemin étroit et sombre me séduit.  Empty
Jeu 28 Mar 2019 - 18:14
Les commerciaux, les vendeurs, les restaurateurs, ils se pressent tous d'aller travailler, le flux circulatoire du centre était extrêmement vif et c'était dans un établissement peu fréquenté dans le pays que Naruhito ira boire un coup.

Il est tranquillement assis devant une table entrain de discuter avec le serveur.
"
-C'est rare qu'un Shinobi digne de ce nom visite mon restaurant et y accepte de manger un morceau. (L'air gêné, le serveur se gratte l'arrière tête.)

-C'est votre restaurant ? Je pensais que vous étiez uniquement le serveur.. En tout cas, je trouve votre établissement vraiment jolie.. (Naruhito balaye le restaurant du regard.)

-Merci merci ! Alors qu'est-ce que vous voulez manger ou boire monsieur ?

-Donnez moi un verre d'eau, c'est tout ce que je demande.

-Très bien !
(Le serveur apporte ce verre d'eau.)

-Pourquoi est-ce que vous avez dit que vous étiez étonné qu'un Ninja vienne manger chez vous ..? (L'expression faciale interrogatrice, le Shinobi fronce légèrement les sourcils.)

-Généralement les Ninjas aiment aller dans les coins beaucoup plus animés, pourquoi est-ce que vous venez ici ?

-Je n'aime pas manger en observant les gens pressés qui défilent dans les rues, le stress sur leurs visages, Ils me mettent mal à l'aise, je n'aime pas cette situation. Manger dans le calme et la sérénité, c'est ce que je recherche, vous devriez viser une clientèle discrète plutôt que de vouloir faire comme toutes ces entreprises. Ils existent un tas de gens comme moi dans ce pays.

(Le visage du serveur s'illumine et il remercie profondément le Shinobi de son conseil tandis que Naruhito s'en va.)
"

Ce dialogue est insignifiant aux premiers abords mais, Naruhito avait aidé une personne en deuil.
Lors du trajet vers son domicile, il eu un contact visuel avec Mira Zangetsu (Fille de son oncle, sa cousine avec zéro lien de sang.).

Mira est une fille incroyablement belle, et Naruhito l'avait bien remarqué, il garde toujours un oeil sur elle même si une union entre eux est impossible.

Elle lui donna un de ses plus beaux sourire, Naruhito sourit à moitié le regard caché sous ses mèches de cheveux.

Ils dévient tous les deux et ils se rejoignent dans une ruelle sombre, après quelques heures, Ils sortent tous les deux.

Seul Dieu sait ce qui s'est passé ce jour là.

Quelques heures plus tard Naruhito est rentré chez lui fumant une clope, il observe le ciel à travers la fenêtre entrouverte...

"-T'es seul dans le noir, j'espère que ton âme ne t'a pas lâché."

Revenir en haut Aller en bas

Ce chemin étroit et sombre me séduit.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: