Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'attention de Fujimi [Yaogakure]

Chôkoku Tomoe
Chôkoku Tomoe

A l'attention de Fujimi [Yaogakure] Empty
Lun 1 Avr 2019 - 13:48


Tomoe venait de déposer Kô presque soigneusement sur le lit de l'auberge pour qu'il se repose. Une patte en travers du lit, l'autre moitié du corps qui allait probablement tomber, mais au moins, sa tête était bien posée sur la paillasse. Elle s'empara d'un morceau de papier qu'elle avait déchiré et commença à écrire.

A l'attention de Washi Fujimi, de la part de Chôkoku Tomoe.

Fujimi-sensei, j'espère que tout se passe bien à Hayashi. Nous n'avons pas eu le temps de nous retrouver enfin toutes les deux après tant d'années séparées mais Kô et moi allons revenir très bientôt. L'avis de contrat intercepté à Hi no Kuni a été une réussite, si ce n'est que Kô est encore inconscient. Mais tu me connais, j'en prends soin. Enfin j'essaye, et je te retournerais une autre lettre pour t'assurer qu'il va bien lorsqu'il aura ouvert les yeux.

Tsukimono se sera démarquée par notre action, je vais me présenter devant les auteurs de ce contrat pour ainsi toucher la récompense prévue. Cependant je ne sais pas ce que le Conseil du Feu aura à me dire, et il est possible que nous tardions un peu. Préviens le guerrier millénaire de ma part concernant cette mission achevée.

Autrement, à mon retour j'espère que nous aurons le temps de nous entraîner comme avant. Et puis peut-être retenter l'expérience de boire en ta compagnie ! Nous avons du temps à rattraper Fujimi-sensei.

A très bientôt.

Ta petite Tomoe.

P.S : je n'oublie pas de te ramener une spécialité alcoolisée du pays du feu.

Elle n'avait laissé, de tout temps, qu'une seule et unique personne l'appeler ainsi. Plus qu'une amie, plus qu'un maître, Fujimi était une véritable sœur, un modèle. Quand bien même la jumelle pouvait être agaçante pour autrui, Tomoe n'avait jamais fait autrement que de voir en elle son ancienne libératrice. Cette Hayashijine était probablement tout ce qui lui restait de son passé, elle la considérait plus que n'importe qui d'autre.

Ce fut donc tout naturellement qu'elle l'envoya directement à Yaogakure pour qu'à la réception cette lettre puisse lui être transmise et qu'elle soit fière de ce que sa cadette avait accompli.

_________________
A l'attention de Fujimi [Yaogakure] JlI2a2Y
Event 5 : l'Homme au Chapeau:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298

A l'attention de Fujimi [Yaogakure]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: