Soutenez le forum !
1234
Partagez

Besoin d'un peu de repos [Ft.Chiwa Aimi]

Nagamasa Kumamori
Nagamasa Kumamori

Besoin d'un peu de repos [Ft.Chiwa Aimi] Empty
Jeu 9 Mai 2019 - 3:19
Il y avait du monde devant la propriété des Nagamasa, rien de bien étonnant un illuminé avait encore cru bon de d'insulter un membre du clan, un duel avait donc été organisé et Kumamori allait devoir servir de représentant. C'était assez agaçant, avec l'instabilité actuel du clan, les défis lancés par des bretteurs se faisaient de plus en plus fréquents et comme la branche de Kumamori ne confirmait toujours pas ses positions, les duels était le moyen pour les doyens Iwajin de la famille de vérifier la fiabilité du jeune guerrier.

Pour la rencontre les Nagamasa avaient demandés aux Hyuga d'autoriser le duel, ce qui avait été accepté à condition que le combat ne soit pas à mort. Mais l'adversaire de Kumamori semblait quelque peu se moquer de cette règle, si le bretteur ne restait pas sur ses gardes son adversaire allait certainement tenté de le blesser gravement et autant oublier l'idée que des membre de sa famille intervienne pour empêcher cela, à Tetsu ce genre d'affrontement est à mort. Ce n'était vraiment pas très équitable, Kumamori devait vaincre sans tuer lors que son adversaire n’hésiterais pas à le faire. Mais pas vraiment le choix, défendre son nom fait parti des obligations de chaque Nagamasa, se défiler serrait l'assurance de perdre tout crédibilité au yeux de sa famille.

Il n'y avait pas que des gens du clan qui étaient venus observer le combat, des Iwajins curieux étaient aussi du publique. Le samouraï au long cheveux faisait face à son adversaire, un homme hirsute maniant deux petit sabres. L'arbitre de la rencontre fit les cérémonies habituelles, énonçant le nom des deux combattants ainsi que les les règles. Le Tetsujin avait entendu cette introduction des dizaines de fois depuis ses 16 ans, maintenant il les écoutait à peine, se concentrant d’emblée sur son adversaire.

Après quelques instants, le départ fut donné, l'adversaire ne perdant pas de temps tira ses lames et se rua sur Kumamori, tentant une première coupe horizontale esquivée d'un mouvement de corps. Son ennemi enchaîna immédiatement par une attaque verticale grossière, si le duel avait été à mort le samouraï aurait pu terminer la chose sur cette ouverture en lui tranchant le ventre, mais il du se contenter d'un puissant coup de pommeau au foie pour mettre K.O. Cependant plus résistant que prévu l’ennemi continua son assaut lui entaillant l'épaule assez profondément, pour minimiser les dégâts Kumamori repoussa la lame vivement avec son fourreau et créant une brèche dans la garde adverse porta à l'homme un violent coup de pommeau à la tempe, qui tomba au sol, dans les vapes. L'arbitre leva la main pour déclarer le Nagamasa vainqueur. La foule, quand à elle ne pris pas longtemps avant de se disperser.

Une victoire. Le bretteur adverse n'était pas très habile, mais à cause de cette "restriction" le samouraï saignait à l'épaule, la blessure n'était certainement pas grave mais cela faisait un mal de chien et si il ne s'en occupait pas, la perte de sang ne lui réussirait pas.

Dernière édition par Nagamasa Kumamori le Ven 10 Mai 2019 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6359-nagamasa-kumamori-termine?nid=2#53068
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Jeu 9 Mai 2019 - 11:49

Besoin d’un peu de repos

La journée touchait à sa fin, le soleil se déclinant avec galanterie pour laisser l’obscurité faire son apparition. La Chiwa s’était rendue dans les hauts quartiers de la cité militaire et commerçante de la Roche afin d’effectuer une visite médicale auprès d’un patient en convalescence. Depuis Abuto, c’était la première fois qu’on lui demandait de nouveau d’effectuer ce type d’activité, elle avait accepté avec plaisir même si se rendre chez des inconnus lui était toujours aussi gênant. En tout cas, cet homme était bien différent du Mugirawa, accueillant dans les limites du possible et très peu bavard, la rousse s’était donc contentée de se présenter en début de soirée et de finaliser les soins. Aimi rangeait ses équipements médicaux dans son kit sous le regard désintéressé de l’individu. Le patient eut tout de même la gentillesse de la remercier avant qu’elle s’en aille, se forçant même à le saluer respectueusement alors qu’il aurait simplement mérité une petite leçon de courtoisie.

Enfin, la jeune femme soupira puis quitta la résidence élégante et raffinée. Une brise agréable vint caresser la peau de la jeune femme qui s’emmitouflait légèrement dans son long manteau noir, récemment réparé après avoir fait un tour chez l’artisan qui retouchait les vêtements endommagés. La douce allait enfin pouvoir rentrer chez elle et se reposer de cette longue journée, elle serait bien passée voir le Han dans une petite visite surprise mais des sons de voix attirèrent son attention. Elle s’avança au milieu de la rue et cherchait les bruitages, et c’était au coin de la rue qu’elle put recevoir un attroupement de personnes devant une grande bâtisse, aussi belle que toutes celles du beau quartier résidentiel. Instinctivement, la kunoichi s’approcha alors de l’attroupement qui semblait rentrer à l’intérieur de la demeure imposante. Le rubis passait à côté de personnes habillées dans des kimonos soyeux et magnifiques parlait d’un duel organisé ainsi un Nagamasa comme représentant. Ce nom l’interpella, car elle l’avait entendu il y a quelque temps de la bouche de Kagura lors de sa rencontre dans les onsens aux côtés de Ryoko.

Sa légendaire curiosité l’invita à suivre les personnes tout en saluant respectueusement les lieux en s’inclinant légèrement. Il y avait beaucoup de monde à l’intérieur et Aimi se sentait toute petite et toute intimidée au milieu de ces gens mélangeant les plus traditionnels membres de clans comme de simples visiteurs qui auraient certainement entendu parler du combat à venir. La doucereuse se posait des questions sur la nature de ce duel, était-ce comme un entraînement ou un règlement de comptes ? Enfin, cela ne regardait sûrement pas la genin de la Roche et maintenant qu’elle était au milieu de tous ces adultes, elle allait voir de quoi il en était. La Chiwa se reporta sur le milieu de sa pièce, tentant de se faire un chemin de sa petite taille pour mieux voir ce qu’il s’y tramait.

Deux hommes se faisaient face à face, l’un avec des airs assez sauvages, armé de deux petits sabres tandis que l’autre était grand, élégant et maniait le katana aussi. Une tierce personne entre les deux combattants venait de les présenter, entendant de nouveau le nom clanique des samouraïs de Kagura, Kumamori hein ? Cela ne lui disait absolument rien. Il énuméra quelques règles dont la nature du combat dont la finalité n’était pas mortelle, elle soupira instinctivement de soulagement, ne souhaitant pas voir des shinobis se battre à mort comme des animaux au milieu de spectateurs. Enfin, la tierce personne lança les hostilités avant de reculer vivement. L’homme chevelu se lança vigoureusement vers celui aux longs cheveux saphir, ses armes tranchantes à la main. Il tenta de le trancher horizontalement, mais le Nagamasa esquiva élégamment l’attaque alors que l’homme sauvage enchaînait aussi tôt par un coup dans le sens inverse.

Aimi arqua un sourcil, elle s’y connaissait en Kenjutsu et les attaques du combattant étaient brutales et n’étaient pas dans l’optique de simplement blesser son adversaire, allaient-ils s’en rendre compte ou le laisser faire ? Il contre-attaqua en frappant avec le pommeau le thorax du furieux dont la résistance surprit plusieurs personnes qui s’exclamèrent à l’unisson.
Le joyau vermeil restait très concentré alors que la brute l’assaillit violemment l’entaillant l’épaule sans hésitation, le sang jailli et la Chiwa écarquilla les yeux faisant un pas en avant qu’elle stoppa de suite, que faisait-elle ? Enfin, il perdit son attention quelques secondes et le samouraï assomma l’homme à la tempe qui tomba comme un poids.

L’arbitre déclara le Nagamasa vainqueur alors que les spectateurs l’applaudissaient et commençaient à quitter les lieux, faisant comme si de rien était. La jeune femme les dévisageait tendant de dire quelque chose alors qu’elle tendait sa main vers le blessé. L’assommé était extrait du terrain et il ne restait plus grand monde, allaient-ils vraiment le laisser dans cet état ? Il tenait à peine debout.

Jetant un regard noir vers les « je m’en foutiste », elle soupira avant de prendre sur elle et d’avancer vers l’homme qui serait tombé sur les fesses si Aimi n’était pas arrivée pour le soutenir de sa petite taille, se laissant tomber avec lui sur le sol dédié au combat. À genou à côté de lui, elle grimaça en constatant la balafre qui saignait abondamment. Elle ne fit même pas attention à l’homme puis posa une main sur la blessure se peignant les mains de sang, elle le ferait sûrement grimacer, mais il fallait calmer l’écoulement.

« Ne bouge pas s’il te plaît. »

La jeune femme effectua de rapides mudras et concentra du chakra médical dans les mains faisant jaillir une lueur verdâtre chaleureuse. Elle les déposa sur l’épaule, le jutsu médical opérant petit à petit visant à refermer l’entaille. Un silence régnait dans la pièce alors que les derniers visiteurs quittaient les lieux, ils avaient donc aucune considération pour cet homme qui venait de se battre afin de défendre son clan ?

« C’était un bon combat, si on oublie que cet homme cherchait plus à te tuer qu’à se battre... »

Clairement, les coups du sauvageon n’étaient pas réfléchis, précis, ils cherchaient simplement à infliger le plus de dégâts possible. Elle lui adressa un timide sourire avant de se reconcentrer sur sa blessure.

« J’ai entendu que tu venais du clan Nagamasa, je connais une personne de ta famille Kagura Nagamasa. Je me nomme Chiwa Aimi, genin et médecin d’Iwa. »

Spoiler:

Dernière édition par Chiwa Aimi le Lun 10 Juin 2019 - 13:40, édité 3 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Nagamasa Kumamori
Nagamasa Kumamori

Ven 10 Mai 2019 - 3:57
Avec la retombée d'adrénaline Kumamori commença à avoir quelques vertiges inattendus, qui manquèrent de peu de le faire tomber, si quelqu'un ne l'avait pas aider à retenir sa chute. Une fois assit il pu voir qui était la personne qui l'avait aidé. C'était une jeune fille à la chevelure écarlate, qui sans introduction préalable commença à examiner sa blessure. D'abord surpris; en la voyant former des mudras et apposer ses mains sur la plaie Kumamori se ravisa de poser quelconque question, il se mit sur les genoux et laissa l'âme charitable faire à sa guise. Il ne connaissait pas cette personne, mais un acte aussi noble ne pouvait que lui inspirer le respect.Il se força à rester impassible malgré la douleur qui le lançait, cela aurait été déplacé de sa part que d'exprimer la moindre plainte alors qu'il recevait un traitement par pur altruisme.

La rousse exprima son avis sur l'affrontement, "un bon combat", s'être laissé blesser par un adversaire comme celui-là n'était pas glorieux et l'excuse de la volonté de tuer de son ennemi n'était pas valable pour un Nagamasa. Avec une telle performance rien d'étonnant à ce que aucun membre de son clan, assistant au combat, ne soit venu l'aider. Toutefois, l'attention était bienveillante et Kumamori se montra le plus reconnaissant possible pour répondre.

-Je te remercie du compliment, bien que je ne sois pas spécialement fier d'avoir manqué d'attention, les duels ne sont pas rare pour les épéistes de mon clan. Beaucoup de bretteurs souhaitent se faire un nom en abattant un membre de notre famille, alors je peux comprendre sa rage de vaincre.

Quelqu'un qui avait assez de courage pour participer de son plein gré à un duel, était tout de même honorable, même si il est vrai que cet homme n'avait pas vraiment retenu ses coups.

Au léger sourire de la jeune fille, le bretteur répondit par un visage amical et une légère inclinaison de la tête en signe de respect. Elle connaissait quelqu'un du clan ? "Kagura" cela lui disait quelque chose mais rien de bien clair, si il creusait dans ses souvenirs, il lui semblait qu'une des samouraï du domaine portait bien ce nom.

-Je ne la connais pas personnellement mais j'ai déjà entendu son nom dans la bouche d'autre membres.

"Chiwa Aimi" son nom ne disait rien à Kumamori, mais comme il le supposait c'était une kunoichi. Bien qu'elle avait du entendre son nom tout à l'heure, il se présenta lui aussi.

-Enchanté Chiwa Aimi, je suis ravi de rencontrer une si bonne âme...Pour ma part je me nomme Nagamasa Kumamori, samouraï Tetsujin...Je te suis profondément reconnaissant de t'occuper de ma blessure, pour un adepte du bushido, ton acte mérite un profond respect.

L'homme à la longue chevelure était tout de même dans l’embarras, une fois la blessure traitée, il ne savait pas comment remercier cette jeune fille. Il ne possédait pas énormément et était surtout bon pour manier la lame. Toutefois il réfléchissait intensément, sans vraiment trouver de réponse.

-Je suis gêné, je ne sais quoi offrir en échange de tes soins et il serrait mal venu pour la réputation de mon clan que de rester avec une dette impayée.

Le samouraï essayait de rester toujours le plus poli possible, ne voulant pas paraître d’emblée trop pompeux quand à sa reconnaissance. Mais pour lui c'était très important de récompenser un service rendu.
https://www.ascentofshinobi.com/t6359-nagamasa-kumamori-termine?nid=2#53068
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

Sam 11 Mai 2019 - 11:12

Besoin d’un peu de repos

De loin dans ses souvenirs, la jeune rousse de la Roche avait quelques fois accueilli tard le soir à l’hôpital des blessés de combat, on parlait très peu de ces joutes en duo afin de régler des comptes ou défendre son honneur. C’était sûrement, car les deux combattants ne passaient jamais par la case hôpital, ne cherchant pas forcément à ébruiter les combats en petit comité. Enfin, la Chiwa ne s’était jamais attardée sur ça, le plus important étant de venir offrir les soins aux blessés. Maintenant, elle comprenait mieux, s’étant retrouvée témoin d’un de ces fameux duels, si les raisons pouvaient être honorables, être de ceux qui s’amusaient à regarder, très peu pour elle. Enfin, c’était sûrement grâce au destin qui l’avait mis sur la route de ce samouraï blessé. La genin déçue de constater que personne ne s’inquiétait de son état, s’était donc précipitée vers lui alors qu’il commençait à perdre l’équilibre. Elle l’avait accompagné sur le tapis de combat se retrouvant à genoux à ses côtés. Les traits de son visage étaient fins, masculins, mais raffinés lui allaient parfaitement et il possédait de beaux cheveux saphir.

La douce ne fit pas attention à l’homme qui devait la dévisager, se concentrant sur les soins de la blessure qui n’était pas très grave même si ça saignait beaucoup : elle aurait besoin d’un bon bain à son retour. Il s’était repositionné sur ses genoux tout comme elle tandis que le chakra médical faisait son travail. Cherchant à détendre l’atmosphère et lui faire oublier la douleur, elle lui avait parlé de son combat. Il prit pour la première fois la parole et donc son attention se dirigeait tout naturellement vers son visage, relevant les yeux rubis vers un regard sombre. Il la remercia de ses paroles et lui avouait qu’il n’était pas fier de sa prestation, il confia par la suite que les duels n’étaient pas rares et se surprit à être déçue de ne pas le savoir. Il comprenait les motivations rageuses de son adversaire et Aimi trouvait cela honorable, après tout, elle n’y connaissait pas grand-chose de ce monde.

« Et bien, j’ai remarqué ta première esquive qui était parfaite, mais toi, tu n’étais pas vraiment là pour lui asséner un coup fatal, c’est peut-être pour cela que tu as fini touché. Je t’avoue que je ne suis pas vraiment de ce monde, les clans, tout ça... »

Elle lui adressa un fin sourire qu’il répondit aussi légèrement avant d’incliner sa tête. Ensuite, elle lui parla de son clan et de Kagura, la magnifique colombe qu’elle avait connue quelques jours auparavant. Le monde était vraiment petit, le Nagamasa semblait réfléchir suite à ses simples mots alors qu’elle se présentait par la suite. Il lui répondit simplement qu’il ne la connaissait pas plus que ça, mais qu’il avait forcément entendu son nom quelque part. La jeune femme ne cacha pas sa surprise, elle pensait que les membres se connaissaient bien entre eux, encore une chose qu’elle ignorait. Il la qualifia de bonne âme, et elle ne pouvait dire le contraire, c’était une personne avec le cœur sur la main et avait décidé qu’il méritait qu’elle s’attarde sur lui. Il venait donc de Tetsu ? La rousse avait entendu parler de l’incident de l’été passé, le sandaime Tsuchikage avait été assassiné et dans ses souvenirs, c’était un Nagamasa aussi d’ailleurs non ? Aimi se promit de porter plus d’attention à la situation politique du village, si elle voulait venir en ide comme elle pouvait, elle devait s’informer de tout. Le samouraï était très reconnaissant pour son acte de générosité alors que la rousse avait agi avec désintérêt, mais elle était très touchée de ses paroles bienveillantes, rougissant légèrement. Son chakra émeraude disparu doucement alors que la plaie s’était refermée sans problème. Elle observait ses mains salies par le sang, une habitude puis releva les yeux vers l’homme alors qu’il se sentait redevable envers elle.

« Je suis enchantée Kumamori-san, tu es de Tetsu donc ? J’ai entendu des vagues sur ce qu’il s’est passé l’année dernière… Je te présente mes condoléances pour le sandaime qui était de ton clan si je me souviens bien… » Elle lui adressa un regard plein de compassion, perdre un proche, elle connaissait cela. « Oh et tu sais, je ne fais que mon travail ! Je n’allais pas te laisser souffrir alors que j’ai les capacités pour soigner ta blessure, alors c’est tout à fait normal et je ne te demande rien en échange. Mais merci, cela me touche. »

Le regard suppliant de son vis-à-vis la déstabiliser, elle ne voulait pas qu’il se sente obligé de lui offrir quelque chose en échange. Elle posa une main tâchée de sang sur son menton faisant mine de réfléchir.

« Enfin... Si cela te tient à cœur, parle-moi de ton parcours ? J’ai toujours été curieuse d’en apprendre plus sur les samouraïs, je pratique d’ailleurs le kenjutsu ! »

Le maniement de katana n’était pas forcément son point fort, mais elle essayait de travailler dur pour s’améliorer. La douce s’asseye sur ses fesses ramenant ses jambes contre son corps menu tout en encerclant ses genoux de ses bras frêles mais très précieux au vu de ses compétences guérisseuses. Sa longue chevelure rouge descendait le long de son dos s’échouant sur le sol qui avait été témoin de la récente joute. Elle pencha sa tête légèrement un air très intéressé s’affichant sur son minois.

Alors qu'elle attendait une réponse de sa part, celui-ci s'évanouissa sous ses yeux, surprenant la rubiconde de plus belle. Sans hésiter, elle usa de sa superforce, pour le prendre sur son épaule et de l'emmener à l'hôpital, même si elle avait fait les premiers soins. Il fallait toujours prendre en sérieux l'état d'un patient.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037

Besoin d'un peu de repos [Ft.Chiwa Aimi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: