Soutenez le forum !
1234
Partagez

Dans l'antre de la gorgone [PV : Ochi]

Metaru Anzu
Metaru Anzu

Dans l'antre de la gorgone [PV : Ochi] Empty
Jeu 16 Mai 2019 - 18:59
La Sendai continue son marché, toujours en observant les gens qui semblent plus ou moins stressés par la situation dans lequel ils se trouvent tous. Anzu restait dans le village pour obtenir quelques informations sans se faire remarquer, toujours dans cette apparence qu'elle n'a pas quitté, même en ayant parlé à cette étrange dame ressemblant à une diseuse de bonne aventure, elle ne semblait pas venir de la capitale, ou du moins, semblait ne pas y aller souvent. Mais il valait mieux rester sur ses gardes tout de même, on ne sait jamais s'il s'agit d'un garde qui s'est déguisé pour surprendre les espions ou les voleurs, bien que la violette ne fait pas vraiment de gestes suspects, elle se contente d'agir comme une civile normale, une civile qui veut juste lire des livres et vivre sa vie tranquille, rien de plus. De toute manière, tant qu'on ne pose pas de questions indiscrètes et qu'on se contente d'écouter sans attirer l'attention, pourquoi auraient-ils peur d'une jeune femme à l'allure frêle et renfermer sur elle-même ?

Etant à la fois en chasse d'informations, mais aussi de lectures, c'est finalement en continuant de fouiller les stands à la recherche de livres qu'elle n'a pas encore lu, mais rien de ce que proposent les stands égaye sa curiosité ou son envie de lire. Que des livres qu'elle a lu et relu, décidément, elle a l'impression d'être à la recherche d'une chimère, enfin, tant qu'elle ne trouve pas d'homme étrange voulant la fusionner avec un chien, elle continue de fouiller. Et puis, même si elle est sous une autre apparence, elle reste assez forte pour tenir tête au bandit de base. Enfin, la demoiselle finit cependant par tomber sur plusieurs livres parlant d'alchimie, des livres assez intéressants en soit, même si encore une fois, il s'agit de livres qu'elle a lu et relu, donc qu'elle connaissait déjà pas mal. Enfin, elle connaît le contenu, mais elle n'est pas médecin, donc difficile pour elle de pouvoir tester toutes ces formules chimiques étranges.

Elle se rappelle justement de cette diseuse de bonne aventure à la peau aussi pâle que ses cheveux, elle cherchait des livres sur l'alchimie. Elle décide donc de le prendre, avec un peu de chance, elle la recroisera dans ce marché lors de sa tournée. Anzu garde donc l'épais livre entre les mains alors qu'elle fouille toujours plus de stand, gardant une oreille attentive à ce qui se passe pendant la plupart de ses recherches. Visiblement, le seigneur Mokkô semble être parti, est-ce pour vérifier que les kumojins ont bien réussi à décamper Hayashi ? Est-ce pour s'excuser ? Ou bien est-ce que ça a un rapport avec Hikari, la cité lumière, enfoui sous ses pieds ? Elle ne sait pas, mais en tout cas, elle semble reconnaître certains traits de la jeune femme lorsqu'elle finit par quitter un stand d'antiquité où il n'y a même pas l'ombre d'un livre ...

- Excusez-moi ...

Elle s'approche de cette silhouette, remarquant bien vite qu'il s'agit d'un homme et non de la femme qu'elle avait rencontré plus tôt. Est-ce un frère ? Un cousin ? Peut-être, peut-être est-ce aussi la même personne qui a simplement utiliser une dissimulation pour juste changer de sexe tout en gardant son apparence, ce qui va avec son histoire de garde en train de surveiller qu'un espion n'est pas dans le coin, mais l'aura que dégage cet homme semble à des années lumières de ce que dégageait la jeune femme qu'elle avait croisé.

- Vous ressemblez à une femme que j'ai croisé tantôt ... elle ressemblait à une diseuse de bonne aventure et cherchait un livre sur l'alchimie, vous la connaissez ?

On ne sait jamais ...

HRP:
 

_________________

Dans l'antre de la gorgone [PV : Ochi] 4fy8
Merci à patate pour l'avatar et Sazuka pour la signature o/

Info inrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/u784

Dans l'antre de la gorgone [PV : Ochi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: