Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Artefact] Faire jouer le réseau professionnel, retrouver le pourfendeur des cieux

Mugirawa Abuto
Mugirawa Abuto

[Artefact] Faire jouer le réseau professionnel, retrouver le pourfendeur des cieux Empty
Jeu 18 Avr 2019 - 1:12
Plusieurs jours après la mise en place d’un plan d’action concret entre Hyûga Toph et Karasuma Shin concernant les recherches à mener sur le mystérieux Artefact, le Mugirawa ne tarda pas à faire jouer le grand réseau que constituait son entreprise de fabrication d’armure Shinobi. Il prit ainsi le temps de rédiger une lettre à laquelle étaient jointes plusieurs documents et notes relatifs à cet objet, le maximum pour les aider à en découdre avec cette affaire, ou en tout cas, les aiguiller un minimum.

Lettre a écrit:
A destination de l’entreprise Midora et de ses collaborateurs.

Une nouvelle affaire le monde entier et semble suffisamment pertinente pour être prise au sérieux par le Pays de la terre et le village caché de la roche. Les sources semblent fiables, il s’agit d’une personne que l’on nomme le collectionneur, même si le sujet en question est retranscrit dans une légende étrange, à déchiffrer. Nous travaillons déjà dessus, mais cela nous concerne aussi, les Midora.

Veuillez prendre connaissance de la légende jointe à cette lettre et de toutes les informations et rapports que j’ai pu assembler sur cet objet, sa localisation et sa nature. Les pistes sont nombreuses et le dénicher risque de prendre beaucoup de temps, donc voyez cela comme une tâche et une directive passive, en parallèle de nos affaires courantes.

Faites passer le message et déployez les ressources nécessaires, nos archives, nos portefeuilles de fournisseurs et de clients, le pole de recherche et de développement et surtout le réseau indirect. Soyez à l’affut des rumeurs, des histoires qui cours, des informations issues de contrebandier aussi. Il semble que le collectionneur ne soit pas une personne particulièrement connue pour ses affaires ouvertes au grand jour.

Soyez prudent cependant, de nombreuses factions semblent être à la recherche de cet artefact légendaire, autant de Shinobi honorables que de criminels avides de primes et de pouvoir. Soyez discrets, n’exposez pas nos intentions quant à ces recherches ni nos intérêts sur cette légende. Vous ne savez rien, vous n’avez rien vue, officiellement. Il se pourrait que l’affaire puisse être lié à mon paternel, Midora Hosen et ses présumés ravisseurs. Restez sur vos gardes.

Tout le reste vous est communiqué avec cette lettre. Joignez-moi si nécessaire, j’en ferai de même.

Midora Abuto

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5433-mugirawa-abuto-doesn-t-make-sense-but-it-makes-money-termine https://www.ascentofshinobi.com/t5577-nouvelle-equipe-nouveau-depart-equipe-2-au-dojo https://www.ascentofshinobi.com/t5799-mugirawa-abuto-carnet-de-route#47092

[Artefact] Faire jouer le réseau professionnel, retrouver le pourfendeur des cieux

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: