Soutenez le forum !
1234
Partagez

Bagarrer plus fort que soi. [Xûen]

Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

Bagarrer plus fort que soi. [Xûen] Empty
Ven 26 Avr 2019 - 1:16

Bagarrer plus fort que soi.


Le temps est long. Il passe, s’écoule lentement mais ne modifie rien. Son cœur pèse toujours aussi lourd dans sa poitrine. Tout lui semble différent. Incolore. Inodore. Plus rien n’a de saveur. Elle avance, pieds et poings liés par le deuil, en regardant chaque jour qui se lève avec le même œil dépité. Certaines rencontres rendent cela plus doux, certaines retrouvailles lui permettent d’oublier. Mais dès qu’elle est seule, la douleur revient. Plus forte que jamais, parce que Kaelia est bien seule face à elle. Un frisson la parcourt quand elle passe devant le miroir. Son corps fait peur à voir. Déjà qu’elle n’est pas bien épaisse, il lui semble avoir perdu quelques kilogrammes, en passant. Le deuil est vraiment l’un des plus grands fléaux.

La brune soupire et décide de forcer son estomac, pour s’alimenter davantage et reprendre du poil de la bête. Redevenir la Kaelia des beaux jours, au moins physiquement. Pour cela, il lui faut manger, boire et, surtout, s’entraîner plus encore. Forcer sur ses petits muscles pour les développer et être certaine d’obtenir quelque chose de satisfaisant. Ne pas s’épuiser à la tâche – quoique – et être plus forte encore. Reprendre le flambeau de Manami et faire quelque chose de grandiose. De grands espoirs, de grandes ambitions, pour une volonté qui la porte à peine jusqu’à la porte.

La Yuki soupire et s’en va en direction du grand dojo, équipée de son arc. Une fois encore, les mannequins d’entraînement seront témoins de toutes ses émotions, qui vont et viennent inlassablement. L’euphorie, étrange euphorie, balayée par la peine, secouée par la haine. Trois extrêmes qui se succèdent, encore et encore. Un rythme fatigant, qui lui permet pourtant de ne pas s’écrouler pour aller dormir des journées entières.

Kaelia marche, marche, d’un pas suffisamment rapide pour arriver aux terrains d’entraînement en un rien de temps. Une fois sur place, elle n’attend pas un instant pour dégainer son arc et commencer à tirer. Plein de flèches, tout plein de flèches. La visée lui prend un maximum de ressources mentales et elle se noie progressivement dans l’effort, à en oublier tout ce qui l’entoure. Au fond, ce n’est pas plus mal … Elle échappe ainsi aux noires idées qui planent au-dessus d’elle. Quelques rares minutes de paix, faibles face aux heures de torture, pourtant suffisantes pour ne pas complètement défaillir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 https://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u782
Shinkirō no Xūen
Shinkirō no Xūen

Bagarrer plus fort que soi. [Xûen] Empty
Ven 26 Avr 2019 - 2:21




« KYŪJUTSU »
弓術
art de l'arc ft. @Yuki Kaelia



L’ombre du mirage se distordait sous les rayons chaleureux, dessinant formes et motifs comme itérations de la lutte interne invisible sur ses traits tandis que son torse luisant de sueur faisant barrière contre le vent. Ce même vent qui avait baptisé sa terre natale. Ce même vent dont on le targuait dans certains villages du Sable d’être le maître. Cela faisait très exactement quarante-huit heures qu’il n’avait ni dormi, ni même mangé. Deux mille huit cent quatre-vingts minutes passées à s’entraîner sans relâche contre lui-même dans ce même endroit, délaissant la cascade Namida pour un temps.

Sa concentration à son paroxysme fut pourtant interrompue par un sifflement strident qu’il esquiva d’un mouvement de balancier vers la droite, une pointe en métal éraflant sa joue avant qu’il saisisse le projectile entre l’index et le majeur. D’un regard de sa paupière ouverte, il analysa la flèche, puis se tourna pour contempler un peu plus loin la personne qui l’avait décochée ; la jeune femme vue à l’hôpital quelques jours auparavant.

Attrapant sa veste qu’il enfila sans la refermer, laissant apparentes ses différentes cicatrices et son large tatouage mordant sur l’une de ses épaules en motifs de sceaux élaborés, il alla donc rapporter à la Yuki son bien. Arrivé à portée, il le lui tendit avec un rictus.

« Je t’accorde que viser une cible mouvante est un meilleur entraînement. Toutefois je ne pense pas que tu cherchais à me toucher, si ? » Il garda aux lèvres ce même sourire en coin et essuya de sa main délestée du poids relatif le mince filet de sang, remuant son index pour en faire disparaître l’hémoglobine.

« Tu sembles remise de la Rébellion. Les blessures qui restent ne sont pas d’ordre physique, hm. » Ayant pratiqué le Kyûjutsu plus jeune, il savait bien qu’un shinobi au moins un peu entraîné ne pouvait rater une cible immobile à l’aide d’une arme de jets que pour quelques raisons ; et la seule plausible était le traumas.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6062-moningusuta-no-xuen
Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

Bagarrer plus fort que soi. [Xûen] Empty
Mer 1 Mai 2019 - 18:06

Bagarrer plus fort que soi.


Une silhouette familière. L’homme de l’hôpital, croisé peu de temps auparavant. Leur première rencontre placée sous le signe de la guerre civile rappelle à Kaelia toutes les horreurs vécues pendant ce temps. Ses prunelles se posent d’abord sur les siennes, puis sur son rictus. Il lui tend sa flèche et essuie le sang sur sa joue. L’information parvient enfin jusqu’à son cerveau et déclenche une avalanche d’autres émotions, tirant brutalement la Yuki hors de ses ténèbres. L’homme de l’hôpital. La première fois qu’ils se sont vus, Kaelia se remettait de graves blessures causées par sa cheffe de clan, assez ironique quand même. Voilà qu’elle le rencontre à nouveau, mais qu’elle est celle qui le blesse. À croire qu’ils ne peuvent pas se croiser dans des circonstances normales.

À sa première réflexion, la brune répond par un mouvement de tête horizontal. Elle n’a pas voulu le toucher, ne sachant même pas qu’il était là. Par contre, la suite est comme une sorte d’attaque. Enfin, pas vraiment une attaque du côté de son interlocuteur, mais un coup de poignard en plein cœur pour la jeune femme. Elle soupire et hausse les épaules.

« Oui … J’ai perdu un peu trop de choses au cours de cette guerre civile, disons. »

Les topazes fuient les prunelles jaunes du jeune homme. Une brèche dans la coquille. Ne pas la montrer, ne pas se laisser aller, ne pas craquer. Rien laisser paraître. Oublier. Lâcher l’affaire. Enfouir la colère, enfouir la peine, tout faire disparaître pour ne pas fondre en larmes et se rappeler l’horreur de la guerre. Tout mettre au plus loin, sourire. Agir comme si tout allait bien, alors qu’il a vu clairement ce qui se trouve sous la carapace. Kaelia soupire. Une idée lui vient, peut-être la meilleure de toutes celles qui sont passées par son esprit ces derniers jours.

« Néanmoins, l’idée de la cible mobile me séduit. Accepteriez-vous d’être mon partenaire, pour un entraînement ? Je ne suis pas la meilleure, j’ai encore bien des choses à apprendre, mais … Justement, apprendre auprès des plus forts est peut-être ma meilleure solution, pour le moment. »

Une forme d’espoir, peut-être aussi de courage. La Yuki sait pertinemment que pour le moment, sa position ne lui permet pas de sauver qui que ce soit, ni de vaincre qui que ce soit. Ce n’est qu’en visant plus haut, encore plus haut, toujours plus haut, sans jamais relâcher ses efforts, qu’elle parviendra à de beaux résultats. Le travail, pour chasser les peines. Le travail, pour les empêcher de survenir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 https://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u782
Shinkirō no Xūen
Shinkirō no Xūen

Bagarrer plus fort que soi. [Xûen] Empty
Dim 5 Mai 2019 - 0:11




« KYŪJUTSU »
弓術
art de l'arc ft. @Yuki Kaelia



La demoiselle semblait bel et bien en proie à des démons intangibles qu’il ne pouvait voir mais facilement imaginer. Les siens étaient plus gros ; plus féroces. Mais les chaînes de ses convictions les avaient toujours retenus, forgées maillon par maillon au prix d’énormes sacrifices. Restait à savoir à quel point la forge intérieur de Kaelia pouvait travailler et si sa démarche de venir s’entraîner si tôt après le traumatisme porterait les fruits qu’elle attendait.

À sa demande, il esquissa un autre rictus à peine apparent et vint reculer d’un simple pas, la lame toujours rengainée. Ses muscles semblaient contractés bien qu’il n’en fut rien. « Nous en avons besoin tous les deux bien que nos raisons diffèrent. Voyons voir si je suis effectivement meilleur. » Il ne semblait ni ironique ni moqueur. Ses pas au sein du Feu, de la Terre ou encore du Bois lui avaient fait rencontrer de jeunes éphèbes plus prodigieux que lui ; il manquait seulement à la Yuki le savoir le plus important ; celui de l’expérience. Et elle en avait acquis une parcelle lors de la rébellion.

« Quand tu voudras. »

Tout en parlant, il déposa au sol ses deux armes et se saisit contre un râtelier d’une épée presque similaire à la sienne, bien que moins longue et surtout en bois. Cela lui rappela des souvenirs ; ce genre d’instruments bien que forgés en bisentô et autres armes exotiques lui avaient infligés moultes bosses et contusions. Il serait plus clément envers la rouquine. Après tout, elle sortait de l'hôpital.

Il fit un moulinet pour soupeser le poids du nouveau prolongement de sa main, puis l’accrocha à sa ceinture à la place de Brise-Glace. Pour lui le combat avait déjà commencé et on put lire dans ses pupilles ouvertes et dirigées vers la frêle enveloppe kirijin face à lui l’excitation modérée d’une telle mise en pratique. Xûen, en bon gentleman, lui laissait l’ouverture de la première passe. Sa façon de la jauger avant de lancer sa première offensive.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6062-moningusuta-no-xuen
Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

Bagarrer plus fort que soi. [Xûen] Empty
Dim 5 Mai 2019 - 1:04

Bagarrer plus fort que soi.


Ni hautain, ni condescendant, l’homme qui lui fait face semble être particulièrement modeste. Respectable, il agit avec Kaelia comme s’il s’agissait d’une ninja capable de le vaincre … Au fond, peut-être, peut-être pas, c’est ce qu’il semble lui dire. Néanmoins, la Yuki ne le sait que trop bien : le fossé qui les sépare est grand, très grand, suffisant pour qu’un seul pas puisse la mener droit vers la mort. Néanmoins, son adversaire est clément : après lui avoir laissé le luxe de la première offensive, il choisit même d’employer une épée de bois pour ce combat. Kaelia sourit. Au fond, venir ici n’était peut-être pas un mal. Il y a l’avantage de pouvoir trouver quelqu’un contre qui se battre, pour s’occuper l’esprit au moins pendant un instant. Ne se focaliser que sur le combat, rien que sur le combat. Une activité qui lui plaît bien, à vrai dire.

Kaelia hoche doucement la tête et recule de quelques pas. Comment débuter une offensive ? Mettre les coups directement ? Attaquer ? Se préparer ? Que faire ? La Yuki hésite un instant, incapable de savoir sur quelle capacité jeter son dévolu. Se lancer dans une offensive pour débuter le combat est sûrement une mauvaise idée. L’homme qui lui fait face manie une épée, donc il a sûrement des capacités pour le combat au corps-à-corps. Autrement dit, comme avec la plupart de ses ennemis, la petite brune doit se concentrer avant tout sur la distance, pour la créer d’abord, puis la maintenir. Jouer avec toutes ses capacités pour se permettre un certain confort. Bien. Stratagème sur stratagème, réfléchir au maximum pour ne pas trop se laisser distancer. Se donner une chance de réagir, de tenir la route.

La Genin inspire profondément et décide de tenter une première capacité. Pas trop dangereuse, pas trop étrange, celle-ci a l’avantage de passer un peu partout. Ce sera sa manière de débuter le combat. Elle compose des mudras et fait se lever sur la zone un vent glacé. Ce n’est pas grand chose, en apparence, mais cela peut lui permettre bien des stratégies. Kaelia se prépare au pire, prête à dégainer son arc, ou faire tout et n’importe quoi pour se défendre. Elle ne sait pas encore ce qui l’attend, mais tout est possible … Surtout dans leur monde. Il ne faut rien négliger.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 https://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u782
Shinkirō no Xūen
Shinkirō no Xūen

Bagarrer plus fort que soi. [Xûen] Empty
Dim 5 Mai 2019 - 1:38




« KYŪJUTSU »
弓術
art de l'arc ft. @Yuki Kaelia



Comme prévu, elle accepta d’être la première à frapper et commença par un ninjutsu. Le froid vint à mordre son épiderme, lui si habitué aux chaleurs du Désert. Ce n’était pas agréable et il n’en grimaça pas pour autant, le laissant s’installer, faisant corps avec lui, malgré sa veste ouverte et sa peau nue en-dessous. C’était la première erreur de Kaelia ; elle découvrait son aptitude principale sans faire payer l’information au prix fort. Voilà qui était signe d’une inépérience dans le domaine. Une jeune Yuki, ce qui faisait sens à sa lutte au côté de Kaya, bien que cela fut peut-être le fruit d’un hasard ? Il n’en savait pas beaucoup plus.

D’un simple geste, rapide, il lança sur elle une lame de vent dorée qui ne faisait pas de doute sur ses propriétés. Mais lancées via ce qui ne coupait pas, cela la rendit contondante et non tranchante. Même s’il n’espérait pas trancher sa frimousse -bien qu’il visait l’abdomen- c’était plus rassurant de savoir qu’elle risquait au mieux une contusion. Il réitéra la manoeuvre une deuxième fois “lame” à l’air. Bien que le froid semblait ankyloser son corps, le peu d’énergie et d’effort demandés n’en furent que peu impactés. Il n’essaya au passage pas d’interrompre ses mudras ou de jouer sur sa vitesse pour l’instant, même si le Mirage espérait avoir besoin d’en arriver là.

« Ne découvre pas tes atouts trop vite. »

Une chose n’était pas à jeter ; sa première action avait été d’altérer l’environnement pour jouer selon ses règles. C’était un bon début. Curieux de voir sa défense, il soupira d’un mince flux, qui fit un peu de fumée à cause de la température en baisse. Pour se réchauffer, allait-il devoir se déplacer ? Rapidement… ?

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6062-moningusuta-no-xuen
Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

Bagarrer plus fort que soi. [Xûen] Empty
Dim 5 Mai 2019 - 17:07

Bagarrer plus fort que soi.


Le froid recouvre la zone de combat, semble faire son effet. Si son adversaire est moins expressif que les autres qui ont vécu ce combo, il a quand même l’air d’être légèrement dérangé par cette altération. Kaelia ne sait pas particulièrement comment enchaîner, ni même s’il s’agissait du bon choix. Selon la réaction de son adversaire, elle dirait que non. Ce n’est pas la meilleure façon de procéder. Mais tant pis, c’est déjà un début. L’opposant lui signale que c’est une erreur, parce qu’elle dévoile ses capacités trop tôt. La brune se mord la lèvre. « Oui mais », mais il n’y a pas de oui mais. Pas de son qui s’échappe de sa bouche.

Le jeune homme se met alors en action, créant sur son chemin une lame de chakra dorée qui fonce sur la brune. Kaelia, n’étant pas certaine de ce qui va lui foncer dessus et voyant que son adversaire réitère, lame dressée, décide de se déporter en concentrant du chakra dans ses jambes. Atterrissant gracieusement sur ses pieds, sur le côté, elle dégaine son arme et choisit une nouvelle approche. Il sait qu’elle maîtrise la glace, autant continuer sur cette voie. La prochaine offensive doit lui permettre de se créer une ouverture, de gagner du temps pour pouvoir annuler son vent glacé et commencer à appliquer une autre tactique.

Kaelia décide donc de composer des nouveaux mudras et rester sur sa lancée. Continuer à utiliser la glace, pendant que son arc reste tranquillement installé contre son dos. Pour l’instant, il ne lui est d’aucune utilité. Tout autour de Xûen tombent progressivement des flocons, de petits morceaux de neige qui se mêlent à la première tempête. Kaelia ne sait pas si cela fonctionnera aussi efficacement qu’elle le souhaite, mais, au moins, cette capacité a l’avantage de lui permettre de faire disparaître peu à peu le premier vent qui fonctionnait, laissant ainsi son adversaire seul dans la tempête de flocons.

Advienne que pourra, mais cette nouvelle offensive lui donnera peut-être l’occasion de changer la donne et de montrer ce qu’il y a au-delà de cette bouille tout à fait innocente.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 https://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u782
Shinkirō no Xūen
Shinkirō no Xūen

Bagarrer plus fort que soi. [Xûen] Empty
Mar 7 Mai 2019 - 19:55




« KYŪJUTSU »
弓術
art de l'arc ft. @Yuki Kaelia



Ses lames furent savamment esquivées par la Yuki, chose qui n’était en soi pas étonnante ; cependant le déplacement fourni sembla un peu trop large pour si peu. Sans lui laisser trop de temps pour attaquer encore, elle composa quelques mûdras et bientôt se mêlèrent au vent des flocons, semblant peu dangereux. Jusqu’à que l’un d’eux le touche ; il sembla peser bien plus que son poids. Et c’est là que son esprit fut attaqué.

Chaque flocon semblait plus lourd que le précédent, plus rapide à arriver et frappait son enveloppe avec la véhémence d’un poing. D’un mouvement en l’air, visant la provenance de ces derniers, il comprit en les sentant continuellement tomber que ce n’était ici point affaire de neige mais bel et bien une illusion, sa découpe chakratique n’ayant pas interrompu le flux. Ses paupières se fermèrent, puis s’ouvrirent à peine un instant plus tard. Plongeant dans celles de Kaelia qui ne pouvait sciemment se doter de la nature spirituelle de son action précédente.

L’instant d’après, il se retrouvait au corps-à-corps de la demoiselle et sa lame dégainée, tenta de frapper son torse d’un simple coup de lame bien qu'étant celui d'un maître du Kenjutsu. S’il s’y prenait mal, même avec un bâton, il risquait de briser certains os. Bien sûr, il n’allait pas si prêt de l’adversaire sans un plan. Mais il était ici question de la tester ou de la former ; en aucun cas de l’empêcher de se battre encore des semaines de plus. Et c’était l’occasion parfaite de se tester aussi, toujours sous l’emprise de l’illusion qui frappait son corps encore et encore de façon moyenne mais continue. Allait-elle seulement pouvoir maintenir le jutsu tout en gérant le Mirage ?


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6062-moningusuta-no-xuen
Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

Bagarrer plus fort que soi. [Xûen] Empty
Jeu 16 Mai 2019 - 18:02

Bagarrer plus fort que soi.


Trancher à travers la neige, hein ? Pas idiot, au fond. Au moins, cela lui permet de trouver la supercherie. Kaelia sourit, amusée. Elle a réussi, finalement, non ? Cet homme est sûrement plus puissant qu’elle, à n’en pas douter. Il est capable de la mettre en difficulté et de la forcer à réagir au mieux, en ne se posant aucune question. Il la contraint à une très grande réactivité, changeant ses habitudes de combat. Pour le moment, Kaelia n’a pas eu l’occasion de se battre réellement, d’employer son arc pour mettre en œuvre ses véritables capacités, mais il est temps. La brune annule complètement ses deux autres techniques : continuer à puiser dans ses réserves de chakra pour cela est inutile. Il faut faire de vrais dégâts, maintenant.

Les prunelles topazes se déposent sur son adversaire et le fixent. Il a décidé de modifier la donne et de réduire la distance qui les sépare. Encore une fois, les mouvements sont rapides, efficaces. La brune fronce les sourcils. Elle ne pourra pas s’en protéger si elle ne se décale pas. Kaelia réitère l’expérience : elle concentre du chakra dans ses jambes et se déporte sur le côté, suffisamment pour se mettre hors de portée de son adversaire. Rapidement, la Yuki dégaine son arc et se concentre. Elle tire une balle glacée droit sur la main dominante du jeune homme : tenter d’anesthésier cette partie de son corps, après la douche froide précédente, lui donnera peut-être une autre manière d’agir.

Kaelia recule encore un peu : il faut continuer de creuser la distance, mais comment faire pour s’assurer une possibilité de bouger tranquillement ? Comment créer la différence ? La brune se creuse les méninges. Bah ! Elle n’a qu’à continuer sur sa lancée. La Genin brandit une nouvelle fois son arc, bande sa flèche et tire. Le projectile glacé file à toute vitesse en direction du brun, cette fois en direction de sa cuisse. Si jamais les deux projectiles font mouche, elle aura peut-être une chance de montrer ses capacités, pour de vrai. Autrement, il faudra continuer ce petit manège de chat et de souris, jusqu’à ce que Kaelia ne puisse plus se battre. Elle inspire profondément : se battre de son mieux, encore et encore. Jusqu’au bout, quoi qu’il arrive !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 https://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u782
Shinkirō no Xūen
Shinkirō no Xūen

Bagarrer plus fort que soi. [Xûen] Empty
Mar 21 Mai 2019 - 0:27




« KYŪJUTSU »
弓術
art de l'arc ft. @Yuki Kaelia



La lame fusa mais ne toucha pas au but. Aurait-il dû frapper avec plus de véhémence et de force ? Cela ne faisait après tout que commencer, il était temps d’ajouter du piment. Graduellement.

Lorsqu’elle esquiva, comme il pouvait s’y attendre à voir ses bras bouger, elle dégaina sa propre arme ; lui avait Brise-Glace et elle ceci. À voir ce qui serait le plus performant même si tout cela était biaisé par le rapport de force ; bien qu’il n’utilisait lui-même pas son potentiel meurtrier, cherchant plutôt à découvrir celui de Kaelia. Et en faisant confiance à son offensive, cela paya puisque son illusion et son vent devinrent muets en lui faisant perdre le contrôle sur le terrain et sur son esprit.

Une première flèche fusa alors vers sa main porteuse d’épée, sûrement destinée à le désarmer ou à l’handicaper. Elle devait pourtant se douter de ce qu’il allait advenir. Déjà, sa main laissait tomber sa lame droite dans son fourreau et quand le projectile fût à portée, il dévoila une autre de ses arcanes. Dans un sifflement venteux, elle ressortir jonchée dans la même main et la pointe de cette dernière, pourtant encore loin de presque un mètre rentra en contact avec la boule, la faisant éclater en une myriade de morceaux. Certains arrivèrent vers sa main mais la garde faite du même chakra qui avait rallongé la lame s’occupa de le protéger. Sans attendre, elle tenta d’utiliser une autre flèche, parée de la même façon que la première.

Sans attendre une seule seconde, il lança alors la version parente de son premier projectile, à cela de différent qu’il était bien plus conséquent et bien plus rapide. C’était la preuve muette qu’il accordait du crédit à la jeune fille et l’invitait à se démarquer dans l’adversité, selon ses propres règles. Sans dire un mot, il malaxa alors du chakra en grande quantité. Si Xûen voyait juste alors la prochaine passe serait bien plus dangereuse que celle-ci. Le Fils du Vent allait montrer à la nouvelle génération une partie de son pouvoir pour la convaincre, une première fois.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6062-moningusuta-no-xuen

Bagarrer plus fort que soi. [Xûen]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros sur le coeur ¤¤ Xūen
» 親睦会 Réunion informelle [Ft. Xûen]
» Pour mieux courir après les criminels [Xûen]
» Des Amejins à Kirigakure no Sato (Xuen)
» Un Jônin de longue date... (/w Xuen)

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: