Soutenez le forum !
1234
Partagez

05. Teikoku, l'Empire du Feu

Maître du Jeu
Maître du Jeu

05. Teikoku, l'Empire du Feu Empty
Ven 31 Mai 2019 - 16:18
Teikoku Empire du Feu


Création


Avant de devenir un Empire, le pays du Feu était la source de nombreux conflits internes et externes liés aux agissements impulsifs de leur Souverain : Araho Masao, le Daïmyo du feu. Ce dernier, jouissant d'une armée prospère et du soutien de clans puissants, conscient d'être un leader stratégique sur le plan international du fait de son avantage géographique et de ses nombreuses ressources, finît par succomber à son désir de grandeur au profit d'une politique expansionniste stimulée par les autres seigneurs. Malheureusement pour lui, cette politique fut rapidement décriée et le clan Nara, s'exilant vers Kaminari no kuni, fut le précurseur des premiers conflits internes entres les clans encore présents. Criblé de guerres civiles et de tensions pendant plus de vingt ans, le pays devint rapidement le berceau de rancœurs et de cœurs meurtris, permettant la naissance notamment d'un groupuscule nommé le Soshikidan mené par Nara Alderan, qui fut à l'origine d'un conflit international vite abrégé par la fougue des pays voisins. Un ultime assaut en 202 mené par Iwa et Kumo au sein même du pays du feu acheva l'organisation ; mais créa une cicatrice béante au cœur d'une capitale déjà meurtrie, victime d'une violence inhumaine connue sous le nom du "massacre de Yugure".

Au printemps de l'année 203, Yamanaka Rei, se faisant passer pour le défunt héritier au trône Araho Daiki, prend le pouvoir sur le pays et lance un nouvel arc pour sa patrie ; L'Empire se construit en silence, s'arme discrètement avant de mener un premier assaut fatal sur le village de Kumo. Une revanche qui annexa Kaminari avec une fulgurance telle que le combat ne dura qu'une journée.

Conforté dans son sentiment de grandeur par cette réussite ; L'Empire installe ainsi ses premières pierres, présentant au Yuukan tout entier la puissance de frappe d'une armée féodale.

Ainsi naît le Teikoku.

Situation actuelle


Spoiler:
 

Eté 203 :
L'Empire a démontré au monde entier sa force de frappe en annexant le village caché de la foudre, Kumo. Celle-ci prend la forme d'un protectorat, mené par sa capitaine et régente Hokazuka Rie, qui a reçu l'ordre d'en prendre la gestion.

Tandis que l'Empereur, Yamanaka Rei, est retourné à la nouvelle capitale du feu Urahi, l'Empire n'est pas au bout de ses ambitions. Kumo n'était pas le seul village à avoir joué un rôle dans la naissance des idées vengeresses de la nation du feu... Le retour de flamme devait être en route.

Hiver 203 :
Mais la guerre ne saurait s'installer dans un monde combattant pour la paix. Après plusieurs mois d'annexion, sous l'impulsion du Porte-Parole de Yamanaka Rei, Kaguya Kôsuke, dans un élan de sacrifice et par un plan malicieusement construit, réussit à extraire les troupes de l'Empire du village caché alors qu'une guerre inévitable se préparait contre une Foudre avide de justice... Plus que ça, il ne fit pas que rendre à César ce qui appartenait à César : il rompit le cycle de haine en proposant sa vie en échange. Mais son heure n'était pas encore venue.

Les autorités de Kumo acceptèrent son geste sans le mettre à mort, et comme un rêve qui se réalisait : l'Empire retourna sur ses terres, la Foudre retrouva les siennes sans contrepartie et les deux factions semblaient oublier leurs erreurs passées... A quel prix ?

Printemps 204 :
Alors que les troupes d'Urahi retrouvèrent leur domaine, quelques ninjas prirent des initiatives importantes pour la faction mais également pour aider la Coalition qui se formait. Si le Lieutenant Uzumaki Gôzen s'accompagna de deux shinobis pour retrouver l'Empereur qui avait disparu, découvrant ensuite qu'il luttait contre des anciens Kage revenus à la vie, le Lieutenant Sendai Hanae partit accompagnée d'autres ninjas de la Coalition pour trouver auprès du Saint Père une technique incontournable pour sceller les Dieu en des humains ou des objets. Enfin, un simple Soldat, ancien Kumo-Jin et récent arrivé dans l'Empire, Sendai Yahiko, accompagna également des ninjas de la Coalition pour trouver un cristal unique... celui que l'Homme au Chapeau a laissé échapper suite à une technique de la Princesse Byakuren Yume et qui devait renfermer certains de ses souvenirs...

Et les missions ne furent que des réussites. Le courage d'Uzumaki Gôzen permit d'apprendre que l'ancien Empereur abandonnait son poste ainsi que l'existence des morts revenus à la vie. La ténacité de Sendai Hanae permit d'amener à l'Empire les connaissances nécessaires pour sceller les Dieu en des humains, qu'elle transmis à tous ceux qui pouvaient l'apprendre. L'efficacité de Sendai Yahiko ainsi que de la Coalition permis de retrouver le Cristal Perdu... et d'annoncer à la Coalition toute entière où résidait l'Homme au Chapeau.

Eté 204 :
Peu après, la guerre contre l'Homme au Chapeau était lancée. Si des troupes étaient restées à Hi pour défendre les corps défunts de Yamanaka Ema, d'Akimichi Hayato et d'Araho Daiki, d'autres troupes furent envoyées au pays de l'Homme au Chapeau, Tsume no Kuni.

Au résultat de tous ces événements, seul le corps d'Araho Daiki fut récupéré par l'adversaire. Le Dieu Nanabi, apparut dans ce qui paraissait comme une situation désastreuse, fut miraculeusement scellé en Shinrin Hanzô grâce au scellement effectué par lui-même, Sendai Yahiko, Chokoku Tomoe ainsi que Retsu Senjumaru. Et alors que tout semblait se terminer correctement, un ultime combat éclatait au sommet. Deux ninjas de l'Empire, accompagnés par un ninja d'Iwa et un de Kiri, partirent affronter l'ennemi numéro 1... Sakaze Tôsen, l'identité de l'Homme au Chapeau.

Kogami Akira et Shinrin Shinpachi, accompagnés de Konran Tenzin et Yamazaki Okiko, crièrent leur fureur pour tenter de mettre un terme à cette titanesque menace. Mais le pouvoir de leur opposant était trop important, emportant la vie de l'Iwajin et mettant hors d'état de nuire le Kirijin ainsi que le Lieutenant Shinpachi. Kogami Akira, alors seul combattant capable de se mouvoir, réussit à prendre les corps et à les ramener à leur pays respectif...

Mais au retour à Urahi, les conflits ne cessèrent pas pour autant. Il n'était plus là question d'affronter un quelconque Lieutenant de l'Homme au Chapeau, il était question de trouver un nouvel Empereur qui pouvait succéder au traître Yamanaka Rei, ayant rejoint les rangs de l'ennemi numéro un. Alors au retour des troupes de l'Empire, Taizen Jigurô, à ce moment Capitaine de l'Unité Impériale et personnalité la plus proche de l'Empereur, organisa ce qu'il appela l'Epreuve de l'Ignition.

Dans trois lieux emblématiques de l'Empire se tinrent des confrontations entre les prétendants. Le Pont Araho accueilli Sendai Yahiko et son opposant Shinrin Kanshisha, alors chef du clan Shinrin qui tenta de défendre corps et âme son prétendant Shinrin Shinpachi, malgré son état de santé on ne peut plus bancal. Le Hall des Héros accueilli le patriote Uzumaki Gôzen et l'opposa à la guerrière Inuzuka Inuko, alors chef du clan Inuzuka. Enfin, les Terrains d'Entraînement opposèrent la voix du peuple, Hakushi Ryoma au chef du clan Aburame... Aburame Fukuo. Mais cela ne fut sans compter l'apparition d'un Soldat qui comptait tirer son épingle du jeu en l'honneur de l'argent : Seiun.

Et dans trois combats acharnés, trois finalistes menèrent une confrontation qui restait inconnue aux yeux du public. Si Sendai Yahiko, Uzumaki Gôzen et Seiun entrèrent à trois dans le Palais Impérial pour entamer débats et autres luttes, un seul rejoignit le Capitaine de l'Impériale et se présenta à la foule comme l'heureux vainqueur de l'Ignition...

Sendai Yahiko, ex-Kumojin. Mais la surprise et la déception sur le victorieux n'était pas liée qu'à ses origines, bien qu'elles étaient logiquement hostile au peuple du Feu. Plus que ça, il revendiquait des paroles pacifiques face à un peuple animé par le combat, par la guerre... Et cerise sur le gâteau, il nomma son amie Sendai Hanae, également ancienne kunoichi de la Foudre, au rôle de Porte-Parole...

Finalement, "l'après élection" fut animée par de nombreux actes divers. Si des soldats durent s'absenter pour comprendre l'origine de certains méfaits devenus urgents pour le Feu ou pour enquêter sur la mystérieuse mort de la journaliste Ohana, le corps des défunts Kaguya Kôsuke, Shinrin Shinpachi récemment assassiné par Uzumaki Gôzen, Yamanaka Ema ainsi qu'Akimichi Hayato furent consumés par le feu aux yeux du peuple d'Urahi afin d'éviter que leurs corps ne soient récupérés par l'ennemi.

Et si l'ex Lieutenant Uzumaki Gôzen était porté disparu pour des raisons inconnues du peuple du Feu, le Jinchuuriki Shinrin Hanzô accompagné du soldat Aburame Ruhan menèrent un combat acharné au Pont Araho entre eux. Si acharné que Shinrin Hanzô, alors animé par sa haine et sa rage de vaincre, se préparait à faire éclore dans Urahi même le Dieu Insecte...

L'intervention de l'Empereur en personne ne fit pas qu'achever le conflit. Annonçant la mise à mort publique des deux soldats qui s'étaient retournés contre lui pour atteindre à sa vie, Aburame Ruhan perdit la sienne au combat... et le Jinchuuriki réussi à s'en tirer. Si l'information est restée confidentielle à l'Empereur, l'Empire a perdu un de ses plus gros espoirs de vaincre l'Homme au Chapeau. Pire que ça, son image à l'internationale.

Mais comme cela ne suffisait pas, il fallait également renforcer les liens avec les autres villages, entamer des conquêtes pour tenter de rallier d'autres peuples à la Coalition, retrouver les autres Dieu pour s'en approprier de nouveaux, traquer les ninjas du Ningen s'opposant à l'existence du Chakra...

L'Empire avait encore du pain sur la planche.

[MàJ : 1/03/21]

Enjeux actuels


Des Dieux à S'approprierLes Dieux, encore récents dans les mentalités, représentent des espoirs comme des malédictions aux yeux du Yuukan. Hôte de pouvoirs inconnus, ils représentent une puissance qui peut être suffisante pour venir à bout de l'ennemi numéro un... Malheureusement, l'exil de Shinrin Hanzô réduit l'Empire à ne pas avoir de Dieu en sa possession. Plus que ça, si l'Homme au Chapeau et ses troupes récupèrent les Dieux avant la Coalition, cela peut être déterminant pour la guerre contre l'Homme au Chakra... Mais par où commencer, et comment savoir où ils se cachent ?

Rallier les PairsMalgré les intentions pacifiques d'un Empereur qui souhaite instaurer une paix durable dans le monde, la guerre s'apprête à éclater. Il n'est plus question de mettre en place des conquêtes pour asservir d'autres villages et d'autres pays : l'Empire se doit de conquérir pour rallier d'autres puissances à la cause de la Coalition. Qu'il s'agisse de clan tels que les clans Akimichi ou Yamanaka ou de pays tels qu'Hayashi ou Joheki, le Feu a tout intérêt à agir pour renforcer les troupes de la Coalition.

A venirA venir


[MàJ : 1/03/21]

Clans majeurs


Aburame

Inuzuka

Shinrin

Liens des RP et News Importantes


https://www.ascentofshinobi.com/t9649-news-teikoku-n1?highlight=news
https://www.ascentofshinobi.com/t11129-news-teikoku-n2?highlight=news
https://www.ascentofshinobi.com/f220-partie-n1-tsume-face-a-face
https://www.ascentofshinobi.com/f224-partie-n5-hi-flammes-eteintes
https://www.ascentofshinobi.com/t11068-l-epreuve-de-l-ignition-reactions-du-public-libre
https://www.ascentofshinobi.com/t11427-les-comptes-du-pont-araho-officiel-teikoku
https://www.ascentofshinobi.com/t11426-afin-d-eviter-que-nos-morts-ne-rejoignent-l-ennemi-officiel-teikoku
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu

05. Teikoku, l'Empire du Feu Empty
Mar 16 Juil 2019 - 20:13
[MàJ : 24/03/21]

Teikoku Fonctionnement


Techniques de faction


Pour l'instant, le Teikoku n'a aucune technique de faction.

Hiérarchie


Au sein de l’Empire du Feu le fonctionnement de l’armée est strict et composé de rôles très distincts. Ainsi, une hiérarchie a été mise en place immédiatement par le premier souverain (Yamanaka Rei) dès lors qu’il l’eut créé.

L’Empereur Yamanaka Rei en est l'initiateur depuis qu'il a réorganisé le pays du Feu sous une même bannière. Il est la suprématie même de cette faction. Ses ordres sont incontestés et doivent être respectés. Plus qu’un Seigneur, plus qu’une Ombre, il a le pouvoir total sur son empire, ses terres et ses Hommes. Plus récemment, l'ex-Kumojin Sendai Yahiko, suite à sa victoire à l'Ignition suivant la guerre à Tsume, en a prit la responsabilité.

Les Régents sont les autorités qui siègent sur un pays annexé par l’Empire. Les objectifs de conquêtes du Teikoku sont grands et à ce jour, avec le siège de Kumo, Hokuzake Rie est la première régente à avoir été désignée au sein de l’Empire du Feu. Directement nommé par l'Empereur en personne, il s'agit de la personne qui se charge et organise le territoire. Le régent possède une mainmise totale sur les terres qu’il défend et une supériorité hiérarchique presque équivalente à celle de l'Empereur. Il n'existe actuellement aucun Régent tant aucune terre n'est actuellement annexée.

Les Capitaines, au nombre restreint sont les individus considérés comme des élites au sein de l'Empire. Ils sont chacun référents d'une branche bien précise pour laquelle ils ont été assignés comme étant les meilleurs dans le domaine et les plus aptes à diriger une unité qui leur est propre. Un grade prestigieux qui est nommé par l’Empereur selon les besoins du Teikoku. Depuis le départ des Quatre Capitaine suivant l'élection du nouvel Empereur, Trois places sont vacantes pour les plus méritants : le Capitaine de la Territoriale, le Capitaine de la Coloniale et le Capitaine de la Recherche.

Les Lieutenants sont directement affiliés à un Capitaine et donc à une branche de l'armée. Ils sont coordinateurs de divisions et ont à charge les ordres donnés aux soldats. Ils doivent aussi s'assurer que ceux-ci sont respectés et effectués. Ils sont des chefs lors de missions et disposent de chacun des soldats qui seront dans leur escouade lors d'une tâche à accomplir.

Les Soldats sont le corps armée de tout l'Empire. S'ils doivent obéir aux ordres des supérieurs ils n'en sont pas moins divers et variés. Chacun affilié à une division qui leur correspond le mieux, ils sont les exécuteurs principaux des missions et autres tâches à effectuer.

Dans l’armée de l’Empire du Feu chacun doit se montrer le plus rigoureux et utile pour le Teikoku. Cette faction ne saurait garder des Hommes qui ne répondraient pas aux ordres donnés. Les mots d’ordre sont discipline et obéissance.

Structure


Le fonctionnement de l'armée impériale est actuellement formé par des unités qui interviennent notamment sur des domaines de prédilection auxquels Capitaines, Lieutenants et Soldats sont affiliés. Chaque nouveau Soldat est amené à passer un temps sans unité avant de rejoindre celle qui lui correspond le mieux, que ce soit pour ses capacités, ou son caractère, par exemple.

Chaque unité possède un Capitaine qui a sous sa coupe des dizaines d'Hommes (HRP : dont sept personnages joueurs au maximum), Lieutenants et Soldats confondus. Si ces formations sont très distinctes et nécessitent parfois des compétences précises, elles n'empêchent pas la réunion de membre de différentes unités pour une même mission par exemple. C'est d’ailleurs en ces circonstances qu'un Lieutenant est désigné pour être à la tête de l'escouade.

InRP : Les Capitaines, même s'ils sont spécialisés sont supérieurs hiérarchiquement à tout Lieutenants et Soldats. Ils rendent des comptes au Régent ou à l'Empereur.
Les Lieutenants rendent des comptes à leur Capitaine en priorité, sinon à tout autre supérieur hiérarchique.
Les Soldats rendent des comptes à tout supérieur hiérarchique.
L’entrée de tout membre du Teikoku au sein d'une unité se fait en RP avec son Capitaine OU avec un Lieutenant, que la personne soit proposée (de lui-même ou par quelqu’un d’autre) ou recrutée directement. Si malheureusement il n'y a ni Capitaine ni Lieutenant disponible, un RP avec un PNJ est préconisé et devra être validé par la modération de la faction (Shinrin Hanzô & Sendai Yahiko).


HRP : La disposition des unités est sous forme d'un Capitaine, de Lieutenants et de Soldats (possibilité que toutes les places ne soient pas prises par des personnages joueurs selon les effectifs du Teikoku). Ceci pour un total de huit personnes par unité.
Dans le cas où un soldat ne saurait quelle unité intégrer car le personnage ne correspond à aucune d'elles, alors il pourra rester sans unité précise. Cela ne signifie cependant pas qu'il ne pourra pas être missionné ou qu'il est "indépendant" au sein de l'Empire, il devra toujours obéir aux ordres de ses supérieurs.
A partir du grade de Lieutenant, il est obligatoire d'être affilié à une unité.

Unités



Unité ColonialeElle est en charge des affaires émergentes à l’extérieur de l’Empire du Feu. Celle-ci a pour but de conquérir de nouveaux territoires notamment avec diplomatie. Mais lorsqu’il est nécessaire, cette unité peut faire preuve de poigne et de force car l’extension du Teikoku est leur principal objectif. Des personnes diverses et variées en font partie car les interventions peuvent être très différentes selon les situations.

Capitaine actuel : Inuzuka Seimeiten

Unité de RechercheElle est chargée de tout ce qui est de l’ordre scientifique, technologique, informationnel, etc. Cette section nécessite de la curiosité, un penchant pour les sciences diverses et variées ainsi qu’un certain talent pour celles-ci. C’est une unité de réflexion et qui a pour but de faire avancer l’Empire vers l’Avenir grâce à des renouvellements et des découvertes sur différents champs (armement, technologie, médical, etc.).

Capitaine actuel : Place Vacante

Unité TerritorialeElle est chargée de l’organisation et de la protection de tout le territoire du Teikoku. Des fervents Hommes sont dans cette unité qui doit faire respecter l’ordre et les lois qui érigent l’Empire. Ils sont désignés pour débusquer les personnes qui ne seraient pas en règles, ou tout danger potentiel, et de porter sanction si nécessaire. Sont de rigueur la connaissance de l’expansion de l’Empire et des convictions propres au Teikoku et son ordre.

Capitaine actuel : Place Vacante
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com
Maître du Jeu
Maître du Jeu

05. Teikoku, l'Empire du Feu Empty
Ven 6 Déc 2019 - 11:21
[MàJ : 24/03/21]


Teikoku Personnages



Personnages importants


Sendai Yahiko

Sexe : Masculin
Rôle : Empereur
Pays d'origine : Kaminari no Kuni
Date de naissance : 180
Originaire de Kaminari no Kuni, Yahiko n'est que récemment arrivé au sein de l'Empire. Ayant réussi à se hisser au rang d'Empereur en triomphant sur Shinrin Kanshisha ainsi que sur les deux opposants de la finale, il ne parvient cependant pas à faire l'unanimité au sein de l'Empire. Ses idéaux pacifistes et ses origines rappellent au peuple du Feu la douleur passé et la crainte d'être trahi comme a pu le faire Sairyo Hiko. Malgré ça, il n'a visiblement aucune intention de trahir le Feu et compte bien mener l'Empire ainsi que la Coalition à la victoire contre l'Homme au Chapeau.

Sendai Hanae

Sexe : Féminin
Rôle : Porte-Parole
Pays d'origine : Kaminari no Kuni
Date de naissance : 184
Arrivée en même temps que Sendai Yahiko au sein de l'Empire suite à une discussion avec l'ex-Régente, Sendai Hanae s'est très vite hissée au rôle de Lieutenant. Véritable force calme, elle réussit avec force et discernement à obtenir auprès du Saint-Père la technique interdite permettant de sceller des Dieux dans des hommes ou dans des objets. Elle fut également un défenseur exemplaire des attaques du Dieu Insecte en plus de l'avoir scellé dans Shinrin Hanzô. Lors des élections, elle fut fervente défenseuse de Sendai Yahiko mais fut appelée pour une mission en urgence... mais cela ne l'empêcha pas d'être nommée Porte-Parole. Elle a toute la confiance de l'Empereur.

>

Inuzuka Seimeiten

Sexe : Masculin
Rôle : Capitaine de l'Unité Coloniale
Pays d'origine : Hi no Kuni
Date de naissance : 172
Fils unique de parents également guerriers Inuzuka, Seimeiten est rapidement devenu connu au sein du clan Inuzuka. Ses talents innés furent acclamés par ses géniteurs et le don affinitaire qui lui avait été donné par Dame Nature l'amena à devenir une personnalité reconnue par la cheffe Inuko. La suivant depuis lors comme un élève suivrait son maître, elle devint rapidement une personne emblématique et hautement influente pour lui, si bien qu'il en oubliait toute subjectivité. Sa désertion est d'ailleurs un sujet hautement sensible pour lui, niant complètement les mauvaises intentions de l'ancienne Capitaine. S'étant récemment fait connaître par sa victoire au Capitanat, il deviendra rapidement reconnu comme un logique opposant à l'Empereur.

Shinrin Hanzô

Sexe : Masculin
Rôle : Exilé, Jinchuuriki de Nanabi
Pays d'origine : Hi no Kuni
Date de naissance : 184
Originaire d'Hi, Hanzô est un mystérieux soldat aux compétences multiples et à la mystérieuse fourberie. Ayant su tirer son épingle du jeu à de multiples reprises, il n'a pas hésité à se porter volontaire à Tsume lorsqu'il fallait sceller le Dieu dans son corps. Malheureusement, un récent évènement au Pont Araho a forcé l'Empereur en personne à l'exiler de l'Empire, privant le Feu d'une fabuleuse puissance pour la guerre à venir... Mais est-il définitivement reclus de sa nation d'origine ?

Uzumaki Gôzen

Sexe : Masculin
Rôle : Ancien Lieutenant (Déserteur ?)
Pays d'origine : Hi no Kuni
Date de naissance : 149
Uzumaki Gôzen fait parti des piliers de l'Empire. Lieutenant charismatique à la dévotion infaillible pour Yamanaka Rei, il fut un des premiers désarçonnés alors que celui-ci trahit un peuple qu'il avait lui-même façonné. Egalement défenseur du Feu contre l'attaque d'un mystérieux shinobi du clan Aburame qui tentait de récupérer les corps d'Akimichi Hayato et de Yamanaka Ema, il perdit un bras lors de cet assaut. Cela ne l'empêchera toutefois pas de se présenter légitimement à l'élection. Mais après sa défaite, il fit le choix de partir en direction du Ningen... En tant que traître ou en tant qu'agent double ?

Shinrin Kanshisha

Sexe : Masculin
Rôle : Chef de clan
Pays d'origine : Hayashi no kuni
Date de naissance : 163
Kanshisha est un diplomate avide de pouvoir et de notoriété. D'une nature assez individualiste, il entre partiellement en rupture avec la politique du Teikoku, ne croyant guère à la notion de fraternité, et préférant à cette dernière une politique plus familiale, basée sur l'héritage clanique. Il rejoint néanmoins l'Empereur sur l'importance de s'élever par soi-même pour mériter le pouvoir. Il est réputé pour avoir survécu à la guerre civile et avoir permis à quelques-uns de ses congénères de se sortir indemnes des différents massacres. Pour montrer sa distance avec quelques-uns des principes de l'Empire, il s'est toujours refusé à rejoindre l'une des unités impériales, et préfère se concentrer sur la gestion de son clan, ainsi que sur l'éducation de son unique fils.

Suzuri Takara

Sexe : Féminin
Rôle : Lieutenante de l'Empire
Pays d'origine : Kaminari no Kuni
Date de naissance : 167
Membre du clan Suzuri et originaire de Kaminari no Kuni, Takara s'est toujours tenue à distance du système shinobi en s'investissant plutôt dans la recherche - Plus précisément sur la compréhension du chakra et de l'art des sceaux. Suite aux frasques de l'Homme au Chapeau et la mention de son don, elle a repris de l'activité à Kumogakure puis aussitôt retrouvée mêlée à l'attaque surprise orchestrée par les Hijins. D'avantage rationnelle et spirituelle que patriote, elle a décidé de poursuivre plus vivement encore ses études suite à l'impact de la Résonance, devenu son objectif principal. Elle voit en l'Empire un espoir de considérer et traiter ce phénomène et attache peu d'importance à la politique généralement militaire.


Personnages historiques (morts ou disparus)


Araho Daiki

Sexe : Masculin
Rôle : Ex-Membre du Soshikidan (Mort)
Pays d'origine : Tsuchi no Kuni
Date de naissance : ???
Croyant s'appeler "Ohara" en revoyant dans ses souvenirs le reflet de son nom dans un collier lorsqu'il a été privé de sa mère à l'âge de quatre ans à Tsuchi, l'orphelin est plus tard récupéré par Nara Alderan qui partage sa haine envers les shinobis et le daimyô de Hi. S'il suit les idéaux du Soshikidan, il n'approuve cependant pas l'empoisonnement du très jeune petit-fils du daimyô. Lors de l'attaque de Shîto, il parvient à sauver Alderan du kunaï d'Araho Masao qu'il tue, et découvre son vrai nom: Araho Daiki. Grièvement blessé, il s'évanouit après les révélations de son tuteur Alderan, garde royal à l'époque, qui était le meurtrier de sa mère ayant eu un adultère avec le daimyô. Il est alors soigné par les ninjas d'Iwa, lesquels tentent plus tard de mettre le fils bâtard de l'ancien daimyô à la tête du pays. Constatant la mise à mort du Soshikidan et le massacre en règle de nombre d'innocents et de dignitaires dans le Palais de Yugure, capitale du Pays du Feu, il demande aux shinobis de quitter le pays, et meurt des suites de l'affrontement. Sa mort sera dissimulée aux yeux du monde par Rei qui reprend son identité et son masque pour lancer l'appel international de Hi, puis l'attaque sur Kumo.

Araho Masao

Sexe : Masculin
Rôle : Ex-Daimyô de Hi (Mort)
Pays d'origine : ???
Date de naissance : ???
Cédant à la pression des seigneurs pour lancer une politique d'expansion sur le Grand Continent, il tente d'imposer aux clans de le suivre dans ses velléités belliqueuses causant la fuite des Nara vers Kaminari et des Hyûga vers Tsuchi. Les autres clans refusant d'obtempérer, la plus grande puissance du Yuukan est rapidement plongée dans une guerre civile d'une vingtaine d'années. Face à l'enlisement du conflit et la "maladie" de son petit-fils, il organise l'Examen international qui est un prétexte pour les réunir et l'aider à mettre fin à l'instabilité qui règne à Hi. Suite à l'attaque du Soshikidan sur Shîto, il est forcé de battre en retraite dans une maisonnette où il piège son vieil ami Nara Alderan, avant de se faire tuer par son fils bâtard qu'il croyait mort, Araho Daiki.

Nara Alderan

Sexe : Masculin
Rôle : Ex-Daimyô de Hi, Ex-Chef du Soshikidan (Mort)
Pays d'origine : ???
Date de naissance : ???
Ancien Lieutenant de l'armée de Hi no kuni, il quitte ses fonctions au milieu d'une guerre civile qui immobilise le pays du Feu pendant plus de vingt ans, période pendant laquelle il a été l'élève de l'Homme au Chapeau. Il quitte le service de ce dernier en apprenant son objectif, et travaille à libérer le peuple du Feu de l'emprise du daimyô Arahao Masao en fondant le Soshikidan en 201. Cette même année, il profite de l'Examen International de Hi pour déclarer son hostilité envers Masao et les villages shinobis ayant accepté cet événement servant de vitrine à des accords commerciaux et militaires... Il orchestre l'attaque et parvient à usurper le trône de Hi no Kuni. Mû par sa haine des villages shinobis et en dépit de son objectif déjà accompli, il ré-apparaît lors du sommet des Kages et parvient à semer la zizanie en prenant le contrôle du Shodaime Tsuchikage. Il cède plus tard sa place de chef du Soshikidan à Yamanaka Ema. En apprenant le "réveil" de l'Homme au Chapeau son ex-mentor, il décide de se rendre à Iwa pour leur livrer des informations, avant de se faire tuer par le Tsuchikage.

Hokazuka Rie

Sexe : Féminin
Rôle : Ex-Régente et Capitaine du Protectorat de Kumo (Morte)
Pays d'origine : Hi no Kuni
Date de naissance : 177
Héritière du clan Inuzuka décimé par les caprices d'un tyran, elle ne se sépare jamais de son mamba noir dont l'apparence est à vous glacer le sang, elle incarne avec l'avènement du Teikoku, le retour à un régime autoritaire, d'aucuns diraient de terreur. Considérée comme l'ombre de Rei dans le gouvernement de l'Empire, elle est celle à qui a été confiée la surveillance du village récemment annexé de Kumo. Elle a été tué par l'Homme au Chapeau alors qu'elle quittait Kumo pour rejoindre Urahi.

Inuzuka Inuko

Sexe : Féminin
Rôle : Ex-Capitaine de l'Unité Coloniale (Disparue)
Pays d'origine : ???
Date de naissance : ???
Jeune femme et fière guerrière du clan Inuzuka, Inuko a juré fidélité à l'Empereur et compte propager ses ambitions sur tous les territoires, connus comme inconnus. Elle est un modèle de diplomatie mais n'hésitera pas à utiliser la force si nécessaire. La guerrière est aussi connue auprès des siens comme une femme stricte, sévère, qui sait se projeter et met tous les moyens en œuvre afin d'accomplir ses objectifs. Elle est portée disparue depuis l'élection du nouvel Empereur Sendai Yahiko, sans que personne ne puisse savoir ce qu'elle est devenue.

Kaguya Kôsuke

Sexe : Masculin
Rôle : Ex Porte-Parole de l'Empereur (Mort)
Pays d'origine : Mizu no Kuni
Date de naissance : 172
Originaire de Mizu, il existe encore peu d'informations autour de ses origines Kaguya, et toute la période avant qu'il ne rejoigne Hi no Kuni, où il a vraisemblablement connu la guerre civile et les sévices des villages cachés lors du massacre du temple du Soshikidan. Il est naturellement l'un des tout premiers à se joindre à la cause de Rei dans la conquête de Kumo, en tant que lieutenant de l'armée, intervention qui s’avérera décisive. A la création de Teikoku, il aidera à l'organisation de recrutements aux unités mais aussi à la tenue de l'Examen impérial, avant de se voir attribuer l'honneur d'être le porte-parole de l'Empereur. Il assiste au sommet international à Hayashi d'hiver 204. Il décéda contre Ono Ryushi, alors qu'il tentait de défendre le cadavre d'Araho Daiki (évent 5) contre un des hommes de l'Homme au Chapeau, quelques mois après avoir libéré Kumo et Teikoku de leur lien de haine. Son corps fut flambé par Sendai Yahiko après sa mort, afin d'éviter qu'il ne rejoigne le camp adverse.

Shinrin Shinpachi

Sexe : Masculin
Rôle : Lieutenant de l'Empire, Valeureux (Mort)
Pays d'origine : Hi no Kuni
Date de naissance : 180
Jeune manipulateur aux intentions inconnues, Shinpachi s'est toujours montré comme un fier Lieutenant de l'Empire, fidèle et empli de courage. S'il fut impliqué dans des menaces étranges de désertion envers Uzumaki Gôzen, son grand discours et sa chevauchée héroïque vers l'Homme au Chapeau lors de la mission à Tsume l'a amené à devenir une véritable emblème pour le Yuukan. Il fut malheureusement mis mal en point par l'ennemi numéro un et fut achevé par Uzumaki Gôzen peu avant sa désertion. Son corps fut flambé par Sendai Yahiko après sa mort, afin d'éviter qu'il ne rejoigne le camp adverse.

Rei

Sexe : Masculin
Rôle : Empereur, Lieutenant de l'Homme au Chapeau (Actuellement auprès de l'HàC)
Pays d'origine : ???
Date de naissance : ???
Ancien apprenti de l'Homme au Chapeau, il le quitte pour devenir mercenaire et se créer un réseau d'information dans le Yuukan, mais reste en alerte quant au retour de son ancien mentor dont il ne connaît que trop le danger. C'est à ce moment qu'il rejoint son compagnon d'armes Nara Alderan pour le sauver d'une mort certaine lors de sa retraite au Sommet des kages. Découvrant le retour de l'Homme au Chapeau sous le nom de "Naredla Rei", il informe Kumo de sa localisation à Murashigure, à Ame, où il escortera une équipe kumojine à laquelle il tente de fausser compagnie pour rejoindre Hi en apprenant la mort d'Alderan grâce au lien télépathique avec sa sœur Yamanaka Ema, menacée d'une attaque imminente sur la base du Soshikidan. Vaincu par les Kumojins, l'Homme au Chapeau le sauve et l'emmène au Palais Seigneurial de Yûgure, où il constatera le massacre de nombreux dignitaires hijins, la fin du Soshikidan et la mort de sa sœur. Après le constat de la mort d'Araho Daiki des suites de l'affrontement au Palais, il décide de reprendre son identité en portant son masque de fer, lance l'appel international de Hi et enfin, la terrible vengeance sur Kumo où il révélera au monde sa vraie identité pour fonder Teikoku et en être l'Empereur. Il rejoindra quelques mois après son ami de toujours, Sakaze Tôsen dit l'Homme au Chapeau, en abandonnant complètement l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com

05. Teikoku, l'Empire du Feu

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Sujets importants :: Contextes et annexes
Sauter vers: