Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Passes académiques — ft. Asayo Shinju

Nō Sabaru
Nō Sabaru

Passes académiques — ft. Asayo Shinju Empty
Dim 5 Mai 2019 - 15:24
♫tenue

Avec le récent putsch, plusieurs infrastructures de Kiri avaient été endommagées. Le bras en attelle, le déchaîné s'était rapidement tiré de l'hôpital pour reprendre ses recherches quant au Fūinjutsu, qui ne nécessiterait pas l'emploi de ses deux bras. Se saoulant à force de connaissances, il inhibait son esprit. La situation de la Brume le préoccupait, et la mort de son sensei avait signé son retour au statut d'autodidacte.

Il ne fut tiré qu'une fois de ses recherches, par un messager du nouveau Mizukage, Kagai Inja. Il avait ainsi reçu de nouvelles responsabilités, en tant que chūnin, ainsi que la promesse muette d'avoir très prochainement une équipe à sa charge. La nouvelle n'était pas pour lui déplaire, mais elle ne le ravissait pas non-plus; devoir concilier son propre entraînement, l'Académie et la direction d'une équipe promettait d'occuper tout son temps.

Profitant de sa courte convalescence et d'une soirée clémente et marquée des embruns marins de Kiri la grande, le déchaîné s'était tiré de sa paperasse et de ses brouillons pour gagner le chantier du complexe. Avec la mort de Shyko, son statu au sein de l'Académie était plus que précaire, puisqu'elle n'avait pas encore ouvert ses portes et qu'il n'avait par conséquent pas encore fait ses preuves. S'il figurait dans les dossiers du chef de clan, il ne pouvait qu'espérer que son successeur ne se décide pas à tout reprendre à sa manière.

Foulant le sol poussiéreux d'une démarche assurée, il observait avec espoir l'édifice qui représentait le futur de Kiri, se dessinant devant lui à mesure qu'il progressait sur ce qui serait plus tard l'un des terrains extérieurs du complexe. De l'extérieur, il semblait que le gros des travaux avaient été menés d'une main de maître. Les quelques ouvriers encore présents sur les lieux tenaient un rapport à l'adresse d'un vieillard que Sabaru ne connaissait que trop bien, à quelques mètres de lui. Yuki Goryoukaku, croisant son regard, lui adressa un semblant de sourire. S'il est capable de grimacer de la sorte, c'est que le complexe est en bonne voie, pensa-t-il sans réprimer un sourire un tantinet moqueur.

Ainsi, il se laissa aller à la curiosité, déambulant sur le chantier en l'observant, non sans fierté. Il aimait se dire que c'était un peu de son fait, si le projet avançait — bien qu'il n'ait participé qu'aux fignolages finaux. Sa petite ronde visant à satisfaire son égo rencontra, cependant, un paramètre inattendu: une autre connaissance, qu'il n'avait plus croisée depuis leur participation aux préparatifs du complexe en question.

« Shinju ? »

Il l'interpella, sans se présenter, comme s'il était naturel qu'elle le reconnaisse. S'ils avaient coopéré précédemment, Sabaru avait bien changé depuis, en particulier au vu des marques ésotériques qui le parcouraient de la tête aux pieds. De fait, il était trop surpris par la présence de la jeune femme pour penser à ces menus détails.

« Tu viens toi aussi observer le fruit de nos efforts ? »

Il ne manquait que Shaka, pour reconstituer leur trio éphémère. D'ailleurs, où était-il encore allé bouder ?



_________________
能ある鷹は爪を隠す · Nō aru taka wa tsume wo kakusu
« Le faucon avisé sait cacher ses serres. »

Merci à Yume pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4959-no-sabaru-i-think-therefore-you-are https://www.ascentofshinobi.com/t5162-equipe-05-oushi-kuroi https://www.ascentofshinobi.com/t5018-no-sabaru-suivi-rp-relations

Passes académiques — ft. Asayo Shinju

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: