Soutenez le forum !
1234
Partagez

Avoir l'étoffe d’un roi

Sendai Rokūemon
Sendai Rokūemon

Avoir l'étoffe d’un roi  Empty
Mer 10 Avr 2019 - 9:59


Avoir l'étoffe d’un roi
Feat personne
Tranchant. Découpant, sa manière de combattre avec une lame n’avait aucune faille… Il n’avait qu’un seul but : Devenir plus fort, beaucoup plus fort. Rokūemon n’avait plus fait ce genre d’entraînement depuis très longtemps, il était un peu plus fatigué à cause de ses recherches quotidiennes, mais le jeune homme n’allait pas se laisser abattre pour si peu. Après tout, il n’était pas l’élu, celui qui allait découvrir la vérité sur ce monde. Mais il fallait véritablement accroître sa puissance, pour qu’il puisse se mettre en route et accomplir sa quête.

C’est alors qu’il continuait un petit moment, éclairé par la douce lumière solaire, rafraîchis par les ombres ancestrales des arbres. « Oui… C’est bien lui... » Dit une voix, grave, puissante et effrayante. Se retournant, surpris d’avoir entendu ces mots alors qu’il s’était lancé dans un entraînement solitaire, Rokūemon se résigna, et continua ses exercices après quelques minutes de recherche. « Celui dont on a besoin... »

Cette fois, il ne s’agissait véritablement pas d’une coïncidence, cherchant autour de lui, le guerrier des bois se retourna, dans la direction d’où se trouvait la voix mais une chose volante, très petite passa au-dessus de lui, avec une telle vélocité qu’il ne put la voir distinctement. « Si tu veux devenir plus fort, suis moi... » Dit la créature, très clairement, tout en accélérant pour devenir véritablement impossible à rattraper.

D'instinct, Rokūemon accéléra grandement et se mit à la suivre, comme-ci un démon venait de prendre possession de son corps, sautant de branche en branche. Suivant la créature dont il ne pouvait même pas distinguer les traits tellement sa vitesse était importante.

▬ « Attends-moi, pourquoi me demande-tu de te suivre ? Où va-t-on ? » Demanda-t-il -il, essayant de rattraper peu à peu la créature spectrale.

C’est alors que petit à petit, rattrapant l'ombre grâce aux efforts de son entraînement, Rokūemon sauta pour la saisir, avant qu’elle ne disparaisse soudainement, comme par magie. Encore les dieux qui venaient de lui jouer un très vilain tour ?

Le temps avait comme accélérer, et il se retrouva le soir, au même endroit, comme si la nuit était tombé en un battement de cils.

« Mais bordel, que se passe-t-il ici ?! » Hurla-t-il sans aucune politesse, espérant faire venir quelqu’un.



code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6153-sendai-rokuemon#50722

Avoir l'étoffe d’un roi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: