Soutenez le forum !
1234
Partagez

A l'intention de Sekken Ryoko

Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

A l'intention de Sekken Ryoko Empty
Jeu 18 Avr 2019 - 0:34
Cela faisait un petit moment déjà que la société d’artisanat lui avait confié un rouleau au contenu étrange mais ayant une bonne valeur selon leurs estimations. Il leur fallu cependant un temps déjà pour s’informer de son contenu et surtout de son utilité, si bien que cela tomba durant la période de convalescence du guerrier tatoué, incapable encore de s’entrainer ou exercer des activités trop éprouvantes. Celui-ci disposait ainsi de suffisamment de temps pour s’occuper de ses affaires administratives …

En parallèle, ses nombreux passages à l’hôpital et entrevu avec l’équipe médical lui permirent d’en savoir plus sur la situation de Ryoko, sa partenaire, et des récents phénomènes qui arrivait à son corps. Le jour de son réveil, la demoiselle avait déjà consulté les spécialistes sur les lieux, de façon à ce que l’avancé des recherches et investigations puissent aussi parvenir aux oreilles de l’homme des rivages. Il ne fallut pas plus longtemps pour qu’il repense à ce fameux parchemin la façon dont elle pouvait être utilisé … Pas par lui en tout cas.

Mais, cela lui faisait plaisir au moins de transmettre un présent à sa moitié, qui puisse lui être utile dans le développement de ses capacités, si l’indication des médecins s’avérait bien exacte. Ne pouvant aller la voir directement depuis son état, Abuto décida plutôt d’utiliser et tester le réseau étendu d’Iwa lui permettant de transmettre des objets par lettre.

Lettre a écrit:
Ryoko,

Je t’écris cette lettre depuis l’hôpital pour avoir de tes nouvelles et surtout te donner quelque chose qui pourra surement t’aider. Les médecins sont passé et m’ont expliqué un peu ce qu’il t’arrivait en ce moment, au niveau de tes transformations subit comme ce fut le cas en compagnie de Toph. Je n’ai pas encore compris toutes les facettes de cette histoire, mais au moins, ça n’annonce que du positif.

Cela fait un moment que l’on m’a confié ce parchemin avec des inscriptions complexes, mais personne ne savait à quoi il servait jusqu’ici, du moins à quel genre de technique ou connaissances s’apparentait cet art. J’ai reçu la nouvelle il y a peu, ce qui m’a fait directement pensé à toi. Je pense que ça te sera utile plus tard et que tu en découvriras plus dessus que moi-même. Considère cela comme un petit cadeau …

Sinon, j’espère que tu te portes bien, toi et Musashi aussi. J’ai pas mal de travail en ce moment malgré mon séjour à l’hôpital … Au moins je récupère, c’est déjà ça. On se revoit bientôt, prends soin de toi.

Abuto

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo https://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092
Sekken M. Ryoko
Sekken M. Ryoko

A l'intention de Sekken Ryoko Empty
Ven 26 Avr 2019 - 20:48
Ryoko venait de se réveiller le matin et on venait lui apporter une lettre avec un rouleau joint à celle-ci. C'est donc avec précipitation qu'elle l'ouvrit, évidemment sans regarder, cela pouvait être son clan qui, depuis tout ce temps, lui a enfin écrit une lettre et donner un rouleau pour s'excuser du temps de réponse ! Mais non, ce n'est pas son clan, mais son amant qui lui a écrit depuis l'hôpital, ce qui n'est pas aussi attendu, mais qui lui fait quand même autant plaisir. La savonneuse lit donc la lettre, comprenant maintenant ce que semble contenir le rouleau. En effet, les médecins sont allés l'inspecter et elle s'est révélé posséder du chakra "animal" qui était à l'origine des transformations soudaines de son corps, bien que cela lui a permis de comprendre pourquoi ça lui arrive, cela ne l'aide pas vraiment à comprendre comment elle pouvait s'en servir et le contrôler pour éviter les transformations hasardeuses.

En ouvrant le rouleau, elle lit le contenu. Visiblement, c'est un parchemin lié à la transformation partielle en animal. C'était compliqué à comprendre mais ... Ryoko semble commencé à capter comment faire. En effet, si elle apprend à utiliser ce parchemin ... elle parviendra ainsi à pouvoir se transformer partiellement, et une fois partiellement, peut-être qu'elle pourra se transformer totalement ! Quoique, mauvaise idée vu l'animal en question ...

Elle décide donc de lui répondre en retour

Lettre a écrit:
Abuto-kun

J'ai bel et bien reçu ta lettre avec le rouleau ci-joint, et je t'en remercie, grâce à lui, je pourrais peut-être apprendre comme maîtriser ce chakra qui me force à me transformer.

Pour ma part, je vais bien, tu me manques beaucoup, mais je ne me fais pas de soucis : à Iwa, on a les meilleurs médecins après tout, n'est-ce pas ? Après tout, c'est grâce à eux que j'ai pu apprendre ce qui causait ces transformations ...

J'ai tout de même hâte qu'on se revoit une fois que tu sois assez guéris pour que tu puisses sortir de chez eux. J'ai déjà préparer ta chambre pour t'accueillir de nouveau et permettre à un médecin de venir à domicile. Tout devrais bien se passer.

Pour Musashi, la dernière fois que je l'ai vu, il m'a paru très en forme et motivé à en apprendre plus. Il a même commencé à s'entraîner au katana, ça semble être important à ces yeux d'utiliser cette arme ... j'ai hâte de voir comment il compte s'en servir.

On se revoit bientôt et je t'attends impatiemment.

Ryoko

_________________
A l'intention de Sekken Ryoko 3ls1
Merci cerise pour l'avatar et la signature o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4671-besoin-d-un-peu-de-savon-presentation-de-sekken-ryoko-finish https://www.ascentofshinobi.com/u603

A l'intention de Sekken Ryoko

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: