Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Étranger, et venue d'ailleurs [Ryuko]
Hunger Games - Page 2 EmptyHier à 23:02 par Taiyō Ryūko

» À la rencontre de l'inconnu
Hunger Games - Page 2 EmptyHier à 21:56 par Narrateur

» Les Merveilles de la Roche | PV Tsuyoshi
Hunger Games - Page 2 EmptyHier à 20:55 par Borukan Muramasa

» [Alerte] La Marée de Buntan
Hunger Games - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 18:42 par Narrateur

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
Hunger Games - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2023 - 14:15 par Ibara Keshi

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
Hunger Games - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 23:20 par Hagiwara Kentaro

» Coup de foudre [Ft Daiki]
Hunger Games - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 17:25 par Iranos Daiki

» Faire face à son être véritable [Libre]
Hunger Games - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 15:41 par Kaigara Shinju

» Affaire de famille [Katsuko]
Hunger Games - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2023 - 1:01 par Iranos Daiki

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
Hunger Games - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 23:46 par Bakuhatsu Kenpachi

Partagez

Hunger Games

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yamanaka Seiji
Yamanaka Seiji

Hunger Games - Page 2 Empty
Ven 17 Mai 2019 - 13:32
Seiji baillait lentement, un peu fatigué malgré tout de cette aventure. Si son esprit avait pu se reposer, son corps beaucoup moins. Son bras gauche lui rappelait chaque seconde à quel point il n’était pas dans un été agréable. Il fallait finir au plus vite pour ensuite soigner cette blessure avant que cela ne s’aggrave. Peut-être même que Seiji allait devoir demander à Chiaki de l’aider, lui qui détestait toujours l’idée de visites médailles, il allait bien devoir être forcé de jouer au jeu. Il soupirait lentement alors qu’il voyait son collègue commencer à se réveiller. Il était un peu près midi et le soleil était presque à son zénith.

Seiji commença alors par manger quelque chose, ça devait bien faire 18h qu’il n’avait rien avalé et du coup, son estomac avait bien commencé à gronder et à se plaindre, logique en soit. Les deux partenaires avaient à disposition pour eux plusieurs choses car les Maîtres du jeu favorisaient ce petit duo. Ainsi il prit un verre de lait et un petit sandwich. Ah! Quelle sensation agréable que de finalement manger après toute cette action et événements. Il soupira un instant et se frappa le thorax car il avait même mangé un peu trop vite, à deux doigts de s’étouffer. Sûrement l’excitation de pouvoir enfin remplir son ventre de quelque chose.

Il remarquait alors que Hiko était tout content de trouver un vulgaire bout de féraille qui s’apparentait presque à une épée. Intérieurement il rigolait fort mais son visage montait plus une certaine incompréhension. Enfin bon, chacun trouve bonheur devant sa porte comme on dit. Enfin le dit-on ? Ça n’a pas trop d’importance. Il prit alors la carte qu’il avait compléter pendant le sommeil de son partenaire et vint le lui montrer.
« J’ai fait ça pendant que tu dormais, feignasse. »
Il lui sourit sur un ton moqueur.
« Comme tu peux le voir il reste encore que sept équipes, dont nous. Je suis surpris que personne n’est encore gagné mais je pense que c’est dû aux tremblements de terre. Beaucoup d’équipes ont dû tomber et du coup leurs drapeaux doivent être irrécupérable par les autres. J’ai vu une équipe avec cinq drapeaux, donc ils doivent avoir le même score que nous. Les autres, je n’ai pas réussi à voir. Donc on a leurs dernières positions, datant de cinq heures ou plus. Toutes les équipes se trouvent autour du lac géant mais sont toutes positionnées un peu autour. »
Finalement, le grand final allait arriver bien plus tôt que prévu.
« Il va falloir qu’on se bouge si on veut arriver à temps, avant qu’une équipe finisse. »
Le départ était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6340-l-ecrivain-yamanaka-seiji-terminee?nid=1#52554
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Hunger Games - Page 2 Empty
Sam 18 Mai 2019 - 15:41
Le duo de petits génies avait désormais recouvré l’intégralité de ses forces, ou presque. Car même si Seiji ne le montrait pas, il avait toujours un bras dans un sale état. Hiko avait tenté de lui mettre un bandage pendant qu’il avait occupé le corps d’un loup, mais ce dernier l’avait enlevé. D’abord surpris par cette initiative, Hiko comprit alors que le Yamanaka ne souhaitait pas montrer de potentiel point faible à un adversaire. C’était malin de sa part, même si pour le coup, il devait sûrement en souffrir. Mais bon, c’était sa décision, et Hiko s’occuperait de faire en sorte que cet état de souffrance physique ne dure pas plus que nécessaire.

Ils venaient de rentrer dans la phase finale de ce petit jeu, il était désormais temps d’en terminer avec tous ces combats et de récupérer les drapeaux restants, pour parachever cette victoire acquise avec panache !

- Bien joué pour la carte, on va donc pouvoir aller s’emparer des drapeaux restants ! Et ne t’en fais pas, je suis bien plus en forme que tout à l’heure…
Ça n’avait pas l’air de l’inquiéter…
- Et de plus, j’ai récupéré une lame. Même si elle n’a pas l’air très tranchante, je saurai en faire bon usage. Je pense que cela est dû au fait qu’il faut éviter de faire des blessures irréversibles aux membres des autres groupes. C’est dommage, mais c’est comme ça. Ce bout de métal fera l’affaire de toute façon, je n’en ai aucun doute.
Hiko avait dit cela avec assurance. Il n’avait aucun doute là dessus. Il savait que la possession d’une lame changeait énormément de choses pour lui en termes de combat, et Seiji allait bien vite s’en rendre compte. D’un commun accord, ils décidèrent qu’il était alors temps de quitter leur campement de fortune pour se rendre autour du lac, là où se jouerait la dernière épreuve, le dernier combat.
- Allez, en route partenaire !
Et ce fut donc plein d’entrain que notre petit héros à la chevelure blanche mena la marche vers le lieu de l’affrontement final. Selon le repérage du Yamanaka, il n’y avait pas d’équipes aux alentours, cependant Hiko préféra créer trois clones d’ombre pour qu’ils s’occupent de la reconnaissance. Si l’un d’entre eux disparaissait, Hiko était alors immédiatement prévenu et disposait de l’expérience et des informations que ce dernier avait accumulées. Il était donc nécessaire qu’ils soient discrets, mais qu’ils n’hésitent pas à se sacrifier si un grand danger arrivait.

Et alors qu’ils approchaient rapidement, Hiko reçut l’information d’un de ses clones. Il stoppa nette sa progression et tendit le bras, stoppant ainsi l’avancée de son partenaire. Tout en scrutant les environs, Hiko annonça à Seiji ce qu’il venait de recevoir comme information.

- Deux shinobis se dirigent vers nous, ils semblent sûrs de leurs capacités, et selon ce qu’a vu mon clone, ils disposent d’au moins trois drapeaux de couleur différentes. Apparemment, ils semblaient savoir où serait mon clone, cela ne m’étonnerait pas que l’un d’eux soit doué de capacités de repérage… Restons sur nos gardes.
Pendant qu’il expliquait la situation, Hiko reçut l’information du deuxième clone, que le même duo venait d’éliminer tout aussi facile, puis du troisième. Ils étaient en chasse, et Hiko et Seiji avaient été désignés pour être leur proie. Un danger ? Sûrement. Mais c’était aussi une aubaine pour notre duo, qui pouvait ainsi récupérer les trois derniers drapeaux manquants s’ils vainquaient. Et alors que toutes ces informations se mêlaient dans sa tête, Hiko vit les buissons bouger devant eux.
- Ils sont là… !
Empoignant son épée rouillée, Hiko se plaça légèrement devant Seiji pour être prêt à le protéger si besoin… Que le combat final commence !

_________________
Hunger Games - Page 2 Q9q2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Yamanaka Seiji
Yamanaka Seiji

Hunger Games - Page 2 Empty
Jeu 23 Mai 2019 - 13:06
Il avait les dents serrés en permanence, sûrement à cause de cette douleur permanente auquel il n’arrivait pas à s’habituer. Il prenait de légères respirations pour essayer de souffler à chaque fois que son bras le lançait. Mais il avait décidé de jouer la carte du laisser-paraître, bien que cela n’allait pas forcément être très utile car ses futurs ennemis allaient forcément se rendre compte qu’il n’utilisait qu’un bras en combat. Bien évidement il comptait sur son partenaire pour le défendre, bien que le Yamanaka se devait de donner son maximum à chaque seconde pour ne pas paraître comme celui qu’on porte jusqu’à la victoire.

Hiko semblait en effet très confiant, lui qui possédait désormais une nouvelle épée. Bien que rouillée et dans un état déplorable, cette arme semblait apporter un boost de confiance à l’équipe et dans un sens, ils en avaient bien besoin. Déjà car, ils étaient proches de la fin et donc peut-être de la victoire et ensuite, parce que d’autres équipes avaient sûrement autant de drapeaux qu’eux et qu’il fallait de ce fait se dépêcher. Et alors qu’ils arrivaient près du lac, le partenaire du penseur créait trois clones pour les envoyer vadrouiller autour. C’était une technique que le Yamanaka devrait un jour maîtriser, un classique des shinobis en soi.
« Le temps est idéal, pas de brume, pas de nuages, le soleil éclair parfaitement l’ensemble du lac… »
Seiji se mettait alors à penser à voix haute, il analysait la scène sur laquelle le combat finale allait prendre place. Il ne maîtrisait pas un large éventail de techniques mais il avait déjà quelques idées pour pouvoir aider Hiko et attaquer aussi de son côté. Le plus gros avantage que le Yamanaka possédait dans cette compétition c’était sûrement le fait que tout se faisait par équipe et donc que ses manipulations mentales prenaient plus d’importance et avaient plus d’impact. Et alors qu’il était encore plongé dans ses songes, un clone de Hiko venait alerter les deux compères qu’on leur fonçait dessus.
« Des personnes qui savent exactement où nous sommes et viennent à toute allure… Au moins l’un des deux doit être un senseur, je suppose. Ça va me poser des problèmes… Les senseurs remarquent plus facilement les illusions ou les contrôles mentaux… Il va falloir bien jouer. »
Et même si son bras lui faisait toujours aussi mal, il ne pouvait s’empêcher de sourire pleinement. Excité par la future rencontre qui allait mettre à mal son propre pouvoir et l’obliger à dépasser des limites qu’il n’avait jamais atteint auparavant. Du coup les deux avaient encore quelques secondes avant que la nouvelle équipe arrive et Seiji avait eu le temps de construire son illusion dans son palais mental. C’était une technique plutôt avancée et au lieu de vouloir modifier la vision des choses grâce à des illusions, Seiji allait plutôt modifier la réalité elle-même pour ses ennemis.

Le procédé était presque le même, c’est-à-dire qu’il s’infiltrait dans l’esprit d’une personne et altérait ses sens, ses pensées, sa mémoire, un peu près tout. Mais au lieu de créer un faux dragon de feu, par exemple, cette fois-ci le garçon avait vu plus grand. Il souffla un instant en regardant son partenaire.
« Nos adversaires arrivent dans quelques secondes. Je vais me montrer à jour immédiatement pour les plonger dans un combat fictif. Ils vont affronter des versions différentes de nous, surboostés. Bien sûr, ça ne leur fera aucun dégâts mais ils vont devoir consommer beaucoup de chakra car dans leurs têtes ils verront le champ de bataille se faire détruire par des techniques dévastatrices, ilss sentiront la chaleur des flammes sans pour autant que ça les brûle.. Bref c’est énormément de poudre aux yeux mais ça te laissera une fenêtre d’attaque ou de préparation, bref j’te fais confiance. »
À peine avait-il fini sa phrase qu’il se leva immédiatement pour faire face aux deux shinobis qui était encore un peu loin. Ils tombaient dans le champ d’action du Yamanaka qui réalisait alors une simple mudra et dépensait énormément de chakra en une seule fois. Il devait appliquer sa technique aux deux membres en même temps pour qu’un ne remarque pas à l’autre l’illusion. Et ainsi le geste réalisé, Seiji fut remplacé par une vision fictive de lui-même et de même pour Hiko. Le vrai Seiji et Hiko avaient disparus du champ de vision des deux ennemis qui se mettaient alors à balancer des techniques sur des versions fictives des deux compères qui se défendaient en utilisant de nombreuses et puissantes techniques.

Seiji ne pouvait bouger pendant cette technique, il était donc toujours un peu reculé mais devait maintenir sa mudra pour que l’illusion persiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6340-l-ecrivain-yamanaka-seiji-terminee?nid=1#52554
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Hunger Games - Page 2 Empty
Jeu 23 Mai 2019 - 18:17
Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir débuter, et avec elles… Se terminerait sûrement l’épreuve à laquelle participaient nos deux héros. Ils s’étaient plutôt bien débrouillés jusqu’à maintenant, mais il restait le plus gros morceau à venir. Car les équipes encore en course étaient les mieux préparées, les plus féroces, et sans doute les plus difficiles à abattre. Et alors que Seiji semblait avoir un plan, Hiko se tenait prêt lui aussi, il faudrait qu’ils se synchronisent parfaitement pour réussir… Ils n’avaient pas le choix, la victoire se jouait maintenant !
- J’y vais !
Alors que le Yamanaka avait déjà lance une illusion don’t seul lui avait le secret, Hiko composa rapidement quelques mudras d’une seule main et passa ensuite la paume de cette dernière sur la lame rouillée. Cela eut pour effet immédiat de créer du cristal qui s’accrocha directement à la vieille lame comme pour lui donner une nouvelle consistance. Ainsi, l’épée du jeune garçon devenait beaucoup plus meurtrière… Et c’est ainsi qu’il s’élança vers ses adversaires !

Mais alors qu’il pensait pouvoir attaquer rapidement et sans danger, l’enfant aux cheveux blancs vit alors une perturbation dans le comportement de ses deux adversaires. Au début, ils semblaient envoyer des techniques un peu à l’arrache et sans réelle cible, mais bizarrement, à un moment, l’un d’eux avait fait un mudra. Puis, il avait changé drastiquement son comportement et avait touché l’épaule de son partenaire, sans doute pour le sortir de l’illusion.

Hiko marqua alors un temps de pause, plus très sûr de lui, plus certain de devoir combattre de front comme il prévoyait de le faire. Il semblerait qu’ils s’étaient sortis de l’illusion du Yamanaka et semblaient prêts à réagir car l’un d’eux venait de sortir une lame et engagea alors le combat avec notre petit héros à la tête blanche. Ainsi, il serait la première cible. Sa lame semblait beaucoup moins rouillée que celle qu’avait trouvée Hiko, et ce dernier suspecta alors un membre du clan Metaru. Ils avaient la capacité de manipuler le métal, il n’était donc pas à exclure qu’il ait pu se créer lui-même cette lame. De plus, elle semblait robuste et faite d’un alliage résistant, même si la lame de cristal n’avait rien à lui envier.

Les coups s’enchaînèrent et les deux nouveaux adversaires prirent alors un peu de recul par rapport aux autres participants qu’étaient Seiji et le dernier shinobi, celui qui s’était lui-même sorti de la torpeur. Hiko ne s’en souciait plus cependant, il avait son propre combat à mener. La danse frénétique, ponctuée par les entrechoquements de lames battait son plein, et Hiko fut le premier touché par son adversaire. Il reçut une coupure sur le bras gauche, et recula alors d’un bond en se laissant glisser sur le sol asséché.

- Enfoiré…
Hiko fit un sale rictus, puis il se concentra encore d’avantage. Accumulant du chakra dans ses jambes, le shinobi aux cheveux blancs ne se fit pas prier pour contre attaquer avec plus de violence encore. Sa vitesse s’était décuplée et il avait maintenant l’ascendant sur son adversaire qui parvenait tout juste à parer les coups à chaque fois que les épées s’entrechoquaient.

Hiko avait l’avantage, et pas un coup d’estoc bien placé, il dévia la lame de son adversaire qui s’envola. Il l’avait désarmé, il était temps de mettre fin à ce combat ! Utilisant une nouvelle fois du chakra, Hiko fit une légère rotation sur lui-même et crocheta avec son pied son adversaire qui tomba au sol. Une fois cela fait, il brandit son épée de cristal qui s’arrêta à quelques centimètres seulement de la gorge de son adversaire.

- Abandonne…
Lui dit-il avait un sourire…

_________________
Hunger Games - Page 2 Q9q2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko

Hunger Games

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: