Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Chapitre 2 - Solo] Préparations, recherches et départ.

Asaara Kō
Asaara Kō

[Chapitre 2 - Solo] Préparations, recherches et départ. Empty
Lun 1 Avr 2019 - 20:59

[CHAPITRE 2 - SOLO] PREPARATIONS, RECHERCHES ET DEPART.
Kaze no Kuni Pays du Vent

Cela fait maintenant deux jours que je suis revenu sur mes terres natales, deux jours que j'apprécies de nouveau le désert gigantesque et magnifique de Kaze. Je dois dire que c'est un véritable plaisir de pouvoir fouler de nouveau ces terres et respirer l'air de chez moi. Je suis parti d'ici il n'y a pas si longtemps que ça, mais pourtant cela m'avait manqué, terriblement manqué. L'ambiance qu'il y a ici, tu ne la retrouve nulle part ailleurs, si calme, si désertique. J'avoue que le silence qui me permet de juste entendre les sifflements du vent est quelque chose qu'on n'apprécie qu'une fois qu'on se rend compte à quel point ce n'est pas comme ça partout. J'ai pu discuter avec toutes les personnes du camp qui voulait en savoir plus que mon résumé rapide ou ceux qui étaient tout simplement inquiet pour moi. Ici... Ils savent ce qu'il s'est passé pour que je m'en aille. Peu importe, le passé appartient au passé et maintenant je me dois de penser qu'à une chose, le futur.

C'est pour cette raison que je commence à fouiller toute la tente de mes parents. Ils m'avaient parlé il y a longtemps d'une légende. Il y aurait dans le désert, près des ruines du temple une vipère à corne gigantesque qui tuerait n'importe qui s'aventurant sur son territoire. Il faut savoir que c'est un des serpents les plus dangereux au monde. Que ce soit à cause de son venin mortel ou de ses capacités. Ses couleurs lui permettent de se dissimuler facilement dans le sable et pouvoir attaquer par surprise, mais en plus de ça, la vipère est capable de se déplacer de plusieurs manières. En rampant comme tous ses semblables, mais elle est capable de faire des bonds avec tout son corps pour atteindre une place sans se faire remarquer par les traces qu'elle pourrait laisser. Plus d'une personne sont morte à cause de ces bestioles alors imaginer la même en plus grande, plus imposante. Cela pourrait devenir un allié plus que précieux.

Ce qui m'avait donné cette idée, c'était en voyant l'invocation de Tomoe, son varan. Si gigantesque, mais qui nous avait sauvé la vie, en tout cas, la mienne. Son partenaire m'avait tellement impressionné en le voyant que je me suis souvenue de cette légende. Tout comme le varan, je dois bien pouvoir m'en faire une coéquipière et à partir de là, plus rien ne pourra m'arrêter dans mon ascension. Malheureusement, je n'ai aucune information et partir sans préparations à sa recherche serait quasiment du suicide. C'est pour cela que je commence par cette fameuse tente, si mon père m'a parlé d'elle alors il devait forcément avoir des indices ou au moins quelques écrits à ce sujet. En tout cas c'est ce que j'espère de tout mon cœur, sinon je partirais vraiment de rien.

Je fouilles, je fouilles un peu partout, je tombe sur les écrits de mon paternel. Pas ça, ni ça. Oh tiens c'est quoi ça ? Le Roi Scorpion ? Non ce n'est pas ce que je recherche. Même si cela pouvait être intéressant, ce n'est pas ce que je veux, moi ce dont j'ai besoin c'est de la vipère, pas du scorpion. Je ne sais pas vraiment pour quelles raisons, mais disons que mon instinct me conseille plutôt le serpent, peut-être que c'est une erreur, mais je préfère quand même le suivre. Dans le pire des cas, je meurs, mais dans le meilleur des cas, j'aurais un allié qui sera craint de tous. Oh là. Ça y est, je tombe enfin sur ce que je voulais. Un écrit de mon père sur cette fameuse légende, un écrit court, mais intéressant.

Père de Kô a écrit:
"Ikuchi, la vipère à corne. La légende raconte qu'elle reste dissimulé près des ruines du temple du désert à se reposer. Si l'on voit de plus en plus de petites vipères à cornes à des endroits, c'est qu'on s'en approche. Zone à éviter totalement pour ne pas finir comme une proie pour elle. À vos risques et périls, moi en tout cas, je n'irais pas et je ferais tout pour éviter que ma femme ou Kô décide de s'y aventurer."

Je vois... Alors il préférerait que je ne tente pas ma chance ? Pourtant, tout me dit que je dois y aller, que je dois prendre le risque. Je ne suis plus le petit garçon qu'il a connu, je ne suis plus cet ignorant qui ne sait pas comment se battre. J'ai combattu, réaliser des missions, j'ai même faillis mourir alors je suis prêt à risquer ma vie une nouvelle fois pour devenir plus fort. Il est hors de question que je continue à me reposer sur les autres, il est hors de question que je reste cette personne inconnue de tous. Je n'ai plus le choix, je suis prêt à tout pour montrer au monde qui est Asaara Kô.

Je décide de préparer mes affaires, tout ce dont je vais avoir besoin pour ce voyage et cette mission que je m'inflige tout seul. Personne ne me l'oblige, mais j'ai compris que des fois il faut agir de soit-même et prendre des risques. Mes exemples ne sont pas devenu ce qu'ils sont en se tournant les pouces et en attendant de voir ce qui va leur arriver. Non, ils se sont tous battus corps et âmes pour devenir des personnes puissantes. C'est à mon tour de devenir adulte, de grandir et d'enfin agir pour mon bien. Cela commence avec cette vipère et cela finira quand je me serais occupé de la situation de ma mère. Pour le moment, ce n'est pas le sujet, mais attend moi mère, j'arrive bientôt pour te délivrer.

Je discute avec quelques personnes du camp, leur expliquer où je vais, certains me disent que je suis totalement fou, d'autres que ce n'est qu'une légende et encore d'autres qui me soutiennent et espère me revoir victorieux. Je vais voir la personne en qui j'ai la plus confiance ici, un très ancien ami de ma mère pour lui signaler que j'aurais sans doute du courrier qui devrait arriver. Je lui ai demandé de ne pas l'ouvrir, mais de mettre ça en sécurité le temps que je reviennes. Si dans une semaine je ne suis pas revenu, je l'autorise à l'ouvrir pour qu'il réponde à ma place pour signaler que je suis très certainement mort dans le désert. Il essaye de me retenir, mais voit très vite que je suis plus motivé que jamais, il me signale même que j'ai le même regard que mon père quand il avait prit une décision. Il a compris que je ne changerais pas d'avis et que je m'en vais dès ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4840-asaana-ko-un-enfant-du-desert-termine#37639

[Chapitre 2 - Solo] Préparations, recherches et départ.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: