Soutenez le forum !
1234
Partagez

Ding Dong

Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

Ding Dong Empty
Dim 2 Juin 2019 - 18:03
Kumo no kuni
Durant l’assaut de Teikoku

Les cloches sonnaient et résonnaient au loin...
Ouais bon ok le jeu de mot est pourri, mais fallait trouver un titre un peu original. Voilà chose faite, on peut passer au RP.

Bien qu’ayant le parfait tempérament d’un héros, le jeune Sairyo n’avait pas été autorisé à aller se battre lorsque l’assaut avait retenti. Il rentrait tout juste de mission et ses quelques petites blessures n’avaient pas encore eu le temps d’assez cicatriser aux yeux du médecin qui était en charge de lui. Une bien piètre excuse, je vous l’accorde, mais je n’allais tout de même pas justifier l’absence d’Hiko au front par le fait que je sois arrivé trop tard sur le forum. C’est un peu naze comme excuse, vous ne trouvez pas ?

Bref, bien que peu opérationnel selon son médecin, notre petit héros à la tête blanche avait été en charge de protéger l’hôpital et de faciliter l’arrivée de ceux ayant besoin de soins. Bien que ce soit plus pour l’occuper qu’autre chose, Hiko avait clairement pris cette responsabilité à cœur et avait fait de son mieux pour aider les infirmes qui affluaient par dizaines. Un bien triste spectacle pour des yeux aussi jeunes, mais c’était la dure voie qu’il avait choisie… La voie des shinobis.

Alors qu’il voyait bons nombres de gradés se faire rappatrier par leurs pairs, Hiko ne s’étonnait désormais plus lorsqu’il entendait une explosion ou lorsqu’il voyait des shinobis arriver avec des membres en moins. Il avait vite pris le pli, il fallait l’avouer. La vue du sang ne lui faisant pas peur, il allait même aider quelques médecins lorsqu’une urgence arrivait, une de plus. Mais ce n’était pas le pire qu’il pouvait voir en cette journée, car un événement que nul n’aurait pu prévoir allait se dérouler ici, à Kumo. Mais aussi partout dans le monde, mais cela, notre jeune héros aux cheveux blancs ne le savait pas.

Alors qu’il essayait de transporter, tant bien que mal, un Metaru qui avait été défiguré et dont les jambes avaient été arrachées à cause d’une explosion, Hiko entendit un bruit sourd… Venant de loin, de très, très, très loin… Comme si une meute d’éléphants se ruait sur lui et venaient à sa rencontre, sans se faire ralentir par aucun obstacle physique. Le bruit arrivait, tout comme la vague d’énergie qui se reflétait dans le ciel. Levant les yeux, Hiko ne fut que victime de ce qui arrivait sur lui, incapable de pouvoir réagir à temps…

Traverser par cette vague d’énergie, Hiko fut alors projeté au sol, lâchant l’infirme qu’il aidait depuis quelques minutes. Il fut soufflé, complètement ravagé par cette puissance phénoménale et il sentit alors que tout cela était chargé de chakra. Il n’en connaissait pas l’origine, mais une seule émotion ressortit parmi toutes les autres… La peur.

On sentait la peur chez notre petit héros, alors qu’il peinait à remonter sa nuque pour observer les dégâts que venait de causer cette vague d’énergie. Quelle fut sa surprise lorsqu’il aperçut que l’homme qu’il tentait d’aider depuis plusieurs minutes désormais venait de se transformer intégralement en métal. Hiko ne comprit pas, il resta bouche bée pendant de longues secondes alors que la vie reprenait peu à peu à l’hopital. On entendait encore plus de cris que tout à l’heure et la panique était reine dans Kumo désormais…

Impossible de dire ce qu’avaient provoqué cette vague d’énergie, mais une chose était sûre… Elle venait à jamais de modifier le code génétique de plusieurs shinobis se trouvant ici. Le Metaru s’était transformé en métal, tandis que certains médecins n’arrivaient plus à utiliser de techniques… Hiko s’affola alors, comment avait-il réagi face à cette vague de chakra qu’il venait de subir.

Malaxant son chakra, il ne le trouva d’abord pas et sentit alors un nœud se former dans son estomac. Par chance, il réussit à en trouver un peu, puis il composa quelques signes incantatoires et créa finalement un cristal au creux de sa main. Des larmes de joies perlèrent alors sur son visage… Il n’avait pas perdu sa capacité, cette vague l’avait traversé mais n’avait pas fait de séquelles…

Pour le moment.

_________________
Ding Dong X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko

Ding Dong

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Complexe scientifique
Sauter vers: