Soutenez le forum !
1234
Partagez

Maladie Chronique [SOLO]

Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Maladie Chronique [SOLO] Empty
Mar 16 Avr 2019 - 16:27




症候群 ಬ Maladie Chronique | Byōki
Hayashi no kuni Domaine de l'Hydre

Le tic-tac tintamarre des goûtes retentissait comme le bruitage égal des eaux ; Les feuillages, humble et que nul vent ne tenait à bercer, se penchait et brillait en pleurant sous l'averse. Le deuil de l'air affligeait la faune, L'averse camouflant les larmes qui coulaient sur le visage d’une femme qui savait, connaissait la vérité de la solitude en pareil instant, tant elle respirait la décadence imminente...

Tâches ensanglantées sur ses habits de soies et de velours. Qui pouvait prêter parole à la douleur qui l’affolait et la rongeait ? Étonnante fureur contenu dans un seul être, La complainte de la désespérée ou bien Benzaiten la condamnée...

~~

Le temps jouait contre ses ambitions marquantes, la maladie incurable propre à certains individus de clan l'a rongeait frénétiquement. L'Onna apparaissait coincée dans le malaise du silence, nul n'était au courant. Posture suprême indigne sublime essentielle, un retour de poussière dans ce vide ensoleillé du Bois. Les cerisiers en fleur, l’âme meurtrie par le flétrissement prématuré sans pouvoir espérer.

Nonobstant ce mal inapaisable, ses motivations ne s'étaient point évaporées, l'avisée restait optimiste quant à ses desseins avec les possédés, des rêves d’une grandeur immaculée. Ses domestiques lui rapportaient tantôt des calmants et médicaments visant à ralentir le processus, pareille à une course contre la montre.

Maladie Chronique [SOLO] Unknown
« S’il fallait maintenant parler de ma souffrance. Je ne sais trop quel nom elle devrait porter, mon corps dépéris et mon âme se consume... »

Elle avait contractée cette maladie chronique depuis près de six mois maintenant, elle parlait à son miroir seul reflet de sa personne encore stable, du moins en apparence. Puisque ce qui s'entrevoyait sous son masque ne laissait transparaître que les méfaits d'un passé malsain qui aimait à la martyriser lors de ses rares instants de sommeils.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Maladie Chronique [SOLO] Empty
Mar 23 Avr 2019 - 13:09




症候群 ಬ Maladie Chronique | Byōki
Hayashi no kuni Domaine de l'Hydre

Les hurlements et cris de douleurs s'intensifiaient drastiquement, retentissant et résonnant à même le domaine souterrain niché en pleine jungle Hayashijin. Des gouttes de sueurs perlaient son faciès découvert, coulant le long de sa peau laiteuse. Sa sœur Kaguya Uzume demeurait aux chevets de son aînée et pourtant, même elle paraissait particulièrement inquiétée. Cette maladie inconnue avait émerger suite à divers facteurs, le surplus d'utilisation du Shikotsumyaku (Litt. L'ostéogenèse.), Benzaiten en usait régulièrement plus que d'habitude ces derniers mois.

Un mal qui s'en prenait à la dureté de son ossature à la solidité sans équivaut mais qui aussi, s'en prenait aux organes internes de son organisme. Seul son sang pouvait la voir ainsi, faible et démis de sa toute puissance, de ce chakra morbide qui la rendait ceux qui la croisait si craintifs.

Maladie Chronique [SOLO] Unknown
« Onee-san. Anata no itami wa sōzō dekimasen... Sore wa watashi o kanashiku sa semasu.»
Grande-sœur, je n'ose imaginer la douleur que tu ressens, cela m'attriste..

Les larmes coulaient timidement le long des joues pâles de sa cadette, tombant et s'étalant sur le matelas blanchâtre où s'était allongée celle qui suffoquait. L'Hydre dans un effort essuya les pleurs de celle qu'elle avait éduquée. Rien n'allait au delà ce cette relation entre sœurs, cette solidarité sororale traversait les vies, depuis la naissance jusqu’à ce que la faucheuse ne se délecte de leurs âmes. Quant à son frère Gin, il n'était pas au courant de la situation précaire de la doyenne, celle-ci ne voulant impactée sur son humeur alors qu'il se voyait en pleine ascension au sein de la Brume.

Des plantes médicinales à ingérer sous forme liquide lui avait été prescrite, elles ne faisaient cependant que retarder l'échéance, l'inévitable...

Maladie Chronique [SOLO] Unknown
« La mort..kof..kof.. *tousse et crache du sang* J'entends venir ses murmures en chaque instant... je n'ai d'autres alternatives que de vite devoir agir, mon temps en ce monde étant désormais compté... »



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333
Kaguya Benzaiten
Kaguya Benzaiten

Maladie Chronique [SOLO] Empty
Lun 29 Avr 2019 - 13:04




症候群 ಬ Maladie Chronique | Byōki
Hayashi no kuni Domaine de l'Hydre

Les toussotements s'estompent, sa cadette l'aidant à se délécter de ce qui s'apparentait à une potion médicinale complexes, extraite à partir de plantes rares ne se trouvant qu'en terre Hayashijin. La sorcière des Bois savait pourquoi son défunt paternel avait décidé de rejoindre ces contrés, afin de se défaire de cette maladie impitoyable qui s'affichait en tant qu'unique bourreau du clan Kaguya.

Les bienfaits naturels se trouvant en ces lieux s'avéraient en effet bénins pour quiconque évoluait en cette terre bénie par les divins. Des variétés de plantes et de fleurs de toutes sortes ne poussant qu'uniquement grâce à cet écosystème mirobolant et unique en son genre. Si elle n'avait point rejoint le Bois en même temps que son paternel, elle y aurait sans doute laisser la vie à Mizu no Kuni, l'air pur d'Hayashi avait vraisemblablement allongé sa durée de vie en dépit du mal qui la rongeait.

« J'aimerais rester seule, laissez-moi... » Ordonnait-elle fermement.

Suite à ses ordres, l'eiseinin et sa cadette obtempéraient sans hésitation, laissant la maîtresse des lieux voguer à ses occupations esseulée. L'exilée se leva avec un effort conséquent, n'ayant pas recouvrer la totalité de ses forces perdues lors des précédentes heures de martyr. Elle fouilla sur les étagères de sa chambre ornée de pièces rarissimes et de décorations exotiques.

Feuilletant les parchemins liés aux découvertes de son père déchu, lisant entre les lignes, tentant avec obstination de poursuivre ses recherches pourtant sur de si bons trains. Mais elle n'avait plus le temps de réunir tout ces ingrédients, d'autant plus que nombres d'entre eux se trouvaient dans des contrés assez éloignées.

La Dame devait trouver quelqu'un étant capable d'assembler ces composants, plantes empoisonnées, drogues rares... Il lui arrivait parfois de s'adonner à la concoction de ses propres breuvages, malheureusement, elle n'avait pas encore l'expertise nécessaire, bouquiner les ouvrages d'apothicaires et autres experts dans le domaine ne la contentait guère aujourd'hui. Il lui fallait trouver un spécialiste en la matière. Elle tomba soudainement sur un livre parlant d'un art scientifique lié directement au ninshû et appartenant aux arcanes de la médecine...

« Cette aptitude pourrait donc octroyer la rémission... mmh intéressant.. » Susurrait la Meitetsu pensive.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6115-meitetsu-no-benzaiten-l-hydre#50333

Maladie Chronique [SOLO]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: