Soutenez le forum !
1234
Partagez

Challenge accepted. [Akira]

Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

Challenge accepted. [Akira] Empty
Jeu 25 Avr 2019 - 20:34

Challenge accepted.


Le Grand Dojo. Le plus grand exutoire imaginable au monde. Celui qui a vu des colères exploser, des amitiés naître, des bagarres enflammées avoir lieu. Vraiment, tous les ninjas connaissent cet endroit et tous y ont au moins un souvenir, quel qu’il soit. Kaelia en tisse de nouveaux chaque jour, dernièrement. Malheureusement, toutes les histoires qu’elle ajoute à son carnet sont tristes. Son besoin de se retrouver ici n’est mu que par son incapacité à évoluer, à accepter la lourde mort qui pèse sur ses épaules. Un deuil quasiment impossible, qui ouvre plus de plaies qu’il n’en ferme. Mama. Un nom qui résonne à ses oreilles comme symbole d’une peine trop grande, de souvenirs merveilleux qui ne seront plus jamais enrichis par d’autres anecdotes. Mama est morte et elle n’y peut rien. Elle ne peut que l’accepter.

Kaelia regarde le mannequin d’entraînement qui lui fait face. Une longue hésitation la prend. Pendant un instant, la demoiselle ne bouge pas d’un pouce. Que faire ? Utiliser son arc et devenir plus forte ? Encore ? Rester sur les mêmes bases que d’habitude ? Ou tenter autre chose ? Essayer de manipuler sa glace sans s’en remettre à cet héritage ? Abandonner ? L’idée se glisse malgré elle dans toutes les possibilités qu’elle balaye. Au fond, abandonner est une possibilité comme une autre. Rendre les armes, retourner à sa vie de future politicienne. Ce serait prendre moins de risque. Vivre une vie moins exaltante, certes, mais vivre quand même. C’est quelque chose de grand, au final. De précieux. Alors … Abandonner ?

Kaelia recule. Elle secoue brusquement la tête. Non. Hors de question. Mama n’aurait jamais accepté ça. Mama ne l’aurait jamais laissée faire. Abandonner n’est pas une option. Il faut se battre. Devenir plus forte. Grandir. Faire tout et n’importe quoi mais ne surtout pas se laisser abattre. Jamais. Peu importe où le vent la mène, peu importe ce qu’il adviendra de tout ça, Kaelia ne lâchera pas prise. Il faut se battre et devenir forte, très forte, suffisamment pour aller n’importe où et être capable de se défendre contre n’importe qui. La question n’est pas une question. Elle n’a pas lieu d’être posée.

La brune décide de s’entraîner majoritairement à la maîtrise de la glace pure, aujourd’hui, pour changer un peu. Alors, voilà. Elle compose des mudras et crée une balle, avant de la lancer en direction de sa cible. Une nouvelle journée qui commence. Difficile ou non, peu importe. C’est un défi de plus sur la liste, que Kaelia relève, encore une fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 https://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u782
Yuki Akira
Yuki Akira

Challenge accepted. [Akira] Empty
Ven 26 Avr 2019 - 3:56
Il est vrai que ce Grand Dojo devait être connu de tous , même de la petite sotte que pouvait être Akira. D'ailleurs ce dojo était un des lieux que la jeune adolescente avait l'habitude alors d'aller , non par vraiment pour s'entraîner mais plutôt pour observer les autres s'entraîner dans l'entrée Dojo. Déjà dès lors des ouvertures de ce grand Dojo celle-ci la jeune brun et faisait déjà ceci , à l'époque alors où elle n'était guère encore qu'une simple aspirante ninja apprenant les bases. Cela fût sûrement aussi dans ce lieu où la plupart du temps celle-ci menait ses cours de Taijutsu et de Shurikenjutsu avec le reste de la classe.

Comme à son habitude , la jeune Genin s'était posée près de l'entrée principale du grand dojo au niveau du chevet , pour observer les individus s'entraîner alors dans l'entrée Dojo , dont plus particulièrement la jeune femme au cheveux brun capable de maîtriser comme elle le Hyoton , l'art de manipuler de la glace. De l'intérêt , De l'envie ou simplement par pure curiosité , on ne pouvait pas vraiment le savoir pour l'instant. En tout cas elle était belle et bien présente, certes "cachée" - Facile de voir une personne version l'entrée principale - mais bien présente dans ces lieux de rencontre et de combat.

_________________
Akiki Akiki ! :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6306-akira-yuki#52152 https://www.ascentofshinobi.com/t7474-carnet-de-bord-yuki-akira
Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

Challenge accepted. [Akira] Empty
Jeu 2 Mai 2019 - 17:24

Challenge accepted.


L’entraînement est une méthode comme une autre pour faire passer la torpeur. Il paraît que se bourrer le crâne avec tout autre chose permet d’oublier, de passer à autre chose. Kaelia enchaîne, encore et encore, elle fait des balles, des projectiles de tous les styles, qu’elle envoie sans relâche sur le pantin. L’avantage de ces petites choses est qu’elles ne bronchent pas, jamais. Pas de risque de leur faire mal, pas besoin de craindre de les blesser, rien. Ils sont là pour ça. Pour encaisser les entraînements, les peines, les colères, peut-être les joies, aussi ? Enfin, ils sont là, c’est tout ce qui compte.

Kaelia recule et décide de tenter autre chose. Elle compose des mudras et fait tomber la neige sur le terrain. Elle arque un sourcil quand les flocons tombent précisément sur quelque chose … Quelqu’un ? Une source de chakra, qui n’est pas cachée dans le dojo, qui n’est pas abritée. Simplement, quelqu’un, là, qui ne bouge pas, on dirait. La brune ne comprend pas. Pourquoi ? Que fait cette personne ? Un entraînement ? De l’oisiveté ? Kaelia fait cesser la neige et se dirige vers la source de chakra qu’elle a détectée. Quelle surprise de voir qu’il y a quelqu’un au bout du chemin … A-t-elle vraiment envie de savoir de qui il s’agit ? À vrai dire, non, mais maintenant qu’elles sont détectées toutes les deux, les sources de chakra ne peuvent s’ignorer impunément.

La Yuki avance jusqu’à l’entrée du dojo, jusqu’à y rencontrer une demoiselle probablement plus jeune. Elle penche la tête. Au maximum, cette fille a treize ans, mais il s’agit bien là du maximum. Kaelia la regarde en souriant.

« Tu t’es perdue ? »

Les prunelles topazes détaillent la jeune femme qui lui fait face. Non … Non, elle ne s’est pas perdue. Il y a quelque chose de plus. Avant qu’elle ne puisse lui répondre, Kaelia reprend la parole.

« Ou alors, peut-être que tu es venue t’entraîner aussi ? Tu es une jeune Genin ? »

Un sourire se glisse sur ses lèvres, à moitié forcé, à moitié sincère. Le problème du deuil, c’est qu’il ne permet jamais d’être complètement honnête avec les manifestations de joie. Kaelia l’enfouit au plus profond de son âme pour ne pas en parler et fait en sorte que le sourire s’affirme sur ses lèvres.

« Je m’appelle Kaelia, du clan Yuki ! Enchantée ! »

La politesse, toujours. Celle qui vient naturellement avec leur éducation. Guerriers, certes, pas rustres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 https://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u782
Yuki Akira
Yuki Akira

Challenge accepted. [Akira] Empty
Jeu 2 Mai 2019 - 21:39
La jeune Yuki observait toujours alors depuis l'entrée du dojo l'air intéressé par celle-ci , qui semblait alors être Yuki , maitrisant elle aussi le Hyôton. Cela était un automatisme chez elle : Hyoton signifiait Yuki automatiquement pour elle , oubliant alors que les Hyôsa ou un entrainement rude permettait de pouvoir acquérir cet élément de chakra qu'était le Hyôton , l'art de manipuler la neige.

Elle sentit soudainement alors les premiers cristaux constitués de neige au contact de sa peau raffinée légèrement rosé. Tiens de la neige ? Comment était-ce possible que de la neige apparaissent par magie alors qu'il faisait plutôt beau - même si généralement beau pour elle signifiait que la météo était le même que d'habitude -. Automatiquement sa tête se leva pour regarder le ciel ainsi que les petits cristaux constitués d'eau gelée apparaitre sans raison sur sa tête , puis pouf ! Plus de neige ! La jeune brune semblait quelque peu désorientée en voyant que cette neige qu'elle semblait d'ailleurs plutôt apprécié le contact ait aussi soudainement disparu qu'elle ait apparu dans le ciel.

Distraite sur le coup par ceci alors - elle était facilement distraite - , La brunette eut alors un petit sursaut alors en entendant la voix de la même jeune femme que la jeune fille observait depuis un petit moment s'entrainer. Celle-ci sur le coup ne savait pas quoi vraiment dire face à cela. Mentir ? Dire simplement la vérité ? Après tout pourquoi mentir , surtout que mentir n'était pas le domaine dans laquelle la petite fille excellait , loin de là. La jeune fille secoue alors frénétiquement la tête de gauche à droite en signe de tromperie avant de prendre la parole :

- Non ! Je... Je regardais !

- Oui... Je suis bien une genin !

La jeune fille s'exclamait à chaque fin de phrase lorsqu'elle répondit à son interlocutrice. Effectivement on ne pouvait guère donner les treize ans à cette petite fille du haut de ses mètre trente-huit , surtout avec le genre de mentalité qu'elle pouvait alors avoir de temps à autres. Celle-ci souriait aussi grandement alors voyant la Yuki face à elle sourire aussi , sans vraiment se rendre compte au final du sourire forcé de la jeune femme au cheveux brune. Elle reprit une nouvelle fois la parole alors pour reprendre la discussion ainsi que pour aussi se présenter.

- Et moi je m'appelle Akira , du même clan ! enchanté aussi !

_________________
Akiki Akiki ! :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6306-akira-yuki#52152 https://www.ascentofshinobi.com/t7474-carnet-de-bord-yuki-akira
Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

Challenge accepted. [Akira] Empty
Dim 5 Mai 2019 - 1:21

Challenge accepted.


Une adorable demoiselle. Perturbée, prise au dépourvu par l’arrivée de Kaelia, la voilà qui semble se perdre dans ses propres réflexions, sans savoir quoi dire, ni comment réagir. Les bégaiements, les hésitations, ces petites choses ensemble permettent à la Yuki de percevoir toute l’innocence de cette jeune demoiselle. Une Genin, fraîchement entrée dans le monde militaire. Si jeune, si jeune … Leur monde est d’une cruauté sans limite, envoyant à la guerre des enfants, qui ne sont pas supposés y mettre les pieds. Une bien triste réalité. Enfin, si elle est du même grade qu’elle, finalement, c’est qu’il y a peut-être une raison. Kaelia est en retard, ces jeunes gens sont dans la moyenne. Elle lui sourit.

Yuki Akira. Le même clan. Nouvelle Genin. Les renseignements font sens dans l’esprit de la demoiselle et, brusquement, tout s’éclaircit. Tout se tient. D’abord, cette jeune fille inconnue doit venir d’une partie du clan que Kaelia n’a jamais côtoyée, parce que son nom ne lui dit rien. Mais, ensuite, et c’est tout ce qui importe, cette jeune fille vient d’entrer dans le grand monde et elle partage la même affinité avec la glace. L’aînée Yuki ne peut pas la laisser repartir sans avoir tenté quelque chose à son égard, n’importe quoi. Il va donc falloir commencer par établir un lien, parler, échanger.

« Tu ne t’entraînais pas ? »

Kaelia croise les bras sur sa poitrine et se tourne en direction de toutes les salles derrière elles, ainsi que les terrains d’entraînement, qui n’attendent que de trouver quelqu’un qui veuille bien les utiliser. Après tout, ils sont là pour ça, autant leur faire honneur et les utiliser. Que la jeune Akira ne s’en serve pas lui paraît étrange. Les novices sont ceux qui ont le plus besoin d’être tirés vers le haut, ceux qui sont supposés se donner au maximum pour grandir, s’améliorer. Avec les temps qui courent, il ne faut surtout pas négliger cela ! Kaelia décide de prendre les devants.

« Si tu veux, nous pouvons nous entraîner ensemble ! »

La Yuki réfléchit un instant, incertaine de ce qu’elle vient de dire. Peut-elle réellement parler de s’entraîner avec cette demoiselle ? Est-ce que cela ne risque pas d’être complexe ? Si elle entre seulement dans le monde des ninjas … C’est peut-être un peu précipité. Trop rapide. Kaelia affiche une moue pensive, perplexe, perdue dans toutes les idées qui se suivent et se succèdent dans son esprit.

« Si tu préfères, je peux t’enseigner mon savoir. Ce sera sûrement plus simple, pour commencer. L’entraînement peut attendre ! »

Un bon compromis, au final. Comment pousser doucement mais sûrement les plus jeunes vers le haut.

« Qu’est-ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 https://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u782
Yuki Akira
Yuki Akira

Challenge accepted. [Akira] Empty
Mar 14 Mai 2019 - 13:01
Devenir ninja signifiait perdre tôt ou tard son innocence. Ce n'était désormais plus qu'une question de temps pour que la jeune fille connaisse à son tour ce sort funeste de devenir un pion obéissant aux ordres venant d'en haut. L'innocente ne savait sûrement rien de ce qu'étais de devoir se battre véritablement , dans une situation où celle-ci pourrait mettre son premier pied au porte de la mort , puis son deuxième , pour finir alors pour de bon à l'intérieur sans pouvoir ressortir de ceci. Elle ne savait guère ce que son avenir de ninja réservait , si elle allait connaitre le bonheur , la mélancolie , la haine ou bien des remords et des regrets ? Est-ce qu'elle pourra devenir une adulte responsable ou alors périra-t-elle dans les combats ? Personne ne sait cela , hormis celui qui surveille au dessus de tout la petite Akira. Croyons au Anges Gardiens qui protègent la brune comme tout les autres individus qui peuplent le monde Shinobi.

Celle-ci souriait sottement sans savoir ce que la suite lui réservait. La Yuki qui était face à elle semblait être fortement sympathique. La Yuki répondit à la question de la jeune femme de manière à comprendre que la réponse était bien un "Non" , son mouvement de tête allant de droite vers la gauche et vice-versa à multiples reprises rapidement interprétant ce "non". Quel entrainement pourrait-elle faire de toute manières ? la jeune Yuki toute seule était totalement incapable de mener un entrainement sans faire une gaffe durant ceci. Aucune direction à prendre , aucun guide pour la mener vers le haut - peut-être son sensei , mais elle faudrait déjà qu'elle y songe - , rien. Elle continuait d'écouter son aînée qui venait alors de proposer un entraînement à deux. Un petit doute alors se posa sur son visage ainsi qu'une légère surprise. Serait-elle capable de l'aider dans son entrainement ? Sûrement pas. Même la plus âgée des deux hésitait sur ses propres propos , ce qui accentuait cet idée. Cette alternative était surement la meilleure idée pour elle actuellement.

Pendant un bref instant elle réfléchit à l'idée - Réfléchir un bien grand mot puisqu'elle répondra presque instantanément - que proposait la jeune femme qui attendait la réponse. Alors elle hocha cette fois-ci sa tête de haut en bas et vice-versa , approuvant cet idée finalement sans hésiter. Cela ne pouvait être sûrement que bénéfique pour elle. Mais que pouvait-elle bien apprendre ? Cet question la taraudait légèrement , et préférant tout de même savoir ceci , c'est alors qu'elle demanda.

- Hai ! Mais... Comme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6306-akira-yuki#52152 https://www.ascentofshinobi.com/t7474-carnet-de-bord-yuki-akira
Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

Challenge accepted. [Akira] Empty
Jeu 16 Mai 2019 - 20:52

Challenge accepted.


Pas très loquace, la petite Yuki. Après la réaction pleine de surprise, des petits signes de tête pour signifier ses réponses. Des mouvements horizontaux pour dire non, des mouvements verticaux pour dire oui. Kaelia prend bonne note des informations qu’elle récupère : cette demoiselle ne s’entraînait pas. Pourquoi venir au dojo, si ce n’est pour s’entraîner ? Observer ? Cette lointaine cousine est donc une novice, bien plus que son aînée aurait pu le prédire. Au fond, ça ne change rien, tout le monde commence quelque part. Ceci dit, pour qu’elle hésite tant à agir, ne serait-ce qu’à tenter une toute petite action, cette jeune fille doit avoir quelques soucis de confiance en elle. Ou être particulièrement maladroite. C’est au choix.

Néanmoins, Akira se montre enthousiaste à l’idée d’apprendre à deux. La transmission de savoirs fonctionne très souvent. Pas à tous les coups, certains veulent autre chose. Mais il existe de trop nombreuses situations ou cette proposition a fonctionné pour les nier. La question qu’elle pose fait tilter Kaelia : Apprendre, oui, mais apprendre quoi ? La Genin arque un sourcil. Que peut-elle apprendre à une très jeune ninja ? D’abord, il faut se rappeler qu’elles sont Yuki toutes les deux, donc elles maîtrisent la glace. Pourquoi ne pas partir sur ça ? Kaelia sourit à sa cadette.

« Eh bien, nous sommes du même clan, autant travailler dans ce sens ! »

Entraîner la nouvelle génération, la mener sur le chemin de la réussite … Peut-être est-ce la voie que la Yuki doit suivre pour vaincre ses démons ? Peut-être est-ce un objectif suffisant, pour le moment ? À vrai dire, Kaelia ne réfléchit plus réellement à ce qui la tourmente, pour le moment. Son attention s’est focalisée ailleurs … pour le meilleur.

Une idée lui vient. Basique, bateau sûrement, mais peu importe. C’est peut-être la meilleure à suivre pour le moment ! La brune croise les bras sur sa poitrine.

« Si tu veux, nous pouvons travailler sur une balle de glace. J’ai l’habitude de la lancer avec mon arc, mais tu peux très bien le faire à la main. C’est assez complexe, mais je suis sûre que tu t’en sortiras très bien ! »

Le sourire sur ses lèvres s’affirme. Cette fois, il est réel. Il n’est pas planqué derrière de sombres ténèbres, il est radieux. Cette petite a sûrement un gigantesque potentiel, mais elle ne le sait sûrement pas. Il faut qu’elle le sache, qu’elle apprenne à évoluer en suivant cette voie.

« Viens, allons sur le terrain. Je te montre et si ça t’intéresse, je te l’apprends. Sinon, nous pouvons faire autre chose, d’accord ? »

Kaelia décroise les bras et les laisse doucement retomber le long de ses hanches. Elle fait signe à sa cadette de la suivre et retourne sur son petit terrain. Une fois qu’elles sont arrivées, la Yuki bande son arc et crée la balle, qu’elle tire sur le mannequin d’entraînement. Le projectile se brise et la glace se répand sur le bois.

« Il s’agit d’une balle qui anesthésie lorsqu’elle éclate. Le froid va engourdir le membre atteint et le rendre plus difficile à bouger. Comme tu viens de le voir, je me sers de mon arc pour le faire, mais tu peux très bien la créer au creux de ta main et la jeter, voire taper avec au corps-à-corps ! »

Elle rengaine son arc et se tourne vers Akira.

« Qu’en dis-tu, on fait ça ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 https://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u782
Yuki Akira
Yuki Akira

Challenge accepted. [Akira] Empty
Lun 20 Mai 2019 - 3:28
Sur le coup la question qu’elle avait posé semblait posséder une réponse évidente , dont finalement elle-même avait la réponse pour dire. Après tout c'est vrai que comme les deux genins sont du même clan , les deux maîtrises naturellement le Hyôton normalement. Seulement l’une maîtrise mieux que l’autre par l’expérience et le dur labeur contrairement à la plus jeune qui s’entrainer n'était pas encore une habitude qu’elle avait acquise. Mais toute chose à un début comme dit plus haut. L’heure était de montre ce qu’elle avait dans le ventre hormis de la nourriture !

Une balle de glace ? Cela semblait quelque chose de plutôt simpliste à première vue , après tout celle-ci devait être sûrement déjà capable de faire une chose similaire à cette bouboule constituée de glace. Mais bon rien n’est certains encore , la jeune Yuki devait encore tester pour en être sûre de ce qu’elle pensait , surtout que son aînée semblait dire le contraire. Mais après tout cela pouvait devenir un vrai défi. Un défi qui aurait pour but de prouver que cela aura été plus facile que d’ouvrir Un paquet de chips.

La petite Yuki sourit gracieusement en retour du sourire de celui de Kaelia puis une nouvelle fois un hochement de tête en signe d’approbation à l’idée émise par celle-ci. Finissant d’acquiescer presque de manière naïve , elle finit par répondre toujours avec cet air enjoué que celle-ci possédait presque en permanence.

-Je voudrais bien voir oui ! Je te suis !

C’est donc par la suite que la jeune brune se mit alors à suivre son aînée , ses petites mains légèrement dissimulé par son kimono derrière le dos , direction le terrain d’entraînement empoignant le pas derrière la jeune femme avec un petit air qu’elle fredonnait pendant le cours laps de temps pour arriver dans les lieux. Une fois arrivée dans le terrain d’entrainement , la petite genin se mit sur le côté pour pouvoir assister à la technique Hyôton sans pour autant gêner durant cette démonstration. Elle se contente alors de simplement observer la boule se former dans sa main puis la flèche , suivant ainsi le regard de la flèche toujours lorsqu’elle se mit à tirer sa flèche , avant de constater ce que la flèche et surtout la boule de glace avait fait. La démonstration avait de quoi attirer le regard d’Akira - même si peu de chose suffisait finalement pour la distraire -. Son regard se posa de nouveau sur celle de l’archer pour écouter les explications de la technique qui avait l’air drôlement efficace au premiers abords. En tout cas la description de la manière de l’user semblait résonner de la même manière qu’on lancerai une boule de neige. Lorsque la boule de neige touche quelque chose alors elle explose pour en mettre partout.

- Je veux bien essayer !

D’ailleurs aussitôt dit , aussitôt celle-ci alors se mit à mettre en pratique aussi. S’il s’agissait d’effectivement créer une boule fait de glace dans la paume de sa peau , alors il suffirait simplement d’imbiber du chakra dans sa main et mettre la forme dessus. Une chose que finalement fût rapidement un échec. Aussitôt une once de chakra commençait à apparaître sur la paume de sa main gauche que celle-ci disparaît alors. Finalement plus d’instruction de comment procéder ne serait pas vraiment de refus pour la genin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6306-akira-yuki#52152 https://www.ascentofshinobi.com/t7474-carnet-de-bord-yuki-akira

Challenge accepted. [Akira]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge of the Masters • Hyūga Rin
» Le challenge des frères Kari [PV Saiko Kenshi]
» 強力 Puissance — Akira
» Recherche de rp - Akira !
» Moon and Sun (Akira)

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: