Soutenez le forum !
1234
Partagez

JOUER LES HÉROS (Guan Yu) - mission libre rang C

Oimo Riku
Oimo Riku

JOUER LES HÉROS (Guan Yu) - mission libre rang C Empty
Dim 5 Mai 2019 - 3:47
Spoiler:
 


( JOUER LES HÉROS )
C'était l'apocalypse. Englouti dans les cris et les débris, le village caché de la Brume affrontait un monstre colossal. Un monstre ne cherchant qu'à détruire et à créer l'anarchie. Le mot d'ordre résonnait chez la sécurité des shinobis restant dans le creux du village, se sacrifiant tout autant pour garder le calme et intervenir chez les blessés. De nombreux médecins s'exécutaient sur des corps plus ou moins blessés ou voir même, au baiser de la mort. Riku avait aidé par-ci, par-là, s'assurant que les premiers soins soient traités à tous ceux qui passait le pas vers une aide. Dès qu'il croisait des nouveaux visages de kirijines, il indiquait quel chemin suivre vers la survie, vers l'avenir. C'était un plan du diable cette journée, associé au dieu de la mer. Enfants de l'océan, tous les shinobis priaient pour cesser leur père. Si personne ne cessait cet arène, chacun pouvait dire adieu à Kiri.

Le regard perdu en direction du combat, Riku abordait un air triste et perdu. Sa nouvelle maison, sa nouvelle vie.. est-ce donc une malédiction de sa famille ? Une main ferme se positionna sur son épaule musclé, faisant sursauter le guerrier de Yuki. Un homme lui expliqua rapidement qu'il ne pouvait pas rester planter là comme une plante la gueule ouverte et qu'il ferait mieux de retrouver un certain moine prénommé Yu. Il y avait question d'une mission et d'un garçon. Sans description, l’éphèbe fut poussé d'une tape dans le dos pour rejoindre son duo. Ça ne prit pas quelques minutes avant qu'il remarque un joli moine chauve. Même si le feu brûlait sa journée, le brun fit l'effort de sourire et de s'incliner.

« Guan Yu ? » dit-il d'une voix tendre à la touche féminine.

À voir s'il le considérerait comme un homme ou une femme.

« J'ai été assimilé à l'ordre de m'associer à vous. Sans vouloir être brusque, je propose qu'on se dirige vers les parents avant qu'il soit trop tard. »

Riku était probablement l'élément qui avait retardé le moine de s'appliquer à sa tâche, et il regrettait amèrement la pensée de le faire ralentir. Maintenant deux, ils pouvaient s'activer à une recherche.

( Pando )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6376-oimo-riku-mouton-noir-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t6383-oimo-riku-guerrier-yukijine https://www.ascentofshinobi.com/u97

JOUER LES HÉROS (Guan Yu) - mission libre rang C

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: