Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

À l'attention du Conseil d'Iwagakure no Sato

Naari Etsuko
Naari Etsuko

À l'attention du Conseil d'Iwagakure no Sato Empty
Lun 27 Mai 2019 - 22:57
Etsuko sortit sa plume en rentrant de l'entrevue avec la Raikage. Ainsi, l'alliance était scellée. Elle prit une grande inspiration en déroulant le parchemin, cherchant ses mots pour aller à l'essentiel. La missive officielle prendrait un certain temps à atteindre Iwa mais au vu du climat actuel, la Naari préférait ne pas perdre de temps et informer le Yondaime Tsuchikage ainsi que le reste du conseil au plus tôt. Ainsi, ils pourraient commencer à préparer l'opération future qui viendrait appliquer la réponse d'Iwa aux agissements du Shogun jusqu'alors impuni. Trempant sa plume dans l'encrier de broux, elle commença à écrire de son trait soigné habituel.

À l'attention du Conseil d'Iwagakure no Sato,

Je tenais à vous informer dès maintenant que Metaru Reiko, Raikage de son état, a accepté notre proposition d'alliance sous la forme d'une alliance militaire pour renouveller les relations entre nos deux cités. Une missive officielle et plus complète vous sera transmise d'ici là, mais j'ai préféré vous en avertir aussi tôt que possible.

Naari Etsuko, Taisho du Shishiza

Se relisant rapidement, la jeune femme plia la lettre et la cacheta avec de la cire avant de se lever du petit bureau de la maisonnette et de se diriger vers les portes de la ville. Une fois proche de ces dernières elle prévint les gardes puis avec un espace suffisant, elle invoqua son Kuchiyose a qui elle confia le petit parchemin.

« Je te confie cette lettre Byakko-san, apporte-là au Yondaime ou à un des membres du Conseil d'Iwa. On se retrouve là-bas bientôt, je compte sur toi. »

Laissant partir le tigre blanc qui filait à toute vitesse vers la côte, elle sourit légèrement avant de faire un hochement de tête aux gardes pour leur confirmer qu'elle avait terminé ce qu'elle devait faire et retourna à la maisonnette pour se reposer un peu, satisfaite de l'accord malgré tout.

Maître du Jeu
Maître du Jeu

À l'attention du Conseil d'Iwagakure no Sato Empty
Mar 28 Mai 2019 - 0:55
La lettre envoyée par @Naari Etsuko est valide, néanmoins, comme cette décision d’alliance était déjà officielle depuis le 6 Avril, il est étrange que cette lettre soit envoyée après la mort de ce personnage. Dans les faits, la lettre est bonne, Etsuko signale à Iwa que l’alliance est conclue, bien que la seule preuve qu’elle ait à ce sujet soit le papier écrit et signé par sa main.
Ainsi, le RP n’est pas invalidé, mais théoriquement, lorsqu’un personnage meurt, il n’est plus censé poster de nouveaux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com

À l'attention du Conseil d'Iwagakure no Sato

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: