Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le protecteur. (w/ Ikaku)

Kagai Inja
Kagai Inja

Le protecteur. (w/ Ikaku) Empty
Lun 8 Avr 2019 - 10:24


Voilà déjà plusieurs entretiens que le Mizukage venait de mener, d'abord Xuen, puis ensuite d'autres gradés, chacun ayant eu la possibilité de lui expliquer leur point de vue et ce qu'il attendait du futur du village. Il était inutile de le nier, les membres de la Brume possédaient des ambitions folles, ainsi qu'un patriotisme à toute épreuve... Un bon point pour le village.

Inja jeta le regard sur la liste qu'il avait préparé, essayant de se rappeler l'ordre qu'il des convocations qu'il avait envoyé. Il était dans les temps, plus qu'il ne l'aurait pensé... Ses calculs avaient été bons et le prochain Jônin ne devrait pas tarder à arriver.

Mais lorsqu'il lu qui arriverait finalement après, il se rappela qu'il n'avait pas seulement convoqués tous les Jônins du village, mais aussi quelques uns des shinobis avec lesquels il avait besoin de discuter. Des éléments très prometteurs pour la plupart, certains parmi les plus puissants du village, malgré leur grade ne correspondant pas à leurs capacités. Tout ce qu'il leur manquait ? Des faits d'armes, de quoi légitimer leur montée en grade, proche pour certains.

Sendai Ikaku... C'était donc lui qui était prévu maintenant.

Il ne devrait plus tarder à arriver. L'homme qui s'était interposé face au Kagai lui-même afin de protéger au mieux la Godaime Mizukage, Watanabe Shiori. Une véritable preuve de patriotisme, montrant à quel point le mercenaire avait réussi à s'intégrer au village et à mettre son individualité de côté.

Il ne restait plus qu'à attendre, il ne devrait plus tarder.

_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Le protecteur. (w/ Ikaku) Empty
Lun 8 Avr 2019 - 22:40
L'impétueux avait été nommé Rokudaime Mizukage. Cinquième Ombre du village suite à la mort de Watanabe Shiori, tué des mains d'Ikaku sans qu'il ne le veuille. Inja n'avait pas été témoin de cette scène, étant mis hors d'état de nuire, il n'y avait que cette Yasei, Saji qu'il avait déjà rencontré et le Kaguya avec qui il était déjà parti en mission précédemment. Il fut surpris de recevoir une convocation de l'ex chef des armées.... mais pas vraiment, finalement. En y réfléchissant, l'ancien mercenaire s'était dressé face à lui au côté de la défunte quatrième ombre.

Lui en voulait-il ? Peut-être, il ne le saurait que lorsqu'il lui ferait face. Devait-il changer son comportement avec lui maintenant qu'il était devenu protecteur de Kiri ? Sûrement pas. Ikaku ne connaissait pas réellement ces règles de politesse et de courtoisie qu'il devait avoir avec la hiérarchie. On ne lui en avait jamais tenu rigueur jusque maintenant.

Le schizophrène pénétra dans le bureau de l'Impétueux, il constata que ce-dernier s'était bien remis de ses blessures. Ikaku ne s'en était pas réellement sorti indemne. Un masque fait d'os, créé par un Kaguya, cachait une brulure provoqué par la technique de Shiori au côté droit de son visage.

Tu m'as fait d'mandé ? Demanda-t-il, bras croisé sur le haut de son corps. Son regard azuré détaillait chaque parcelle du corps de la nouvelle Ombre du village.

_________________
Le protecteur. (w/ Ikaku) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882
Kagai Inja
Kagai Inja

Le protecteur. (w/ Ikaku) Empty
Mar 9 Avr 2019 - 20:19


Le regard du Mizukage partit en direction au moment où le convoqué arriva, visiblement ponctuel, trait de caractère qui n’était pas forcément facile à deviner à la vue de la nonchalance d’Ikaku. Lors de son arrivée au village, ses gestes et sa façon d’être avaient tout de suite marqué le Shireikan à l’époque, sans que tout ça ne puisse lui retirer de crédit, au du moins, pas de la vision du Kagai. Au contraire, le combat qu’ils avaient mené lors de la guerre civile ne pouvait que lui faire comprendre que le Sendai n’était pas à prendre à la légère, ayant bel et bien hérité du don héréditaire connu du Clan scindé depuis des lustres.

« Tu peux t’asseoir si tu le préfères. »



Un moyen simple de répondre au Chûnin en aidant d’un signe de la tête pour le saluer légèrement, sans perdre plus de temps que ça. D’ailleurs, il ne fallut pas une seconde de plus pour que le cinquantenaire détourne le regard pour le jeter sur ses feuilles et reprendre la parole.

« Les entretiens ont vocation à connaître les ambitions de chacun des Jônins quant au futur de la Brume. Et tu ne vas pas y couper. Mais d’abord, reparlons du combat. »



Ceci-dit, un léger blanc prit place dans la salle, laissant le temps au Mizukage de relever son regard vers celui du Sendai. L’expression stoïque dont il était affublé ne changeait pas, impossible, un moyen difficile de savoir vraiment où il voulait en venir.

Il reprit.

« Tu as fait preuve d’un grand courage aux côtés de la défunte Godaime Mizukage. Un acte qui, dans l’incertitude de la traitrise véritable qui scindait le village à ce moment, n’était pas forcément évident pour un kirijin, d’autant plus pour un ancien mercenaire ayant tout recémment intégré nos rangs. »



Le Kagai reprit son souffle avant d’enchaîner.

« Je voulais déjà te féliciter pour ça. Sans mâcher mes mots. Tu ressembles ce que nous attendons d’un kirijin. Loyal à son village, avec un esprit du sacrifice… D’autant que la suite de notre combat ne fut pas des plus simples et si Kewashiioke n’avait finalement pas dévoilé son jeu en tentant de profiter de la faille pour assassiner Shiori, j’y serai resté. »



Une interlude qui fut courte, mais avait son intérêt. Celui de faire comprendre au Sendai que jamais le Mizukage lui en voudrait, bien au contraire, il avait fait preuve d’honneur et de patriotisme, un exemple pour certains, malgré les apparences trompeuses englobant le personnage.

Le ton dur d’Inja suffit à ne verser un gramme d’émotion s’échapper de ses mots, permettant de reprendre la véritable raison de l’entretien.

« Tu n’es pas Jônin. Et pourtant, je t’ai fait venir. C'est que je vois en toi un potentiel pour notre village. Que vois-tu pour ton futur dans la Brume ? As-tu des aspirations qui pourraient aider le village d’une façon ou d’une autre ? »


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Le protecteur. (w/ Ikaku) Empty
Mar 9 Avr 2019 - 22:15
Sans un mot, il obeissait et venait s'asseoir sur la chaise qui était face au bureau de l'Impétueux. Il était flippant, mais Ikaku avait vu encore plus flippant lorsqu'il officiait en tant que combattant au Colisée. Peut-être moins fort également (c'était sûr même puisque aujourd'hui, Ikaku savait qu'il ne pouvait pas battre le néo-Kage). Ne comprenant pas sa présence ici, Inja expliquait qu'il voyait tout les Jônins du village et pourtant il ne l'était pas. Serait-il promu ? Il ne le pensait pas... Ikaku venait tout juste de devenir chûnin après avoir été mercenaire de Kirigakure.

Parler du combat ? Pourquoi pas... Lui en voulait-il ? Il se posait la question, mais le Sendai avait simplement suivi les directives de la cheffe du village sans se poser des questions. Il n'était pas vraiment là pour réfléchir et, de toute manière, il n'avait pas toutes les cartes en main pour être aux côtés du Kagai.

Il hocha doucement la tête, surpris que le Rokudaime le félicite. Il ne lui en voulait pas et c'était exactement ce qu'il attendait d'un bon shinobi de la Brume. Suivre les ordres, être loyal. Ikaku n'était pas un bon suiveur, mais il savait faire ce pour quoi il était payé. Shinobi de la Brume il était, il le resterait et combattrait pour ce village caché qui lui avait offert gîte et couvert. Après ce discours, il lui demanda alors ce qu'il voyait pour son avenir dans le village.

On m'a assigné à l'équipe trois, j'compte en faire l'élite du village, t'sais. Bon, j'sais pas ce que ça donnera, mais y'a du potentiel, j'pense. Entre une marionnettiste, deux Sendai et une manipulatrice du cristal, il y avait de quoi faire.

Pour autant, il savait que l'Impétueux parlait plus de son cas individuel. Ce qu'il voulait faire, pouvait faire et de ça, il n'en avait aucune idée.

J'sais pas, l'maximum pour aider l'village. J'pense que j'ai d'jà prouvé ma valeur et que j'suis un des plus forts du village sans conteste. Déclara-t-il sans se vanter réellement. Une simple certitude.

_________________
Le protecteur. (w/ Ikaku) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882
Kagai Inja
Kagai Inja

Le protecteur. (w/ Ikaku) Empty
Jeu 11 Avr 2019 - 21:49


Alors qu’il venait de finir de parler, le Sendai répondit rapidement qu’il venait d’être affecté à une équipe, quoi de plus normal après l’appel interne d’Inja à promouvoir la prise de puissance des futurs grandes têtes du village, la future génération. Il signifiait bien et appuyait bien sur le fait qu’il en ferait une bonne équipe de shinobis, parmi les meilleurs… Qu’attendre de mieux ? Probablement rien, il s’agissait là exactement de ce que le Mizukage recherchait pour les genins de la Brume. Le simple fait que le Sendai ne soit pas spécialement bavard suffisait à lui laisser penser qu’il avait appuyé sur ces paroles rien qu’en abordant le sujet. Il ne perdait visiblement pas son temps à la parlote.

« Excellent. »



Mais alors, le Sendai enchaîna, répondant à l’Ombre quant à ses ambitions qui paraissaient simples, il n’en avait visiblement pas, ou du moins aucune qu’il voulait partager. Son seul désir ? Faire son travail, se rendre utile au village d’une façon ou d’une autre, bien certain de faire partie des meilleurs de l’armée de Kirigakure no Satô.

« Je le pense aussi. Tu es un bon élément et ça explique ta venue ici entre deux entretiens de Jônins. »



Il prit une inspiration profonde et lourde, celle d’un homme imposant, porté par l’âge, la cage thoracique résonnante.

« Tu viens à peine de passe Chûnin tout en ayant été entièrement accepté dans nos rangs. Il n’est pas possible de pouvoir te promouvoir maintenant. Chaque chose en son temps. Néanmoins… »



Laissant un petit moment de répit pour observer ses fiches avant de renvoyer son regard en direction de son interlocuteur, Inja enchaîna.

« Tu as probablement déjà entendu parler du Shiden. Les éclairs de la Brume. Notre unité d’élite regroupant les meilleurs shinobis du village. Tous jônins. Tous disposant d’une grande expérience en nos rangs.



Sa réflexion ne coupa pas ses mots, mais le cinquantenaire hésite tout de même intérieurement avant de faire sa proposition, juste avant de se rendre compte que ses décisions préparées à l’avance étaient toujours les bonnes.

« Je te propose de l’intégrer en tant que Chûnin. Du jamais vu. Néanmoins, ce n’est pas les responsabilités supplémentaires qu’impliquent le rang de Jônin qui ont mené ses membres à rejoindre l’unité. Non. Ce sont leurs capacités. »


_________________
Hakai VS World:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3404-kagai-inja-99#25741 https://www.ascentofshinobi.com/t3521-arcanes-d-inja-le-berserker http://www.amneos.fr/
Sendai Ikaku
Sendai Ikaku

Le protecteur. (w/ Ikaku) Empty
Sam 13 Avr 2019 - 12:40
L'équipe trois, il en avait le projet d'en faire une équipe d'élite appelée pour des missions périlleuses, et il avait également la chance d'avoir une équipe totalement diversifiée et qui pouvait permettre en place plusieurs stratégies bien différentes les une des autres. Cependant, il ne comprenait pas sa présence ici avec la désormais toute nouvelle Ombre du village. Apparemment, ce-dernier ne voyait que les jônins, haut-gradés du village et Ikaku n'était que Chûnin.

Pour autant, il ne se considérait pas réellement comme tel, capable d'évidemment tenir tête à certains jônins du village voir même les terrasser. De ce qu'il comprenait, il était impossible pour l'Ombre de promouvoir l'élément Sendai étant donné sa récente promotion en tant que Chûnin après avoir été mercenaire, cela était compréhensible.

Ikaku était tout de même attentif, l'Impétueux semblait avoir quelque chose à proposer à l'ancien esclave du pays du Vent et il se demandait ce que cela pouvait être. Le Shiden, les éclairs de la Brume... Ikaku avait évidemment entendu parler de cette unité d'élite, sans pour autant les avoir vus en action. Les meilleurs shinobis du village... Et Inja proposa enfin que le Sendai rejoigne cette unité. Etant chûnin, cela était une première.

C'serait avec joie qu'd'rejoindre c'te unité. Avoua l'homme au demi-masque d'os. J'ferai honneur à cette unité et au village, Inja l'Impétueux.

_________________
Le protecteur. (w/ Ikaku) L9c3
Bōryoku (暴力) | Heiwa (平和)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3655-sendai-ikaku https://www.ascentofshinobi.com/u882

Le protecteur. (w/ Ikaku)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: