Soutenez le forum !
1234
Partagez

Aspire! (Yôji)

Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Aspire! (Yôji) Empty
Sam 6 Avr 2019 - 10:20
Ikaku n'était pas patient, même lorsqu'il était alité. Le combat avait été titanesque, il avait tout donné afin de ne pas laisser le village qui l'avait accueilli s'effondrer. Un premier combat face à Inja avant d'affronter le véritable ennemi : Kewashiioke. Ils avaient réussi à s'en débarrasser, Ikaku n'y était certainement pas pour rien en effet. D'un dernier assaut, il avait probablement été celui qui avait empêcher le traître d'ériger ses défenses contre l'attaque foudroyante de la femme-bête. Juste après cela, il s'était évanoui pour... se réveiller quelques jours plus tard à l'hôpital du village caché de la Brume.

Deux jours. C'était exactement le temps qu'il était resté à cet hôpital, son corps possédait quelques bandages mais il n'avait pas réellement été blessé. Sa plus grosse blessure : le manque d'énergie. Il avait encaissé et utilisé énormément de chakra pour lancer des techniques de haut-niveau. Contre les indications des eise-nin, le Sendai avait quitté l'Hôpital pour se rendre à l'endroit où il logeait. Ikaku avait pu voir les dégâts importants qu'avait subi Kiri... C'était dommage, il fallait désormais tout reconstruire.

Le schizophrène envoya une missive urgente à son élève : Yôji. Il n'avait pas eu de nouvelles de lui si ce n'était qu'il était encore vivant. Il lui donna rendez-vous en fin d'après-midi au Grand Dojo. L'ancien mercenaire pensait qu'il était en fin temps de faire plus ample connaissance avec ce garçon. Il était "mercenaire" du village, mais peut-être allait-il faire exactement pareil que lui et rejoindre définitivement Kirigakure.

@Sendai Yôji

https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882
Sendai Yôji
Sendai Yôji

Aspire! (Yôji) Empty
Sam 6 Avr 2019 - 11:32
Il ressentit des sentiments mitigés en parcourant la missive des yeux. D'une part, il se sentait soulagé que son confrère au chakra pur avait réussit à survivre au combat titanesque qu'il avait pu apercevoir de très loin mais surtout qu'il avait entendu retentir dans tout le village. D'autre part, il aurait certainement préféré qu'Ikaku meurt sous les décombres de la tour de l'Ombre plutôt que le Samouraï ne le mette au courant de sa tentative de fuir Kiri en pleine guerre civil. En effet, Yôji avait tenté de filer mais c'était fait rattraper par un haut-gradé du village et croupissait depuis quelques jours dans son propre lit, vidé de tout son chakra. Si son garant aux cheveux bleus s'était retenu de le tuer lors de leur première rencontre, il n'était pas exclu qu'il ne le tue vraiment cette fois, après ce qu'il avait fait.

L'adolescent déglutit de plus belle en lisant la fin de la missive. Rejoins moi au Grand Dôjo en fin d'après-midi. Le Grand Dôjo, véritable institution de la Brume, n'était-il pas aussi et surtout l'endroit où se déroulaient les plus beaux combats du pays de l'eau ? Des sueurs froides coulaient le long de son dos alors qu'il s'imaginait déjà entrer là bas devant une foule de Kirijin venus apprécier le spectacle du déserteur qu'il était, entrain de se faire écarteler vivant par son sensei. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était prier pour que Xûen ne l'ait dénoncé à personne car, désormais, il n'était plus question de quitter le village de l'Eau après ces tentatives ratés.

Prenant son courage à deux mains, il finit par se mettre en route vers le lieu de rendez-vous, pas tout à fait remis de sa perte importante de chakra. En arrivant, il décida une fois de plus d'user d'une de ses stratégies fourbes. Plutôt que de laisser Ikaku entamer et diriger la conversation où il pourrait découvrir les sombres desseins du Wasurejin, ce dernier décida de prendre les rennes pour retourner la situation en sa faveur.

- Tu devrais avoir honte ! Tu m'as abandonné en plein milieu d'une guerre civile ! Les gens ne me connaissent pas j'aurais très bien pu me faire tuer ! Tonna t-il devant les quelques shinobis présents au Dôjo. La guerre leur avait passé l'envie de se battre vu la faible fréquentation du jour. Enfin, je suis soulagé que tu en soit ressorti indemne Ojisan ! Je ne sais pas où j'aurais fini sinon. Il lui offrit un sourire mi-crispé, craignant toujours de se prendre un revers du gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5557-termine-sendai-yoji-le-gardien-stagiaire
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Aspire! (Yôji) Empty
Sam 6 Avr 2019 - 11:55
Ikaku n'était pas la personne la plus patiente, le mercenaire le savait. Heureusement pour lui, l'Amejin n'était pas encore au courant sur le fait qu'il ait tenté de quitter le village durant la guerre civile. Heureusement pour lui. Ikaku se serait fait un malin plaisir de lui mener la vie dure, voilà tout. En tout cas, il n'attendit pas longtemps avant de voir le brun tatoué arrivé vers lui. Et, ce-dernier tenta directement de se plaindre face à son senseï, prétextant qu'il devait avoir honte de l'avoir laissé seul.

Il n'était pas censé être un incroyable shinobi ? Il pouvait donc se débrouiller tout seul. Il lâcha un long et énorme soupir face au petit homme brun. Qu'il pouvait être ennuyant.

Oy. M'casse pas les oreilles, p'tit, t'sais t'défendre. Il soupira, eut une légère grimace en sentant comme ses brûlures qui s'étiraient sous ses bandages. J'avais d'autres choses à faire. Comme combattre contre deux personnes très puissantes.

D'un coup de tête, il fit signe au jeune Sendai de le suivre et il prit la porte qui l'amena à l'intérieur du Grand Dojo. Vide.La majorité des shinobis étaient occupés à mettre de l'ordre dans le village, tant mieux pour lui.

On va voir c'qu'tu sais faire. En réalité, il avait déjà une idée en tête. Mais avant, t'dois savoir que tu n'pourras jamais r'tourner à Wasure no Kuni. C'était dit, ils devaient de toute manière avoir cette conversation. Yôji devait faire comme Ikaku : rejoindre officiellement Kirigakure no Sato.

https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882
Sendai Yôji
Sendai Yôji

Aspire! (Yôji) Empty
Dim 7 Avr 2019 - 16:35
Une douce chaleur montait jusqu'à son cœur, si bien qu'il avait l'air de grimacer en cachant son envie de sourire jusqu'aux oreilles derrière une moue mal jouée. Reprenant vite ses esprits pour ne pas se faire griller par le Sendai, il lui emboîta vivement le pas. La fatigue se lisait sur son visage malgré le dynamisme qu'il essayait de montrer, d'autant plus que sa blessure au torse continuait de le faire souffrir et que ses bras se souvenaient encore des assauts de Ikaku.

- Oui j'ai vu ! Enfin je crois avoir vu. De loin sur un aigle, c'était toi nan ? J'espère que tu nous as bien représentés ! S'enthousiasma t-il en parlant du peuple au chakra pur. Et tu sais déjà ce que je sais faire, rappel toi, tu m'as cogné comme si j'étais un mur la première fois qu'on s'est croisés !

Puis soudain, l'adolescent taquin et malicieux sembla disparaître sous les yeux du Kirijin aux cheveux bleus. Comme s'il venait d'attraper son coeur à pleine main pour l'écraser. Yôji mit un long moment à répondre, regardant son mentor en espérant qu'il ne confesse une blague. Quand il finit enfin par parler, il le fît avec une voix brisée et déjà embuée de larmes.

- Que ? Qu'est ce que tu veux dire ? Il renifla et reprit. Tu veux dire que tu ne me laisseras jamais y retourner c'est ça ? Et pourquoi je devrais t'écouter toi ? Il fronça les sourcils, l'air accusateur. Ça y est ? Je suis ton prisonnier maintenant ? J'y retournerai. Je suis obligé.

Il était ferme et sec dans sa voix. Son affirmation était d'autant plus renforcée que, quelques jours auparavant, Shinkirô no Xûen lui avait proposé de l'aider à retrouver les siens.
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Aspire! (Yôji) Empty
Lun 8 Avr 2019 - 22:38
Yôji était un Sendai tout comme lui, malheureusement il ne pouvait pas plus l'aider pour en savoir plus sur ces utilisateurs de chakra pur que les deux étaient. Le mercenaire ne connaissait pas grand chose à cela, c'était même plus Ikaku lui-même qui pouvait le guider dans la maîtrise de cette capacité. L'homme aux cheveux bleus était plus expérimenté et maîtrisait ce pouvoir depuis qu'il avait commencé à combattre au Colisée, il allait ce jour lui apprendre des petites choses pour qu'il comprenne la puissance du pouvoir des Sendai.

Hmpf. Je n'étais pas d'une grande utilité. Il n'avait été qu'un support pour la défunte Ombre, sans lui, elle ne serait probablement jamais venue à bout de l'Impétueux chef des Armées.

Avant même de commencer l'entraînement, le Sendai décida d'expliquer au jeune garçon qu'il ne pourrait pas probablement retourner à Wasure no Kuni. Tout y avait été détruit, du moins plus aucune vie n'y était présente de ses informations.

Comme il s'en doutait, Yôji n'acceptait pas ce que le chûnin lui disait et il soupira d'avance. Ce-dernier haussa simplement les épaules.

J'te dis qu'y'a plus d'vie là-bas. Plus personne. J't'aiderai à retrouver l'tiens mais s'ils sont en vie, ils n'sont plus à Wasure no Kuni. Il le dédaigna du regard avant de reprendre. Tout l'monde a fui ou est mort. Mai't'nant, j'vais t'apprendre d'choses. Et j'espère qu'tu choisiras la même voix qu'moi. Rejoindre les forces armées kirijines officiellement.

Le village avait tant à lui offrir. Du regard, il lui montra des plantes dans le coin du grand dojo et ils s'y approchèrent. Tendant sa main vers les plantes, il se concentra et d'un coup, les plantes périrent, fanèrent et tombèrent.

Voilà c'qu'tu peux faire en tant que Sendai. Plutôt que de créer des boules animées.

Sendai Yôji
Sendai Yôji

Aspire! (Yôji) Empty
Mar 9 Avr 2019 - 11:00
- Ah oui ? Et tu le sais parce que tu y étais peut-être ? Yôji fronça les sourcils.

Il savait bien que les chances de revoir les siens à Wasure étaient faibles voire inexistantes mais il se devait d'y croire. Sinon, il n'avait plus aucune raison de se lever le matin et d'aller de l'avant, ce qui était une véritable phobie pour lui. Depuis tout petit, sa vie avait été toute tracée. Choyer dès sa tendre enfance de part son origine ancestrale, il était promis aux plus hautes sphères Wasurejine. A la chute du pays, son avenir fût totalement chamboulé et il ne pouvait désormais que se rattacher à l'espoir. Seul, il ne savait, pour ainsi dire, rien faire d'autre. Il ne répondit pas à la proposition d'Ikaku même si ce dernier pût apercevoir un sourire très bref se dessiner sur son visage.

- La même voie que toi ? La partie où tu tabasse des enfants ou celle ou tu les emmène en prison ? Demanda t-il sans retenir un ton rieur. Mon pays a déjà emprunté cette voix par le passé et regardes où ça nous a amenés.

L'adolescent regarda la fleur faner avec stupeur, éloigné tout à coup de ses songes noirs. S'il savait donner la vie -et appréciait particulièrement cela- au travers de son pouvoir, il n'aurait pas deviné qu'il était capable de l'aspirer, de la reprendre. Le Sendai appréciait toujours en connaître un peu plus sur ceux de son clan et leurs habilités, mais il n'était pas certain ,sur le moment, d'aimer cette capacité que lui faisait découvrir son sensei. Aussi, il choisit une fois de plus le ton de la rigolade pour cacher ses incertitudes.

- Si jamais une armée de fleuristes révolutionnaires s'en prend à Kiri, on sera en première ligne, c'est ça ? Il ricana, bien au courant que l'homme aux cheveux bleus ne faisait que l'initier à un jutsu sûrement bien plus puissant.
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Aspire! (Yôji) Empty
Mar 9 Avr 2019 - 22:18
Parc'que tout l'monde l'dit. Cracha-t-il, n'aimait pas le comportement de son élève.

N'avait-il déjà pas goûté la puissance du Sendai ? Il pouvait être violent et meurtrier quand il le souhaitait, Ikaku lui avait déjà mis la misère lors de leur première rencontre et cela, il ne devait surtout pas l'oublier en sachant qu'il n'y était même pas allé à trente pour cent de ses capacités. Il lui manquait énormément de respect, Ikaku aimait ça parce qu'il était tout à fait pareil... Mais, il y avait une limite.

T'considère comme un enfant ? Alors, d'gage, t'as rien à faire dans c'monde là. Il était mercenaire de Kirigakure no Sato maintenant et non plus un gamin de Wasure no Kuni. J'te parle de d'v'nir shinobi d'la Brume. Précisa-t-il alors.

Puis, il lui montrait ce qu'il voulait lui faire comprendre. Sa main près de plante et d'un coup, ces fleurs fanèrent, vidé de toute énergie. Et encore une fois, Yôji se montra moqueur. Cette fois-ci, sa main entoura la gorge du jeune mercenaire.

T'sûr ? Le sourire carnassier aux lèvres, il se concentra encore et absorba l'énergie de son corps. Il n'en prit pas énormément mais assez pour lui faire comprendre qu'il en perdait. T'veux t'jours pas comprendre ?

Technique à enseigner:

Dernière édition par Sendai Ikaku le Sam 13 Avr 2019 - 9:31, édité 1 fois
Sendai Yôji
Sendai Yôji

Aspire! (Yôji) Empty
Mar 9 Avr 2019 - 23:16

Aspire !

Yôji ouvrit de grands yeux surpris lorsque la main de son sensei enserra sa gorge. S'il était capable de ressentir ce genre de choses, Ikaku comprendrait que les réserves de chakra de son élève n'étaient pas pleines et qu'il avait dû en vider une grande quantité il y a peu de temps. Surpris par le Chûnin et peinant à malaxer son chakra à cause du jutsu, il mit quelques longues secondes à enduire ses propres bras de chakra pour se dégager de l'étreinte de l'adulte, qui finit par le lâcher de lui même.

- T'es fou ! S'écria t-il en massant son cou. On peut plus rire avec toi. Entre membres du même clan on devrait pas se battre.

Il n'avait pas relever la proposition de devenir définitivement ninja de la brume. A vrai dire, s'il retrouvait sa sœur et sa mère, il ne voyait aucune bonne raison de ne pas les ramener à Kiri. Excepté qu'elles risquaient les mêmes déboires que lui en plus d'être prises au milieu d'une guerre civile, ce qui valait sûrement mieux que d'être des Wasurejins errants finalement.

- Je vais essayer, je vais essayer. Dit-il nonchalamment en tendant sa main au dessus d'une autre plante verte.

Le Sendai commença par ressentir l'énergie qui émanait de la plante. Possédant des capacités en ninjutsu sensoriel, il réalisa cette première étape sans difficulté. Fermant les yeux, gigotant ses doigts et serrant les dents, il poussait des "GNNN" sensés aider le chakra circuler depuis la fleur jusqu'à ses doigts. En rouvrant les yeux, il remarqua que rien ne c'était passée et se protégea le visage par réflexe pour éviter une mandale de réprimande.

- Je l'ai jamais fait avant ! Je sais même pas si je suis capable d'absorber mon propre chakra, j'ai jamais essayé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Aspire! (Yôji) Empty
Mer 10 Avr 2019 - 18:09
Il l'exaspérait déjà, mais ce n'était pas une chose compliquée d'exaspérer un être comme Ikaku. Il était très vite fatigué, très peu pédagogue et il n'avait jamais réellement entraîner d'autres personnes que lui-même. Ainsi, à peine avait-il parlé que la main droite du Sendai s'était retrouvé sur celui du garçonnet. Il ne serra pas plus que cela, mais aspira du chakra de son corps, constatant par la même le peu d'énergie qu'il avait en lui. Malheureusement, cette technique ne permettait pas de prendre cette énergie pour soi-même... Sûrement un inconvénient sur lequel il devait travailler.

Il ria aux paroles du mercenaire. Le Sendai se fichait pas mal du clan, il ne pensait pas que porter le nom Sendai et le même tatouage voulait dire faire parti d'un clan... Tout ce qu'ils partageaient mis à part cela était leur capacité de maîtriser le chakra dans son plus pur état. Ikaku lui demandait d'essayer, de comprendre. Cette technique pouvait lui sauver la vie, elle lui avait sauver la vie à lui en tout cas lors de combat contre l'Impétueux Kagai Inja.

Sans mot, le schizophrène regarda Yôji pratiquer. Ses mains tendus, paumes vers les plantes encore en vie pour tenter d'aspirer leurs énergies... Cela ne donna rien évidemment, le Sendai semblait déjà abandonner.

Et t'veux d'jà abandonner ? C'comme ça qu't'vas d'v'nir fort t'penses ?! Il ria en le voyant s'être protégé. Quel idiot. J'ai mis des semaines pour maîtriser c'te technique. Et, elle prendrait du temps ou pas pour Yôji. Peut-être avait-il un meilleur potentiel que lui.

Il soupira alors. Comment lui expliquer la marche à suivre ?

Concentre-toi, dis-toi que t'prends la vie d'cette plante. Dis toi qu'c'toi ou elle. Il le regarda. Touche la racine pour sentir l'énergie qui fluctue en elle.

Sendai Yôji
Sendai Yôji

Aspire! (Yôji) Empty
Ven 12 Avr 2019 - 13:25

Aspire !

Le regard du garçon oscillait entre la plante verte innocente et le regard de Ikaku. Yôji se demandait s'il ne lui serait pas plus simple de tenter la technique sur son sensei, qu'il serait bien plus motivé à le voir flétrir qu'il ne l'était pour le pauvre végétal. Rêvassant un instant, il imaginait le Chûnin mit à terre par son propre jutsu, implorant le jeune Wasurejin d'arrêter de lui pomper son énergie. Le sourire idiot qui s'étira sur ses lèvres ne fît que grandir d'avantage lorsque son maître tenta de personnifier la fleur en un redoutable ennemi. Aussi imaginatif qu'il l'était, il voyait mal comment cette chose pourrait représenter un quelconque danger, mais il réprima ses moqueries.

- J'ai déjà ressenti son énergie. Dit-il en posant sa main sur la racine, plantant sa main dans la terre. Oh...

Il sembla légèrement étonné, le chakra qu'il ressentait était plus fort à cet endroit que sur la tige. Fermant une nouvelle fois les yeux, il se mit à respirer avec application et calme. Dans son esprit, il s'imaginait que son flux ne faisait plus qu'un avec celui qu'il était sensé absorber. Plutôt que de la tuer comme le voudrait celui aux cheveux bleus, il sembla rentrer en communion avec le petit être végétal. Sous les yeux de son confrère, la plante se mit alors à perdre de ses couleurs, ses fleurs retombant petit à petit vers la terre où tombaient quelques pétales détachés de leurs bases.

Petit à petit, il enfonçait ses ongles dans la racine, comme pour aller chercher le chakra qu'il avait de moins en moins de faciliter à capter au fur et à mesure qu'il quittait son hôte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Aspire! (Yôji) Empty
Sam 13 Avr 2019 - 12:41
Alors que le schizophrène avait mis des semaines à maîtriser cette technique, Ikaku avait eu raison : Yôji avait un énorme potentiel... Il pouvait être meilleur que lui, évidemment. Le serait-il pour autant ? Peu probable, Ikaku aimait repousser ses limites et il s'entraînait quotidiennement. Après lui avoir donné ses consignes, il observait toujours silencieusement le mercenaire tenter de faire ce qu'il lui avait demandé.

Et, enfin, il y réussissait. A force de l'écouter, enfin. La plante perdait petit à petit de son énergie, les pétales de la fleur tombait au sol et la tige devenait noir, perdait de sa vie. Ikaku arbora un sourire... mais ce n'était pas parce qu'il maîtrisait ceci qu'il était capable de maîtriser le jutsu qu'il voulait lui apprendre.

C'bien... Maint'nant, on va augmenter l'niveau. Lâcha-t-il alors.

Ikaku regarda autour de lui, un arbuste. Deuxième étape. Bien plus gros, bien plus d'énergie, il allait être compliqué pour lui d'absorber la vie de cette arbuste. Il s'y dirigea en compagnie de Yôji.

Fais pareil. Et quand bien même, il essaierait, Ikaku savait parfaitement qu'il n'y réussirait pas.

Aspire! (Yôji)

Page 1 sur 1