Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Réunion entre frères [Solo]
Help me, Suzuri Shisei. You're my only hope EmptyAujourd'hui à 13:39 par Ibara Keshi

» 03. Acquérir un domaine supérieur
Help me, Suzuri Shisei. You're my only hope EmptyAujourd'hui à 13:09 par Bakuhatsu Kenpachi

» Les jours s'enchainent et se ressemble [Solo]
Help me, Suzuri Shisei. You're my only hope EmptyAujourd'hui à 1:18 par Asaara Siduri

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Help me, Suzuri Shisei. You're my only hope EmptyHier à 23:42 par Ten no Ikari

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
Help me, Suzuri Shisei. You're my only hope EmptyHier à 23:42 par Ibara Keshi

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Help me, Suzuri Shisei. You're my only hope EmptyHier à 21:49 par Bakuhatsu Kenpachi

» Galeries MinaYoshi
Help me, Suzuri Shisei. You're my only hope EmptyHier à 19:05 par Inuzuka Yoshiko

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Help me, Suzuri Shisei. You're my only hope EmptyHier à 18:17 par Inuzuka Yoshiko

» À la rencontre de l'inconnu
Help me, Suzuri Shisei. You're my only hope EmptyHier à 17:21 par Narrateur

» Le Creuset du Fardeau [Aimi]
Help me, Suzuri Shisei. You're my only hope EmptyHier à 15:23 par Oterashi Yanosa

Partagez

Help me, Suzuri Shisei. You're my only hope

Yoshino Kei
Yoshino Kei

Help me, Suzuri Shisei. You're my only hope Empty
Sam 6 Avr 2019 - 4:20

( Help me, Suzuri Shisei. You're my only hope )
Des réponses, c'est dont ce que Kei cherchait comme un fou. Bien avant l'alerte du prisonnier nécromancien, les bouquins s'empilaient dans son petit appartement pour former son propre paysage de montagnes. Les entraînements n'étaient pas délaissés pour autant, mais la fatigue envahissait le colosse. Ses cernes et son teint laiteux s'approchaient de l'inquiétude. Avec sa volonté de feu, il refusait d'abandonner son objectif pour quelques nuits blanches. Nuits blanches qui prenaient une ampleur extrême peu à peu. Heureusement qu'il gardait contact avec le peu d'humains qu'il appréciait. À vrai dire, une seule personne, Jun. Dès qu'ils pouvaient se rencontrer pour une séance de câlins chauds, ils n'hésitaient pas. Ses derniers jours se résumaient à lire, sexe, entraînement. Une boucle épuisante.

Ce cercle vicieux aurait pu continuer pendant si longtemps, mais un ange arrêta le Yoshino dans ses démarches vers la perte de contrôle. Cette jeune femme qui s'occupait de la bibliothèque voyait le shinobi passer presque tous les jours à la même heures. Puis, elle décida de lui offrir un conseil. Vous devriez consulter le clan Suzuri. Cette phrase ne répondit pas à l'instant à ce qu'il voulait, mais il comprit par la suite que ce serait le chemin le plus simple vers son but. Suzuri ? Takara lui vint à l'esprit, peut-être tomberait-il sur elle pour l'aider ? Ce ne serait pas une rencontre déplaisante. Puis, la belle blonde était déjà habituée à sa grande fatigue et ses bâillements.

Sans perdre une seconde, le rouquin s'occupa de se diriger vers le domaine du clan de la connaissance. S'ils ne pouvaient rien faire pour lui, alors il abandonnerait. Ce qu'il cherchait pouvait paraître fou, mais il cherchait la foudre. Personne ne comprenait son intérêt ou la logique de la simple foudre, mais pourtant, il voyait bel et bien que ce phénomène tissait plusieurs histoires dans le Yuukan. Puis.. il voulait aussi obtenir de l'information sur Kaze. Et peut-être même, sa famille. C'est face à une porte qu'il attendit qu'on lui réponde. Le Kumojin attendait avec patience et ne montrait aucun signe d'agressivité. Il devait se tenir calme, sinon, il changerait pour le pire.

( Pando )

Spoiler:

Dernière édition par Yoshino Kei le Mer 10 Avr 2019 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5196-yoshino-kei https://www.ascentofshinobi.com/t5376-carnet-yoshino-kei
Suzuri Shisei
Suzuri Shisei

Dim 7 Avr 2019 - 20:30
Il y eut des bruits de fracas, puis la voix d'une femme furieuse, avant que la porte ne s'entre-ouvre et ne laisse apparaître les traits affolés d'un barbu.

-"Shiseiiii !!!" Le cri vengeur d'une mort approchante résonna dans un recoin de la maison. Aïe, il fallait faire vite, mimer l'urgence et prier pour que l'inconnu qui lui faisait face joue le jeu sans poser de question.

-"COMMENT ? QUE DIS TU !?" Un clin d'œil ponctua sa remarque sur-jouée, comme un appel à l'aide envoyé au rouquin. "Mais c'est horrible !! Chéri, je dois y aller, une urgente mission de dernière minute. Oulalala... oui oui." Esquive d'un lâche qui fuyait les représailles de sa femme sur un tort qu'il n'avouerait jamais, habité par toute la mauvaise foi du faible qu'il était. Un "Merci" fut articulé silencieusement à l'encontre du visiteur blafard.

Au final, le trentenaire ne laissa pas l'occasion à son interlocuteur pour demander des explications, il l'attrapa par l'épaule et l'accompagna dans la rue, non sans avoir lâché un "J'risque de rentrer dans quelques jours." à sa démoniaque moitié.

Ils marchèrent quelques mètres avant que Shisei ne s'adresse de nouveau à l'inconnu. "J'espère qu'c'est moi que tu cherchais, et pas Midoli... sinon autant m'ouvrir les veines tout de suite que de retourner là-bas m'expliquer de cette escroquerie." Puis il éclata de rire. L'idée même de cette possibilité lui sembla si absurde, qu'elle en devint drôle. "Bon... qu'est-ce tu voulais tout à l'heure ?" Finit-il par articuler après s'être essuyé les larmes d'hilarité qui brillaient tout juste au coin des yeux.

La marche se poursuivit dans les rues du quartier, comme si le Suzuri cherchait un endroit en particulier. Et comme pour se rassurer de l'authenticité de la situation, il se permit de pincer le bras du rouquin. "Haha, oups. Désolé. C'est que dernièrement... j'ai tendance à imaginer des trucs." Par sécurité, il fit tout de même quelques pas de côté.

https://www.ascentofshinobi.com/t4702-suzuri-shisei?nid=1#36628 https://www.ascentofshinobi.com/t4469-sasayaki-tsukiko#34174
Yoshino Kei
Yoshino Kei

Mer 10 Avr 2019 - 16:18

Dès que la porte laissa une silhouette si faufilée, Kei prit la décision de reculer de quelques pas. Il n'eut pas le temps de poser une phrase. La mise en scène occupait le domaine des Suzuri. Mauvais acteur pour entrer en jeu, Kei regardait l'homme avec un simple point d'interrogation au fond des pupilles. Il restait en piquet et écoutait ce qui semblait être un homme peu attaché à sa femme. Le clin d’œil grossier du barbu fit comprendre que s'ils ne bougeaient pas dans les prochaines secondes, les deux costauds allaient recevoir un coup de pied à leurs pauvres fesses sans défense.

Donc cette rencontre ne se passerait pas chez les Suzuri ? Tant pis. Ce n'est pas le rouquin qui se plaindrait d'un changement de localisation. Peu importe l'endroit, les questions viendront. Quel drôle de personnage. Le colosse s'amusa mentalement à imaginer le monstre marier au tatoué. Probablement une jolie trentenaire au fort caractère. Les membres de cette famille et leur compagnon sont rarement d'une beauté atroce. Ils dégageaient tous cette aura maudite, donnant envie de plonger dans leur savoir. De vraies sirènes. Contrairement à la belle blonde de Takara, ce soit disant Shisei semblait plus rieur. À voir s'il possédait la même voix que l'autre.

Maintenant éloigné de la maison, ils pouvaient respirer à l'aise. Étrangement, aucun son n'avait quitté la bouche du géant. Perdu de la voix, il laissa son interlocuteur sans demande d'explications. Le scénario ne lui était pas inconnu. Peut-être un mariage arrangé ? Un homme trop libre pour une femme trop têtue ? Quelle plaie. Lorsque Shisei s'adressa à lui, Kei reprit sa ligne directrice.

« Je ne cherchais personne en particulier, je venais à l'adresse indiquer pour trouver de l'aide. » dit-il en continuant de marcher dans la rue.

Il observait de droite et de gauche. Il n'aimait pas spécialement discuter devant le village, la certitude de laisser échapper des secrets au grand jour, le rendait peu en sécurité.

« Il y a un certain sujet que... »

Le Yoshino arrêta complètement sa promenade et coupa au sabre sa voix. Son regard sombre rencontra celui de Shisei et sans prévenir, il s'approcha de lui, le dépassant en grandeur. Il n'aimait pas être touché, alors pincé ? les pas de distance que prit l'aîné furent nécessaires pour comprendre que son geste ne représentait aucune menace. Kei respira doucement et reprit une posture moins offensive. Ses muscles se calmèrent.

« Je ne semble pas assez réel pour toi ? » son ton plus moqueur et délicat cette fois-ci. « Il est vrai qu'un géant à Kumo, ce n'est pas si commun. »

Kei invita de sa main le Suzuri à le suivre vers l'inconnu. Ils s'enfonçaient dans les rues du village. Sa précédente façon d'agir l'inquiéta, mais pas autant que la phrase mystérieuse de l'homme. Il s'imaginait des trucs ? Le rouquin espérait ne pas être tomber sur un fou. Vu sa tête, la confiance régnait un peu plus.

« Alors, comme je disais.. un sujet m'intéresse depuis très longtemps. Mes recherches sont nulles. Les heures à la bibliothèque sont inutiles et ennuyantes, alors ont m'a conseillé votre clan. Dites-moi, Shisei Suzuri, quelles sont vos connaissances sur la foudre ? »

( Pando )

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t5196-yoshino-kei https://www.ascentofshinobi.com/t5376-carnet-yoshino-kei
Suzuri Shisei
Suzuri Shisei

Ven 12 Avr 2019 - 18:22
-"Tout dépend de qui le demande." Son visage s'approcha de celui du gaillard, alors qu'il marchait à sa hauteur, le regard déformé par l'asymétrie d'un œil plus grand que l'autre et les lèvres tendues en un rictus amusé. Comme un audacieux et insouciant "t'es qui mon grand" balancé au nez du géant. Mais derrière l'amusante démarche se lisait une énigme, un secret à ouvrir, un mystère à dépoussiérer, aussi le tatoué s'en saisit à pleines mains -symboliquement cette fois-.

-"La foudre, la Foudre ou LA Foudre ?" Shisei agitait trois doigts devant lui, comme autant de réponses possible à la question de l'inconnu. "Si les rats de bibliothèque ne t'ont rien appris, on peut directement passer à la troisième idée que m'évoque ton énigme : les mythes !" Enjoué par cet aspect, il ne put réprimer un petit rire satisfait accompagné d'un tout aussi court applaudissement.

-"Le démon ou le dieu ? Non, parce que, c'est pas exactement la même chose, hein. Bien qu'ils se... eh, on va où d'ailleurs ?" Il continuait de le suivre dans les ruelles de Kumo, sans en comprendre la finalité. Il n'aurait pas été surpris d'apprendre qu'il était le suivi et non le suiveur tant leur cheminement ne présentait aucun sens.

-"Bref, avant de poursuivre, il me faut des réponses à ces deux questions : pourquoi chercher des info sur la foudre. Et jusqu'où es-tu prêt à aller pour les obtenir ?" Son faciès changea subitement, délaissant l'amusement d'un ahuri au profit d'un flegme équivoque. Libre au rouquin d'y lire ce qu'il souhaitait, et d'une certaine façon, sa réaction offrirait un premier élément de réponse au Suzuri.

Le trentenaire adorait les énigmes tout autant que déchiffrer les mythes de l'ancien temps, mais de là à le partager avec le premier venu... .

https://www.ascentofshinobi.com/t4702-suzuri-shisei?nid=1#36628 https://www.ascentofshinobi.com/t4469-sasayaki-tsukiko#34174
Yoshino Kei
Yoshino Kei

Ven 12 Avr 2019 - 19:52

La démarche surprenante de l'homme mur fit rire intérieurement le plus grand. Il s'amusait à voir ses mouvements, et que dire de sa façon de s'exprimer. Il ne partageait pas du tout le même aura que Takara Suzuri. Quelle drôle de famille. Le point en commun apparut rapidement: le savoir. Kei hésita lorsque les trois doigts s'agitèrent sous ses yeux. La foudre ? Il ignorait la différence. Puis le démon ou le dieu ? le colosse rougit à son ignorance. Même à la bibliothèque, il n'avait pas pu former une telle réponse.

« Peu importe, mais évitons les lieux trop.. indiscrets. » répondit-il en réalisant que le chemin devenait dur pur n'importe quoi. Si quelqu'un apprenait pour ses recherches, Kei ne se pardonnerait pas. Cette rencontre devait rester un secret, même si les deux shinobis très voyant se promenaient librement dans les rues du village. Le colosse gardait toujours ses réponses pour lui, tentant d'assimiler une phrase qui pourrait correspondre à ce qu'il cherchait le plus. Pourtant, Shisei se montrait être un vrai moulin à paroles. Impossible de lui tenir la langue. Sa voix bloquait les réflexions du géant. Puis soudainement, Kei s'arrêta. Ses sombres prunelles plongèrent dans celle du Suzuri. Sans explication, il posa sa main sur son dos et le guida vers l'inconnu. Il marcha pendant plusieurs minutes en murmurant des mots incompréhensible. Finalement, il trouva un coin calme, sans personne. Ici, ce sera parfait.

« Suzuri Shisei, en toi je porte ma confiance. » Il s'inclina avant de se redresser. « Les cicatrices qui habitent mon corps sont le fruit de la foudre. L'homme qui a survécu à la foudre il y a environs deux ans, c'est moi. »

Kei marqua une pose. Si Shisei suivait les nouvelles de Kumo, il avait probablement entendu parler d'un vagabond accueilli à l'hôpital suite à un orage, toucher par un phénomène si rare.

« Je ne sais pas comment mon corps à accepté cette douleur, mais j'accepte avec honneur ce que le ciel m'a offert. J'ai longtemps resté dans l'ignorance, ne voulant pas savoir pourquoi j'ai été choisi pour une telle épreuve. Mais maintenant, je veux connaître tout par rapport à cet incident et surtout, l'origine. »

Kei marqua enfin une pause. Il se doutait que la création de la foudre n'avait rien de si impressionnant, mais tous les mythes, les légendes, ça l'intéressait. Peut-être découvrirait-il une malédiction sur sa tête ?

« Pour répondre à ta dernière question, je suis prêt à l'impossible pour obtenir ce que je veux. »

( Pando )

Spoiler:

Suzuri Shisei
Suzuri Shisei

Ven 19 Avr 2019 - 18:26
-"Parfait. Yoshino Kei." Un nom s'était posé sur le visage du rouquin, un nom sorti de l'histoire cocasse d'un foudroyé, un blessé des dieux... le miraculé de la Foudre. La voix du tatoué se fit alors plus basse et annonça d'un bruissement au timbre grave l'étendue de ce que lui demandait son interlocuteur. Il lui conta une légende dont il avait le secret, une fable dans laquelle le rescapé trouverait la résonnance de sa propre aventure.

-"Par-delà les nuages, tapent et tonnent les tambours d'un triste présage." Ses tatouages remontèrent le long de son bras pour danser l'histoire au creux de sa main. Les formes s'élevèrent de quelques centimètres pour y dessiner les paroles contées et, animées de la voix rauque du Suzuri, prirent l'apparence d'un tourment chaotique.

-"Car à l'aube du vent qui caresse les plaines du Nord, la marque de la Bête frappera une unique fois, des cieux au sol, annonçant alors son retour d'entre les morts. " Sa voix s'était brodée d'une aura de mystère tandis que ses yeux brûlèrent d'une brutalité profonde.

-"Craignez les cornes et le corps carmin, tout autant que les éclairs de son animal." Kei pu ressentir le regard du conteur plonger au plus profond de son être, virevoltant entre ses secrets pour y déposer les prémices d'une longue quête. Qu'importe si tout ceci ne fut qu'une fable. Qu'importe les choix du rouquin, sédentaire depuis seulement trois ans. "La Bête t'a marqué, Kei. Il nous faut trouver son maître."

Et au moment où ces mots s'imprégnèrent de la gravité de la situation, l'encre éclata en un immense tableau dont les deux hommes en étaient l'épicentre. Scène éphémère d'un mont dominant deux statues d'un ancien temps. Lesquelles encadraient à leur tour une porte taillée dans le roche et scellée par la Foudre, d'où l'imaginaire de chacun pouvait y entendre tambouriner la grogne d'un dieu humilié par l'oubli.

-"Les mythes ne souffrent d'aucune certitude et je ne peux te promettre quoique ce soit." Son nez sembla humer l'air autour du Yoshino d'une grimace contrariée, comme s'il s'en dégageait les effluves acides d'une odeur bien connue du Suzuri. "Mais nous ne sommes vraisemblablement pas encore prêts pour entériner pareil voyage, mon ami."

Son sourire s'assombrit d'une tristesse sincère, car la peur rôdait autour d'eux, une angoisse que seule la patience briserait.

Yoshino Kei
Yoshino Kei

Dim 21 Avr 2019 - 8:46

Donc un Suzuri connaissait son nom ? Touché au coeur, il n'y avait pas de mots pour décrire cette étrange sensation d'être reconnu pour des inconnus, des gens sans visages, et maintenant, un membre d'un clan tout puissant. Au fond, ce n'était pas si surprenant sachant que le savoir correspondait à leur force, ainsi que l'encre. Ce qui lui prouva son interlocuteur barbu. Lui promettant sa demande, Shisei lui servit au creux de sa paume un théâtre au milles mots. Quelle capacité particulière. Ce n'était ni comme la limaille de fer, ni comme aucune autre spécialité. Peut-être les ombres se rapprochaient de ce talent, mais ce ne serait pas si impressionnant que l'art d'un Suzuri.

Cette courte fable eut le temps de créer du pur frissons chez le Yoshino. Troublé par la voix rauque, l'encre, son destin. Son coeur battait à une vitesse dangereuse. Une simple histoire, rien en rapport avec moi. Pourtant, ça lui semblait si vrai. Le compte ne cessa pas sa suite pour le tambour du shinobi. Un éclat noir l'aveugla par surprise, montrant à présent un lieu. Kei ne connaissait pas du tout cet endroit. Ce serait intéressant d'y aller, mais.. quitter le village est impossible.

« La guerre.. » murmura-t-il.

Ce qui les empêchait était cette satanée guerre et bien sûr, le niveau bas du manieur de limaille. Il se doutait arriver à la cheville du barbu

« Qu'est-ce qui se cache réellement là-bas ? » demande Kei avec le mince espoir d'une réponse à quelques mots.

Si Shisei souhaitait un voyage, c'était probablement parce qu'il voulait en apprendre plus lui aussi. Le colosse s'alimentait déjà de son imagination enfantine, beaucoup trop enjoué d'avoir obtenu ce qu'il cherchait. Au final, une simple fable lui avait suffit à calmer son jeu. Dormir serait plus simple. Poser une question sur sa famille ne lui venait pas à la bouche, trop timide de toucher un tel sujet. Ce n'était pas comme la foudre. Il ignorait s'il préférait affronter la foudre à nouveau ou sa famille. Un lourd choix.

« Suzuri Shisei, lorsque tout sera terminé, je souhaite accomplir ce voyage avec toi. »

( Pando )

Spoiler:

Suzuri Shisei
Suzuri Shisei

Lun 13 Mai 2019 - 20:40
-"Réellement ? Nous ne pouvons qu'entendre les réponses qui cognent à la porte rocheuse, Kei. Rien de plus." Répondit-il énigmatiquement à la question du rouquin. "Les certitudes, il faudra aller les y débusquer." Le trentenaire connaissait justement une âme suffisamment folle pour les aider dans leur périple. Un chasseur de mythe, tout comme lui, rencontré une première fois à Hi il y a quelques années de cela, et retrouvé au sein de la Foudre il y a peu.

-"Puisse le temps exaucer ton souhait." Un clin d'œil accompagna la remarque de Shisei. Il avait vu partir nombre de ses amis pour savoir le destin farceur. Mille morts pouvaient les emporter d'ici leurs hypothétiques retrouvailles, l'un comme l'autre, alors il se garda d'annoncer toute promesse intenable.

Les deux hommes se quittèrent sur cet aveu d'aller au bout de leur périple. Le Suzuri poursuivit sa route à travers les artères du villages, à l'opposé du quartier du clan où devait l'attendre sa femme, une profonde envie de le tuer pour sa fuite face à ses responsabilités. Non, il tomberait sous les coups de sa femme une prochaine fois. Ce soir, il se laissa guider par l'odeur d'encens et le filin de fumée qui trainait dans le caniveaux des bas-quartiers du village.

La porte délabrée d'un bar miteux craqua sous l'impulsion du trentenaire.

-"Je t'offre un verre ?" Comme un miroir déformant, un Shisei aux allures plus sombres et aveugle siégeait à côté de l'entrée, une bouteille de saké sur la table et un cadavre aviné à ses côtés.

-"Volontiers, Mu."

Spoiler:

Help me, Suzuri Shisei. You're my only hope

Page 1 sur 1