Soutenez le forum !
1234
Partagez

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN]

Yaoguaï Sae
Yaoguaï Sae

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Empty
Ven 5 Avr 2019 - 1:28

帰郷・VOYAGE INTERROMPU


Une semaine, voilà une semaine que les funérailles des nobles et valeureux guerriers qu’étaient Genkû, Fujimi, Honma et Senkû avaient eue lieu. Il était temps pour le rouquin et moi-même de rentrer à la cité militaire du pays de la Terre. Avant notre départ, j’étais tombée ou plutôt j’ai été accostée par le jeune Asaara Kô, l’un des shinobis qui avait quitté Iwagakure lors du bannissement du Guerrier de 1000 ans. Ce dernier m’avait demandé si je savais quelque chose de Tsukimono et ma réponse avait été négative. Même si je ne savais rien de ce groupe, les lettres et les quelques informations que j’avais eues durant mon séjour à Yaogakure m’avait permis de comprendre qu’il s’agissait du groupe qui s’était articulé autour de feu Senkû de la Faune. Néanmoins, il y avait une inconnue et non des moindres, une fameuse Hydre.

Bref, tout ceci ne me concernait pas. Mon esprit était concentré sur le pays de la Terre et plus particulièrement la capitale militaire où je vivais maintenant depuis plusieurs semaines. Il n’y avait aucune tristesse ou remord à partir de mes terres natales à l’instar de la dernière fois. Étais-je en train de m’assimiler à la populace iwajine ? Peut-être à moins que mon cœur et les sentiments que je pouvais éprouver avaient brûlés avec les dépouilles de mes frères et ma sœur ?

Pendant toute la semaine qui s’était écoulée, je n’avais pas réellement adressé la parole au Yaoguaï qui se disait être mon bouclier-lige. Si je n’avais pas de remords à partir, j’avais néanmoins beaucoup de rancœur auprès du rouquin. Ma rancune était tenace et je n’avais pas apprécié que le jeune homme ne m’ait pas mis dans la confidence, à savoir que ma mort était proche puisque l’Ancienne l’avait vu dans un songe envoyé par les Dieux. Malgré tout, je savais que tôt au tard, je n’en voudrais plus au sauvageon, pour lui faire comprendre que je n’avais pas été contente de son mutisme concernant ce sujet, je jouais la carte de l’indifférence. Nous n’étions plus très loin de la frontière entre les deux pays qu’étaient Hayashi et Tsuchi. Il fallait dire que notre rythme était bon, se mouvoir d’arbre en arbre était presque une seconde nature pour le peuple Yaoguaï. Soudain, il eut un craquement suspect qui résonnait derrière nous. Ce bruit n’avait pu être provoqué que par une chose, un homme.

« Towa, quelqu’un est en train de nous suivre ! » Lançais-je au jeune homme.

Fallait-il poursuivre et atteindre le pays de la Terre ? Ou bien ralentir pour attraper celui qui nous prenait en chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4957-yaoguai-sae-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t5120-yaoguai-sae-carnet#40210 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Empty
Ven 5 Avr 2019 - 19:50
Voilà bien quelques jours que les Funérailles avaient eu lieu, il était désormais temps de retourner au village caché de la Roche. Towa serait bien resté à Yaogakure no Sâto bien plus longtemps, mais c'était une décision qui revenait exclusivement à la Princesse du Clan. Après tout, Towa n'était que son protecteur, son bouclier-lige, il n'avait guère son mot à dire dans tout ça. Les deux ne s'étaient parlés que pour des formalités, ils n'avaient guère discutés depuis que Sae avait appris la vérité concernant la protection qu'elle bénéficiait. Elle lui en voulait, Towa n'était pas du genre à aller vers elle pour s'excuser bien qu'il n'aimait pas cette situation. Il attendrait simplement qu'elle ne vienne vers lui.

Le trajet fut à nouveau soutenu. Mais, surtout bien plus silencieux. Cette fois-ci, les deux Hayashijins ne parlaient pas et cela commençait à peser sur Towa qui aimait discuter avec la Princesse. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même... Et, les deux entendirent le même bruit mais continuèrent à avancer.

Je vais faire diversion. Continuez, Princesse, je serai juste derrière. Ils n'étaient pas idiots, mais tant pis pour cette personne, Hayashi no Kuni était comme sa poche, il connaissait ce pays par cœur.

Prenant sur la gauche, le sauvageon fit un détour afin de pouvoir prendre à revers cet individu qui les suivait. Towa fit un véritable détour, et reprit une marche en avant lorsqu'il estima enfin avoir une bonne distance.

_________________
Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Empty
Dim 7 Avr 2019 - 16:38




旅行が中断されました, Apparition | Gaikan
Hayashi no kuni Frontières

Le hasard et les jours passaient d'un pied rapide, on ne pouvait prédire ce qui allait advenir ni même cesser ; La place où battais les cœurs pouvaient soudainement être aride, jusqu'au déclin éternel...

Sous les cieux monotones du Bois, où tout se voyait triste et amer suite à la désillusion qui avait percutée, blessée tout un peuple, la maîtresse des os suite à une décision inconnue décida d'aller à la rencontre de la princesse clanique. Suivant les traces de pas qui se dessinaient et défilaient sur ce sol boueux, elle perçut la présence d'un deuxième individu suivant de près la fille de Dôkaï. La manipulatrice ne fut pas le moins du monde surprise, la progéniture du Roi des bêtes sauvages se devait bien d'avoir à ses côtés, une escorte constante.

En réalité, Benzaiten s'affichait désireuse de mettre la main sur celle qui était maintenant vu comme le dernier joyaux d'Hayashi, en l'occurrence, Sae. Se déplaçant vivement de branches en branches, la semi masquée entrevit deux silhouettes dont une féminine et masculine se distinguant au loin, à quelques centaines de pas de sa position.

Sans passer par la case furtive, la Meitetsu s'avançait, ses traits faciales ne démontraient aucunes intentions malsaines et pourtant, un expérimenté pouvait aisément sentir le danger s'échappant de son chakra funeste, semblable à un miasme sans fond. La bretteuse ne prêta guère d'attention au changement de trajectoire du jeune homme - elle sous estimait grandement ses capacités de perception, cette forêt étant sa demeure, son antre. L'Hydre rejoignit la Yaojin à la chevelure flavescente, se dévoilant dans le dos de cette dernière...

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Unknown
« Konbanwa Princesse, vous nous fausser déjà compagnie ? »







_________________
ಬ Thème musical ಬ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333
Yaoguaï Sae
Yaoguaï Sae

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Empty
Dim 7 Avr 2019 - 21:20
Nous étions suivis. Qui osait faire une telle chose ? Sans doute un étranger, il ne pouvait pas s’agir d’un individu du peuple des bois, il ne faisait aucun doute là-dessus. Mon bouclier-lige se proposait de faire diversion pour me permettre de continuer ma route, mais je n’étais pas de cette avis. Malheureusement, mes paroles sonnaient dans le vent puisque le jeune homme avait déjà changé de trajectoire.

« Ne joue pas au Héros Towa ! » Disais-je d’un ton ferme.

Je n’avais pas envie d’enterrer une personne supplémentaire. J’avais eu mon quota pour les trois prochaines années. Même si j’en voulais au rouquin, j’étais tout de même attachée à ce dernier et je n’avais pas envie qu’il prenne des risques supplémentaires pour essayer de se faire pardonner de m’avoir caché la vérité sur ses réelles motivations pour s'être installé dans la cité militaire du pays de la Terre. Le sauvageon changeait de direction. Mais très vite, une sensation étrange me parcourait le long de l’échine jusqu’à arriver dans le creux de mes reins. Une voix féminine chuchotait derrière mon oreille.

Qui était cette personne ? Comment savait-elle que j’étais une princesse ? Avait-elle eu des informations sur moi ou bien juste une ouïe bien fine puisque le guerrier qui m’accompagnait m’avait appelé de la sorte ? Mais, surtout pourquoi venait-elle d’employer le mot « nous », n’était-elle pas seule ? Plusieurs interrogations me taraudaient l’esprit, néanmoins je n’avais pas le temps de les poser et encore moins d’attendre une réponse de la principale intéressée.

« Princesse n’aime pas être suivie, étrangère ! » Lançais-je en me tournant légèrement pour voir la femme qui se trouvait derrière moi.

La main sur ma garde, je commençais à générer mon chakra de type vent le long de ma lame qui était encore dans son fourreau. Une fois que toute l’énergie parcourait l’entièreté du métal, je dégainais mon sabre d’un mouvement sec et une rafale de vent jaillissait de ce dernier dans le but de blesser l’inconnue qui avait osé me suivre.

______________________________________

SANTÉ : OK
CHAKRA : 1C

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4957-yaoguai-sae-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t5120-yaoguai-sae-carnet#40210 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Empty
Lun 8 Avr 2019 - 22:46
Trop tard. Le rouquin s'en était déjà allé sans même écouter les conseils de la Princesse. Il voulait se rattraper, jouer les héros... C'était ce qu'il faisait en ce moment-même. Le détour ne dura le temps que de quelques minutes, il connaissait cette forêt sur le bout des doigts et comme sa poche puisqu'il y avait grandi. C'était des choses qui ne se perdaient tout simplement pas.

Se trouvant dans le dos de cette personne (il ne voyait pas encore quel était son genre), il vit simplement que Sae l'attaquait. Il suivit le mouvement et concentre son chakra dans ses jambes pour charger l'inconnu et tenter de lui asséner un violent coup de pied dans les côtes. Cependant, il se retrouvait maintenant plus proche de cette personne (constatant alors qu'il s'agissait d'une femme).

Princesse! Partez! Hurla-t-il. Si combat il devait avoir, combat il y aurait.

Le Yaoguaï recula de quelques pas, se mettant en position de combat. Aujourd'hui, le genin avait l'occasion de montrer qu'il était digne d'être le bouclier-lige de la Princesse Sae. Son regard flamme ne quittait pas le corps de cette femme inconnue.


_________________
Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Empty
Jeu 11 Avr 2019 - 11:29




旅行が中断されました ಬ Apparition | Gaikan
Hayashi no kuni Frontières

L’irruption inopinée dans le dos de la Yaojin avait engendrée le début des hostilités. En effet, de par sa main posée sur son fourreau ou encore son regard flamboyant de haine lancé à l'égard de l'avisée annonçait l'inévitable. La Maîtresse des os attendit le moment opportun, anticipant un possible danger dans son dos, jusqu'au dégainage de la guerrière tribale qui d'un coup tenta de lui asséner un coup de sabre chargé de chakra venteux, ceci simultanément avec l'assaut du rouquin qui arrivait tel un fauve pour lui adresser un coup de pied. Approche dangereuse, espérait-il vraiment l'atteindre cette manière ? En temps normal, ceux qui l'attaquaient de la sorte n'en avaient plus pour très longtemps.

La malicieuse dégaina rapidement à son tour son célèbre Uchigatana Eiji de son fourreau violacé et luisant. Contre attaquant avec dextérité en frappant de manière circulaire avec sa lame imbibée de chakra Fûton, et d'une traite, elle engendra une puissante bourrasque en direction des deux indigènes, une frappe visant à les balayer. Un geste qui avait pour objet de calmer les ardeurs, tel un premier avertissement.

« Pourquoi tant d'agressivités ? »Demandait-elle d'un air innocent.

L'Hydre se montrait indulgente, si cela ne figurait pas dans ses intérêts, elle les aurait déjà éliminés pour avoir tenter de l'attaquer. Son visage paraissait toujours souriant cela dit, s'affichant quelque peu amusée de par les prémices de cette entrevue. Elle sentait une certaine animosité dans leurs regards, signes de moments épineux qu'ils venaient de traverser.

« Votre cousin était bien plus conciliant.. » Ajoutait la gardienne de la Grotte du Dragon

En l'occurrence Senkû, qui n'aurait jamais voulu ni même accepté que cette rencontre ne voit le jour. De son vivant, il aurait déjà tout mis en oeuvre pour empêcher Benzaiten de mettre la main sur sa germaine, étant avec le Dragon lumineux Honma, l'une des seules personnes à connaître la véritable nature de la Meitetsu.

Son Katana d'ossature rengainer et ranger dans son étui aux multiples décorations florales, son attitude dénonçait avec véhémence les intentions de la vipère, du moins, en apparence. Elle quémandait à sa manière, un entretien avec le futur du village de Yaogakure, qui selon toute vraisemblance, voyait ses forces militaires grandement diminuées suite à la tragédie.

HRP:
 




_________________
ಬ Thème musical ಬ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333
Yaoguaï Sae
Yaoguaï Sae

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Empty
Ven 19 Avr 2019 - 15:11
Towa, le sauvageon qui fut missionné par l’Ancienne d’être mon bouclier-lige afin de me protéger de mon funeste Destin choisissait une voie plus frontale par rapport à celle que j’avais opté. De plus, le jeune homme campait toujours sur ses positions en me demandant de fuir, puisque ce dernier désirait profondément me protéger de cette inconnue. Malheureusement, cette tentative était vouée à l’échec, les Yaoguaï ne fuient pas, ils combattent, gagnent ou meurent.

« Ne me donne pas d’ordre, Towa ! » Lançais-je d’un ton sec au rouquin qui m’accompagnait.

L’arme de notre assaillante était étrange, je n’avais jamais vu une telle lame par la passé. Mais, je n’avais clairement pas le temps, ni l’envie de lui demander les origines de son prolongement qui faisait d’elle une sabreuse tout comme moi, car l’inconnu faisait elle aussi jaillir du vent de sa lame. Mon attaque était repoussée, néanmoins je décidais de me mouvoir afin de ne pas être repoussée à mon tour. Ni une, ni deux, mes jambes me portaient de branche en branche avec rapidité et agilité. Il fallait mettre un peu de distance avec cette personne qui semblait connaître feu mon cousin.

Qui était-elle ? Pourquoi avait-elle parlé de cette façon ? Cela était étrange, connaissait-elle Senkû par le passé ? Peut-être, mais les connaissances de celui qui avait reçu jadis le titre de Guerrier de 1000 ans ne m’intéressaient pas, après tout je vivais ma vie comme je l’entendais et je ne comptais pas suivre les pas de l’ainé de mon oncle. Je me trouvais sur une branche solide à la gauche de l’inconnue et je réitérais la même attaque que tout à l’heure à savoir générer une petite rafale pouvant entailler ce qui entrait en contact avec cette dernière. Je ne me préoccupais pas trop de la stratégie que pouvait employer mon bouclier-lige même si je savais que ce dernier allait employer des attaques de type corps-à-corps.

______________________________________

SANTÉ : OK
CHAKRA : 1B + 2C

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4957-yaoguai-sae-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t5120-yaoguai-sae-carnet#40210 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Empty
Sam 20 Avr 2019 - 11:43
Il grimace en entendant les paroles de la Princesse... Elle ne voulait pas fuir, il comprenait. Un Yaoguaï ne fuyait pas devant le danger, évidemment Towa se demandait s'il s'agissait d'aujourd'hui qu'elle rencontrerait la mort. Il fronça les sourcils, secouant la tête pour oublier ce point là : il était le bouclier-lige et protecteur de Sae. Il la protégerait coûte que coûte. Sa charge et son attaque n'avait rien donné face à cette inconnue et... Elle semblait cacher bien des capacités encore.

Bien trop proche, le sauvageon aux cheveux flammes n'avait pu éviter la contre-attaque de cette femme et recula sur quelques mètres, se rattrapant alors sur une branche un peu plus loin. Il était légèrement sonné, mais s'était rendu compte qu'elle n'y allait clairement pas de main forte.

Les yeux froncés, il activa la fameuse première porte : la porte initiale, communément appelée Kaimon. Son énergie se dégagea de son corps, il sentit comme un afflux d'énergie se dégager de lui et de nouveau, il chargea cette femme bien plus rapidement que précédemment. Cette fois-ci, il enchaîna directement par un uppercut bien placé sous le menton et un salto pour frapper de son talon le crâne de l'individu. La porte était activée, il se retrouvait bien plus rapide que tout à l'heure.

Spoiler:
 

_________________
Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Empty
Sam 20 Avr 2019 - 19:29




旅行が中断されました ಬ Apparition | Gaikan
Hayashi no kuni Frontières

La bourrasque avait atteint l'une de ses cibles, la princesse sauvageonne quant à elle, avait réussie à s'extirper du coup de vent en démontrant une agilité surprenante. La Meitetsu faisait mine de passivité à cet instant, demeurant dans l'attente jusqu'à ce que la progéniture de Dôkaï ne réitère la même offensive.

La sabreuse lunaire jeta un bref coup d’œil sur son flanc gauche d'où provenait un croissant de chakra venteux, Benzaiten récidiva à son tour par le biais de son Shinkuken. Au même moment, le garde du corps à la chevelure rousse s'était empressé d'atteindre la vipère d'un déplacement vif. Elle haussa un sourcil en guise de léger étonnement, le Yaoguaï paraissait un peu plus rapide que précédemment.

« Ibara no Maï. »Susurrait Benzaiten sereine et tranquille.

L'Hydre fit d'un seul coup jaillir plusieurs pics osseux au niveau des zones visées par les coups du wisigoth, notamment sur son front après avoir légèrement déviée la tête vers le haut. S'en suivi, un deuxième shinkûken visant à repousser le Yaojin hors de sa vue. La matriarche des os conclue par une première mise en garde à l'égard de son interlocutrice au faciès peinturluré.

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Unknown
« Yaoguaï-hime, ne m'obligez pas à vous éliminer je vous prie.. »

HRP:
 



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333
Yaoguaï Sae
Yaoguaï Sae

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Empty
Dim 21 Avr 2019 - 16:12
De nouveau l’inconnue reproduisait le même schéma que la dernière fois en parant ma bourrasque de vent produite par ma lame. Néanmoins, le rouquin profitait de ce moment pour attaquer la jeune femme au corps-à-corps, mais cette dernière faisait surgir toute sa dangerosité. Des os sous forme de protubérances avaient jailli de sa silhouette. Merde, le jeune homme n’allait pas pouvoir éviter cette défense épineuse et je savais de quoi je parlais, car j’avais la même lorsque je me parais de mon manteau fait de Limaille de Fer. De plus, l’assaillante projetait mon bouclier-lige avec une lame de vent.

Aussitôt, je chargeais dans la direction de cette femme qui s’était permise de nous suivre sans demander notre autorisation. Pendant que je chargeais, mes mains s’agitaient et ma cage thoracique se gonflait. Une fois proche de cette inconnue, je crachais une puissante bourrasque de vent pour projeter la manipulatrice d’os loin de nous pour ensuite refaire une nouvelle charge et attraper le sauvageon qui m’accompagnait.

« On va descendre ! Et évite le corps-à-corps, cette femme est comme moi, elle aime empaler ses victimes. » Disais-je d’un ton neutre.

Une fois Towa récupéré, je décidais avec ce dernier de quitter les branches sinueuses des arbres pour regagner la terre ferme et être dans un espace moins restreint que celui que l’on avait. Une petite clairière dépourvue de végétation centenaire s’offrait à nous. L’inconnue allait-elle nous rejoindre dans cette nouvelle arène ?

« Soit vigilant Towa, cette femme est néfaste son aura parle pour elle. » Terminais-je par dire à celui qui avait hérité de la tâche d’être mon bouclier-lige.

______________________________________

SANTÉ : OK
CHAKRA : 1A + 1B + 4C

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4957-yaoguai-sae-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t5120-yaoguai-sae-carnet#40210 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Empty
Mar 23 Avr 2019 - 14:51
Suis-je s'y faible que cela? Commençait à penser le sauvageon dans ce combat qui n'était qu'à sens unique... Elle ne faisait que de le repousser encore et encore comme si Towa n'était qu'un simple insecte insignifiant. Sa vitesse avait drastiquement augmenté et pourtant... C'était comme si elle avait pu lire les mouvements qu'il ferait, s'habillant d'une robe d'os. Il ne put que s'arracher dessus alors qu'elle l'envoya valdinguer plus loin encore, une nouvelle fois.

Towa ne pouvait pas se laisser abattre ainsi, il comptait continuer de se battre pour protéger la Princesse. Mais, celle-ci était bien plus forte que lui, il le voyait très clairement. Sae s'était rapprochée et avait dégagé une attaque de vent si puissante.... Elle prenait le rouquin pour l'amener sur la terre ferme et être plus libre de leurs mouvements.

Je sais, Princesse. Cependant, mes capacités sont limitées au corps à corps mais je peux.... Je peux tenter ça.

L'Hayashijin n'avait pas encore dit son dernier mot. Il effectua quelques signes incantatoires et une dizaine boules d'électricités gravitèrent autour de lui.... Lorsqu'il eut enfin en vue l'ennemie, les boules s'élancèrent contre elle, prête à faire autant de mal qu'elles le pouvaient.


Spoiler:
 

_________________
Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Empty
Mer 24 Avr 2019 - 0:54




旅行が中断されました ಬ Apparition | Gaikan
Hayashi no kuni Frontières

Ses menaces n'eurent visiblement l'effet escomptées, comme elle pouvait s'y attendre. Elle esquissait un léger rictus face à la réaction spontanée de la princesse sauvageonne, qui ne manquait pas d'audace, tout comme son camarade qui persistait à vouloir rester debout. Ces Yaoguaï, cette tribu lui rappelait avec véhémence ses semblables Mizujin, la seule différence entre ces deux clans, était que l'un se voyait sous le joug d'une appartenance à la Brume - Pliant l'échine telles de vulgaires esclaves, là où les Yaojin en avaient profités pour conserver leurs valeurs et leur dignité...

Elle constatait de ses yeux fins et avisés, le déplacement rapide de la barbare femelle, celle-ci n'avait visiblement aucune envie d'entretenir une conversation avec la vipère que représentait Benzaiten. Pour se faire entendre de ce genre d'individus, il n'y avait qu'une seule et même solution...

Durant sa course la jeune guerrière entamait des signes incantatoires, elle pouvait discerner ces derniers jusqu'au gonflement de poitrine qui annonçait les prémices d'un jutsu d'envergure. Avant même que son opposante n'ait le temps d'extirper de sa bouche cette bourrasque tempétueuse, la Kaguya s'était presque comme volatilisée. Comme son gonflement le laissait supposer, la Yaoguaï engendra un puissant vent repoussant tout sur son passage, même les arbres apparaissaient déracinés sous la force de son jutsu.

~~

L'Onna malgré son esquive, avait quand même été contrainte de s'éloigner légèrement, observant ses proies à proximité, prendre leurs jambes à leur cou. S'étirait alors sur ses lèvres un demi sourire, tantôt moqueur, tantôt amusé, divulguant que la malicieuse prenait plaisir à jouer avec son prochain festin.

Elle leur laissa délibérément quelques bons mètres d'avance, avant de les rejoindre une poignée de minutes plus tard, sans réellement se presser. Une clairière se dessinait, un terrain ouvert avec en son centre, les deux individus au style vestimentaire rustique. Avant de pénétrer dans l'arène, l'on pouvait entendre son rire maléfique résonner, son ricanement démontrait que pour celle-ci, tout ceci n'était qu'un passe-temps. À peine avait-elle pointé le bout de son nez, qu'elle fut ciblée par une rafale de projectiles foudroyants. Elle sabre et use de son Shinkûken encore une fois, se débarrassant des sphères électrisées...

« Kukukuku...est-ce tout ? »Lançait-elle avec sarcasme.

La souriante se tenait droit face à ses cibles, ses paupières en apparence closes et ce rictus malicieux qui transparaissaient sur son visage aux traits fins, dénonçaient vivement le divertissement dont les deux sauvageons faisaient l'objet.

HRP:
 



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333
Yaoguaï Sae
Yaoguaï Sae

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Empty
Dim 16 Juin 2019 - 18:59
Nous n’étions pas restés bien longtemps seuls dans cette clairière, l’inconnue et assaillante nous avait rejoint, néanmoins elle fut accueillie comme il se devait par mon bouclier-lige qui usait de son affinité Raiton. Plusieurs boules d’électricité qui gravitaient autour de lui entamaient une course folle dans la direction de notre ennemie du jour, mais elle vainquit l’attaque de mon comparse avec une facilité déconcertante.

Qui était-elle et que voulait-elle ? Pourquoi me prendre pour cible ? Parce que j’étais la cousine de feu Senkû ? Ce serait stupide, je n’avais rien à dire et encore moins sur celui qui avait hérité jadis du titre de Guerrier de 1000 ans. Les Yaoguaï n’étaient pas des parleurs, mais des combattants et les femmes l’étaient tout autant même bien plus. Une paume sur le sol, un sceau apparaissait avant qu’une jarre haute de cinq têtes faisait son apparition.

« Soit ! Je vais te montrer pourquoi on a décrété que je suis la réincarnation de la déesse Gamyûsa ! » Lâchais-je pendant que mes mains s’exécutaient.

La limaille de fer qui était contenue dans le réceptacle nouvellement invoquer jaillissait par l’unique ouverture pour ensuite former deux énormes protubérances dans mon dos qui ressemblaient à des ailes. Aussitôt mes pieds quittaient le sol et je me retrouvais à trois mètres de la terre ferme.

« Je me demande si tu peux sourire derrière tes bandages ? » Demandais-je.

Mes mains bougeaient en même temps que mes lèvres et une pluie de plumes acérées jaillissaient de mes ailes de sable de fer dans le but de déchiqueter mes ennemis, ou bien mon unique ennemie comme c’était le cas aujourd’hui.

______________________________________

SANTÉ : OK
CHAKRA : 1A + 3B + 4C + 1D

Sae invoque sa gourde. Puis forme des ailes en limaille et fait pleuvoir une pluie de plumes acérées sur Benzaiten après l'attaque de Towa.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4957-yaoguai-sae-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa https://www.ascentofshinobi.com/t5120-yaoguai-sae-carnet#40210 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] Empty
Jeu 20 Juin 2019 - 19:55
Il n'avait pas les capacités pour vaincre cette femme, il s'en rendait bien compte mais il ne pouvait pas abandonner. Towa était un Yaoguaï et son clan n'abandonnait jamais, préférant mourir au combat plutôt que de fuir lâchement. Sa première porte était ouverte, il sentait les contraintes de celle-ci qui commençait à faire effet... Alors, le jeune genin se redynamisa en ouvrant la seconde porte et il sentait un regain d'énergie affluer dans tout son corps.

Cette fois-ci, il ne comptait pas s'arrêter là. A nouveau, après son attaque échouée puis celle lancer par sa compatriote, il fonça sur l'inconnue et retentit sa parade de poings et de pieds avant de se reculer rapidement pour lancer ses boules électriques.

Pouvaient-ils réussir à la vaincre? Towa ne devait pas y penser... Juste combattre, surtout protéger la Princesse Sae. Mais, il ne put s'empêcher de demander alors après s'être écarté suffisamment pour esquiver si elle tentait quelque chose.

— Que nous veux-tu?!

Hurla-t-il ainsi à son attention.



Spoiler:
 

_________________
Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663

Voyage Interrompu — [TOWA & BENZAITEN]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: