Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

A destination des Hautes instances de la Brume.

Narrateur
NarrateurEn ligne

A destination des Hautes instances de la Brume. Empty
Sam 6 Avr 2019 - 20:04
Printemps, 203.

Quelques jours à peine après les événements tragiques du village caché de la Brume, une lettre arriva aux abords des murs, amenée par un cavalier en armure arborant les couleurs et les attributs de l’armée du Daimyo. Rapidement, la lettre scellée fut relayée au sein des gradés du village, dont une bonne partie avait survécu à la tentative de putsch. Au dos, une mention signant les hautes instances de Kiri comme destinataire. Tandis qu’à l’intérieur ? Ce qui semble être la décision d’un Conseil établie à la suite de la disparition du Seigneur de la Brume, Raonaka Ao.

Citation :
“A l’attention des hautes instances de Kirigakure no Satô,

La nouvelle de la tentative de coup d’état nous est rapidement parvenue, déclarant une nouvelle fois la cité de la Brume comme l’ultime bastion à tomber pour parvenir à contrôler notre Pays. Les trop multiples tentatives hostiles de ces dernières années en sont un exemple concret. Cependant, la rébellion a été entérinée et ce, grâce à la bravoure et le patriotisme des shinobis.

Nous ne pouvons que regretter les pertes, celles de certains de nos plus grands combattants, dont la Godaime Mizukage elle-même, ainsi que la destruction du Palais de la Brume, élément central de la vie kirijin, qui attriste l’Eau et plonge l’entièreté du Pays dans une période de doute et d’instabilité.

Le Conseil a statué, Kirigakure no Satô doit se relever et ne pas se laisser abattre. Les opérations doivent reprendre dès que possible et palier à la vulnérabilité dont le village fait preuve. Ce n’est pas seulement vos shinobis qui sont en danger, mais bien l’ensemble du Pays de l’Eau.

Ainsi, en l’absence d’un Daimyo, un choix a dû être établi. Un homme, actuellement Chef des Armées de la Brume et en qui le peuple a toute confiance, remplit nos critères : Kagai Inja. Et c’est vers lui que la seigneurie a jeté son dévolu.

Nous le nommons donc Rokudaime Mizukage. Et comptons que Kirigakure no Satô se relève au plus vite de la chute évitée de justesse.

Conseil de la Seigneurie.”
Revenir en haut Aller en bas

A destination des Hautes instances de la Brume.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: