Soutenez le forum !
1234
Partagez

軍事教練 ▬ Entrainement militaire

Kaguya Yasujirō
Kaguya Yasujirō

軍事教練 ▬ Entrainement militaire  Empty
Dim 12 Mai 2019 - 0:29

軍事教練 ▬ Entrainement militaire


▬ Toi aussi tu as tenté les fameux pièges du dojo ?
▬ Ouais... Mais j'ai échoué, ils sont vraiment difficiles, je demande quelle personne a bien put les concevoir.
▬ Selon la rumeur, seule une poignée d'élu semble avoir réussi ce test.

Même si ce n'était pas de son plein, gré, le Kaguya avait entendu cette discussion et cet endroit commençait à l'intrigué, comment pouvait-il se faire qu'un nombre limité de personne avait pu réussir à défaire ces soit-disants tests.

Après une longue reflexion, sa fierté de Kaguya finit par l'emporter et le jeune homme partit tout de suite en direction de ce lieu, dans l'intention de s'inscrire lui aussi dans ce panthéon restreint. Il ne pouvait pas entendre ça et faire comme si de rien n'était, c'était impossible.

***

Entrant dans la première salle, c'est un comportement plein de confiance et de détermination que renvoie l'attitude du Fléau. La première salle... Toisant le lieu de son regard impérial, Shotaro décortiquait le moindre espace, la moindre forme présente dans cet endroit. Pour finalement arriver à la conclusion qu'il fallait atteindre les cibles pour pouvoir réussir cette toute première épreuve.

L'armement présent dans cette salle était lié qu'à un seul domaine, le Shurikenjutsu, ce qui ne fit que renforcer son hypothèse. Mais il allait aucunement se servir de ce tas de ferraille pour parvenir à ses fins. Il était un Kaguya. Son corps entier était une arme.

Teshi Sendan. Prononça-t-il, tout en pointant ses mains vers les différentes cibles. Cette salle était là pour tester la dextérité. Et bien, ils allaient être servis. En effet, Shotaro expulsa une par une ses dix phalanges, changeant de cible à chaque fois avec une précision effrayante.

Alors qu'il atteint la dernière cible, le Fléau sauta pour atteindre la clé qui le rapprocherait de son objectif avant de se faire heurter par un jet d'eau brulant. Hurlant sur le coup, ne s'attendant pas à recevoir une tel jet en traitre. Manquant de se faire empaler par les pics en retombant, le jeune garçon savait qu'il avait fait preuve inattention, mais ça n'arrivera qu'une seule fois. Pas deux.

Concentrant cette fois-ci du chakra dans la plante de ses pieds, le Kaguya était désormais capable de
se mouvoir sur le mur. Esquivant cette fois, tout les projectiles qui lui étaient destinés. Sautant du plafond qu'il avait atteint tant bien que mal, il saissisa la clé en redescendant avant de se ruer vers la deuxième épreuve.

En espérant que la suite soit à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9479-ne-l-ecrasez-pas-c-est-un-magnifique-insecte-nocturne-aburame-shinzo?nid=3#80055
Kaguya Yasujirō
Kaguya Yasujirō

軍事教練 ▬ Entrainement militaire  Empty
Dim 12 Mai 2019 - 10:02

軍事教練 ▬ Entrainement militaire


Se servant de la clé qu'il avait acquise pour changer de salle, Shotaro, était cette fois-ci, réellement sur ses gardes. Il devait y avoir un système de difficulté croissante ou un truc du genre, il ne fera pas long feu s'il continuait à ne rien prendre au sérieux. Après un long moment de silence, pendant lequel le Kaguya récuperait les forces qu'il avait gaspillé lors de la première épreuve, le Fléau finit par se motiver à entrer dans cette nouvelle salle.

Une fois dedans, il fut étonné par ce qu'il voyait. C'est-à-dire, rien du tout. La salle était plongé dans l'obscurité la plus totale. Un son strident, perçant les tympans de Shotaro finit par émaner d'un endroit inconnu. Faisait le premier pas, se déplaçant à l'aveugle, le Kaguya reçut un coup qu'il n'avait pas vu venir.

Repoussé à l'entrée de la salle, il observait avec grand mal ce qui était en train de se passer, en effet, le jeune homme semblait discerner plusieurs forme en mouvement. C'était sûrement l'une d'elles qui avaient dû lui envoyer cette rapide attaque.

Reprenant ses esprits, le manipulateur d'os cibla la cible la plus éloignée de lui, c'était surement elle la clé. Grâce au Shykotsumyaku, Shotaro renforça suffisamment son ossature pour lui permettre de résister aux dégâts imminents que risquaient de lui causer les pantins. Maintenant que son corps était préparé, il ne pouvait pas faillir. Chargeant le dernier pantin, le Fléau évita les attaques qui l'empêcheraient d'avancer et subissait intentionnellement celles qui n'était aucunement une gêne à sa progression.

Une fois arrivé en face de la dernière marionnette, le jeune homme lui se fit trancher par une de ses lames, mais encaissa une nouvelle fois le coup, ne subissant qu'une petite entaille à la joue. Il n'avait qu'un seul but, réussir. Envoyant un coup de poing renforcé grâce à la dureté de ses os, Shotaro détruit le pantin à main nues, avant de saisir la clé et de partir vers sa nouvelle destination.

Si je continue sur cette lancée... Je finirais à sec avant d'avoir terminé ces épreuves...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9479-ne-l-ecrasez-pas-c-est-un-magnifique-insecte-nocturne-aburame-shinzo?nid=3#80055

軍事教練 ▬ Entrainement militaire

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de la police Militaire ; Ft Dai
» [ENTRAINEMENT] Non loin du terrain d'entrainement à la lisière de la forêt (PV M. Hideko)
» Nouvelle journée, nouvel entraînement [Entraînement] ~ ft. Teruyo
» [Entraînement] Un entraînement Hidéal Pv. Metaru Hideko
» Entraînement pur et dur

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Grand Dojo
Sauter vers: