Soutenez le forum !
1234
Partagez

Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku

Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku Empty
Ven 5 Avr 2019 - 20:51




イドラが竜頭堂を十字架に 龍地洞, Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku
Hayashi no kuni 龍地洞 Ryûchidô

Le soleil dans son agonie dorait les vallées et s'éteignait sans bruit, La lune au teint d'argent, resplendissante et pleine, s'élevait et dominait les cimes enchantées.

Dans le crépuscule, les forêts déterraient leur mémoire tandis que leur souffle réveillait les esprits gardiens, des lueurs spectrales glissaient sur les eaux sombres, les futaies ambrées d'odeurs fades s'embaumaient frénétiquement.

Des bruissements mystérieux inquiétaient les ombres, on pouvait y apercevoir des Yôkaï cachés dans la pénombre. Silencieuse, la brume forestière caressait les feuillages, des feuilles que froissaient les prémices hivernales. Les indigènes qui recueillaient dans ce berceau nocturne, se souvenaient de ces Dieux qui peuplaient autrefois les clairières, traversées par l'orage et ses mille éclairs...

Dame Benzaiten sillonnait d'une gaieté apparente, la forêt pluvieuse de la faune forestière. S'étant auto octroyée une missive des plus ardues, consistant à rejoindre la Grotte ancestrale du Dragon, lieu mythique recelant nombres de mystères. L'avisée cheminait sans trop de peines les chemins sinueux, s'étant plus qu'acclimater à la région depuis son exil des contrées de l'Eau.

~~

L'Hydre vêtu de son atour traditionnel et de perles shinto en tout genre s'avançait, elle pouvait apercevoir de ses fins yeux en épicanthus l'entrée de l'Antre Serpentis, conclure un pacte avec ces animaux qu'elle considérait comme ses semblables était primordial quant à l'avancée de ses planifications naissantes. Notamment avec les récents événements tragiques, ses poulains Yaoguaï et son conseiller Honma ayant perdu un combat qui, aurait pu être tout autre si elle avait été présente en ces lieux aux côtés des défunts meneurs des possédés.

Il lui fallait laver l'affront fait à ses pairs, hausser la notoriété de son entreprise groupusculaire, et de ce fait, Benzaiten aspirait à s'armer comme il se devait. D'une démarche sereine et lente, la jeune femme parvint aux pieds de la Grotte, l'on pouvait sentir l'odeur nauséabonde de la chair et de la perfidie, une odeur que la Kaguya affectionnait tout particulièrement.

Un gigantesque serpent rougeâtre aux pupilles ambrées gardait la funeste entrée...


« Aka Hebi ? Je viens réclamer audience auprès de l'ermite, Hakuja-sama. » De toute évidence, elle semblait déjà le connaître.

_________________
ಬ Thème musical ಬ


Dernière édition par Kaguya Benzaiten le Ven 5 Avr 2019 - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku Empty
Ven 5 Avr 2019 - 23:12




イドラが竜頭堂を十字架に 龍地洞, Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku
Hayashi no kuni 龍地洞 Ryûchidô

Sous ses pas, la végétation déclinait, comme les prémices d'un mal abyssale ancré à travers chaque parcelle de rocailles établissant la grotte où, nuls ne savait ce qui se tramait parmi les tréfonds.

Le reptile serpenta jusqu'à la Kunoichi, son museau et sa langue fourchue effleurant le faciès lunaire et froid de la sabreuse, détentrice de l'Uchigatana Eiji. « Benzzzzaiten.. nous t'attendions sssss.. ».

La maîtresse des os s'avançait alors sans bruits, les paupières perpétuellement fermées, signe d'une assurance inébranlable en dépit de la noirceur des lieux. Plus elle s'enfonçait dans les profondeurs et plus les sifflements s'intensifiaient, ceci dénotant forcément l'approche jusqu'à la salle principale de ce sanctuaire, semblable à un gigantesque labyrinthe où se déplaçaient parmi les murs, serpents par centaines. Leurs pupilles scintillaient dans la pénombre, la malicieuse attisait bel et bien la curiosité des locataires.

Et pourtant, aucune frayeur, l'Hydre portait bien son sobriquet, et nuls n'allaient l'empêcher d'accomplir une fois encore, sa destinée. La Dame s'incline devant la bête, sa tête s'abaisse en témoignage de son respect...

« Konbanwa Sennin-sama, Je suis... »Elle n'eût le temps de terminer sa phrase que la bête l'interpella.

Siégeant sur le trône draconique, le gigantisme aodaishô de son corps massif enroulé en gros serpentin, gravés sur sa peau écailleuse, des ornements qui en disaient long sur l'importance de cet animal légendaire, annonciateur de bons et surtout mauvais présages.

Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku Unknown
« Je ssssais qui tu es.. Meitetsu no Benssssaiten. Tu empesssstes la mort.. »

L'ermite bestial n'avait pas tort, l'on pouvait aisément sentir chez la renarde, un sensation étrange quelque peu sibylline. « Je n'en attendais pas moins de vous. Je suppose que vous savez également pour quelle raison je suis venu jusqu'à vous.. Il me le faut, je suis prête Hakuja-sama. » Rétorquait-elle toujours incliné face au vénérable serpent.

Le Sennin posa son regard avec insistance sur la silhouette chêtive de celle qui convoitait un pacte de sang avec son espèce. « Sssss. Tu lorgnes le pacte sacré.. cela ne sera pas chose aisée..sssss. Tu vas devoir passer une épreuve qui pourrais te conduire jusqu'au déclin.. Veux-tu vraiment prendre ce risques ? Ssss » Demandait le sage millénaire en extirpant la fumée de sa cigarette. La matriarche des os quant à elle, s'était relever, croisant le regard de son interlocuteur.

Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku Unknown
« Hakuja-sama... Je ne suis pas du genre à me répéter. Commençons, je vous prie. »



_________________
ಬ Thème musical ಬ


Dernière édition par Kaguya Benzaiten le Sam 6 Avr 2019 - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku Empty
Sam 6 Avr 2019 - 0:04




イドラが竜頭堂を十字架に 龍地洞, Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku
Hayashi no kuni 龍地洞 Ryûchidô

L'impatience, non l'avidité de la silencieuse intrigua le sage qui se mit à doucement rioter, il n'avait pas rencontrer pareille individu depuis des lustres.

Du bout de sa queue, il appuya sur une sorte d'interrupteur, s'en suivi, l'apparition d'un Grand Serpent Blanc. « Ssss. Voici mon fils, 白蛇伝, Hakuja den. Il te suffira de nous montrer si ta réputation est belle et bien fondée, Meitetsu no Benzaiten ou plutôty devrais-je dire, Akuhei, L'Hydre. Ssss » Lançait l'albinos sur son trône.

Il n'en fallut pas plus pour convaincre la jeune femme de céder aux hostilités afin de démontrer aux reptiles présents, qu'une nouvelle Gardienne venait de voir le jour. La manipulatrice du Shikotsumyaku s'empressa à pas lent de rejoindre l'épicentre de la pièce. Le descendant du Sennin quant à lui dévisagea sa future et possible maîtresse ou casse-croûte.

Un hurlement strident naquit dès lors, envoyé par Hakuju-Den, le hurlement paralysa l'ensorcelleuse qui suite à ça, fut sujette d'un premier coup puissant, ouvrant cette altercation aux allures d'épreuves sur les chapeaux de roues. Percutant le mural, elle se releva sans trop forcer, son éternel sourire disparaissant peu à peu. D'un signe incantatoire, deux répliques exact de sa personne naquirent...

Le serpent quant à lui, se rua en la direction du trio, gueule ouverte prêt à les engloutir d'une traite, mais il en fut autrement. En effet, le clone de droite forma une barrière d'eau qui repoussa l'animal. Simultanément, le double de gauche avait invoqué une mare gluante anticipant la chute du serpentis qui demeurait collé et dans la difficulté de se mouvoir.« Ssss. Du Mucusss ?! Qui est cette femme ? »Se demandait le majestueux héritier du Ryûshidô

« Hakuju-den, pour toi ce sera Benzaiten-sama. »Disait-elle en provocant d'un rictus narquois.

La Kaguya sans tergiverser davantage, pointa du bout de ses dix doigts la bête en difficulté. Dans une rafale de mitraille, des phalanges s'extirpèrent du bout de ses doigts pour aller se loger sur la carcasse blanchâtre d'Hakuju-Den. L'hémoglobine commençait à couler, teintant le sol d'un rouge familier pour l’envoûteuse. Le Grand Serpent Blanc ouvrit grand la gueule et mua laissant son ancienne peau parsemée de trous, à même la mare de mucus.

Haussant un sourcil en guise d'étonnement, Benzaiten ne pu s'empêcher d'afficher son étonnement, son adversaire était parvenu à s'extirper de la mare d'une facilité déconcertante et était redevenu comme neuf. Le test s'annonçait loin d'être si aisé finalement...



_________________
ಬ Thème musical ಬ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku Empty
Sam 6 Avr 2019 - 0:33




イドラが竜頭堂を十字架に 龍地洞, Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku
Hayashi no kuni 龍地洞 Ryûchidô

Le combat avait attirer la majeur partie des serpents nichant en ces lieux, témoins de l'apparition d'une Femme qui transcendait les espérances. L'Onna apparaissait minutieusement observée, mais tout n'était pas pour autant gagné pour celle-ci. Hakuju-Den cracha un jet liquide violet, sans doute du poison en direction des trois Kaguya s'opposant à lui.

Encore la même barrière Suiton fut créée pour se défendre de l'autre côté du mur d'Eau, l'original fomentait son assaut final tandis que le troisième clone faisait objet d'appât en martelant de phalanges perforante l'ennemie agile malgré sa taille.

D'un rapide coup de queue, il se débarrassa d'un premier clone. Le serpent blanc se débrouillait bien face à la Meitetsu, qui, grâce à ses clones avait pris le temps de former sereinement sa lance d'ossature.

« Ssss. Penses-tu vraiment pouvoir m'atteindre avec cette technique ? Ridicule Ssss.. »Lançait Hakuju-den un peu trop sûr de lui.

« Requiem des Morts. Je te trouve bien présomptueux pour un serviteur... »Lançait-elle en rajoutant une couche.

Le reptile étonné apparaissait totalement immobilisé, le second clone ayant fait appel aux arcanes illusoire. Il se voyait maintenant à la merci de la matriarche de Tsukimono prête à le perforer de son pic condensé et aussi dur que le diamant.

Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku UGIrmxN
« Owari da* kukuku... »
*C'est la fin.



_________________
ಬ Thème musical ಬ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku Empty
Sam 6 Avr 2019 - 0:59




イドラが竜頭堂を十字架に 龍地洞, Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku
Hayashi no kuni 龍地洞 Ryûchidô

Alors qu'elle s'apprêtait à lancer son pic osseux, la jeune femme fut tout d'un coup surprise par l'adresse de son antagoniste siffleur. En effet, celui-ci était encore une fois parvenu à se tirer d'affaire, non pas grâce à la mue mais à une technique lui permettant visiblement de défaire les illusions.

« Meurssssss ! »Hurlait l'animal enragé gueule grande ouverte s'apprêtant à gober l'Akuhei. « Ça suffit ! J'en ai assez vu.. Ssss » La voix stridente de l'ermite retentissait pour mettre un terme à l'affrontement. Son fils quant à lui le dévisagea, comme pour lui demander pour quelles raisons les avaient-ils stopper alors qu'il pensait avoir le dessus.« Sssss. Ne me regarde pas comme ça.. Cette femme sse joue de toi depuis le début de votre affrontement, si je n'étais pas intervenu, tu serais probablement mort.. Ssss. »Expliquait Hakuja avec discernement et perspicacité.

Benzaiten le faciès toujours immaculé d'un rictus amusé, fit disparaître son jutsu meurtrier, se tournant de sorte à faire face à l'Ermite et maître du sanctuaire.« Sssss. Tu me rappelle la mère porteuse de chakra... prends ce parchemin et apposes-y ton empreinte de ton sang. Benzaiten, Gardienne du Ryûshidô ce contrat te lie jusqu'à la mort aux serpents de la Grotte. »

« Je vous en remercie Hakuja-sama. C'est un honneur que de défendre notre bien commun...»Répondit-elle légèrement haletante.

La jeune femme marqua de son hémoglobine le parchemin lui étant précédemment octroyé, un nom en particulier lui fit hausser les sourcils, celui d'un de ses semblables croisés aujourd'hui disparu. Hakuju-Den s'approcha de sa nouvelle détentrice et maîtresse, fermement décidé à la suivre durant son périple.

Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku Unknown
« Fais attention là dehors, quelque chose d'énorme se prépare, si grand que le monde actuel pourrait ne pas s'en relever... Ssss. »

Avertissait le maître de la grotte, faisant part de sa prophétie pour le moins inquiétante. Benzaiten, ne paraissait pas atteinte par les paroles chimérique de son interlocuteur, suivi de près par son nouvel acolyte. Elle savait que ce qui se tramait allait formellement changer les choses. Cataclysme.




_________________
ಬ Thème musical ಬ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333

Pacte de Sang | Hebi no Keiyaku

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: