Hey comme pour chaque vacances scolaires et mercredis, ralentissement de mon activité RP. Mais là en particulier la semaine prochaine mon rythme devrait être pas mal diminué.
Voilà c'est tout !
Code couleur : #868A08............................................................................. Merci Aditya pour le kit !
Dernière édition par Xuân Nozomi le Mer 16 Fév 2022 - 9:37, édité 2 fois
- Absence du samedi 6 juillet jusqu'à au moins le mercredi 10 juillet. - Absence / ralentissement à partir du jeudi 29 août jusqu'à... Je ne sais pas. Une ou deux semaines, peut-être plus ou moins ? Aucune idée.
Voilà !
Code couleur : #868A08............................................................................. Merci Aditya pour le kit !
Comme vous avez pu le constater je ne suis plus du tout aussi active qu'avant. De minimum deux rp par jour (Rythme que j'avais durant plusieurs mois) je suis passée à deux par mois, et encore... Alors oui il y a eu les vacances pendant lesquelles je ne pouvais pas rp comme je le voulais (Enfants etc), et maintenant la rentrée, mais je n'arrive pas à me re motiver maintenant que je peux rp de nouveau. Beaucoup de choses font que je n'ai plus la motivation / la hype etc pour le forum.
Je ne sais pas quand est-ce que je reprendrais mon activité et si je la reprendrais un jour, mais je reste actuellement toujours modo et disponible (Je répondrais dans la mesure du possible). De même, je réponds en priorité aux rp importants : mission offi, Kyôi, Umimoris, Urumis, apprentissages... Même si je rp plus par devoir pour pas laisser tomber que par envie. Et tâcherais de me motiver à répondre aux autres que je suis consciente de ralentir. Pardon pour tous ceux qui attendent (Mais bon la moitié sont partis ça va...).
Merci pour votre patience !
Akane & Ineko
Merci Akane c'était un plaisir de rp avec toi et de travailler à tes côtés. En te souhaitant une très bonne continuation! Plus sérieusement, prends le temps de t'habituer à ton nouveau rythme de vie et retrouver la motivation, tu sais ça va ça vient. Quoiqu'il arrive je suis là tu le sais!
Inutile pour ma part de te dire à quel point c'est un plaisir de rôle play avec toi, je préfères te savoir au ralenti à te ménager que de te voir perdre le goût d'écrire ce que tu fais si bien. Prends ton temps et la décision de reprendre assidûment ou non viendra toute seule. On a tous à un moment ou à un autre besoin d'un break, bisous je t'aime.
Yeah, right. Encore une façon pour toi de me supplier de Rp avec toi de façon détournée. J'ai compris, j'ai bien vu ton petit jeu. Menaces et faux semblants, voilà ce que c'est !
Ho la là à peine revenue qu'elle poste déjà une absence... Oui, après presque deux ans de projet on a enfin les clefs de la maison qu'on fait construire ! Nous obtenons donc les clefs le 23/02 (la semaine prochaine), pour déménager le 7/03.
Je viendrais toujours sur le forum entre les cartons et autres, mais il est fort possible que mon rythme soit décousu ces prochaines semaines.
Bon rp sur AoS !
Hello ! Nous sommes bien installés et malgré quelques péripéties (Retard d'internet, changement d'ordi...) je devrais bientôt revenir. Merci pour votre patience <3
Salut en ralentissement / absence ce mois ci comme vous avez pu le remarquer. En cause beaucoup de choses irl mais ça devrait revenir à la normale la semaine prochaine. Merci !