Soutenez le forum !
1234
Partagez

Juste toi et moi (et des clones) [Kaelia]

Yasei Zeref
Yasei Zeref

Juste toi et moi (et des clones) [Kaelia] Empty
Lun 29 Avr 2019 - 23:47
Le genjutsu est un domaine manipulé par les shinobis dans le but de faire croire des choses à un adversaire, tel une illusion, et permet ainsi de le déstabiliser, voire de le blesser de manière concrète, mais uniquement dans sa tête. Malgré ma nature de Yasei qui aurait dû me pousser vers une maîtrise des arts du Taijutsu avancée, j'ai toujours eu cette fascination pour le monde illusoire, et ce n'est pas étonnant que mes capacités soient donc tournées vers cette spécialité. S'il y a bien une chose que j'ai vraiment faite dans mon passé, en matière d'entrainement, ça a été de peaufiner les quelques illusions que je connais. Néanmoins, il n'est pas bon de se reposer sur ses acquis, et les récents évènements m'ont clairement montré que je ne suis pas prêt à affronter les réels dangers de ce monde. C'est donc sans trop de réserve que j'ai demandé à celle qui compte le plus pour moi de m'aider dans cette entreprise.

Je me prépare à la hâte, ce matin, pour me rendre au grand Dojo. Des habits sombres, comme toujours, puis je quitte la librairie, qui a été en grande partie épargnée par cette guerre civile tragique, et parcours les rues, motivé à l'idée qu'une session d'entrainement soit enfin intéressante, car partagée avec la Yuki. Les rues sont encore marquées par ce qu'il s'est passé, et il faudra du temps pour tout réparer. Heureusement, on peut espérer que rien d'aussi grave, voire plus grave, ne se produise avant que tout ne soit rentré en ordre. J'évite au mieux les passants, comme à mon habitude, pour finalement arriver à l'endroit voulu. L'heure n'est pas très avancée, alors il ne devrait pas y avoir beaucoup de personnes, à l'exception des forçats, des passionnés de combat et le concierge, car il y a toujours un concierge.

Je pénètre la salle immense, encore une fois éberlué par sa grandeur, mais je ne m'y attarde pas. Au contraire, je vais sur le terrain le plus éloigné, qui est certes plus petit, mais cela sera suffisant, et au moins nous ne serons pas dérangés... J'ai envie d'un peu d'intimité, même si nous n'allons pas ici pour faire preuve de tendresse, mais bien pour devenir plus forts. Une fois arrivé, je fais quelques étirements, qui ne seront pas nécessaires à priori, au vu de la discipline concernée par la leçon du jour, et je finis par m'assoir contre un arbre, regardant le ciel bleu, en attendant que vienne l'élue.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

Mer 1 Mai 2019 - 22:03

Juste toi et moi (et des clones).

Ses prunelles rivées sur le plafond depuis déjà plusieurs heures se détachent lentement. Encore une nouvelle journée. Heureusement, contrairement à d’habitude, celle-ci est préparée. Kaelia a un but, une destination. Rien n’est laissé au hasard, tout est parfaitement contrôlé pour ne rien laisser de côté. La brune est éveillée depuis plusieurs heures déjà, incapable de dormir. Les cauchemars vont et viennent, toujours les mêmes, sans jamais lui laisser de répit. La peine et la douleur s’atténuent quand elle sort, quand elle voit des gens ou quand elle s’entraîne. Mais une fois la nuit tombée, quand le silence revient, les terreurs reviennent dans son sillage. Fatiguée, Kaelia décide quand même de tenir bon et de se lever. Il faut s’aérer, s’aérer, s’aérer. Pour ça, cette journée sera idéale. Et puis, après tout, elle pourra voir Zeref. Et ça … C’est peut-être la plus grande des nouvelles.

Kaelia déambule dans les rues de Kiri sans faire attention à qui que ce soit, les traversant pour se rendre jusqu’au grand dojo. Décidément, cet endroit sera le sanctuaire du plus grand nombre de ses souvenirs depuis son entrée dans la vie militaire. Tant de rencontres ont eu lieu là-bas, tant d’échanges. Voilà qu’une nouvelle histoire s’ajoute, une histoire avec une saveur plus agréable que toutes les autres, qui laissera une marque indélébile dans sa mémoire. La brune accélère le pas, à la fois pour fuir la rue et les passants, mais aussi pour parvenir plus vite à sa destination.

Le grand dojo. Les topazes fixent les portes, puis la Genin entre dans l’enceinte et la traverse, d’un terrain d’entraînement à l’autre. Le plus éloigné, toujours. Zeref, asocial jusqu’au bout … Mais ce n’est pas un mal, bien au contraire. Kaelia avance, avance, traîne son corps comme on traînerait un boulet, jusqu’à ce que ses prunelles croisent une silhouette plus que familière. Un sourire illumine directement son visage, sans prévenir, en passant à travers toutes ses peines. Le loup noir aura toujours cet effet magique, hein ? La brune s’approche, déjà plus vive et réactive.

« Bonjour ! »

Une différence quant à leur dernière rencontre. Aujourd’hui est un jour où il ne faut pas vraiment parler des peines, alors Kaelia enfouit tout. Elle les mentionnera peut-être plus tard, mais d’abord il faut s’entraîner. C’est important !

« Alors, comme ça, on veut s’entraîner aux illusions ? »

Elle penche la tête. Tous ses efforts se concentrent dans le fait de balayer toutes ses pensées parasites, pour réussir à agir comme la Kaelia heureuse et joyeuse que Zeref connaît. Une femme qui paraît si lointaine à ses yeux, mais que la brune tente tant bien que mal de faire revenir. Elle inspire profondément et s’approche de sa moitié.

« Je vais avoir besoin de savoir ce que tu sais faire, d’abord … Et ce dont tu as besoin, précisément ! »

Une fois à sa hauteur, Kaelia se penche pour l’atteindre et l’embrasse sur la joue. Le contact entre sa peau et la sienne lui arrache un frisson. Zeref, Zeref, rien que Zeref, toujours Zeref. Oh, oui. Le bonheur revient en elle. Une bonne dose, probablement suffisante pour la faire tenir toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 https://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u782
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Dim 5 Mai 2019 - 16:25
Kaelia arrive finalement, arborant un sourire bien agréable à voir, compte tenu de sa situation, et de ce qu'elle a perdu récemment. Pour ainsi dire, elle a tout perdu, ou du moins tout ce qui lui restait. Quoi que, moi, je suis là, et je ne compte ni mourir, ni disparaître. Je n'ai pas beaucoup de mal à imaginer ce qu'elle ressentirait si je venais à m'en aller dans l'autre monde, car je sais précisément ce que moi je ressentirais si elle disparaissait. En fait, cela créerait un vide impossible à combler, et je voguerais peu à peu vers une fin moche, et sans saveur, dans l'oubli de tous. Sans la Yuki, je ne sais pas si la vie vaudrait d'être vécue, car elle est la seule lueur, la seule étoile capable d'illuminer les ténèbres de ma vie. Mes pensées morbides sont interrompues par sa voix, ce qui confirme encore qu'elle seule arrive à chasser mes idées sombres, noires comme ma crinière, et me faire penser que la vie est belle. Je n'ai pas besoin de lui demander pour savoir qu'elle lutte à l'instant même contre ses propres ombres, ses ténèbres intérieures, qui sont arrivées sans prévenir, mais je ne compte en parler que si elle aborde le sujet, dans le cas contraire, je préfère ne pas enfoncer le couteau dans la plaie.

Mon topaze commence à parler de cet entrainement, avant de venir m'embrasser sur la joue, ce qui a pour effet d'illuminer mon visage instantanément. Oui, j'ai la ferme intention de recevoir l'enseignement de cette femme que j'aime, et qui a sans doute bien plus de talents que moi. Au fond, je n'en sais rien, et je préfère me dire que c'est le cas, puisqu'elle est si exceptionnelle, elle doit aussi l'être en matière de combat, après tout.

"Bonjour, Kaelia ! Concernant mes technique... Je maîtrise certaines illusions, assez basiques pour la plupart. L'une d'entre elle permet de faire croire à la cible qu'elle est brûlée vive, une autre que le projectile que j'envoie est démultiplié en une trentaine. Sous ma forme de loup, j'ai également un genjutsu basé sur l'ouïe, qui altère la perception des distances de mon ennemi..."

Je la regarde, ne sachant pas si elle va agir en experte ou si elle est aussi débutante que moi. Jusqu'ici, il n'y a qu'un domaine où nous étions à égalité niveau connaissances et maîtrise, et il ne concernait pas le combat, alors je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, mais de toute évidence, je ne risque pas de recevoir de moqueries, car c'est Kaelia, ma Kaelia, celle pour qui je me bats.

https://www.ascentofshinobi.com/t5230-kurayami-zeref-l-indifference-incarnee https://www.ascentofshinobi.com/t7058-kurayami-zeref
Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

Dim 5 Mai 2019 - 18:01

Le sourire de son loup noir, une simple image posée sur son visage qui lui donne la force de dépasser tous les obstacles. Kaelia observe sa moitié avec une attention toute particulière, obnubilée par ce visage qui a le pouvoir de balayer tous ses doutes. Il est magnifique, vraiment. Aujourd’hui plus que tous les autres jours. Il est cette lumière qui la guide dans le noir et la hisse hors des ténèbres. Et aujourd’hui, c’est à la Yuki de l’aider, de lui montrer la voie pour progresser davantage. Une sorte de privilège que la jeune femme obtient de la part de l’hybride. Satisfaite, la brune écoute avec énormément de sérieux toutes les informations qu’il lui donne.

En matière d’illusions, il est capable de donner l’impression de brûler vif – intéressant, mais terrifiant, quand même –, de multiplier un projectile et altérer les sens. Kaelia hoche doucement la tête. À vrai dire, dans toutes ces techniques, il y en a une qui a retenu son attention, une qui va lui permettre de rebondir. Au fond, Zeref est peut-être aussi expérimenté qu’elle en matière de Genjutsu, si ce n’est davantage. Cela dit, s’ils maîtrisent tous les deux cet étrange domaine, il s’avère que l’un et l’autre peuvent tous les deux se tirer vers le haut. Évoluer ensemble, encore, toujours. Kaelia croise les bras sur sa poitrine.

« Je vois, je vois. »

S’il est capable de réaliser quelque chose d’aussi complexe qu’une illusion qui donne l’impression de brûler vif, alors il sera totalement à même de faire ce à quoi elle pense. Mais, d’abord, il faut voir s’il connaît toutes les ficelles de ce qu’elle compte lui apprendre … Et pour cela, il n’y a pas trente-six méthodes.

« Alors, j’ai bien une idée, qui ressemble à peu près à la démultiplication du projectile, mais pour multiplier autre chose. Pour cela, j’ai besoin de savoir autre chose : est-ce que tu sais te cloner ? »

Kaelia sourit, amusée.

« Je sais, cette question paraît presque condescendante, mais, non. En réalité, elle ne l’est pas. C’est simplement une sorte de pré-requis. Parce que cette fois, plutôt que cloner un projectile de façon illusoire, c’est toi que tu vas cloner. »

Expliquer une technique de ce style n’est pas si compliqué, ceci dit, Kaelia a l’impression de ne pas être à sa place de professeure, ici. Après tout, elle est plus jeune ninja que lui et, malgré son entraînement acharné et sa grande maîtrise du Kyûjutsu et de sa glace, la Yuki a l’impression d’être un imposteur. Elle inspire profondément et tente de chasser ces mauvaises pensées avant qu’elles n’en attirent d’autres.

« Il s’agit donc d’une illusion centrée sur toi. Les clones seront des illusions et, quand ils se feront détruire, au lieu de disparaître, ils se démultiplieront encore et encore. Néanmoins, ils sont incapables de porter un coup, donc il faut faire attention lorsque tu les utilises. »

Après une pause, Kaelia reprend, pour être certaine de la démarche.

« Voilà ! Donc si tu sais faire des clones et que ça t’intéresse, nous partirons sur une base plutôt avantageuse ! »

Oui, au final, si Zeref sait créer des copies de lui-même et si en plus, il est capable de démultiplier des projectiles, alors ils auront un point de départ assez conséquent pour s’entraîner sur la technique de Kaelia. Autrement dit, une journée de concentration qui permet d’oublier les mauvaises pensées et qui, en plus, ne semble pas trop compliquée à mettre en place … Pas de trop gros efforts pour un super résultat. La Yuki est déjà satisfaite.
https://www.ascentofshinobi.com/t5663-yuki-kaelia-100 https://www.ascentofshinobi.com/t5948-kaelia-carnet-de-bord https://www.ascentofshinobi.com/u782
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Mar 14 Mai 2019 - 18:09
C'est une sensation étrange, que d'être aidé par ma petite amie. Je ne suis pas de ceux qui ont une fierté mal placée, mais recevoir un cours donné par celle que j'aime est tout de même étrange. L'étrangeté aurait été à son comble si la personne en question était ma Sensei, mais ce n'est pas le cas, et j'ai du mal à m'imaginer telle hérésie. Tomber amoureux de la personne qui est ma supérieure directe serait, pour moi, une violation grave du code shinobi, qui implique de séparer les sentiments du combat. Enfin, je pense cela, car pour ma part, il me serait impossible de me plier aux ordres de ma moitié, mais certains peuvent sans doute s'y faire, et cela les regarde. Quoi qu'il en soit, la leçon a déjà commencé, en témoignent les propos de la brune, et je suis comme toujours très attentif à ses propos. Rien ne peut dévier mes yeux de ses lèvres, si ce n'est ces topazes magnifiques qui servent d'yeux à Kaelia. Elle reprend ce que j'ai dit pour se donner une première piste, et je la regarde, dubitatif, en attendant de savoir de quoi il en retourne. Mais la réponse à cette question me laisse pantois. La façon dont la Yuki me présente la chose est assez drôle, d'un côté, et très humiliante de l'autre. De la condescendance ? Pas du tout, cela dit, elle a précisément réussi à frapper sur ma faiblesse, enfin, disons plutôt l'une de mes très nombreuses lacunes : je n'ai jamais été capable de maîtriser le clonage, jusqu'ici. Disons plutôt que je n'ai pas vraiment cherché à le faire de toute façon.

"Hum, je sais que savoir me dédoubler semble être important, au moins pour ne pas perdre de temps... Et je ne veux pas te faire perdre ton temps, crois-moi ! Mais..."

Je la fixe, gardant un sourire, certes, mais cette fois plus gêné que joyeux ou amoureux. Je cherche les mots, pour le dire d'une façon qui ne me fasse pas passer pour un idiot ou un moins que rien, mais rien ne vient, comme toujours. En fait, lorsque je cherche à me sauver d'une situation médiocre, ou à faire quelque chose de bien, je m'en remets toujours au hasard, finalement.

"Je ne connais aucune technique de clonage, même banale, alors nous allons sans doute perdre un peu de temps."

Je me gratte l'arrière de la tête, et à l'heure actuelle, j'aimerais autant me cacher, la honte s'étant emparée de moi. Néanmoins, il ne faut pas que je me laisse abattre, ou que je le montre trop à Kaelia, sinon elle risquerait de perdre encore plus de temps à trouver des mots pour me réconforter. Non pas que je n'aimerais pas être réconforté par elle, mais disons que... nous sommes ici pour que je progresse, et rien de plus.

"Bon, donc nous ne gagnerons pas de temps sur ça... Il y a une façon de m'expliquer ta technique sans que je ne connaisse le clonage ? J'avoue que cette technique me paraît très intéressante, j'aimerais ne pas passer à côté pour une telle raison..."

Yuki Kaelia
Yuki Kaelia

Jeu 16 Mai 2019 - 21:17

Un malaise. Il bloque un peu et décide de parler. Il hésite un instant, s’arrête au milieu de sa phrase. Kaelia n’a pas besoin d’en entendre davantage pour comprendre ce qu’il s’apprête à dire. Non, Zeref ne sait pas faire de clones. Ce n’est pas très grave, au fond, s’il n’a jamais cherché à apprendre, ça peut se comprendre. Tout le monde ne se cache pas derrière des copies en permanence, ce ne serait vraiment pas drôle. À force, les combats se résumeraient à une guerre de clones, qui se fonceraient dessus pour se faire exploser les uns les autres et tenter de réduire à néant l’équipe adverse. Zeref fonctionne peut-être davantage dans l’immédiat ? Les coups venant directement de lui, sans jamais passer par une tierce copie ?

Un sourire apparaît sur le visage de la brune quand sa moitié commence à s’expliquer. Ils vont perdre du temps, selon lui. Alors, techniquement, oui, ils vont devoir rajouter une étape à l’apprentissage, mais est-ce réellement une perte ? Kaelia n’est pas tout à fait d’accord avec cette affirmation. Elle le laisse aller au bout de sa pensée, pour qu’il extériorise et ne peut s’empêcher de le trouver totalement adorable. Il est tout motivé, tout intéressé, mais il se sent limité par ses propres capacités. Comme si … Comme s’il ne pouvait pas apprendre à cause de ce petit manque. La brune s’approche et dépose une main délicate sur son épaule.

« Tu sais, c’est juste un avantage, de savoir faire des clones. Ça m’évite de t’expliquer toute cette partie. Si tu ne maîtrises pas le clonage, eh bien, ce n’est pas grave, nous nous débrouillerons pour faire autrement ! »

Kaelia hausse ses propres épaules, bien déterminée à ne pas le laisser se débiner pour si peu. Il faut que cette motivation aille de paire avec le reste, qu’il continue sur cette voix et ne se laisse jamais abattre. Tant de choses qu’elle aimerait lui dire, imprégner dans sa petite tête avec beaucoup trop de miel pour pouvoir le faire aujourd’hui. Elle se contente de caresser sa joue et de reculer.

« Commençons donc par le clonage ! Comme nous allons faire des copies qui n’attaquent pas, ce sera déjà plus simple. La première étape consiste à visualiser ton corps, puis le projeter entièrement à tes côtés. Comme ta copie est intégralement constituée de chakra, tu n’as pas besoin de trop te casser la tête. »

Les topazes se déposent sur la silhouette sombre avec une bienveillance illimitée. Elle donnerait n’importe quoi pour le voir sourire, pour qu’il soit heureux. Si l’aider à s’approcher de ses objectifs, quels qu’ils soient, est une manière de le couvrir de bonheur, alors Kaelia le fera sans aucun problème.

« Je te laisse tenter ça. Souviens-toi : visualise ton propre corps et projette-le de façon à le recréer. Une fois que ce sera maîtrisé, on fera en sorte d’en créer plusieurs, puis on s’occupera de toute la partie illusoire. »

Un programme bien ficelé ! La Yuki sait exactement où elle met les pieds. Le seul avantage de son deuil, finalement, est qu’elle réfléchit en permanence. Si on lui donne un plan, un rendez-vous ou quoi que ce soit qui nécessite de la préparation, alors elle sera complètement préparée le jour J, voire peut-être trop. Enfin … Si être « trop prêt » existe, évidemment.
Yasei Zeref
Yasei Zeref

Dim 19 Mai 2019 - 20:01
Il y a toujours un plan, une solution de secours, pour palier aux imprévus. Si Kaelia pensait vraiment que je sais faire des clones, alors elle va malheureusement devoir revoir ses estimations à la baisse. Mais elle ne se démotive pas, et je trouve cela très rassurant, finalement je suis sans doute le seul à me trouver faible, ou à trouver que cette faiblesse peut être un frein à ma progression ou à mes apprentissages. Je la scrute, avec bienveillance et intérêt, de mes prunelles incarnates, attendant donc de savoir ce à quoi la brune a pensé pour moi. Il semblerait que je doive tout d'abord faire un clone. Probablement pas quelque chose de tangible, donc ce sera moins compliqué, mais puis-je vraiment le faire si facilement ? Sans avoir essayé, c'est assez compliqué de me l'imaginer réellement, mais comme pour toute technique, il y a une partie de visualisation qui n'est pas compliquée. Pour le reste, il s'agit surtout de contrôler son chakra, et j'ai aussi quelques notions là-dedans, surtout grâce à Reikan et à son cours express. Bref, je suis fin prêt à ne pas décevoir ma moitié, alors je ne perds pas une minute. Mes mains se relient, mes doigts entrent en contact, formant une union symétrique, avec les majeurs et index tendus, et les autres doigts repliés, ce qui est la façon la plus répandu pour effectuer des techniques de type neutres, de mémoire. Je fais ensuite affluer mon chakra, au travers de ces points aussi fins que des aiguilles, dans tout mon corps. Dans mon esprit, j'imagine une copie de moi-même, quelque chose de simple, banal, qui ne doit qu'être comme moi. Mes vêtements, mes cheveux, mes yeux, ma corpulence, le teint de ma peau... Tout doit être parfait. Puis je tente de contrôler mon chakra comme l'a indiqué la Yuki, le projetant à mes côtés. Tout ceci en place, j'ouvre les yeux, que j'avais fermés pour me concentrer, et je constate du résultat.

Il est là, cet alter ego, qui me donne l'indication dune réussite, sans doute. Mais quelque chose me tracasse, donc je viens me mettre face à lui. Je le regarde, longuement, et je me rends compte de plusieurs choses: ses yeux ne sont pas rouges, mais plutôt couleur châtaigne. Il possède des attributs qui ne m'appartiennent pas, au niveau de la poitrine, et le teint de sa peau n'est pas non plus le mien. Je me tourne rapidement vers Kaelia, puis je regarde ses yeux, même si leur forme et leur couleur m'est parfaitement connue de toute façon, puis je reviens au double. Je fais la même comparaison pour la poitrine et le teint de la peau, avant de rougir légèrement et de mettre un coup léger qui fait disparaître le faux. Au moins, je l'ai créé comme il fallait, mais il vaudrait mieux pour la prochaine tentative qu'il ne soit pas un mixe entre mon élue et moi, sinon je risque d'avoir des visions horrifiques pour le restant de mes jours en la regardant.

"Je vais mieux concentrer mes pensées, mieux visualiser, et ne penser qu'à ma propre image avant de créer un autre double. Fiou..."

J'essaie d'évacuer ce stress, ne m'attardant pas sur le fait d'avoir montré à mon étoile qu'elle occupe toutes mes pensées, car après tout il n'y a rien d'étonnant à cela, puisque mon amour est pur et véritable. Je reprends ma position, reproduisant les étapes qui ont fonctionné, puis je crée un focus supérieur dans mon esprit, oubliant momentanément cette formidable jeune femme qui me fait face, pour ne penser qu'à moi. Ce n'est pas compliqué, en temps normal, de ne penser qu'à moi. Mais depuis ma rencontre avec elle, disons qu'elle a plus d'importance que je n'en ai, à mes yeux. Je me vois alors, dans les moindres détails, car je me connais mieux que personne, voyant cette mine blasée, cet air nonchalant, ce corps qui n'est ni faible, ni particulièrement musclé. Tout, jusqu'aux ténèbres composant la plupart de ma silhouette. Le clone se crée, et avant d'ouvrir les yeux, je sens que j'ai réussi à créer ce double inconsistant, parce qu'il ne peut en être autrement: j'y ai mis toute ma concentration, j'ai pensé à cette personne dont l'apparence m'étonnera toujours, sans qui je ne peux vivre, et qui pourtant devrait changer en bien des points, autant vestimentairement que psychologiquement, et je ne peux me tromper, car cette personne c'est moi. Je vérifie tout de même, et après une analyse rapide, je me retourne vers Kaelia:

"Je pense avoir réussi, ce clone basique est comme moi cette fois !"

Je souris en disant cela, fier de moi, pour une fois, et espérant qu'elle le soit aussi. Je peux être un vrai enfant, parfois... non, souvent en fait.

Juste toi et moi (et des clones) [Kaelia]

Page 1 sur 1