Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» AOS et son futur
Enseignez-moi je vous en prie... (pv Kaguya Wutu-Fuku) EmptyAujourd'hui à 6:50 par Nihito Meho

» Fangs & claws | Raizen
Enseignez-moi je vous en prie... (pv Kaguya Wutu-Fuku) EmptySam 3 Juin 2023 - 0:29 par Sharrkan

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Enseignez-moi je vous en prie... (pv Kaguya Wutu-Fuku) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Enseignez-moi je vous en prie... (pv Kaguya Wutu-Fuku) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Enseignez-moi je vous en prie... (pv Kaguya Wutu-Fuku) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Enseignez-moi je vous en prie... (pv Kaguya Wutu-Fuku) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Enseignez-moi je vous en prie... (pv Kaguya Wutu-Fuku) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Enseignez-moi je vous en prie... (pv Kaguya Wutu-Fuku) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Enseignez-moi je vous en prie... (pv Kaguya Wutu-Fuku) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

» Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko]
Enseignez-moi je vous en prie... (pv Kaguya Wutu-Fuku) EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:46 par Ibara Keshi

Partagez

Enseignez-moi je vous en prie... (pv Kaguya Wutu-Fuku)

Asayo Shinju
Asayo Shinju

Enseignez-moi je vous en prie... (pv Kaguya Wutu-Fuku) Empty
Lun 1 Avr 2019 - 17:55
Se déroule après ce rp

@Kaguya Wutu-Fuku

Alors que Shinju quittait à son tour le docteur itinérant Harumi qui venait d'obtenir son autorisation de rester entre les mûrs du village Kiri et commençait déjà à enseigner son art à un jeune shinobi intéressé, une illumination frappa la jeune femme qui se stoppa au milieu de la rue avec l'un de ses pieds encore suspendu dans les airs.

Cette soudaine inspiration venait du soudain rappel d'un détail qu'elle avait entendu ou lu : elle n'en était plus sûre à vrai dire, sur les Kirijins usant l'eau ou plutôt le suiton lors de leurs techniques. Et il se trouvait que l'homme accompagnant Yami portait l'un des rares noms cités dans cette liste : Kaguya Wutu-Fuku.

C'est pourquoi elle s'empressa d'atteindre les voies aériennes shinobis pour retrouver la trace de son kimono blanc de peur de louper une opportunité qui ne se représenterait peut-être pas. Après tout, elle ne savait pas où le trouver même si il devait résider au quartier des Kaguya mais avait-elle le droit d'y entrer ? Elle ne le savait pas et ne souhaitait pas dépasser des limites inconnus pour elle mais faisant parti de la connaissance publique.

Avisant de son point en hauteur, elle remarqua la démarche tranquille de l'homme aux cheveux corbeaux qui semblait libre et nullement pressé par le temps : ce qui semblait présager de bons auspices pour sa demande.

Inspirant pour se préparer à la demande, elle quitta la passerelle afin de se diriger d'un pas volontaire vers lui pour l'interpeller poliment et tenter le tout par le tout :

"Excusez-moi de vous déranger, Kaguya-san mais j'aurais besoin de vôtre expérience pour m'éclairer sur l'utilisation de l'eau...Suiton dans les Arts Shinobis... Auriez-vous du temps à m'accorder ?"

Les mains pâles jointes devant pour accompagner une inclinaison du buste respectueuse effectuée lors de sa demande, elle fixait du regard les yeux sombres de son vis-à-vis en espérant qu'il accepte de lui prodiguer quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5000-asayo-shinju-prete-a-etre-deguster https://www.ascentofshinobi.com/t5019-carnet-de-voyage-d-asayo-shinju?highlight=carnet
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Lun 1 Avr 2019 - 19:45
En tant que « responsable » de la situation, Wutu-Fuku se rend au poste de police le plus proche pour rédiger son rapport concernant l’errante nommée « Kobane Harumi ». Un rapport censé permettre au reste des Kirijins de bien appréhender les capacités et le caractère de la Kunoichi. Elle ne semble avoir aucune volonté hostile, ni aucune volonté de dissimuler ses capacités. Un ninja médecin, qui se propose d’ailleurs pour aider le village, de manière générale, l’Iroujutsu ayant insisté sur sa polyvalence. Le Kaguya rédige donc également sur ce détail, celui que ça intéresse n’a qu’à se signaler directement auprès de la dame, lui a d’autres chats à fouetter.

C’est après quelques minutes qu’il quitte le bâtiment, satisfait d’avoir rempli sa mission et enfin content de pouvoir se concentrer sur autre chose qu’une vagabonde altruiste. Mais c’est sans compter sur une jeune fille qui débarque devant lui sans crier garde. D’abord peu décidé à se laisser importuner de la sortie, le chûnin reconnait Shinju, une genin qui était également dans l’auberge portuaire quelques minutes plus tôt. Peut-être a-t-elle souhaité rattraper son aîné pour lui faire part d’une information importante qu’elle aurait oubliée sur le moment ?

-Tu es la genin de l’auberge… que veux-tu ?

La demande de la jeune Shinju dépasse néanmoins tout ce à quoi le Kaguya peut s’attendre. Elle évoque en public sa capacité à utiliser le Suiton. Une information que le Kaguya n’a partagé qu’avec quelques personnes, une genin connue ni d’Eve ni d’Adam est la dernière personne censée être au courant que Wutu-Fuku est capable d’utiliser le Suiton. Le chûnin lève les yeux au ciel d’exaspération quand il voit la jeune Kunoichi s’incliner devant lui en signe de respect. Il lève son doigt devant son index, faisant signe à la jeune assimilatrice de garder le silence, avant de l’inviter à le suivre dans un coin plus reculé. Ce n’est qu’une fois isolé de la rue qu’il répond à la jeune fille.

-Peu de gens savent que je suis capable d’utiliser le Suiton à Kiri, et je suis à peu près certain de ne jamais t’en avoir parlé. Qui t’as donné cette information ?

Si cette information circule dans le village, le Kaguya doit le savoir. Cela n’enlève rien à la motivation de la genin, qui voit en Wutu-Fuku un maître potentiel pour son propre Ninjutsu. Peut-être qu’il y a possibilité de s’arranger grâce à ce détail.

-Je veux bien t’aider si tu évites d’évoquer ma capacité à utiliser le Suiton à qui que ce soit d’autres. On a un marché ?

Le Kaguya voit d’ailleurs déjà quelle technique enseigner à un ninja de bas rang. Une technique simple, mais terriblement efficace selon la situation.

-Est-ce que tu as déjà entendu parler de la prison aqueuse ?
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5138-kaguya-wutu-fuku-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u800
Asayo Shinju
Asayo Shinju

Lun 1 Avr 2019 - 22:42
Confirmant son identité et sa provenance de l'auberge d'un hochement de tête, elle suivit les instructions l'intimant d'abord au silence -malgré qu'elle n'ait pas parlé particulièrement fort pour ne pas avoir l'air d'agresser l'homme- et le suivit sans hésiter jusqu'à une ruelle peu fréquentée jusqu'à atteindre un endroit qui semblait à sa convenance.

Et dépourvu de passage et seulement occupés par eux deux. Ici, il lui demanda tout d'abord -et de manière inquisitrice et sérieux ?Comme si cette information relevait de la plus grande importance : c'est pourquoi elle prit le temps de fouiller sa mémoire pour voir si elle avait bien lu en entendu quelqu'un mentionner les capacités de son aîné ou si elle avait couplé ses recherches sur les capacités communes des shinobis à autre chose...Une intuition ? Comme si elle avait l'impression d'avoir ressenti un appel naturel envers lui ? Mais qu'elle n'avait pas enregistré consciemment tel un instinct qui l'avait poussé à croire qu'il était l'homme de la situation. Alors d'où venait le fait qu'elle ait entendu son nom ? Des rumeurs sur les derniers événements ayant secoué Kirigakure : ce qui fait qu'elle avait dû faire une association malavisé mais comment l'expliquer au Kaguya ?

"Non, personne ne m'a invité à vous trouver pour vous demander conseil... A vrai dire, j'ai senti par mon propre lien intime avec l'eau que vous sembliez posséder cette même affinité. D'où mon initiative d'aller vous voir...en espérant que vous accepteriez bien m'accorder de vôtre temps."

S'interrompant là un moment, elle l'écouta avec attention sa demande de ne pas ébruiter son lien avec l'élément aqueux en échange de son acceptation du marché. Ce qu'elle empressa d'accepter et de promettre en faisant preuve de la plus claire sincérité:

"Je vous promet de divulguer à personne vôtre capacité et du fait que vous m'avez guidé.

Voyant que l'homme semblait croire en sa parole rassura énormément la jeune femme qui avait bien l'intention de ne pas rompre la part de son marché. Et ne reparlerait jamais de cet échange si il le désirait sûrement à cause du secret professionnel. Observant son professeur du moment, elle écouta avec attention ses prochains mots qui concernait une technique dont elle avait lu des informations sans trouver d'explications détaillées pour la mettre en oeuvre :

"Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet mais je n'ai pas eu la possibilité de la voir de mes propres yeux...écarquillant ses yeux jaunes face à une pensée qui fit apparaître des éclats d'excitation dans ses iris et lui fit ajouter avec un intérêt et une joie palpable "Accepteriez-vous de me la montrer ?"

Observant les alentours et constatant qu'ils se trouvaient quand même en plein Port où n'importe qui pourrait surgir soudainement et briser la promesse qu'elle venait de faire par sa faute indirecte, elle saisit timidement la manche du kimono droit de son aîné en lui faisant part de son intention :

"Peut-être devrions-nous aller dans un autre endroit pour ne pas nous faire surprendre...Je connais une crique marine pas trop loin qui pourrait convenir. Suivez moi"

https://www.ascentofshinobi.com/t5000-asayo-shinju-prete-a-etre-deguster https://www.ascentofshinobi.com/t5019-carnet-de-voyage-d-asayo-shinju?highlight=carnet
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Lun 1 Avr 2019 - 23:26
L’explication de Shinju concernant l’information qu’elle a obtenue sur Wutu-Fuku est assez confuse. Elle a « senti » que le Kaguya et elle possèdent une affinité en commun ? Pourtant, il va bien falloir se contenter de cette explication. Et avec un peu de recul et de réflexion sur la question, pourquoi pas ? Il existe des techniques plus tirées par les cheveux à travers le Yuukan. Le développement d’une telle capacité montre bien que Shinju, malgré son apparente inexpérience, est pleine de ressources. Lui enseigner la prison aqueuse ne devrait donc pas être une mission insurmontable. Quoi qu’il en soit, la genin accepte le « marché » proposé par son aîné.

Wutu-Fuku met sur la table le sujet de la prison aqueuse. Une technique classique du répertoire Suiton. Le Kaguya se souvient même l’avoir aperçu sur un parchemin une fois. Une science qui fonctionne depuis maintenant des générations. Le jutsu consiste en la constitution d’une sphère d’eau autour d’un ennemi de manière à complètement l’envelopper. La pression dans la prison cause une immobilisation totale de la cible. Mais cette technique a un prix, et pas des moindres : l’utilisateur doit mobiliser l’un de ses bras pour maintenir la prison en état. Ledit bras doit être collé à la prison, ce qui rend également la marge de mouvement du lanceur très faible. Utiliser des clones est un bon moyen de contourner cette restriction. Si dans un combat à plusieurs, la technique est plutôt difficile à mettre en œuvre, elle est parfaitement adaptée au duel, puisqu’aucun allié de l’ennemi ne peut venir interrompre la technique. Shinju demande une démonstration, que le Kaguya consent à exécûter mais dans un endroit moins exposé.

-Bien sûr, mais pas ici.

Ce à quoi la genin répond qu’elle connait une crique marine isolée qui pourrait convenir à cet enseignement. Le chûnin suit donc en silence jusqu’à la fameuse crique, un lieu qui reste à l’intérieur du village mais assez perdu dans les roches maritimes et le sable pour cacher les deux kirijins des regards indiscrets. Il se racle la gorge avant d’expliquer les grandes lignes de la technique à son élève.

-La prison aqueuse consiste à générer autour d’un adversaire une sphère d’eau assez grande pour l’immobiliser à l’intérieur, grâce à la pression de l’eau. C’est une technique très efficace en un contre un puisqu’une fois l’adversaire à l’intérieur, tu peux maintenir la technique jusqu’à noyade, si tu le veux. Enfin, il existe certaines capacités qui permettent de s’en défaire, mais il faudrait être plutôt malchanceux pour tomber contre des adversaires de ce type… cette utilisation maintenue est aussi le défaut de la technique : dans un combat contre plusieurs adversaires, elle est compliquée à mettre en œuvre puisqu’elle immobilise aussi le lanceur et l’empêche d’utiliser des mudrâs car l’un des bras doit être en permanence en contact avec la sphère d’eau.

Le Kaguya tend l’un de ses bras et accompagne le geste à la parole. La prison aqueuse prend forme devant Shinju.

-Voilà ce à quoi c’est censé ressembler.

Dit-il avant d’annuler sa technique.

-Pour commencer, tente de donner une forme sphérique à une petite quantité d’eau. Ensuite, on essayera de l’agrandir petit à petit.
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5138-kaguya-wutu-fuku-carnet https://www.ascentofshinobi.com/u800
Asayo Shinju
Asayo Shinju

Sam 6 Avr 2019 - 23:53
Une fois arrivée à la crique isolée où la genin avait l'habitude de s'y rendre pour plonger et s’entraîner pour éviter d'éventuels accidents, la séance d'apprentissage commença véritablement. D'abord par des explications précises et compréhensibles de la technique qui consistait donc à créer une sphère d'eau de taille considérable pour contenir un adulte dedans et la pression de l'eau fera en sorte de maintenir la personne dedans.

De plus, l’aîné prit la peine de dévoiler les défauts de cet emprisonnement aqueux qui nécessitait que son créateur maintienne sa cohésion en gardant un bras dessus. Ce qui pose problème en cas d'adversaires présent en nombre qui pourrait en profiter pour attaquer l'utilisateur immobilisé. Du moins, c'est ainsi que voyait la jeune assimilatrice qui n'avait pas besoin de mûdras pour manier son élément mais elle n'eut pas le temps de lui exposer ce fait que le Kaguya lui fit une démonstration de la prison aqueuse.

"Je pense saisir le concept..." énonça-t-elle alors qu'elle tendait sa main droite pour toucher l'extérieur de la sphère et la palper afin d'avoir un ressentis sur la consistance et résistance attendue du liquide. Une fois satisfaite et ayant senti les caractéristiques de cette masse d'eau apprivoisé par le shinobi, ce dernier la fit disparaître afin de lui donner ses premières consignes.

Consistantes à créer une petite masse d'eau en forme de sphère : ce qui était assez simple pour l'ama par sa nature et ses propres expérimentations ayant donnée naissance à ses méduses d'eaux. Cependant, elle appliquerait avec diligence les instructions de Wutu-Fuku et commença à créer une bille d'eau de même consistance que la grande sphère d'eau qu'elle fit grandir petit à petit avec lenteur en une boule de la taille de son poing. S'arrêtant là, elle observa l'homme en kimono afin de percevoir son autorisation pour continuer l'agrandissement du volume d'eau ainsi que la moindre indication qui lui ferait comprendre que son eau n'est pas de la bonne forme et veilla à maintenir son emprise sur la boule d'eau présente sur sa main droite.

"Je suis sur la bonne voie ?"

HRP:
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Jeu 25 Avr 2019 - 0:48
Shinju écoute attentivement les instructions du chûnin. La prison aqueuse n’est pas une technique très complexe en théorie. Même les genins et plus largement les ninjas les moins expérimentés peuvent l’apprendre, même si c’est en général le maximum qu’ils peuvent atteindre en termes de complexité. La jeune fille a précisé avoir un rapport particulier avec cet élément. Il est indéniable qu’elle dispose de cette affinité, sinon elle n’aurait pas demandé à apprendre ce jutsu. Mais à la façon dont elle en parle, cela semble aller un peu plus loin.

Après la théorie, la pratique. Shinju dit avoir saisit le concept, reste donc à mettre tout cela en application. Elle s’approche et tend sa main droite pour toucher la surface de la sphère générée par son supérieur, afin d’avoir plus de détails sur la consistance et la résistance de la technique. Et elle fait bien, car ce n’est pas juste une sphère d’eau ordinaire dont il s’agit. Un adversaire pourrait s’extirper sans trop de problèmes d’une telle masse aqueuse. Il est nécessaire de provoquer un effet de pression à l’intérieur de la prison pour empêcher l’ennemi de faire le moindre geste. Si cette caractéristique n’est pas respectée, celui qui est à l’intérieur de la prison n’a qu’à composer des signes incantatoires pour lancer une technique défensive, voir cibler la main du lanceur, en contact avec la surface de la sphère.

La genin commence par générer une sphère de la taille d’une petite bille. D’un coup, la bille se transforme en sphère de la taille d’un poing fermé. Elle cherche du regard l’approbation du chûnin, qui se contente d’hocher la tête devant ce qu’il voit. L’exercice a l’air plutôt simple pour la disciple du Kaguya. De ce qu’il peut voir concernant la forme et la pression, cela coïncide avec le résultat attendu.

-Oui, ça m’a l’air d’être le résultat attendu. Tu peux continuer comme ça. Tu as l’habitude d’utiliser le Suiton non ? J’ai l’impression que c’est un exercice facile pour toi.
Asayo Shinju
Asayo Shinju

Lun 29 Avr 2019 - 17:40
Pression et fermeté de la forme, c'était les éléments qu'elle gardait en tête alors qu'elle faisait petit à petit grandir la bille d'eau en une boule. Augmentant le volume en veillant à ne pas calmer les courants intérieurs et à préserver la forme sphérique de la prison aqueuse sous le regard vigilant et patient du Kaguya. Dont l'attitude invitait à la concentration et ne risquait pas de déranger les efforts de son étudiante du jour.

Genin qui usait de ses expériences au sein des profondeurs marines pour reproduire la pression qui ne manquait pas d'étreindre les ama qui s'enfonçaient de plus en plus en quête de leurs proies. Et dont les bras immatériels de l'océan pouvaient saisir soudainement et emporter loin de la surface alors que leur réserve d'air et leur force s'épuisaient. Le principe de la prison aqueuse était semblable aux pièges naturels qui tapissaient ou se formaient en un instant dans les grottes sous-marine.

Concentrée à maintenir ces mouvements d'eau qu'elle produisait par l'intermédiaire du bras en contact avec le volume d'eau sphérique qui continuait sa lente progression, elle répondit à la question du shinobi sans quitter la masse d'eau de ses yeux citrines pour résister à la tentation d'ajouter son autre bras à l'équation bien que la tentation était là de saisir à deux bras la sphère ayant adopté une bonne taille et ne cessant pas sa croissance :

"Et bien, je ne sais utiliser que le suiton à vrai dire... Les shinobis utilisent plusieurs affinités à la fois ? C'est vôtre cas ? Et je ne sais pas si c'est plus facile pour moi ou non mais je m'aide de mes expériences en tant que plongeuse. Après tout, l'une des grandes menaces qui guettent les Ama sont les eaux qui les entourent et qui peuvent se refermer soudainement sur elles pour empêcher qu'elles ne reviennent à la surface ou les projeter contre des récifs... C'est pourquoi on apprend à être sensible au moindre changement de l'humeur de l'océan au risque de se retrouver piéger dans un courant marin... Peut-être que ça m'aide à copier la pression de l'avoir subit plusieurs fois ?"
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

Ven 3 Mai 2019 - 22:37
Shinju répond au chûnin, plus occupé à faire la conversation qu’autre chose. Il n’a pas l’impression de devoir faire quoi que ce soit pour que la genin arrive au résultat attendu, si ce n’est ne pas se comporter comme un enfoiré et rabaisser les efforts de la jeune étudiante. Tout au plus peut-il voir qu’elle est tentée d’utiliser ses deux bras pour exécuter la technique mais elle décide de ne pas persévérer sur ce chemin. Un bon réflexe : autant tout de suite passer cette étape difficile de n’utiliser qu’une de ses mains car ce serait plus complexe de devenir dessus plus tard.

Elle précise ne savoir utiliser que le Suiton et demande de manière innocente si Wutu-Fuku est capable d’utiliser plusieurs affinités à la fois. En temps normal, le Kaguya n’aurait pas répondu positivement à cette question. Mais ici, la situation est différente. Il est déjà percé à jour sur son utilisation du Suiton et son lien avec le Fûton est loin d’être un secret pour le reste du village, du moins pour les gens un minimum informés.

-Moi oui. Pas tous. La deuxième affinité ne se développe qu’avec le temps chez les shinobis les plus expérimentés. Ce n’est pas comme l’affinité primaire, qui est relativement accessible à tout shinobi qui décide de passer du temps à entraîner cet aspect.

Wutu-Fuku a lui-même longtemps délaissé le chakra affinitaire à ses débuts avant de finalement s’y intéresser. C’est aujourd’hui une composante de son arsenal au même titre que le Shikotsumyaku. Le chûnin comprend facilement qu’un genin préfère se concentrer sur sa capacité spéciale avant de s’intéresser au chakra élémentaire.

Il en apprend au passage plus sur l’histoire de son élève. Elle dit utiliser son expérience de plongeuse et ses perceptions de la pression de l’eau pour tenter de reproduire ce phénomène dans la technique aqueuse. Shinju semble être liée à l’eau de manière bien plus singulière que par son affinité primaire, puisqu’il est ici question d’un élément propre à la culture de son village natal.

-Dès que tu estimes que c’est suffisant, on passe à un test pratique.

Enseignez-moi je vous en prie... (pv Kaguya Wutu-Fuku)

Page 1 sur 1