Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Message codé à Iwa [Kyoshiro]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Message codé à Iwa [Kyoshiro] Empty
Dim 7 Avr 2019 - 12:40
Spoiler:
 

Comme à son habitude, la lettre est superbement calligraphiée de la main de la Chunin.
A part l'intitulé, le message est codé avec un algorithme militaire - dont la clef de cryptage est le nom de Toph, simplement. En effet, il n'y a qu'elle qui s'adressa de cette façon à Kyoshiro, et cela l'avait assez énervé. C'était néanmoins une façon pratique et secrète de confirmer son identité et d'empêcher le courrier d'être compris si intercepté. Sécurité supplémentaire - ni Tetsu, ni Ame, ni Iwa n'étaient mentionnés dans ce rapport.

Seigneur et Maitre,

L'infiltration s'est bien déroulée. Nous n'avons pas été interceptés et tout porte à croire que notre entrée aérienne est passée inaperçue. Il y a des patrouilles dans les forêts, de ce qu'on a pu apercevoir avec mes talents de senseur. C'est un facteur à prendre en compte pour faciliter notre future opération.

Nous avons une alliée sur place. Une femme défendue d'un être vil - mes deux alliées se sont très bien battue. Toutefois, cela risquait d'avoir amené un peu d'attention sur nous. Nous ne sommes pas restées plus longtemps.

Nous avons une piste pour l'objectif principal. Nous le suivons en terre étrangère et mouillée. Cela prendra certainement quelques temps pour la localiser, nous retournerons à Iwa après.

X.

_________________
Message codé à Iwa [Kyoshiro] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Message codé à Iwa [Kyoshiro]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: