Soutenez le forum !
1234
Partagez

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa]

Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Mar 16 Avr 2019 - 14:48
Plusieurs jours étaient déjà passé depuis leur entraînement avec le fameux Yaoguaï Towa sur les hauts plateaux après une rencontre hasardeuse et pourtant bénéfique. Le jeune sauvageons membre d’un clan au passif conséquent avait fait preuve de facultés spectaculaires tant au niveau du Ninjutsu que du Taijutsu. Assez pour que ses prouesses demeurent incrusté dans l’esprit du guerrier au teint bronzé qui resta malheureusement sur sa faim, voyant son adversaire pas vraiment en état de lui apporter les explications suffisantes pour assouvir sa curiosité.

Mais cela risquait bien de changer aujourd’hui, puisque suite à une récupération mérité de son compagnon de duel, le manipulateur de la matière filaire noir lui avait transmis une demande concernant l’affinité Raiton. En effet, depuis son arrivé dans le village, le Mugirawa avait essentiellement travaillé son répertoire lié au Jiongu et au clonage de l’ombre notamment à l’aide de Toph, sans encore trop s’aventurer dans la maîtrise de son élément. Contrairement à lui, son frère d’arme Musashi disposait déjà de compétences avancés dans ce domaine … Impossible donc de rester en retrait et passif, surtout pas après l’épisode du prisonnier.

Contrairement au vent, au feu et à la roche dont les professeurs respectifs étaient désignés au sein de l’académie du village, aucun enseignant de la foudre ne figurait encore clairement dans la liste, ôtant à Abuto l’espoir de passer par la voix officiel. Cependant, recourir à des collègues d’un niveau de combat et d’un rang proche ne le dérangeait pas plus que ça, au contraire. Il considérait que chacun avait de quoi lui apprendre, plus encore que dans le domaine du commerce et l'artisanat où ils recouraient déjà aux connaissances de petits génis novateurs juvéniles. Ainsi la demande avait été déjà faite auprès de Towa qui devait rejoindre le colosse tatoué pour un rendez vous directement dans les bâtisses de l’école ninja.

Bon … Il faudrait que je me prépare un peu avant son arrivée … Pour la zone de pratique c’est bon, autant travailler sur le chakra dans un premier temps.

Très tôt dans la matinée, le ninja avait fait en sorte d’obtenir un emplacement favorable pour cette séance d'enseignement, un endroit où aucun cours destinés aux aspirant ne siégeait sur le tableau des plannings. Il s’agissait de l'arrière cours de la bâtisse géante, à l’air libre avec plusieurs installations déjà présentes comme des cibles résistants, des projectiles et bien d’autres objets encore. Voyant le travail déjà prémâché, il n’eut au final qu’à disposé à sa guise l’ensemble de ce matériel pour se constituer des parties de la zones dégagés avec plusieurs pantins de bois et autres cibles.

Une fois tout ceci-fait, sa silhouette se déposa tranquillement au milieu du terrain, assis en position de tailleur comme pour méditer. Le but de cette première étape consistait à se relaxer et visualiser intérieurement sa circulation de chakra pour optimiser ses ressources et la tenir prête à se transformer, adopter une nouvelle forme lié à la foudre pour éventuellement parvenir à reproduire une des techniques dont disposait le jeune Towa, lorsque celui-ci lui montrerait comment faire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo https://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Mar 16 Avr 2019 - 20:37
Quelques jours de repos firent énormément de bien au corps du sauvageon, ce-dernier avait ouvert les deux premières portes (seules qu'il connaissait jusqu'à présent) et ne l'avait pas laissé sans mal. En effet, l'inconvénient de ces portes était qu'elles laissaient plutôt mal en point l'utilisateur... Towa s'était vite retrouvé exténué et couvert de meurtrissures, son adversaire l'avait dès lors amené à l'hôpital une fois qu'il s'était évanoui d'épuisement. L'Hayashijin devait continuer encore et encore à maîtriser ses portes pour au moins ne pas tomber d'épuisement après l'ouverture des deux premières portes.... Comment ferait-il s'il devait ouvrir les portes suivantes un jour ?

Malheureusement, il n'avait pas de modèle à proprement parler pour lui dire comment faire et il ne devait être que son propre professeur. Enfin, il était intelligent et allait très vite comprendre la marche à suivre. Se reposant dès lors à l'hôpital du village, le genin qu'il avait affronté, Mugiwara Abuto, lui avait fait parvenir une lettre pour qu'ils se rencontrent de nouveau. Un nouvel affrontement, pensait-il en premier lieu, il fut surpris que ce-dernier lui demandait de lui en dire plus sur son affinité Raiton.

Le Yaoguaï n'était clairement pas expert en la matière, se rappelant de son combat contre sa comparse, Sae. Il n'avait su utiliser aucune technique liée à cette affinité si ce n'était son armure, première technique apprise par ses propres soins. Les blessures du combat guéries, il se dirigea jusqu'à l'Académie Hashira et constata le Mugiwara en tailleur, en plein de méditation.

La méditation est un bon moyen pour ressentir réellement son énergie. Déclarait alors le sauvageon pour signaler sa présence.

_________________
Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Mer 17 Avr 2019 - 12:54
Le chakra qui circule à l’intérieur de mon corps … Ressentir ce flux d’énergie parcourant mon réseau interne de la façon la plus précise possible … Je ne dois pas oublier ce qu’Aimi m’a conseillé de faire. Ce n’est pas seulement de la puissance mais aussi une arme de précision et de qualité …

La silhouette du colosse semblait totalement imperturbable, les paupières closes et l’esprit plongé dans un autre monde où la matière bleuté propre aux Shinobi s’éveillait lentement dans ses songes pour y prendre forme avec exactitude. Maîtriser et s'entraîner pour améliorer sa transformation en une forme affinitaire était une chose, mais ce n’était pas l’unique utilisation possible de cet éther vital. Il n’oubliait pas les explications et le programme procuré par la fameuse Aimi dans le but de développer aussi les arts médicinales en commençant par un point élémentaire : Apprendre à contrôler son chakra avec une grande précision, bien plus importante que la normal.

Rien, absolument rien ne pouvait le tirer de sa méditation introspective parmi ce terrain d'entraînement à part la présence du Yaoguaï invité spécialement pour une session d’enseignement spécialisé. En parlant de lui, le jeune homme plein de promesse ne tarda pas à faire son apparition avec une intervention verbale et ponctuelle, de quoi l’interpeller efficacement au milieu du léger brouhaha imposé par les bruits environnants. Il ne fallut pas plus que la reconnaissance de la tonalité du possesseur de la foudre pour ouvrir ses paupières et écarquiller un peu les yeux. En effet, au delà de l’intervention, un autre sujet bien précis préoccupait l’artisan émérite.

« Towa ? C’est bien toi ? »

Sortant comme d’un sommeil de mille ans, la silhouette du Mugirawa se redressa lentement à l’aide ses bras apposé sur le sol, histoire de se défaire de sa position en tailleur et surtout avoir un visuel sur son camarade, le toisant de haut en bas sans plus attendre. Il espérait voir les signes d’un rétablissement en bonne et due forme, plus rapide au moins que ne fut sa propre période de convalescence de trois semaines. On peut dire qu’il n’avait pas vraiment eu de nouvelles concrètes à part la confirmation de sa venue pour ce rendez vous d’apprentissage.

« Alors, ce n’était donc rien de grave ? Tu as réussi à récupérer totalement ? »

Au moins ses craintes prirent une intensité plus douce en apercevant le tonus qu'affichait le sauvageons devant lui, avec une certaine assurance et l’absence de toute séquelle. Enfin, d’un point vue externe, puisque seul lui risquait d’apporter les explications nécessaire à cette fatigue et cet état soudain auquel Abuto ne compris rien de tout.

« Je vois que ça va mieux … Cela me rassure. Pour être honnête, je n’ai absolument pas compris ce qu’il s’est passé, à part te voir fermer les yeux et partir pour le monde des rêves. Ils ne m’ont rien indiqué de plus quand je t’ai emmené à l'hôpital, à part une prise en charge immédiate. »

Son visage ne manqua pas d’indiquer sa curiosité, le temps d’une petite pause.

« Qu’en est-il donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo https://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Mer 17 Avr 2019 - 22:15
Les aléas des Portes Célestes... Il se rappelait de son père, plus jeune, qui ouvrait jusqu'à la cinquième porte, déjà synonyme de grande puissance et il se souvenait qu'il en sortait mal en point mais pas autant que son propre fils il y avait quelques jours. S'entraîner, c'était tout ce qu'il avait à faire pour ne pas risquer d'essuyer d'aussi grand contre-coups. Peut-être que cet entraînement lui permettrait d'entraîner cette endurance qui lui faisait défaut jusqu'à maintenant...

Il arrivait au point du rendez-vous, à l'arrière de l'Académie Hashira et constata son partenaire de combat en pleine méditation. Towa n'aimait pas déranger les gens dans ce genre de chose.... qu'il pratiquait également, se rappelant avoir conseillé un Iwajin sur cette pratique. Il ne l'avait plus revu depuis mais espérait que tout allait bien pour lui.

Oui, oui, c'est bien moi. Lui répondit-il une fois que le garçon s'était levé.

C'était cet homme qui l'avait amené à l'hôpital lorsqu'il était mal en point. Il lui demandait alors comment allait-il, surtout qu'est ce qu'il s'était passé?

Oh... C'est l'ouverture des Portes qui m'ont mis dans cet état... Disons qu'une porte ouverte laisse pas mal de dégâts à mon corps. La première porte me laisse totalement vidé de mes ressources et me laisse pas mal de meurtrissures sur le corps... Passant sa main derrière son crâne, il se sentait gêné de la situation. J'espère ne pas t'avoir fait peur!

_________________
Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Jeu 18 Avr 2019 - 0:05
Sacrée peur oui … Enfin plutôt une stupeur évidente, lui qui se préparait pour le coup à appliquer les arts de guérisons en parallèle, s’inquiéter pour la santé d’un camarade Iwajin constituait rapidement une certaine évidence. Les portes célestes hein … Il n’imaginait pas que ça puisse aller si loin dans l’acharnement sur le corps humain, même si celle-ci semblaient procurer des avantages physiques, assez pur l’acculer avec aisance. Sans compter ses techniques de foudre au corps à corps …

Le guerrier ne pouvait pour ainsi dire rien faire. Mais cela lui décocha un petit rire fraternel de sa voie épaisse et imposante de le savoir gêné, un peu de la même manière qu’il considérait le jeune Musashi. La spontanéité et la jeunesse de son interlocuteur lui rappelait certains traits de ladite personnes, notamment question motivation et forme. En effet, malgré son passage par la case hôpital, Towa avait quand même répondu à sa demande. Remarquable.

« Les portes célestes donc … Fiuu, tu m’as surpris. Mais soit pas gêné aha, je ne voulais juste pas compromettre la vie d’un allié juste pour un entrainement. On ne sait jamais. »

Ses bras vinrent se poser alors sur ses propres hanches dans une posture un peu guerrière et pleine de tonus, ne souhaitant pas fatiguer davantage son collègue. Et puis, cela leur changerait les idées de passer aux choses sérieuses et coopérer pour créer un lien entre eux, une entente pour d’éventuels missions ensembles.

« Mais y’a pas que ça. Comme t’as pu le voir dans mon invitation, je cherche à développer un peu ma maitrise du Raiton, même si je ne pratique pas de Taijutsu à proprement parler. C’est plus grâce au Jiongu que je reste au corps à corps pour l’instant. »

Son regard fit alors un détour pour observer les environs rapidement, afin de s’imprégner de la séance qu’il souhaitait lui demander.

« J’ai déjà réussi à développer ma défense grâce à Toph et ses connaissances en Doton. Du coup, je pensais que tu pouvais m’apprendre quelque chose à ce sujet. Par exemple, la technique des boules de foudre que tu as utilisé dés le début contre moi. C’est un bon début non ? »

Si le sauvageon pouvait déjà lui enseigner ce jutsu assez élémentaire mais des plus efficaces, ce serait déjà un grand pas. Pour souligner les préparatifs effectués et lui facilité la tâche, la silhouette du colosse fit rapidement le tour de la petite arène d’entrainement aménagé, notamment avec les cibles non loin.

« Je t’en demande peut-être un peu beaucoup après ton repos mais … Comme tu le sens. Là, j’ai déjà un peu aménagé la salle pour qu’on puisse commencer. Qu’en dis-tu, t’es partant ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo https://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Jeu 18 Avr 2019 - 18:36
Ce n'était pas la première fois qu'il ouvrait les portes célestes, ce n'était donc pas la première fois qu'il se retrouvait dans un état pareil... Tout du moins à s'évanouir. Mais, il avait utilisé des techniques auparavant qui l'avait déjà épuisé drastiquement. L'entraînement devait continuer pour parfaire son endurance, il ne devait clairement pas se reposer sur ses lauriers, loin de là. Il expliqua rapidement le pourquoi du comment de son état, n'espérant pas avoir inquiété son partenaire.

Il sourit, se détendit même en voyant la réaction du genin. Mais, il lui avait demandé de parfaire son entrainement à l'affinité de la foudre. Ainsi, le sauvageon l'écouta sans l'interrompre, ce-dernier lui expliquant qu'il combattait au corps à corps grâce au Jiongu. C'était donc le nom de cette matière filaire noire? Towa se demandait ce que c'était. Il lui demandait très clairement de l'aider dans cette maîtrise là... comme en lui apprenant sa technique de boule électriques.

Bien sûr que je suis partant pour t'aider. Mais, tu maîtrises à la fois le Raiton et le Doton? Dans ce cas-là, son niveau devait être bien élevé, se disait-il.

Il s'échauffa en commençant quelques petits étirements pour décontracter ses muscles, c'était sans échauffements que l'on se blessait plus facilement, il savait cela de sources sures.

Mais, dis-moi le Jiongu, en fait... ces fils noirs, qu'est-ce-que c'est? Lui demanda-t-il tout en s'échauffant encore. Echauffe-toi avant! Il serait malvenu que tu ne te déchires un muscle ou autre chose...

_________________
Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Ven 26 Avr 2019 - 20:04
Lui, maitriser à la fois le Raiton et le Doton ? La question étonna fortement le guerrier à la chevelure d'ébène, ayant bien connaissance de la difficulté à maîtriser plusieurs natures affinitaires de chakra, ceci étant réservé aux ninjas d’élites, d’un certain rang. Une expression pleine d’intrigue et d’interrogation apparut sur son visage, jusqu’au moment où le lien se fit logiquement avec ses explications de tout à l’heure. Ce n’était évidemment pas dans ce sens que l’homme avait évoqué sa visite auprès d’un professeur de cet élément, mais pour une transposition d’une de ses qualités vers sa propre capacité spéciale.

Ah, non je ne maîtrise pas les deux affinités non, simplement le Raiton comme toi. Si j’ai pris des enseignements auprès de Toph et son Doton, c’est surtout pour les capacités défensives de la roche que j’ai ensuite transposé avec son aide vers le Jiongu. Il s’agissait de reproduire le principe du mur de pierre en un mur filaire, même si la nature défensive de ces deux techniques demeure un peu différente.

En effet, tout le monde ne songeait pas à cette possibilité, mais il y avait beaucoup à en tirer en termes d’imitation, comme ce fut aussi le cas avec Tenzin et ses techniques de dissimulations liés au vent et à l’assimilation. Enfin, ce serait surement plus simple dans cette situation, puisque Towa devait effectuer un apprentissage pur et dur envers le colosse et non une transposition d’un domaine vers un autre.

D’ailleurs ce dernier ne tarda pas à démarrer cette séance par un peu d’échauffement auquel le Mugirawa se prepara volontier. Sortir de convalescence demandait aussi de préserver son corps et prendre plus de temps pour le préparer à des efforts conséquents. Il entama ainsi un petit jeu de mime, se calant sur le rythme de son partenaire pour effectuer des gestes similaires. Il écouta aussi attentivement sa requête et ne tarda pas à y répondre, histoire d’agrémenter leur échauffement.

« Plus ça va, plus je commence à croire que personne d’autre ne dispose du Jiongu dans ce village. C’est une capacité un peu particulière … En effet, mon corps entier est composé d’une matière filaire noire, semblables à des fibres musculaires bien plus robustes. Je peux les utiliser directement depuis mon corps, comme je le ferai avec mes bras, pour beaucoup de choses. Pour tout dire, j’ai déjà vue grâce à mon mentor ce que l’on peut faire avec ça. On peut aisément se séparer de nos membres, les rattacher à notre corps, muter aussi et adapter d’autres formes, comme celle que tu as vue lors de notre combat. »

Plusieurs minutes passèrent lors de leur échauffement, indiquant à Abuto que son corps semblait opérationnel.

« Hmm, là, je pense être prêt pour passer à la prochaine étape. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo https://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Lun 29 Avr 2019 - 23:55
Oh, je vois. C'est effectivement une bonne idée que de transposer des techniques et autre sur ses propres qualités et capacités. Répondit-il tout simplement.

Quoiqu'il aurait été possible que cet homme puisse utiliser différentes affinités. Enfin, ce qu'il avait vu jusqu'à présent, c'était surtout des gradés qui arrivaient à maîtriser deux affinités, ou des genins d'expérience. Cette expérience, Towa ne l'avait pas encore mais il n'allait pas tarder à l'avoir. Il allait travailler durement pour cela.

Alors que les deux genins commencèrent un petit échauffement pour se mettre en jambes, surtout le rouquin qui avait été convalescent durant quelques jours, l'Hayashijin lui posait des questions quant à cette matière filaire noire qu'il pouvait contrôler. Il écouta attentivement les explications du colosse, bougeant de haut en bas sa tête signifiant qu'il comprenait. C'était une capacité qui possédait énormément d'avantages, en effet.

Une fois l'échauffement terminé, les deux shinobis étaient préparés à s'entraîner sur cette technique qu'il souhaitait apprendre : la boule électrique.

OK! Alors... Je n'ai jamais enseigné donc... Il se devait être indulgent avec lui. J'imagine que tu n'as jusqu'aujourd'hui, jamais pu te servir de cette affinité... Essaye de la chercher au plus profond de ton être. Ce chakra électrique, comme si tu pouvais la ressentir... Comme si tout ton corps était électrisé, tu vois ? Il se remémorait ses longs moments à apprendre à maîtrisait l'électricité.

_________________
Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Mar 30 Avr 2019 - 15:24
Hmm … Ce n’était pas à proprement parler une absence de maîtrise de sa nature de chakra qui avait déjà été dévoilé mais surtout pas une utilisation dans le sens du ninjutsu. En effet, le Mugirawa fut déjà mené à travailler un peu la foudre dans le but de s’initier aux arts des sceaux et des réaliser des Fuinjutsu impliquant une autre nature de chakra que celle utilisé communément. Cependant, lui dévoiler ce petit détail dans ce genre de contexte ne se montrait peut être pas intéressant, voir futile.

Le colosse au teint bronzé préférait reprendre tout depuis le départ et profiter des enseignements de la jeune Aimi sur le contrôle du chakra brut pour développer de nouvelle technique. Il devait surement s’y prendre de la même façon mais orienter sa méditation et sa concentration vers le fait de considérer ce flux non comme une ressource brute, mais plutôt l’affinité en elle même de base, bien que ce puisse être difficile voir impossible de la transformer directement en électricité.

« Disons que j’ai déjà dévoilé la nature primaire que pouvait prendre mon chakra, mais je n’ai rien développé d’avancé dans ce domaine. T’en fais pas, je n’ai jamais enseigné aussi donc on est deux. »

Le guerrier tatoué inspira alors un coup, s’imprégnant des directives de son professeur improvisé pour les transformés en une vision imagé à l’intérieur de son esprit, comme si un flot d'énergie Raiton cherchait à se manifester dans sa chair. Ce ne devait pas être extrêmement différent de la recherche du chakra médical … Un peu plus naturel disons comme procédé. Ses paupières ne tardèrent pas à s’abaisser suite à ses réflexions, sur quoi l’homme de grande taille ouvrit ses paumes devant lui histoire d’en faire le cœur de sa concentration.

L’objectif premier de son cheminement était de faire apparaître la foudre, du moins des étincelles à la manière de l'épreuve du papier destiné à déterminer son affinité primaire. Une étape simple mais cruciale où ses facultés s’appliquèrent à recourir la surface de ses mains d’une aura bleuté d’où jaillirent de maigres sursauts d'électricités, encore un peu timides. Il passa plusieurs secondes dans cette position jusqu’à transformer la totalité de cette aura en une version plus proche du Raiton, avec des extensions le long de son corps. Ce n’était encore rien d'extrêmement palpable, mais une manifestation basique.

« Là … Je pense que ça commence à venir … Je ressens mon chakra qui parvient à se transformer en foudre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo https://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Mar 30 Avr 2019 - 18:03
N'ayant jamais enseigné auparavant, le sauvageon ne savait pas par où commencer réellement et surtout il ne savait pas déjà ce que pouvait faire son élève de la journée. A vrai dire, il n'avait que combattu l'un contre l'autre seulement une seule fois. De ce combat, Towa avait remarqué qu'il n'avait usé d'aucune techniques de son affinité primaire et il avait donc pensé qu'il ne la maitrisait aucunement. Évidemment, il se trompait et l'Iwajin le corrigea sur ce point-là. Il savait la nature que pouvait prendre son chakra, mais n'avait simplement pas poussé et axé son entraînement dessus.

Évident. Il avait préféré se baser sur ses capacités à gérer ses fils noirs, bien plus intéressant que le Raiton tout comme Towa avait préféré se concentrer jusqu'à maintenant sur les Portes Célestes. Ce n'était que tout récemment, depuis son arrivée à Iwagakure no Sato, qu'il s'était entraîné à la maîtrise plus poussée du Raiton.

Il donna ainsi ses consignes au genin. Trouver la nature même de son chakra, ressentir la foudre lui traverses le corps et tenter de la ressortir à l'extérieur de celui-ci. Ainsi, il se lança enfin et le professeur le regarda faire en silence. L'aura bleuté lui prit part sur la surface de ses mains tandis que des éclairs commençaient doucement à apparaître. Plus de concentration de sa part, le chakra prit bien plus la forme de l'électricité.

Oui, oui voilà! Maintenant, tu dois te concentrer pour réunir simplement toute cette énergie que tu as réussi à trouver dans un seul point. Essaye au niveau de ta paume de tout concentrer ici. Commença-t-il à expliquer. C'est ce qui a de plus compliqué. Il faut absolument que tout ton chakra réside dans ce point là.

Comment pouvait-il expliquer autrement? Il ne savait pas, il ne trouvait pas les mots car il trouvait ça plus facile à faire qu'à enseigner.

_________________
Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Mar 30 Avr 2019 - 20:21
Le Genin donnait toute son attention pour maintenir l’aura bleuté qui résidait dans le creux de ses mains afin de ne pas dissiper tous ces efforts dans le vent. Ses yeux s’ouvrirent un instant lors de l’intervention du jeune Towa qui le réconforta rapidement dans ses premiers acquis, au moins un peu plus rassuré sur l’utilité de son action. Ses iris flamboyants parvinrent par la même occasion à observer le résultat de sa tentative qui ne lui était connu jusqu’ici que par le son des crépitements jaillissant des petites étincelles de foudres par ci par là.

« Très bien. Si je parviens à transformer cette surface en un point plus concentré … Raah … »

Le guerrier au teint bronzé lança un rapide regard en direction du professeur improvisé, puis abaissa la tête pour avoir un visuel plus conséquent sur ses mains et le lit bleuté de cette ressources vitale aux Shinobi. La foudre se disait bien présente mais un peu trop disparate, d’où les indications de son collègues. En effet, si Abuto voulait déjà former une boule, il fallait dans un premier temps réussir à condenser un peu tout ça …

Plus sérieux et déterminé que jamais, l’homme tatoué prit alors une grande inspiration avant de faire abstraction du reste pour ne laisser dans son esprit que l’image de son objectif. Il essaya à deux reprise d’assembler l’ensemble de ces petit tressaillement électriques, ce qui se solda dans un premier temps par un échec, un peu trop hâtif dans sa démarche. Il repensa ensuite aux conseils de ses enseignant de l’art médicinal, notamment de sa séance avec Mitsuki où le même problème se présenta à lui.

Il devait prendre plus de temps et plus de douceur dans son contrôle du chakra … Plus facile à dire qu’à faire. Mais au moins, ce souvenir revenant d’un coup revigora la motivation de possesseur de Jiongu, de sorte à voir doucement apparaître une formation étrange au milieu de ses paumes qui rassemblait de mini arcs électriques en une apparence sphérique complètement imparfaite. Voir même brouillonne. C’était déjà ça.

« Bon … C’est déjà une concentration, même si ça ne ressemble pas à tes boules électriques … Par contre, ce n’est pas facile à maintenir. Que dois-je faire maintenant Towa ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo https://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Mar 30 Avr 2019 - 23:31
Il était toujours compliqué de donner des cours sans en avoir donner auparavant, mais Towa avait décidé de faire de son mieux pour aider le Mugiwara à progresser, puis de cette manière, il pensait également à progresser. Il gardait donc un oeil attentif à tout ce que faisait l'Iwajin jusqu'à présent, il semblait sur la bonne voie et Towa avait une certaine fierté déjà de se dire qu'il avait réussi à faire apprendre.

Il lui donna quelques conseils, former une boule, l'imaginer avant tout et concentrer le chakra dans un point précis. Il arrivait á former quelque chose mais c'était bien trop imprécis, peu parfait. Il fallait qu'il trouve une autre idée, quelque chose de bien plus ingénieux. Une idée lui parcouru alors l'esprit.

Sais-tu former un boule avec ton chakra sans affinité? Commence déjà par ça. Le même procédé mais sans rechercher ton affinité Raiton, lorsque tu sens que tout est dans un point donné, imagine une prison sphérique qui empêche ton énergie à fuir.

Sans savoir s'il avait compris ces indications, il tendit sa mains vers le manieur du Jiongu et se concentra avant de former son chakra vers la paume de sa main. L'énergie prit toute sorte de forme avant de s'arrêter sur une forme sphérique recherché. Il se concentra alors pour garder cette énergie au coeur de sa main.

Tu comprends? Vas-y, à toi d'essayer.

Peut-être que là ce sera plus facile. Il savait comment gérer ça.

_________________
Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Sam 4 Mai 2019 - 13:18
Un semblant de résultat siégeait timidement entre les mains du guerrier tatoué qui essayait tant bien que mal de maintenir les crépitements fugaces de la foudre pour les exposer à son professeur du moment, espérant que cela puisse être le début d’une avancée … Malheureusement, l’expression de ce dernier indiqua concrètement que la séance allait encore continuer un petit moment.

Il suffit d’un coup d’oeil, d’ouvrir ses paupières un instant pour comprendre cet état de fait, sur quoi son visage tira une petite grimace de mécontentement avant de lâcher prise, de laisser échapper cette tension accumulé précédemment. C’était surement encore trop précipité de s’attaquer directement au maniement de la foudre brute, si au final la soldat ne parvenait qu’à donner une texture sans forme ni consistance.

Le jeune Towa paraissait conscience du problème et plaça le doigts sur une interrogation pertinente et un axe sur lequel Abuto parviendrait plus aisément à démontrer ses talents. En effet, ses innombrables entraînements destinés à développer les arts propres aux Eisenin et sa maîtrise du chakra pur s’avéraient bien plus importante que celle consacré au Raiton. Ce serait donc évidemment plus simple de commencer par là, même si appeler ça contrôle du chakra brute demeurait un bien grand mot.

« Oui, je pense que ça devrait être plus facile pour moi que de commencer directement par la foudre. J’ai déjà passé pas mal de temps à travailler sur ce point. »

Le colosse au teint bronzé observa avec une grande attention la démonstration de son collègue particulièrement doué à ce niveau, puis hocha la tête en signe de compréhension quant à sa question. Le sérieux dans son regard prouvait de façon palpable son envie de réussir et de maîtriser cette technique. En ce sens, sa silhouette se plaça totalement en face du Yaoguaï avant d’avancer l’un de ses bras comme il le fit à l’instant et passa plusieurs secondes à se concentrer fermement.

Une légère aura bleuté commença à se former au dessus de sa paume, jusqu’à devenir totalement visible, un peu comme lorsque les ninjas s’entraînaient à grimper aux arbres en concentrant du chakra dans leurs pieds. Enfin, suite à des souvenirs de ses exercices avec le fameux Mitsuki à l'hôpital, le chakra prit la forme désirée avec une aisance remarquable, sans aucune difficulté comparé à tout à l’heure et la foudre.

« Voilà … Pour ce point là, ça va encore, j’y arrive. Cela ressemble déjà un peu plus à tes boules de foudre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo https://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Sam 4 Mai 2019 - 13:40
Towa s'était rendu compte qu'ils avaient sauté quelques étapes, il devait encore réfléchir à un moyen de régler tout cela. La solution était toute trouvée, il décida d'en faire part à son élève temporaire. Dire qu'il n'avait jamais enseigné jusque là... il avait toujours été élève de quelqu'un, pour une fois, le rôle était inversé et il trouvait un certain plaisir là-dedans à donner des conseils à d'autres.

Ainsi, le genin tendit sa main face à lui, paume vers le ciel, et forma une boule de chakra neutre instantanément. Quelque chose qui ferait pas mal à une mouche probablement, mais cette boule était bel et bien tangible. Il proposa au colosse d'en faire de même, ayant une idée de la suite à donner s'il réussissait cette petite épreuve. D'ailleurs, l'Iwajin le disait lui-même, c'était quelque qui lui semblait être à sa hauteur.

Sans relâcher cette boule d'énergie dans le creux de sa main, il observa le Mugiwara en faire de même. Il se concentra, une aura bleutée apparut dans la paume de sa main pour prendre la forme d'une boule avec facilité. Towa souriait.

OK.... maintenant, concentre-toi. Recherche comme tout à l'heure le Raiton enfoui en toi... et concentre cette énergie pour le mélanger à cette boule, seulement cette boule. Comme ça.

Pour illustrer ses propos, le Yaoguaï se concentra et lorsqu'il trouva enfin son affinité; il la mélangea dans cette boule qui garda sa forme sphérique mais se concentra en énergie électrique. La boule devint rapidement jaune concentré d'arcs électrique. D'un geste de la tête, il invita l'Iwajin à en faire de même.


Technique enseignée:
 

_________________
Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Sam 4 Mai 2019 - 14:14
Cette fois, le guerrier à la chevelure d'ébène se montra entièrement satisfait de sa présentation et de la fierté complice qu’il ressentait dans le sourire de son enseignant, plutôt doué dans sa façon d’apprendre même si ce n’était pas son métier de prédilection. Après tout, les deux hommes de natures sauvages et instinctifs se ressemblaient sur ce point, ce qui devait naturellement faciliter la séance en cours, le Mugirawa ressentant une certaine familiarité avec sa façon de faire.

Après la formation minutieuse de cette boule de chakra bleuté, la seconde étape énoncé par Towa paraissait assez évidente, similaire à celle effectué en début d'entraînement mais avec une base de travail plus conséquente désormais. Diviser les deux facettes de la réalisation d’une technique constituait une façon ingénieuse d’apprendre la chose, surement un détail que le colosse tatoué allait retenir pour de futur apprentissage de sa part si l’occasion se présentait à lui avec d’autres personnes.

« On y arrive … T’es plus doué que ce que tu laissais penser au départ Towa. Peut être parviendra-tu à devenir professeur à l’académie plus tard, comme Tenzin à Toph ? Qu’en penses-tu ? »

En y repensant, l’homme aux allures tribales ne connaissait pas grandement son partenaire, du moins concernant ses ambitions et sa vie, bien que son nom lui fusse familier. Après tout, il devait éventuellement viser un projet spécifique en étant devenu ninja d’Iwa ? Abuto lui laissa le temps de réfléchir à cette question en refermant de nouveau les yeux sans relâcher la création bleuté dans sa main pour effectuer le même processus que tout à l’heure.

La tâche fut plus évidente mais pas forcément moins éprouvante à en croire ses sourcils froncés malgré un état de semi méditation apparent. De Maigres arc électriques se profilèrent lentement autour de la sphère, puis peu à peu, telle une gangrène, s’empara de la moitié de celle-ci depuis le bas. On le voyait clairement essayer de chasser les doutes et les pensées parasites, de sorte à ne pas laisser la transformation en affinité reculer suite à cette réussite partielle. Il donna plus d’effort dans la matière pour finalement la transformer entièrement en Raiton.

« Heuf … C’est pas simple … Je ne sais pas si je peux tenir longtemps … »

Il tira alors une grande inspiration pour renouveler la circulation de son énergie interne, donnant l’ensemble de son être pour maintenir la boule le temps de recevoir les instructions de son partenaire. Devait-il la lancer sur les cibles aux alentours ? La mouvoir ? En tout cas, elle ne risquait pas de tenir en l’état, pas suffisamment longtemps sans en faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo https://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Sam 4 Mai 2019 - 17:42
Enseigner à l'Académie plus tard? Towa ne savait pas si cela était une bonne idée... en réalité, s'il était à Iwagakure no Sato, c'était simplement pour devenir le bouclier-lige de la Princesse Sae et il n'avait aucune... ambition concernant le village jusqu'à maintenant. Il y faisait des rencontres, progressait à vue d'œil mais pour autant, il n'en oubliait pas la véritable raison de sa présence dans le village de la Roche. Peut-être plus tard se sentirait-il plus Iwajin comme Sae l'était désormais? Il ne savait pas, ne prédisait pas l'avenir.

J'y réfléchirai plus tard, c'est une idée... Restant plutôt vague sur ses intentions futures, lui-même ne sachant pas ce qu'il allait véritablement faire.

Il resta concentré, sentant l'énergie quitté peu à peu son corps alors que sa boule était toujours active dans la paume de sa main. Cependant, il avait désormais une base de travail pour parfaire cette technique et surtout la maîtriser. Il suffisait désormais de retrouver cette électricité au plus profond de son être et la mettre dans cette boule sphérique constitué de chakra.

Il réussissait.... Cette méthode était ingénieuse. La boule avait pris la même forme et couleur que la sienne; il devait continuer l'entraînement qui touchait quasiment à sa fin; il fallait l'avouer.

Maintenant... lâche cette boule. Comme si tu la contrôlais par la pensée, c'est ton chakra, tu peux en faire ce que tu veux. Fais la tourner autour de toi-même et balance là contre cet arbre là-bas.

De la main, il désigna un arbre conséquent capable d'encaisser cette petite attaque. S'il réussissait, ils auraient effectué quatre-vingt dix pour cent de cette technique. Il ne suffirait plus qu'à ce qu'il contrôle plusieurs boules d'électricité en même temps.

_________________
Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Dim 5 Mai 2019 - 18:46
Enfin, après ces longues minutes transformés en heures maintenant, ces nombreuses tentatives parfois désespérante, le Mugirawa était enfin parvenu à donner un aspect correcte à cette sphère de foudre. Bien sûr, cela ne représentait encore qu’un balbutiement comparé à la quantité que pouvait déployer le jeune Towa, mais le fait d’avancer s’avérait déjà encourageant. Malheureusement, il ne put en parallèle glaner plus d’information sur son collègue qui semblait plutôt timide ou réservé quant à la discussion, bien moins bavard que les autres Genins rencontrés jusqu’ici.

« C’est partie alors … »

Le colosse tatoué ne vint pas surenchérir sur ses interrogations fugaces entre deux expérimentation, beaucoup trop happé par le maintien de sa maigre création, écoutant avec attention l’étape suivante de sa maîtrise. Il ne se rua pas de suite à lâcher l’objet en question flottant sur sa paume et s’attèla à se relaxer un coup avec l’intention de considérer le condensé de foudre comme une entité différente de lui, plus alimenté en chakra de façon continue mais fin achevé, prête à flotter autour de sa silhouette. Plusieurs secondes de silence passèrent au milieu de la zone d'entraînement aménagé avant que son bras vint descendre lentement pour se position le long de son corps.

Il devait être capable de le maîtriser, le tenir en laisse jusqu’à ce que sa volonté soit prête à la relâcher pour l’utiliser en tant qu’offensive. On vit l’extrême détermination de l’homme des rivages à ses iris flamboyants accroché à la boule qui commençait timidement à exécuter quelques déplacements léger dont la trajectoire n’importait peu pour l’instant. Le plus important dans ses plus profonds instinct était de pouvoir le conduire dans un premier temps avant de l’orienter. Ainsi, l’amas de foudre accéléra peu à peu au fil des zigs zags résultant de ses déplacements, jusqu’à tournoyer autour d’Abuto avant de s’arrêter sur un point fixe.

Sûr de le maintenir en position, ce fut la silhouette du gaillard qui se tourna alors vers l’arbre indiqué comme destination, puis d’un air grave et sérieux, il commença à lever la main pour propulser la sphère contre l'écorce de l’arbre à la manière d’un lanceur de disque. Pour l’instant, avec une seule boule, ce n’était pas encore très complexe même si cela puisait clairement dans ses ressources de chakra contrairement à une technique parfaitement maîtrisé et dosé en termes de dépense chakratique.

L’attaque partielle avait été lancé dans l’espoir de réussir. Mais, dans ce silence pleine d’intrigue, seul l'expertise de Towa pouvait l’aiguiller sur les dégâts infligés comparé à son propre jutsu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo https://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Lun 6 Mai 2019 - 18:33
Towa observait attentivement ce que faisait son élève de cette journée. Lui qui avait mis bien du temps à maîtriser cette technique, il appairait que Abuto semblait bien plus doué que lui. Enfin, le rouquin avait dû apprendre seul à maitriser son affinité et créer des technique de cette même affinité à partir de rien. Il n'avait aucune base.... Son imagination seule était sa limite. Le colosse avait réussi en peu de temps en tout cas ce que lui avait mis quelques jours à faire. C'était là qu'il voyait l'efficacité d'un village shinobi, tous étaient extrêmement doué et surtout travailleur.

Un silence s'installa donc après que l'Hayashijin lui ait donné ses consignes. Il prit son temps (et il avait entièrement raison) pour apprendre à maîtriser cette sphère d'énergie électrique et la balancer contre l'arbre qu'il lui avait présenté. Une fois qu'il se sentit en confiance, le genin balança enfin cette boule contre l'arbre qui s'écrasa contre l'écorce. De là où ils étaient, le Yaoguaï pouvait en effet constater l'étendue des dégâts et il fit disparaître sa propre boule électrique.

Génial! Tu as réussi à maîtriser en très peu de temps.... Maintenant, il te faudrait en créer plusieurs mais il s'agit du même procédé. Il le regarda; lui demandant d'être attentif et exécuta quelques signes. Ce sont les signes incantatoires pour aller bien plus vite dans la création de tes boules. Coq; Serpent; Tigre; Rat.

Pour lui montrer un exemple, il effectua rapidement ces quatre signes et une première boule apparut; gravitant autour de lui, puis une seconde pour aller jusqu'à une dizaine. Tu es doué! Je suis sûr que ce sera plutôt facile de maitriser cette technique avant la fin de la journée. Alors qu'ils s'étaient déjà rejoint à l'aube, ils avaient déjà passé un bon moment sur ce petit coin derrière l'Académie sans s'en rendre compte.

_________________
Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Mar 7 Mai 2019 - 16:38
Le temps passait toujours beaucoup trop vite lorsqu’il s’agissait d’apprendre ou de développer quelque chose de nouveau, si bien que le ciel leur indiquait l’avancé de la journée sans avoir besoin d’indication sur l’heure. Towa avait prit la peine de sacrifier une journée entière pour enseigner une seule technique au Mugirawa, faveur qu’il ne risquait pas d’oublier de sitôt. Ce serait sûrement une grâce à lui rendre plus tard dans d’autres occasions plus approprié, même si l’homme tatoué n’en savait pas plus que ça sur son interlocuteur.

Au moins, les prouesses du colosse ne démentait pas l'intérêt de cette séance, déjà bien avancé sur la maîtrise de la foudre en forme de sphère. La seconde partie de l’apprentissage semblait un peu plus simple, puisque cela concernait davantage une multiplication et donc des ressources plus que de la maîtrise technique pur et dure. Ses iris flamboyants observèrent attentivement les conseils du sauvageons qui impliqua enfin les mudras nécessaires pour lui simplifier la tache.

« Coq, serpent, tigre, rat … Je retiens. »

Cette fois, Abuto se concentra à faire apparaître une seule boule en réalisant ces signes incantatoires et repensant à la sensation que exigeait l’apparition d’une telle boule pour accélérer le processus. Ce fut pour le coup bien plus simple, mais elle demeurait encore seule et unique, ce qui était déjà un acquis. Bien sûr, cela faisait un moment que le jeune Towa résidait là sans broncher, cependant le guerrier au teint bronzé se doutait qu’il puisse avoir besoin de reprendre des forces par la nourriture ou un rafraîchissement après sa sortie d'hôpital, ne souhaitant pas le retenir là excessivement.

« Bon, ce sera déjà plus simple pour moi de les multiplier. Je vais essayer de faire ça rapidement mais ça va prendre un peu de temps quand même, ce ne sera pas forcément passionnant … Si jamais t’as besoin d’aller à l’intérieur, de manger ou autre n’hésite pas. »

Abuto se retira alors légèrement dans un coin, répétant plusieurs fois les signes et la technique dans l’espoir de produire davantage de boules électriques à chaque fois. Au départ ce fut deux, puis cinq qui partirent tous s’écraser sur l'écorce en cumulant les impacts successifs. Les tentatives s’enchaînèrent avec une grande vélocité et volonté histoire d’atteindre le nombre exacte avant la fin de cette journée. Sûrement terminée au retour hypothétique de son camarade si ce dernier souhaitait s’éclipser un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo https://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Jeu 9 Mai 2019 - 21:50
Le rouquin pouvait être fier de lui d'avoir réussi à apprendre cette technique à un autre shinobi, il se trouvait une petite vocation de professeur qui ne lui déplaisait pas vraiment. C'était donc une proposition à réflexion que d'enseigner à d'autres lorsqu'il aurait atteint les capacités nécessaires. Donnant au Mugiwara quelques indications pour lui simplifier la tâche, l'Iwajin s'exécuta bien rapidement et la première boule apparut bien plus rapidement que tout à l'heure sous le regard bienveillant de l'Hayashijin.

Le Yaoguaï commençait doucement mais surement à fatiguer à force de rester debout, il avait été bien trop longtemps alité pour se permettre ce genre de choses. Le genin semblait l'avoir vu, proposant à son professeur de se ressourcer s'il le souhaitait.

Oui, je reviens dans quelques instants.

Il lui offrit un sourire avant de s'éclipser à l'intérieur de l'Académie. Dans l'établissement, il but quelques gorgées de l'eau qu'on lui offrit et mangea quelques gourmandises. Il discuta avec quelques membres, puis revint vers le genin après une bonne demie-heure.

S'approchant de ce-dernier, il semblait toujours en travail et c'était quelque chose d'appréciable à voir.

Tu t'en sors? Lui demanda-t-il, peut-être pouvait-il lui donner quelques conseils supplémentaire.

_________________
Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Jeu 9 Mai 2019 - 23:01
L'entraînement avait été pour le moins harassant et épuisant. La dernière ligne droite ne demandait plus tant d'habileté mais surtout de puiser au maximum dans ses réserves comme un bourrin pour lancer encore et encore les boules électriques contre les cibles en face jusqu'à atteindre le nombre de sphères désirés. Le Mugirawa s'était concentré sur cette tâche inlassablement durant la demi heure d'absence de son professeur de sorte à être en sueur, le souffle coupé.

Pour dire vrai, il ne fit même pas attention au départ et à l'arrivé du jeune Towa à part quand ce dernier se manifesta verbalement, l'obligeant à couper son élan. Le manieur des portes célestes sembla déjà en meilleur état que tout à l'heure, l'air d'avoir repris des couleurs. Abuto quant à lui demeura légèrement replié vers le sol, les bras sur les jambes pour se reposer et l'aider à récupérer un peu. Même sans s'exprimer, la seule vision de l'écorce meurtrie de la cible suffisait à exposer les efforts fournis …

« Heuf ... heuf … T'as eu le temps de reprendre des forces ? De mon côtés, j'ai bien avancé … Voir maîtrisé en grande partie cette technique. Pour te dire, j'ai plus grand chose en terme d'énergie si ce n'est de quoi te montrer ce que ça donne … Bon, c'est pas ma meilleur forme. Il faudra que je continue de le perfectionner. »

Sans plus attendre, le colosse au teint bronzé fit quelques pas sur le côtés pour se replacer et pris plusieurs secondes pour se concentrer. Là, ses mains vinrent se joindre pour former les signes incantatoires appropriés et exactement fi boules de foudres similaires à celle travaillés jusqu'ici firent leur apparition comme par magie. C'était une assez bonne copie de la technique utilisé par Towa même lors de leur duel précédent … Du moins selon son propre avis puisqu'il fallait attendre l'appréciation du possesseur même.

Enfin, suite à un petit moment de flottement, les dix sphères allèrent se ruer non loin sur la surface de bois avant d'infliger les dégâts directs liés au Raiton. Abuto demeurait assez fier de ses progrès même si il restait sûrement des points à travailler en solitaire, sur les conseils de son camarade. Curieux, son regard se tourna donc vers le sauvageons, attendant son appréciation.

« Alors ? Ton avis ? Je ne sais pas trop ce que tu peux me donner comme conseil mais j'en profiterai pour améliorer ça les jours à venir. Il se fait tard, je vais pas te retenir éternellement. Mais un avis ne serait pas de refus. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo https://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Sam 11 Mai 2019 - 15:42
Towa s'était effectivement bien ressourcé, il avait besoin de prendre des forces après le combat qu'il avait enduré face à ce-dernier. Mais, son corps reprenait petit à petit, il devait bien plus progressé encore. Après s'être donc ressourcé, le shinobi rejoignit son élève du jour afin de voir si la technique avait été réussite de son côté. Il n'en doutait pas vraiment, l'Iwajin semblait avoir une belle envie d'apprendre et une superbe marge de progression.

Il apercevait les fracas sur l'écorce dû à ses tentatives pour réussir sa technique. Le Yaoguaï demanda alors au genin s'il allait bien, s'il arrivait à s'en sortir éventuellement. D'un signe de la main, il l'invita à lui montrer ce qu'il savait faire.

Vas-y montre moi! J'suis sur que tu as réussi à la maîtriser à la perfection.

Attentivement, d'un oeil inquisiteur, il observa l'individu tenter de répliquer sa technique apprise. Les signes incantatoires étaient parfaitement maîtrisés, les boules apparurent autour de lui avant qu'il ne les envoie valser contre un arbre.

Les dégâts étaient bel et bien là, c'était intéressant de voir qu'il avait réussi à maîtriser cette technique en si peu de temps...

Wô! Ben... j'ai rien à dire en réalité, tout est parfait.... Tu maîtrises autant que moi cette technique, je pense qu'en continuant à l'utiliser, tu pourras facilement l'utiliser.

L'Hayashijin ne pouvait pas le conseiller plus que ça.

_________________
Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663
Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Sam 11 Mai 2019 - 16:42
« Purée … Tu ne sais pas comment elle m’a fait galérer par contre. Au moins c’est une technique des plus utiles sur laquelle je pourrais me baser pour construire de futur élaboration à base de Raïton et voir d’autres domaines qui sait ? Je suis assez porté sur le Fuinjutsu, c’est un art que je compte mettre à profit aussi. Mais bon, heureux que mes efforts aient payé … »

La fatigue était parfaitement visible sur le visage du colosse qui n’en pouvait quasiment plus avec ses dernières gouttes de chakra dépensé sur cette démonstration finale. Il se remit droit tant bien que mal, malgré certaines parties de ses muscles tremblant avec le contrecoup de cette utilisation importante d'énergie, afin de faire face à nouveau vers le jeune Towa. Si le professeur ne parvenait plus à trouver le conseil pour améliorer ce jutsu affinitaire, cela signifiait que le Mugirawa pouvait d’ores et déjà compter celle-ci dans son répertoire, même si deux ou trois jours de pratiques ne serait pas de refus juste pour prendre la confiance sur sa maniabilité.

« Pour le coup, je t’en dois une. C’est officiellement ton premier apprentissage aussi tiens … Je pense que ça se fête non ? Aha … Je pense rentrer et te laisse tranquille, mais avant ça, une petite idée me vient en tête. »

D’une façon ou d’une autre, Abuto devait absolument rendre l’appareil à son camarade, que ce soit bientôt ou dans longtemps … Ce genre de chose comptait beaucoup pour lui, surtout la confiance entre collègues. Ainsi, ses mains vinrent se plonger dans les sacoches ornant la ceinture de son short mi long cargo, desquelles il extirpa un genre de portefeuille spéciale où demeuraient plusieurs cartes mystérieuses. De là, ses doigts pianotèrent parmi celles-ci avant de tirer la bonne afin de la tendre directement vers le Yaoguaï. Il s’agissait de sa carte personnelle avec ses contacts et son adresse à Iwa au cas où le sauvageons aurait un jours à recourir à ses services.

« Tiens, prend ça et garde le précieusement. Si jamais tu as besoin de quelque chose un jour, de l’aide ou je ne sais quoi, n’hésite pas à me contacter ou me retrouver là. Selon ta demande, je ferais au mieux. Cela ne coûte rien … Et encore merci, Towa.»

Le Genin demeura silencieux un instant, souhaitant connaître la réaction du jeune homme voir éventuellement d’autres requête sans quoi il s’en irait vaquer à ses occupations hors de l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo https://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Yaoguaï Towa
Yaoguaï Towa

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] Empty
Dim 12 Mai 2019 - 22:23
La technique lancée par Abuto avait été parfaite en tout point, il semblait la maîtriser parfaitement tout autant que lui la connaissait. Une technique qui pouvait s'avérer bel et bien utile dans toutes circonstances. Towa n'avait guère d'autres conseils à lui distiller, ils étaient tout deux au même niveau concernant cette technique de Raiton et l'Iwajin lui expliqua par ailleurs que l'apprentissage avait été fastidieux. Il le comprenait parfaitement.

Je n'ai jamais utilisé l'art des sceaux, c'est un mystère pour moi. Avoua-t-il, préférant se spécialiser dans d'autres domaine. Notamment le corps-à-corps où il espérait devenir un maître exceptionnel dans cet art.

Néanmoins, il se demandait si ses capacités de chasseur pouvaient être mis à profit afin d'apprendre d'éventuelles autre techniques et compléter son panel offensif, défensif et de support. Se baser seulement sur le corps-à-corps pouvait lui porter préjudice, il le savait.

Il était temps des au revoirs. La fatigue se lisait dans les yeux des deux hommes.... L'homme fouilla dans ses poches pour en sortir une sorte de portefeuille, sous les yeux attentifs du sauvageon, le genin en sortit une carte qu'il lui tendit. Le Yaoguaï prit la carte et contempla celle-ci, où y figurait les coordonnées du Mugiwara. Intéressant ce système.

Cool! J'hésiterai pas à venir te voir pour un entraînement dans ce cas! Disait-il en riant. Repose toi bien.

Parce que les deux se reverraient, il l'espérait en tout cas. Towa quitta l'Académie pour se rendre dans sa demeure.

Fin du RP.

_________________
Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa] X74h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5649-yaoguai-towa https://www.ascentofshinobi.com/u663

Partage des connaissances sur le Raïton [Yaoguaï Towa]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: