Soutenez le forum !
1234
Partagez

Confiance et patience. [pour Tanuki-Tsuki, Yaogakure]

Chôkoku Tomoe
Chôkoku Tomoe

Confiance et patience. [pour Tanuki-Tsuki, Yaogakure] Empty
Sam 6 Avr 2019 - 19:23
C'est en prenant un moment juste après avoir emporté avec elle l'enveloppe du Daimyô du feu, constatant qu'il s'y trouvait pas moins de 5 500 000 ryôs que Tomoe soupira doucement. Kô n'était même pas reparti avec sa part. Quand bien même il s'agissait d'une denrée pouvant servir à Hayashi, ou encore à Tsukimono.

C'est donc dans une autre enveloppe que la Chôkoku mit 2 250 000 ryôs avec une lettre qui les accompagnaient.

Hannya-Tsuki a écrit:
Mon frère, Tanuki.

Il semblerait que nous ne nous reverrons pas de si tôt. Je pense que tu dois comprendre l'entreprise d'une telle offre. De grandes possibilité s'offre à moi.

Mais de ceci, s'accompagna également à la suite, en bas de cette même feuille, d'étrange caractères qui, les uns assemblés avec les autres, ne signifiaient absolument rien pour quelqu'un de normal. C'était un code.

Suite a écrit:
[début de la traduction] Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. [fin de la traduction]

Et elle signa, sans rien ajouter de plus. Aucun au revoir, ni même d'adieu, car pour Tomoe, il ne s'agissait de ni l'un ni l'autre, seulement d'un temps figé où ils ne seraient pas physiquement ensemble... Mais son appartenance n'avait officieusement pas failli.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298

Confiance et patience. [pour Tanuki-Tsuki, Yaogakure]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: